RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Règles à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Règles à respecter Left_bar_bleue169/230Règles à respecter Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Règles à respecter Left_bar_bleue115/220Règles à respecter Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Règles à respecter Left_bar_bleue0/0Règles à respecter Empty_bar_bleue  (0/0)

Règles à respecter Empty
MessageSujet: Règles à respecter   Règles à respecter Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:18

Comme dans n'importe quelle partie du forum il y a des règles à respecter, et croyez moi quand je vous dis que je ferais tout pour que vous les appliquiez à la lettre

- Ne parlez de rien d'autre que des amvs dans ce sujet (pour le reste, les autres partie de l'espace détente devraient répondre à vos attentes)

- Vous pouvez aussi bien mettre vos amvs que ceux crées par les autres mais dans le deuxième cas assurez vous devrez impérativement préciser que vous n'êtes pas l'auteur de l'amv.

- Postez vos sujets au bon endroit. Je ne veux surtout pas voir un amv de Mai HiME dans la rubrique "Autres amvs" (et inversement). Si nécessaire j'ajouterais d'autres catégories afin de mieux ranger les différents types d'amvs mais pour l'heure je laisse tout tel quel

- J'aimerais, si possible, que vous respectiez l'exemple de présentation des amvs. Après vous n'êtes pas forcément obliger de toujours écrire vos sujets de cette façon et si vous vous sentez inspiré pour une nouvelle présentation allez y. Mais évitez de mettre simplement le lien et de ne dire qu'un truc du genre "Ben voila c'est mon amv dites moi ce que vous en pensez" ou je risque de venir vous tirer les oreilles

- Surtout pas de messages du genre "ouais j'le trouve trop bien mon amv, passez le voir, notez le et laissez des coms" on est pas sur Dailymotion mais sur un forum sérieux ici. Vous avez le droit de dire que vous êtes fier de votre amv je ne vous en voudrais pas pour ça. Mais, par pitié, évitez de m'écrire ce genre de commentaire de noob à la noix

A titre personnel je trouve vraiment très mal élevé de demander aux gens de venir voir vos vidéos car, d'une certaine façon, ça les obligerai presque à le faire. Et puis gardez à l'esprit que les membres sont des gens comme vous, qu'ils ont une vie privée et qu'ils n'ont pas forcément envie d'être dérangés pour des broutilles

Les contrevenants verront leur sujet déplacés dans la corbeille voir même carrément supprimés (même chose si j'apprends que vous faites de la pub pour vos amvs par le biais de messages privés). Si vous persistez je n'hésiterais pas une seule seconde à vous bannir (je n'aime pas beaucoup abuser de mon pouvoir d'admin mais je suis capable du pire quand on bafoue les amvs à tort et à travers)
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règles à respecter
» ETAPES A RESPECTER
» Règles
» Règles générales
» règles à tenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: ESPACE DETENTE (HRP) :: Zone Discussion :: Amv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com