AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Feuille de personnage de Tokiha Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Feuille de personnage de Tokiha Mai   Jeu 29 Nov - 22:32

Voici un exemple de feuille remplie. Les photos sont uniquement là pour illustrer et ne sont pas obligatoires.


HIME

Nom: Tokiha
Prénom: Mai
Date de naissance: 22 juillet (Cancer)
Age: 15 ans
Taille: 1m57
Poids: 46 kg
Mensuration: 87-53-83
Groupe sanguin: O
Classe: 1ère année lycée
Etre cher: Yuichi Tate
Position de la Marque: sur son sein droit

Description: Mai est une jeune fille qui ne passe pas inaperçue. Elle a des cheveux roux coupés au carré et des yeux bleus violets remplis de gentillesse. Sa gracieuse silhouette aux formes généreuses attire forcément le regard des garçons dont plus particulièrement celui de Yuichi Tate ou de Kanzaki Reito. Elle porte toujours son uniforme d’écolière ou sa tenue de serveuse.

Mai est une fille qui est en général bosseuse et très gentille bien qu’il ne faille pas trop embêter. Le pauvre Tate en a d'ailleurs fait les frais car elle pensait qu'il était un pervers. Mai est plutôt bonne cuisinière et il faut dire que ça fait le bonheur de Mikoto. Elle a souvent le sourire aux lèvres mais en fait elle se force à sourire même quand ça va mal. Elle fait toujours passer les autres avant elle (plus particulièrement quand il s'agit de son frère Takumi). En résumé on pourrait dire que Mai est l'archétype de la fille parfaite qui travaille très dur et ne se plaint jamais.

Element

Description: anneaux de feu --> L'Element de Mai est un ensemble d'anneaux en rotation autour de ses chevilles et de ses poignets. Ils peuvent entre autre lancer un rayon de flammes et créer un bouclier de feu qui protège Mai des balles et autres projectiles. Le déplacement d'air provoqué par la forte rotation des anneaux permet a Mai de voler (c'est d'ailleurs la seule qui puisse voler sans avoir a recourir a son Child)

Pouvoir: protection, rayon de feu, vol

Elément: feu


Child

Nom: Kagutsuchi

Description: Kagutsuchi ressemble à un dragon dans la plus pure tradition japonaise. Ses ailes de feu lui permettent de voler à grande vitesse. Ses mâchoires sont percées par une épée gigantesque ce qui rend son apparence encore plus repoussante et redoutable. Lorsque Mai l’utilise comme moyen de transport, elle se positionne dans une de ses mains griffues ayant facilement la taille d’une voiture.

Kagutsuchi est très difficile à contrôler. Mai n'a qu'un contrôle très limité sur lui (ex: le fait qu'il brûle tout un pan de montagne dans l'épisode 3 prouve que Moooosieur a son caractère) a tel point qu'au début Mai refuse de l'invoquer a nouveau de peur qu'il ne devienne encore incontrôlable. L'épée plantée dans sa tête sert à limiter sa force. Ses attaques sont extrêmement destructrices. Il vaporise ainsi tout ce qu'il y a devant lui! Kagutsuchi peut se transformer en une espèce d'avion a réaction pour voler très haut dans le ciel et même atteindre l'espace.

Pouvoir: souffle, vol, boule de feu purificatrice

Element: feu


A VOUS DE JOUER


1) Histoire de votre personnage

Malgré les apparences, Mai a un passé trouble rempli de tristesse. Elle a perdu son père très tôt et sa mère quand elle était enfant, suite à un accident bien particulier. Un jour, elle laissa son jeune frère Takumi au bord d’une rivière pour aller jouer avec une de ses copines. Ce qui devait arriver arriva: Takumi tomba dans la rivière. Etant trop jeune pour savoir nager son destin semblait à tout jamais scellé mais sa mère plongea sans hésitation pour le ramener sur le rivage. Celle-ci tomba alors gravement malade et passa ses journées à l’hôpital. Un jour de grande pluie, Mai sortit de son école. Tous les enfants autour d’elle étaient heureux de retrouver leurs parents malgré les éléments qui se déchaînaient mais elle était profondément triste car avant même de le savoir elle était déjà orpheline. Depuis ce jour, la tristesse de Mai refaisait surface à chaque fois qu’il pleuvait des cordes.

Le seul parent qui lui restait était mort et Mai ne pouvait s’empêcher de se dire que tout était de sa faute. Ainsi, elle changea totalement de mentalité vis-à-vis de son jeune frère qu’elle s’est jurée de protéger à tout prix. En grandissant, elle assura très bien ce rôle et devint presque comme une mère de substitution pour Takumi. Hélas, celui-ci finit par avoir une maladie cardiaque assez rare et ne pouvant être soignée que par transplantation. Ce genre d’opération coûtant excessivement cher, Mai entreprit alors d’effectuer des petits boulots entre ses cours et consacra la moindre minute de son existence au bien-être de son frère à la santé fragile. Elle mettait les bouchées doubles au collège comme dans son travail mais la quantité d’argent qu’elle avait recueilli était loin d’être suffisant. Néanmoins, elle ne baissa jamais les bras.

L’année où elle s’apprêta à entrer au lycée, la providence lui fit un cadeau. L’Académie Fuuka, qui était isolée sur une île, avait entendu parler d’elle et lui proposa une bourse pour étudier dans leur prestigieux établissement. Ne pouvant pas refuser une quelconque rentrée d’argent, elle accepta l’offre alléchante et vendit la maison de leur enfance, ce qui renfloua suffisamment l’argent qu’elle avait mit de côté pour son frère qui pouvait maintenant être inscrit sur la liste d’attente des transplantations, pour s’installer aux dortoirs de l’Académie. De plus, le fait de changer d’air était une raison de plus pour partir

Tout s’arrangea, du moins en apparence. Quelques jours avant la rentrée, Mai et Takumi prirent le bateau en direction de leur nouveau foyer. Le voyage se passait relativement bien, les derniers représentants de la famille Tokiha étaient sur le pont du navire entrain de respirer le bon air marin jusqu’à ce que Takumi repéra un corps inerte au milieu de la mer. L’équipage amorça alors une opération de sauvetage. Ils ramenèrent, non sans mal, une jeune fille, qui tenait une drôle d’épée, sur le pont du navire. Le marin qui essayait de la ramenée à la vie demanda si quelqu’un de l’assistance, qui s’était rassemblée en foule curieuse, connaissait les geste de réanimations. Mai, ayant son brevet de secouriste, se proposa d’effectuer cette tache importante qu’elle réussit au prix de quelques efforts. La jeune fille était encore faible et fut conduite à l’infirmerie.

Par la suite, elle et son frère firent la connaissance de Yuichi Tate et Munakate Shiho qui étudient eux aussi à l’Académie Fuuka. Les premiers échanges de paroles furent pourtant sulfureux entre Tate et Mai car il avait des attitudes de pervers à ses yeux. Le soir même, des événements étranges se produisirent. Elle avait envie de voir comment se sentait la jeune fille qu’elle avait sauvée de la noyade et croisa dans le couloir une fille aux longs cheveux vêtue en combinaison de motard qui recherchait activement la noyée. Mai essaya de l’en empêcher par tous les moyens mais elle finit par atteindre l’infirmerie. Il n’y avait plus personne dans ce lit mais la jeune fille était belle et bien présente dans la pièce, suspendue au plafond. Elle attaqua alors la fille qui était venue pour on ne sait quelle raison. Un terrible combat s’ensuivit entre ces deux personnes qui usaient d’arme pour le moins étrange. La noyée utilisait l’épée qu’on avait trouvée au moment du sauvetage qui était beaucoup trop grande pour elle. Son adversaire se servait d’une sorte de pistolet. L’affrontement atteint un tel paroxysme que le sol de l’infirmerie s’éffondra. Mai était coincée dans le parking du bateau avec ces deux furies qui continuaient à se battre. La fille aux longs cheveux fit appel à une créature pour le moins étrange: une sorte de loup entièrement mécanisé pouvant tirer des balles de gros calibre par l’intermédiaire de deux fusils fixés sur ses épaules. Mai en avait plus qu’assez et voulait quitter le théâtre du carnage qui endommageait gravement le bateau, pensant maintenant à sa propre survie. Elle reçu l’aide de Tate qui l’aida à grimper pour revenir au couloir. Celui-ci lui ordonna de rejoindre le pont où l’équipage évacuait les passagers pour plus de sécurité mais elle refusa tout net. Une pensée venait de lui traverser l’esprit, elle avait oubliée la boite contenant les cachets pour son frère et entreprit d’aller les chercher malgré le danger.

Ils arrivèrent à sa chambre et après une fouille minutieuse Tate fini par découvrir la fameuse boite. Aussitôt, l’inimaginable se produisit: le bateau s’était fendu en deux à l’endroit même qui séparait Tate de Mai. Chaque tronçon se sépara doucement de l’autre. Tate, la boite de cachets toujours à la main promit à Mai de la donner à Takumi. Celle-ci essaya de trouver un passage pour sortir vivante de cette moitié de navire qui n’allait pas tarder à couler. Elle revint avec quelques péripéties sur le pont où les deux adversaires s’affrontaient encore. Après une attaque réussie de son opposant la jeune fille à l’épée s’évanouit. L’attaquante ne s’arrêta pas là et envoya sa créature l’achever. Mai s’interposa et par un moyen pour le moins étrange elle parvint à repousser l’attaque de la créature. Après un avertissement catégorique interdisant d’aller sur l’île, la fille au pistolet disparut.

A partir de là, c’est le trou noir. Mai se réveilla le lendemain matin au beau milieu de la cour du campus de l’Académie qui fut apparemment ravagée par un cercle de flammes. Cet évènement des plus bizarre attira forcément l’attention et un membre du Conseil des Etudiants en la personne d’une fille blonde totalement hystérique lui intima l’ordre de la suivre. Ce qu’elle fit, non sans éprouver une certaine gêne face aux regards curieux de la foule des jeunes étudiants qui n’allaient pas tardés à la côtoyée. Elles arrivèrent dans la salle du Conseil des Etudiants où elle fit la connaissance de Suzushiro Haruka, membre plus qu’actif qui lui avait parlée quelques minutes plus tôt, Kikukawa Yukino, son assistante, Kanzaki Reito, vice-président du Conseil et Fujino Shizuru, présidente du Conseil. Elle y retrouva également son frère saint et sauf accompagné de Tate qui avait tenu sa promesse et qui faisait apparemment lui aussi parti du conseil. C’était sans nul doute la rentrée des classes la plus mouvementée de toute la vie de Mai.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Feuille de personage de Tokiha Mai (suite et fin)   Lun 3 Déc - 14:26

Suite et fin de l'exemple de fiche remplie j'ai du mettre le reste ici ou sinon le post aurait été trop grand pour être accepté

2) Test RP

Il était tard, la nuit n'allait va pas tarder à tomber, Mai était dans une foret plutôt lugubre (Ou est-ce tout simplement l'heure tardive qui rendait l'endroit sinistre ?). Pourquoi Mai était-elle dehors à une heure pareille ? Tout simplement parce qu'elle recherchait Mikoto. Elle l'avait déjà cherchée une bonne partie de la journée (au point de sécher certains cours) et l'avait finalement retrouvée au bout d'un moment. De retour au dortoir, elle lui avait fait à manger, car la pauvre fille mourait de faim, mais, tout à coup, elle voulait se remettre à la recherche d'Ani-ue (son grand frère). Au lieu de sortir par la porte comme le font les gens ordinaires, Mikoto bondit tel un chat à travers la fenêtre de la chambre de Mai (qui est au troisième étage!) et continua sa route comme si de rien était à travers la foret.

"Bon sang", se dit Mai, "Je ne vais pas devoir fouiller chaque recoin de la forêt pour retrouver Mikoto tout de même"

Mai commenca à courir mais ne tarda pas a tomber nez a nez avec Natsuki. L'atmosphère était tendue entre les deux HiME mais après tout c'était compréhensible quand on sait que Natsuki avait tentée de tuer Mai et Mikoto sur le bateau et avait même menacé Mai de ne pas aller à l'académie Fuuka sous peine de mort. Mai fut la première des deux à prendre la parole:

"T'as franchement du culot d'oser te présenter en cours comme si de rien n'était après ce que tu nous a fait subir à moi et à Mikoto. Tu seras dans de beaux draps si je décide de tout raconter à la police"

Et Natsuki lui répondit:

"Inutile d'appeler la police car elle est impuissante face aux forces qui agissent dans l'ombre de cette académie"

Heureusement, ou malheureusement un troisième personnage intervint à ce moment là. Un mystérieux garçon aux cheveux blancs (adossé à une haute branche d'un arbre) disait alors la chose suivante:

"Natsuki a raison et tu finiras bien vite par t'en rendre compte Mai-HiME"

Natsuki prononça alors son nom "Nagi" en le désignant puis devint hostile en sa présence, elle matérialisa ses Eléments et pointa l'un de ses pistolets dans sa direction. Nagi n'était pas le moins du monde effrayé ou surpris par l'attitude de Natsuki, il était même très calme et continua:

"Un pauvre petit enfant est perdu dans la foret si vous voulez le sauver vous feriez mieux de vous dépêcher de partir à sa recherche au lieu de vous disputer et de me menacer"

Il sortit quelque chose de sa poche et s'empressa d'ajouter:

"Mai toi en particulier tu ferais mieux de te dépêcher"


Et il lanca l'objet en question à Mai qui le rattrapa au vol. C'était une petite boite contenant des médicaments. Mai comprit très vite que "l'enfant perdu" dont parlait Nagi n'était autre que Takumi, son petit frère. Nagi révéla alors à Mai que Takumi se trouvait dans une caverne non loin de là. Affolée, Mai su qu'il n'y avait pas une seconde à perdre et qu'il fallait partir tout de suite mais elle remarqua que, pour une raison quelconque, Natsuki sembla intéressée par cette révélation car elle enfourcha sa moto et l'a démarra. Ne sachant pas trop quelles étaient les intentions de Natsuki, Mai se mit en travers de sa route et sembla résolue a l'empêcher de passer. Natsuki pria, par la parole, Mai de dégager le passage, mais Mai refusa tout net puis elle finit par céder et lui proposa de prendre place derrière elle. D'abord étonnée, Mai finit par accepter sa proposition. Ensemble, elles se dirigèrent vers la caverne. Les bruits mécaniques de la moto brisaient le silence nocturne de la paisible forêt.

Une fois la bas, Mai vit Takumi, qui n'avait pas l'air au mieux de sa forme à cause de sa maladie, mais ce n'était pas le plus grave. Des ombres malfaisantes tournaient autour de lui, puis se regroupaient toutes devant lui pour former une espèce de portail-spirale par lequel sortait une silhouette sombre devenant de plus en plus grande. Une fois qu'elle atteint une certaine taille, l'ombre en question devint un monstre. La situation était donc grave: Takumi était face à un grand danger qu'il ne pouvait sentir à cause de sa semi-inconscience. Natsuki fut la première à réagir et tira sur la créature avec ses Elements mais çà ne lui fit même pas une égratignure. Elle décida alors d'invoquer Duran, son Child, mais ce ne fut pas beaucoup plus efficace. A ce rythme la, Natsuki finirait par être vaincue et Takumi se ferait tailler en pièce par l'horrible bête si personne ne faisait rien pour l'en empêcher. Pendant ce temps, Mai en profita pour aller auprès de son frère mais çà n'avait pas échappé à la créature qui se mit immédiatement à l'attaquer. Mai ne l'avait pas remarqué car elle était trop occupée à pleurer sur le sort de Takumi. Heureusement, Natsuki la prévint juste à temps du danger et elle esquiva de justesse la terrible attaque du monstre. Excédée par le fait que Mai avait autant baissée sa garde, Natsuki lui dit:

"Va t'en tu ne peux rien faire!"

Mai eu alors un flashback où elle revoyait sa mère mourante à l'hôpital lui demandant de toujours veiller sur Takumi. A ce moment la, le désir de le protéger était alors si fort pour elle que c'est à ce moment précis qu'elle réveilla ses pouvoirs. Un cercle de feu apparut tout autour de Mai, puis se transforma en colonne de feu gigantesque, montant jusqu'au ciel par l'intermédiaire d'un trou naturel situé sur le plafond de la caverne. Enfin, la colonne de feu disparut et l'on pouvait voir que quatre anneaux étaient apparus autour de Mai, deux au niveau des poignets et deux au niveau des chevilles. Les anneaux se mirent à tourner très vite au point de devenir des flammes circulaire mais Mai ne ressentit pas leur chaleur et pouvait donc les utiliser sans problème. La vile créature attaqua de nouveau Mai mais cette fois ci elle était prête à le recevoir. Elle utilisa ses Elements pour la blesser avec une espèce de langue de feu. Celà s'avéra plutôt efficace pour la repousser mais était loin d'être suffisant pour la vaincre. Nagi remontra alors le bout de son nez et parla à Mai:

"Hé, tu te debrouilles bien pour une débutante mais si tu veux l'emporter tu dois garder la tête froide. Les quatres anneaux que tu vois là s'appellent des Éléments ils sont la preuve du pouvoir d'une HiME"

Mais Nagi n'eut pas le temps d'en dire davantage car la créature revint à la charge. A ce moment la, une chose surprenante se produisit. Mai se mit à faire un salto arrière, prit Takumi par la ceinture au passage et effectua un deuxième bond en arrière pour l'amener hors de portée de la nouvelle attaque. Elle fut vraiment surprise sur le coup d'avoir pu réaliser une telle prouesse car elle n'avait pas fait tout ceci volontairement mais plutôt par instinct.

Mikoto arriva sur les lieux. Elle n'avait pas son Élément avec elle, car on le lui avait confisqué, mais ce n'était pas grave. Elle l'appela par son nom et l'épée qui ne la quittait jamais apparut comme par enchantement. Mikoto s'en saisit puis sauta sur l'immonde créature qui s'en prenait à sa cuisinière préférée, cria de toute ses forces et lui assena un coup d'épée qu'il para facilement avec l'une de ses mandibules et manqua de la faire tomber. Heureusement, elle se rétablit juste à temps, fit trainer son épée au sol, la faisait tourner tout autour d'elle et finit par attaquer à nouveau tout en continuant de faire tourner son épée (elle n'hésita pas a tourner elle aussi sur elle même). La rotation avait eu pour effet d'augmenter grandement la puissance du coup à tel point que le monstre se retrouva coupé en deux, ses deux moitiés retombant sur le sol, inertes.

Tout sembla aller pour le mieux, Mai et Mikoto se permettaient même le luxe de parler de leur Elements respectifs. Malheureusement, le combat n'était pas encore tout à fait fini. Le monstre n'était pas mort, il était juste obligé de se scinder en trois parties pour pouvoir continuer à se battre. La première partie était sa tête qui devenait une araignée capable de bondir très haut et de se rouler en boule pour attaquer. La deuxième partie était le haut du corps qui subit quelques changements physiques: des griffes lui poussaient ainsi qu'une nouvelle tête. Mais les changements physiques les plus impressionnant étaient ceux de la troisième partie. Celle-ci se mit à l'envers, faisait tourner ses jambes très vite à la manière des pales d'un hélicoptère puis une tête de dragon poussa au bout la queue. Le combat reprit de plus belle et les trois créatures semblaient prendre l'avantage sur les trois HiME. Au bout d'un moment, Mai était désespérée et ne savait plus quoi faire. Nagi se manifesta alors une fois de plus:

"Mai regarde derrière toi (ce qu'elle fit sans perdre une seconde et elle vit dans la pierre une peinture d'une sorte de tornade blanche et une épée plantée en plein milieu dans la pierre). Il te protège depuis tout à l'heure c'est ton Child, il s'appelle Kagutsuchi. Tu peux choisir de l'accepter ou de le refuser mais si tu l'accepte tu devras mettre en jeu ce que tu as de plus cher. Si tu l'accepte alors retire l'épée"

Natsuki la mit en garde mais Mai ne l'écouta pas et retira l'épée. Le mur sur lequel se trouvait la peinture se désintégra et un énorme dragon blanc en sortit. Il tourna sa tête vers Mai et émit un drôle de bruit qu'on pourrait traduire comme une sorte d'affection envers Mai. Il remarqua ensuite la présence des monstres et se prépara a combattre. Il inspira à fond et l'on pouvait alors voir une immense boule de feu se diriger de son estomac vers sa bouche. Pressentant que l'attaque de Kagutsuchi risquait d'être terriblement puissante, Mai conjura à Natsuki et Mikoto de partir le plus loin possible afin de se mettre a l'abri. Kagutsuchi était prêt à attaquer. Il relâcha alors sa boule de feu sur les monstres. Son attaque s'était au final révélée puissante, très puissante, TROP puissante même car, en plus d'éliminer la menace monstrueuse, la boule de feu avait au passage brûlé une grande partie de la montagne et de la forêt qui se trouvait hélas sur sa trajectoire. Après cela, Kagutsuchi disparut purement et simplement.

Les dégâts provoqués par le Child de Mai étaient plus que visibles. Tout le monde à Fuuka se posa des questions sur ce qui avait bien pu se passer. Une explication officielle finit alors par voir le jour: il s'agirait de la foudre qui aurait provoqué tout ça (un peu gros à avaler mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Feuille de personnage de Tokiha Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuille de personnage
» Fiche de personnage, les formulaires
» Modèle de Feuille de Personnage
» Feuille de personnage
» COPS réédité par ORIFLAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Choix du personnage :: HIME-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit