Kanzaki Reito Seigneur d'Obsidienne
Nombre de messages : 1515 Age : 44 Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage PV: (230/230) PM: (220/220) EXP: (0/100)
| Sujet: Minagi Mikoto Lun 28 Jan - 22:31 | |
| Minagi Mikoto HIME
Rang 4PV110 PM100~~~~~~~~ ElementDescription L'Elément de Mikoto est une épée volumineuse, beaucoup trop grande pour une frêle jeune fille, du moins en apparence. La lame est de couleur noire. Elle fait quasiment la taille de Mikoto et pèse un très bon poids. Malgré l'apparente lourdeur de l'arme, Mikoto arrive à la maniée aussi facilement qu'un hochet. Celà est sans aucun doute du à ses pouvoirs de HIME.
Quand Mikoto est particulièrement énervée, ou simplement parce qu'elle l'a décidée, des lumières écarlates représentant des yeux fortement allongés apparaissent sur la lame. Quand l'arme est dans cette état, Mikoto peut utiliser un pouvoir spécifique.
Pouvoirs [Berserk] 10PM Dans certaines circonstances, ou parce qu'elle en a envie, Mikoto peut se mettre en état de Berserk, c'est à dire dans une sorte de frénésie de combat. Quand elle est dans cet état, elle devient incontrôlable et terriblement puissante. En terme de jeu, elle ne peut effectuer que des [Attaque Physique] mais les dégâts infligés sont doublés. L'état de Berserk s'arrête à la fin du 3ème tour suivant l'utilisation de ce pouvoir. Il ne peut être utilisé qu'une seule fois pendant un combat.
[Epée de Dieu] 15-30PM dégâts: 15-30PV L'Element de Mikoto est loin d'être une épee ordinaire. Mikoto peut concentrer son pouvoir dans la lame afin d'amplifier le tranchant déjà bien aiguisé. Sous l'influence de ce pouvoir l'épée peut trancher du métal comme si c'était du beurre. Elle peut aussi attaquer à distance produisant une onde tranchante. Cette attaque inflige des dégâts variables. En gros plus Mikoto utilise de PM plus l'attaque sera dévastatrice.
[Furie terrestre] 25PM dégâts: 25PV, élément Terre Quand l'Element de Mikoto est en état d'éveil (quand les yeux rouges apparaissent sur la lame) et uniquement à cette condition, elle peut utiliser ce pouvoir. Elle effectue alors un large moulinet circulaire avec son arme, la place au dessus d'elle puis la plante dans le sol à travers une sorte de petit vortex. Des immenses blocs de roches coniques sortent brusquement du sol droit devant Mikoto dans une zone en arc de cercle de 60° et jusqu'à 200m. La typographie du terrain qui a subit l'attaque reste bien-sûr telle quelle. Cette attaque inflige 25PV de dégâts élémentaires Terre.
~~~~~~~~ ChildMirokuPV130Rappel: Le fait d'invoquer le Child compte pour une [Attaque Spéciale]Description Miroku est aussi grand que bizarre. Son corps ressemble au haut d'une armure de chevalier. Cette armure est rouge et comporte des décorations. Seuls le plastron, les épaulettes et les avant-bras composent la protection de Miroku. Le fait le plus marquant chez ce Child hors du commun est que sa tête, d'apparence humaine et auréolée de longs cheveux blancs, n'est pas située au sommet de son corps mais au contraire à la base de celui-ci. De plus, à la base du corps se trouve une série de grandes épines acérées offrant une certaine protection à la tête. Un immense oeil jaune globuleux est visible au centre de sa poitrine. Contrairement aux autres Child Miroku est armé. En effet, il tient toujours dans sa main droite une sorte de masse cylindrique comportant des piques. L'élément de Miroku est la Terre.
Contrôle Miroku est généralement docile mais à un caractère brut. Généralement, il sait que si Mikoto l'invoque c'est qu'il va falloir se battre férocement. Il rempli très bien cette tache et exécute toujours les ordres de son HIME du moment qu'ils sont offensifs. Il est rare que Miroku désobéisse à sa maitresse mais tout peut arriver. En terme de jeu, chaque ordre donné par Mikoto à 80% de chance d'être exécuté correctement, 100% de chance quand il s'agit d'un ordre offensif.
Pouvoirs Rappel: les PM nécessaire aux attaques du Child sont puisés directement dans la réserve de l'HIME.
[Choc sismique] 30PM dégâts: 30PV, élément Terre Miroku peut utiliser son arme pour frapper violemment le sol. Ensuite, une grande onde de choc se produit faisant trembler la terre. Elle couvre une zone circulaire de 25m de rayon dont le centre est Miroku lui-même. Cette attaque inflige 30PV de dégats élémentaire Terre à ceux se trouvant dans la portée de l'attaque.
[Vol] 1PM/50m Miroku peut voler mais doit dépenser des PM pour le faire. En vol, il peut effectuer n'importe quelle action. La limite de déplacement est fixée à 500m pendant un tour.
[Déchainement terrestre] 50PM dégâts: 50PV, élément Terre Avant d'effectuer son [Attaque Suprême], Miroku doit concentrer l'énergie nécessaire à son élaboration. Pour se faire, il place sa massue à la verticale devant lui et lui insuffle une grande quantité d'énergie par la force de son esprit. Une aura violacée entoure alors l'arme du Child. Puis, à l'instar de Mikoto, il effectue un moulinet circulaire avec son arme puis la plante dans le sol à travers une sorte de vortex. La terre se déforme alors complètement dans une zone, située devant Miroku, en arc de cercle de 120° jusqu'à une distance de 500m! Dans la zone d'effet, la terre n'est plus que constituée d'immenses crevasses ou de pics de roche coniques. Bref, plus rien de plat n'existe. Tout ce processus prend un tour complet et ne permet d'effectuer aucune autre action. La typographie du terrain qui a subit l'attaque reste bien-sûr telle quelle. A la fin du tour l'attaque est libérée. Cette attaque inflige 50PV de dégats élémentaires Terre
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