RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Exemple: Crossover Da Vinci Claude

Aller en bas 
AuteurMessage
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Exemple: Crossover Da Vinci Claude Left_bar_bleue169/230Exemple: Crossover Da Vinci Claude Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Exemple: Crossover Da Vinci Claude Left_bar_bleue115/220Exemple: Crossover Da Vinci Claude Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Exemple: Crossover Da Vinci Claude Left_bar_bleue0/0Exemple: Crossover Da Vinci Claude Empty_bar_bleue  (0/0)

Exemple: Crossover Da Vinci Claude Empty
MessageSujet: Exemple: Crossover Da Vinci Claude   Exemple: Crossover Da Vinci Claude Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:17

Bon je viens de me dire que mon exemple de présentation n'était peut être pas aussi clair que je le croyais alors j'ai décidé de poster un sujet comprenant l'un de mes amvs histoire que vous compreniez bien ce que j'attends de vous

Pour voir la vidéo c'est ici que ça se passe

C'est l'avant dernière amv de ma création, il s'agit également du premier ou j'ai appliqué le principe de coller le plus possible aux paroles. Grâce à cette amv vous pourrez mieux cerner mes qualités (originalité, amv très humoristiques) et mes défauts (manque de technique et surtout de synchro). Je ne me cherche pas d'excuses mais j'ajoute que c'est également le premier amv réalisé avec Ulead Video Studio (alors qu'avant c'était Movie Maker de m****) et passer d'un logiciel de montage à un autre croyez moi c'est pas toujours simple

Nom de l'amv : Crossover Da Vinci Claude
Musique : Da Vinci Claude
Chanteur : Mc Solaar

Mangas utilisés :

- Slayers
- Star Ocean EX
- Excel Saga
- Love Hina
- Those Who Hunt Elves
- Reborn
- Disgaea
- Bleach (un chouilla)
- Les Simpsons (c'est pas un manga je sais mais je me vois mal lui dédier une catégorie rien que pour lui)

Puisqu'il n'y a ni Mai HiME, ni Mai Otome dans la liste des mangas utilisés, j'ai tout naturellement mis cette amv dans la partie "Autres amv"
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple: Crossover Da Vinci Claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation
» Exemple: La face cachée de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: ESPACE DETENTE (HRP) :: Zone Discussion :: Amv :: Autres amv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit