RPG Mai HIME
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 Fiche de combat de Midori

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AuteurMessage
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
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Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
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PM:
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EXP:
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MessageSujet: Fiche de combat de Midori   Fiche de combat de Midori Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:08

Midori
ASWARD

Rang 10
PV230 PM220
Fiche de combat de Midori Midori10
~~~~~~~~
Arme

Description

Les armes de Midori sont deux épées appelées Wakizashis. Elles sont composées de longs pommeaux blancs permettant une prise en main facile, de gardes pas très imposantes de couleur jaune ayant à peu près la même forme que les pommeaux et de lames légèrement recourbées ayant un peu plus d'un mètre de longueur.

Le fourreau (car il n'y en a qu'un) est assez particulier puisqu'il est composé des deux extrémités qui ne sont autre que les pommeaux des épées, ces armes sont donc conçues pour s'emboiter l'une dans l'autre car les lames sont rétractables et les gardes font, en quelque sorte, office de système de fermeture. Les épées reprennent aussitôt leur forme ordinaire quand Midori les dégaine, elle est, d'ailleurs, la seule à savoir comment s'y prendre pour dégainer et rengainer ses Wakizashis

Par le biais de l'un de ses pouvoir, Midori peut transformer les lames de ses Wakizashis en minis tornades hyper fléxibles et frappant à la manière de fouets. Elle peut également croiser ses épées, aussi bien pour parer les coups adverses que pour lancer une attaque

Pouvoirs

[Parade] 10-20PM -10-20PV de dégats
Midori croise ses Wakizashis devant elle ce qui lui permet de bloquer les coups ennemis (elle ne peut pas se servir des gardes de ses épées qui ne sont pas assez larges pour parer). Elle subit alors jusqu'a 20 dégats de moins par rapport à ce qui était initialement prévu. Si elle est victime d'une attaque infligeant plus de 20 dégats elle subit le surplus de dégats.

Midori doit dépenser 1PM pour chaque PV bloqué de cette manière. Si l'attaque qu'elle pare est une attaque élémentaire terre, elle dépense à la place 1PM par tranche de 2 dégats résorbés de cette façon

Bien entendu ce pouvoir ne se limite pas qu'à croiser les lames car le premier imbécile venu peut le faire. Si c'était vraiment le cas la [Parade] n'aurait pas lieu d'être car elle ne serait pas utilisée hyper souvent (les ennemis disposant souvent de pouvoirs spéciaux spectaculaires). Voila comment ça se passe en réalité: une fois les lames croisées, Midori se concentre un petit peu. Une aura verte épousant parfaitement la forme des lames apparait alors, c'est le signe que ce pouvoir prend effet

Si l'ennemi se contente d'attaquer physiquement rien de particulier ne se passe (enfin seulement en apparence) dans le cas contraire le pouvoir ennemi est alors annihilé (dans la mesure du possible). L'aura verte disparait dès la fin de la [Parade] à moins que l'on ne combine cette attaque avec un [Coup croisé]. Dans ce cas l'aura verte devient rouge et l'on passe direct au pouvoir suivant (voir la description de [Coup croisé] pour plus de détails)

[Coup croisé] 25PM dégâts: 25 PV
Midori a, la aussi, besoin de croiser ses lames pour faire appel à ce pouvoir, il lui faut en plus recourir à sa REM. Une fois ceci fait, elle se concentre pour créer une aura rouge ayant la même forme que ses lames puis elle entrechoque violemment ses deux épées pour détacher l'aura rouge de ses lames et l'envoyer directement sur la cible

A noter que l'on peut combiner une parade et un coup croisé sur le même tour (les deux ne comptant alors que pour une seule [Attaque Spéciale] effectuée ce tour). L'attaque devient alors difficilement parable (même avec un bon rp) mais nécessite deux fois plus de PM que la normale (aussi bien pour la parade que pour le coup croisé)

[Lames tornades] 10 PM/tour dégats: [Attaques Physiques] x 1,5, élément vent
Midori se sert d'une partie des pouvoirs que lui insufflent sa REM pour transformer ses lames en de petites tornades beaucoup plus longues que larges. Elles sont malléables à souhait à tel point que Midori peut leur faire prendre une trajectoire des plus oblique quand elle attaque et ce avec une simple torsion du poignet. Chaque attaque inflige de grosses bourrasques de vent à l'adversaire qui peuvent le déstabiliser et parfois même l'obliger à reculer de plusieurs mètres. Il faut également préciser que Midori n'est pas affectée par les bourrasques de vent causées par les [Lames tornades]. Inutile donc de s'approcher au corps à corps et d'éspérer qu'elle sera victime de sa propre attaque.

Les coups effectués avec les [Lames tornades] sont considérés commes des [Attaques Physiques] infligeant 1,5 fois plus de dégats que la normale et étant considérés commes des attaques de vent. Si elle est effectuée contre un ennemi aérien ou en l'air les coups infligent alors 2 fois plus de dégats que la normale au lieu de 1,5 (j'entends par "aérien" un ennemi qui ne foule jamais la terre et par "en l'air" toute personne en train de sauter, bondir ou voler). Les tornades restent le plus souvent repliées sur elles mêmes en formant une spirale (prend en de la graine Shiho lol) mais dès que Midori s'en sert pour attaquer elles se déplient instantanément et permettent de blesser un ennemi se trouvant jusqu'à 10 mètres de distance.

Il faut tout de même préciser que les lames reprennent automatiquement leur forme normale si Midori utilise un autre de ses pouvoirs, fait appel à Gakutenou ou, bien évidemment, si elle ne peut plus payer le coût en PM


~~~~~~~~
Guardian
Gakutenou
PV130

Rappel: Le fait d'invoquer le Guardian compte pour une [Attaque Spéciale]

Fiche de combat de Midori Tete-g10
Description


Gakutenou fait penser à un étrange mélange entre un animal et une moto. Son corps énorme semble cependant plus frêle par rapport à d'autres Childs, SLAVES ou Guardians mais en fait les apparences sont trompeuses car c'est un redoutable adversaire. Sa tête est principalement composée d'une grande corne dont il se sert pour empaler ses victimes, il n'a ni bouche, ni machoire ni aucune autre partie du corps que l'on trouve normalement sur un visage (mis à part les yeux ou l'on peut en voir un de chaque coté de la corne). Ses épaules sont serties d'une sorte d'émeraude (à moins que ca ne soit d'autres yeux) et sont très pointues sur les bords Une immense crête jaune commence au niveau de sa tête et fini suspendue dans les airs sans que cela ne le gène, au bout de sa crête est attachée une longue épée qui lui est très utile pour faucher des adversaires aériens ou éloignés. Ses pattes avant sont griffues et toujours repliées sur elles même mais il ne s'en sert jamais pour attaquer, quant à ses pattes arrières... et bien ce sont en fait des roues. L'element de Gakutenou n'est autre que le vent

Pouvoirs
Rappel: les PM nécessaire aux attaques du Guardian sont puisés directement dans la réserve de l'ASWARD.


[Tacle]30PM dégâts: 30PV
Sur ordre de Midori, Gakutenou se sert de toute la vitesse à sa disposition pour foncer droit sur son adversaire. Si il rate sa cible ou qu'il risque de percuter un obstacle de taille, Gakutenou peut s'arreter presque aussitôt sans que cela ne lui pose le moindre problème

[Vol] 1PM/60m
Gakutenou peut se servir de l'énergie qu'il dispose en lui pour voler. En vol, Gakutenou ne peut effectuer aucune action offensive. Il faut qu'il stoppe son déplacement pour pouvoir attaquer ou effectuer n'importe quelle autre action. La limite de déplacement est fixée à 600m/tour (à vitesse maximale)

[Tornade] 50PM dégâts: 50PV, élément vent
Pour pouvoir effectuer cette [Attaque Suprême] Gakutenou doit se mettre de coté par rapport à son adversaire (le fait de se mettre de coté n'est pas considéré comme un déplacement mais fait plutôt partie intégrante des préparatifs nécessaires lors du tour de concentration) puis rester à l'arrêt et enfin concentrer l'énergie nécéssaire à l'élaboration de cette attaque (tout ceci prend un tour). Une fois toutes ces conditions remplies, Gakutenou crée une tornade qui prend forme à partir de la roue orientée vers l'ennemi. La tornade devient bien vite immense et se dirige droit sur l'adversaire avec une vitesse impressionante. Si, entretemps, l'adversaire a trop bougé par ce qu'il croyait pouvoir éviter [l'Attaque Suprême] de cette façon il risque d'être fortement surpris. En effet, Midori peut modifier la trajectoire de la tornade par le biais d'une simple pensée
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