RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dyne

Aller en bas 
AuteurMessage
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Dyne Left_bar_bleue169/230Dyne Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Dyne Left_bar_bleue115/220Dyne Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Dyne Left_bar_bleue0/0Dyne Empty_bar_bleue  (0/0)

Dyne Empty
MessageSujet: Dyne   Dyne Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:00


Dyne
ASWARD

Rang 6
PV150 PM140
Dyne Dyne-210
~~~~~~~~

Arme

Description


L'arme de Dyne reflète bien sa nature bourrine car il s'agit d'un double marteau de couleur noire (deux bouts de marteau réunis par un unique manche pour être plus précis). Regardez bien les épaules de Dyne, ne vous paraissent t'elles pas bizarre ? Et ces deux petites barres noires sur son dos c'est étrange ça aussi non ? Et bien ne cherchez plus car les épaules sont en fait les extrémités du double marteau. Quant aux barres ce sont les deux parties du manche qui compose l'arme. Lorsque vient l'heure du combat, Dyne assemble son double marteau avant que vous ayez le temps de dire ouf. Après cela il ne se gêne pas pour le balancer en plein dans la tronche de ses ennemis. Une fois assemblé l'arme mesure plus de 2 mètres et pèse un poids non négligeable de 30 kilos (une broutille pour Dyne)

Pouvoirs


[Lancer de marteau] 20 PM 20 PV de dégâts

L'attaque préférée de Dyne, elle est toute bête mais terriblement efficace. Dyne lance son marteau de toutes ses forces en direction de l'ennemi. Il peut le jeter droit devant lui ou légèrement de coté et ce jusqu'à une distance de 50 mètres (il faut bien sur prendre en compte les éventuels obstacles suffisamment robustes pour ralentir voir empêcher la progression du marteau). Une fois le lancer effectué, Dyne se concentre pour faire revenir le double marteau, l'arme est alors téléportée de façon à atterrir dans ses mains.

[Renforcement] -10 -30 PM -10 -30 PV de dégâts

Dyne sait aussi se protéger quand les circonstances l'exigent. Dès lors qu'il en ressent le besoin, ce Musclor cybernétique fait appel à ce pouvoir pour sauver sa peau. Tout d'abord il ferme ses poings, met les bras près de son ventre et fait en sorte que ses poings fermés se touchent. Ensuite il devient aussi immobile qu'une statue, on pourrait croire qu'il ne fait rien mais en fait il se concentre et sollicite l'énergie nécessaire au [Renforcement]

Puis d'un coup, sans prévenir, Dyne écarte les bras d'un geste brusque et les lève au ciel, il pousse également un grognement sourd dont il a le secret. Ce pouvoir prend alors effet dès qu'il fait ça. La première chose que l'on constate c'est qu'une sorte de champ de force vert entoure chaque partie du corps de Dyne et donne l'impression qu'il est doté d'une seconde peau. Grâce à cette [Attaque Spéciale] Dyne peut absorber jusqu'à 30 PV de dégâts, il subit l'éventuel surplus de dégâts.

[Onde sismique]15-30 PM 15-30 PV de dégâts, élément terre

Lors de l'utilisation de cette technique, Dyne saisit l'une des extrémités de son marteau, le brandit en l'air et commence à le faire tournoyer au dessus de sa tête. Dyne se sert en fait de la force centrifuge que produit le mouvement incessant de son arme pour rassembler la puissance et l'énergie nécessaire à l'élaboration de cette attaque. Dès qu'il en a obtenu suffisamment, il frappe la terre de son marteau, s'ensuit alors un grondement au niveau du sol suivi d'une onde de choc qui se propage sous la terre dans un rayon de 100 mètres.

L'[Onde sismique] n'affecte pas les cibles se trouvant dans les airs mais peut tout de même blesser les ennemis en train de sauter ou bondir. L'attaque ne modifie pas vraiment la typographie du terrain mais si elle est utilisée dans un endroit sensible aux séismes, (un volcan par exemple) elle peut avoir des répercussions sur le terrain environnant. La puissance de cette attaque dépend du temps qu'a passé Dyne a agiter son marteau dans les airs, en terme de jeu plus il dépense de PM et plus dégâts infligés seront importants

~~~~~~~~

Guardian
(Nom inconnu)
PV 130

Rappel: Le fait d'invoquer le Guardian compte pour une [Attaque Spéciale]

Dyne Guardi10

Description


Ce Guardian ressemble beaucoup aux mythiques dragons chinois. Rien que sa tête évoque clairement cette idée car elle est toute dorée (si l'on ne tient pas compte des motifs noirs au niveau des yeux) et comporte toute les particularités physiques d'une tête de dragon oriental (longues moustaches, cornes situés sur le dessus du crâne, rangées de dents effilées, oreilles allongées etc...). Sur sa nuque se trouve une sorte de vigie circulaire ou Dyne prend place lorsqu'il veut monter sur son familier. Ses pattes ne sont qu'au nombre de deux car, contrairement à la plupart des créatures invoquable, Le Guardian se tient debout lorsqu'il marche, elles sont très allongées vers l'avant et se terminent par des griffes. Une queue en tire bouchon comportant divers motifs faisantt penser aux bannières et aux cerfs volant que l'on peut notamment retrouver lors de la célébration du nouvel an chinois. Le reste de son corps élancé est assez replié sur lui même et renforce davantage l'idée d'être confronté à un dragon chinois (surtout lorsqu'il vole). L'élément imputé à ce Guardian est la terre

Pouvoirs
Rappel: les PM nécessaire aux attaques du Guardian sont puisés directement dans la réserve de l'ASWARD.


[Souffle ardent] 30 PM 20 PV de dégâts, élément feu, effet sup: brûlures

A l'instar des mythiques dragons, le Guardian doit d'abord inspirer à fond puis expirer brutalement afin d'utiliser cette technique. Seulement voila, un dragon ordinaire expulserait ainsi l'oxygène mêlé de gaz carbonique contenu dans ses poumons afin de créer le souffle tant désiré. Le cas de cette créature est différent car il fait appel à un lance flamme surpuissant contenu dans sa bouche pour reproduire son souffle

Ce fameux lance flamme nécessite une dépense d'énergie colossale (ce qui oblige le Guardian à puiser dans ses réserves pour le faire fonctionner). Ce souffle est certes crée de manière artificielle mais il n'en est pas moins destructeur, il touche quiconque se trouvant jusqu'à 20 mètres et dans un cône de 30° d'angle. De plus il peut brûler toute matière inflammable se trouvant sur son passage et occasionner de vilaines brûlures à quiconque à le malheur de se trouver sur sa trajectoire.

Brûlures :

Un personnage victime de brûlures voit tout ou partie de son corps exposée à une calcination difficilement supportable, ça ne veut pas forcément dire qu'elle est en train de brûler vive mais plutôt que sa peau est affectée par la soudaine hausse de température. L'effet de Brûlures se prolonge sur deux tours, lors du premier tour, la cible subit des dégâts équivalent à ceux d'une [Attaque Physique] infligés avec une arme (donc entre 8 et 15). Pendant le deuxième tour, la victime subit des dommages équivalent à ceux d'une [Attaque Physique] infligés à mains nues (donc entre 1 et 7). Ces dégâts supplémentaires ne comptent pas comme étant des actions effectuées par le lanceur. A partir du troisième tour, cette altération d'état prend fin car les brûlures ne sont plus suffisamment graves pour endommager la cible.


[Vol] 1 PM/ 60 mètres

Le Guardian de Dyne se sert de l'énergie à sa disposition pour voler jusqu'à une distance de 600 mètres maximum (sans effectuer d'autres actions), il doit stopper tout mouvement si il veut attaquer ou faire quoi que ce soit d'autre

[Rebond terrestre] 40 PM 40 PV de dégâts, élément terre

L'utilisation de cette [Attaque Suprême] pour la moins insolite requiert la queue du Guardian. Elle nécessite bien sur un tour de préparation pendant lequel la créature déforme sa queue pour en faire un ressort, la renforce afin qu'elle puisse supporter son poids et s'asseye dessus. Une fois tout ces pré-requis effectués, le Guardian se sert de l'impulsion fournie par sa queue-trampoline pour effectuer un bond majestueux dans les airs. Il peut sauter jusqu'à 20 mètres de longueur (ou de hauteur) et dans n'importe quelle direction du moment qu'il retombe sur la terre ferme. Une fois qu'il a bondi, sa queue reprend peu à peu sa position et sa forme habituelle. Pendant qu'il est en l'air, le Guardian élabore une protection qui est destinée à le protéger des chocs violents pendant un bref instant, ainsi il ne subira aucun dégât lorsqu'il devra mener à bien la suite des opérations (mais il n'est pas non plus davantage protégé contre les attaques ennemies)

Ce saut dans les airs n'est que la première étape de l'attaque, la suite des réjouissances se passe lorsque le Guardian retombe brutalement sur le sol. En effet lorsque l'impact entre la créature et le sol se produit, il se crée une violente réaction en chaine. D'abord un bruit sourd provenant du sol donnant l'impression que la terre gronde, ensuite de violentes secousses sismiques et enfin la terre qui se déchire par endroits (tout ça en très peu de temps). le [Rebond terrestre] agit dans un rayon de 300 mètres, l'épicentre est bien sur l'endroit ou la créature retombe. Cette attaque terrestre n'a aucun effet sur les ennemis se trouvant dans les airs mais elle affecte tout ennemi en train de sauter, bondir ou qui entame son vol au moment ou cette technique prend effet. Pourquoi me dites vous ? Tout simplement parce que ce pouvoir à également un effet "attracteur de gravité" sur tout ennemi se trouvant à proximité du sol (5 mètres de haut maxi). Les pouvoirs particuliers qui permettent de mener à bien cette [Attaque Suprême] (protection anti-choc, attracteur de gravité) s'estompent dès la fin du tour

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Fiches de combat :: ASWARD-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit