RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos mangas préférés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue169/230Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue115/220Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue0/0Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:27

Voila je me suis dit que ce serait bien de lancer un premier sujet dans ce topic histoire qu'il soit un plus vivant. Ici vous pouvez dire quel sont vos préférences en termes de manga (shonen, ecchi, mangas ayant trait à l'heroic fantasy etc...). Si vous avez mis les pieds sur ce forum c'est que Mai HiME et/ou Mai Otome font surement parties de vos animes favoris mais vous pouvez également mentionner le ou les mangas qui vous plait (plaisent) particulièrement. Bon allez vu que c'est moi qui ai eu l'idée de ce sujet je me lance:

Comme j'apprécie particulièrement tout ce qui touche aux rpg, il est logique de constater que j'ai une légère préférence pour les mangas fantastiques comme par exemple Chronique de la guerre de Lodoss, Slayers, Zero no Tsukaima ou encore Star Ocean EX. Mais je ne me limite pas qu'a ce genre d'anime car il y en a d'autres que j'adore comme Bleach, Full Metal Alchemist, GTO, Elfen Lied et bien évidement Mai HiME et Mai Otome

Je suis également un grand fan de Pokemon, j'adore ces petits monstres de poches depuis leur intrusion dans notre beau pays hexagonal. Je fais de mon mieux pour suivre le plus d'épisodes possibles de Pokemon et pour me tenir informé des dernières nouvelles (Pokemon France powaaa!!!!). La qualité de doublage des épisodes de Pokemon est tout simplement excellente, dommage que ce soit une série exclusivement réservée aux plus petits car ça limite grandement le public. Attention j'ai pas dit qu'il fallait forcément les confronter au sexe et a la violence pour remédier à cela mais bon un léger décoincage de la série ne serait pas du luxe je trouve. Pour finir je dirais que j'ai vraiment kiffé les pokemons 4ème génération et leur attaques de ouf mais j'éviterais de trop me répandre sur le sujet car ça relève davantage du jeu vidéo que du manga

Voila j'ai fini ! Pas très inspiré sur ce coup la mais après tout la qualité vaut mieux que la quantité. Allez à vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue99/110Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue100/100Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue30/100Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (30/100)

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:33

Oulàlà...

Mes mangas préférés, dans l'ordre (enfin, plus ou moins xD) :

Mai-Otome
Mai-HiME
Wolf's Rain
Nanoha
Fruits Basket
FMA
Negi Ma !
Vampire Knight
Fate//Stay Night
Venus versus Virus...

Et j'en passe...

Sinon t'es fan de Pokémon ? Oo Bah moi aussi Very Happy

Va falloir qu'on en parle sur MSN, Wi-Fi powa en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue169/230Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue115/220Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue0/0Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:41

Bon ça va je suis pas encore trop vieux à ce que je vois Laughing car je connais (ou j'ai, tout du moins, entendu parler) des mangas que tu as cité

Nina Wang a écrit:
Sinon t'es fan de Pokémon ? Oo Bah moi aussi Very Happy

Yatttaaaaa cheers cheers cheers !!!!!!!! Les grands esprits se rencontrent à ce que je vois... mais euh maintenant que j'y pense, j'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer avec ces adorables monstres de poche dernièrement car je suis pas mal occupé en ce moment (ouiii je sais pas bien pas taper Laughing)

En tout cas j'ai adoré Pokemon Perle sur émulateur (oui parce que j'ai pas la DS Xd) et ce n'était pas les nombreux ralentissements et autres bugs bien énervants qui entamaient ma détermination à finir le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue99/110Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue100/100Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue30/100Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (30/100)

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:46

XD ! Pokémon, y'a rien de mieux Smile

Enfin si, y'a mieux...

...


Nina Very Happy

*Sort en courant*

Enfin bon, moi j'ai la DS avec la Diamant, et j'ai 486 Poké/493 en tout, je commence à voir venir Smile

Sinon j'adore aussi Tsubasa (de CLAMP) et X (de CLAMP aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
[Ex] Chie Hallard
OTOME Perle
OTOME Perle
[Ex] Chie Hallard


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue130/130Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (130/130)
PM:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue120/120Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (120/120)
EXP:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue10/100Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (10/100)

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:49

Mon Dieu, je vais faire honneur à ma réputation en postant dans un topic à caractère floodesque.

OMG.


Alors moi, pour tout dire, je ne lis/regarde pas de manga depuis bien longtemps...
L'année dernière, mon cousin m'a parlé du "meilleur manga du monde" (bouh, quelle suffisance, c'était Bleach) alors j'ai regardé les premiers épisodes, puis les suivants, et ainsi de suite. Puis, vu que j'en avais marre d'attendre chaque semaine, j'ai lu le manga... Vu que Bleach est quand même long, ça m'a bien prit 5-6 mois.
Puis, j'ai commencé à regardé Monster (je sais pas si vous connaissez, c'est pas du tout le même genre, c'est plutot un truc réaliste et policier) que je n'ai toujours pas fini. J'adore, c'est oppressant, et tout, mais une fois qu'on stoppe de regarder pendant ne serais-ce qu'une journée, eh bien on ne pense plus à rerentrer dedans scratch
Et puis j'ai regardé, et lu, Death Note, le nouveau "meilleur mmanga du monde" de mon cousin.
Et puis un jour, un gentil bocal à cornichon m'a supllié de lui venir en aide ( Rolling Eyes ) et pour lui j'ai fait l'impossible: regarder les 52 épisodes de Mai HiME/Mai OTOMEen deux semaines et demi, top chrono. Bon, d'accord, si j'ai été vite, c'est que ça m'a énormément plu.

Donc, bon, je préfère pas trop me prononcer quand au genre de manga que je préfère, parce que de une, j'ai pas assez d'expérience pour ça, et deux deux, j'ai aucune idée de la signification des noms bizarres des mangas xD.

Enfin voila. Smile

Pokémon, c'est de la daube Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue99/110Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue100/100Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue30/100Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (30/100)

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:03

Dans la catégorie "mangas préférés", y'a aussi D.Gray-Man, dont je suis fan depuis...un peu après mon dernier post ici dans ce topic xD

Lenalee-chan I love you Mais surtout...CROSS-SAMAAAAAAAAAA ! I love you I love you J'ai acheté deux posters de DGM hier, dont 1 avec Cross Marian avec la chemise négligemment défaite *bave*

Sinon je connais Monster, je regardais y'a longtemps, puis j'ai laissé tomber. Et Death Note, j'en suis au tome 10, j'ai du retard à cause des cours u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
[Ex] Chie Hallard
OTOME Perle
OTOME Perle
[Ex] Chie Hallard


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue130/130Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (130/130)
PM:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue120/120Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (120/120)
EXP:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue10/100Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (10/100)

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:14

Monster j'ai tous les épisodes sur mon PC, donc si ils sont introuvables ailleurs et qu'il y a des amateurs...

Mais bon, après, comme pour toi, Nina, j'ai les cours et c'est un peu chaud, déjà les deux semaines passées j'ai eu un peu chaud les fesses avec tous les contrôles, alors que j'étais totalement aspirée par Mai OTOME xD

Enfin bref, si vous avez des mangas à me conseiller, je suis partante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue99/110Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue100/100Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue30/100Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (30/100)

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:49

Bah je te conseille D.Gray-Man, il est super sympa.
Ca se passe au XIX° et ça met en scène deux camps : celui du Comte Millénaire, qui se sert du chagrin causé par les décès pour créer des Akuma, des armes «vivantes» puisqu'elles tuent la personne qui pleurait le défunt pour prendre sa place, et le camp des Exorcistes, qui luttent à l'aide d'une arme appelée «Innocence» divisée en 109 morceaux. Ces fragments sont tous compatibles avec un humain sur Terre, et cet humain acquiert alors le pouvoir d'éliminer ces armes vivantes.

Enfin bref, 12 tomes sortis pour l'instant, 103 épisodes (série finie pour l'instant, t'auras le temps de tout voir avant que ça recommence à sortir xD). Un super manga =D
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
[Ex] Chie Hallard
OTOME Perle
OTOME Perle
[Ex] Chie Hallard


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue130/130Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (130/130)
PM:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue120/120Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (120/120)
EXP:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue10/100Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (10/100)

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:43

Hen, ouais, ça y est je suis fan de D.Gray Man maintenant!

Tous les personnages snot vraiment trop bien, et l'histoire est prenante, c'est oppressant et tout!

Et je suis fière de moi, j'ai reconnu la vois de Bak Chan, c'est celle de Urahara Kisuke dans Bleach Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue99/110Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue100/100Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue30/100Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (30/100)

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:29

Biiien ♥

Moi j'ai reconnu de suite la voix de Komui Lee...c'est Sergei PTDR

Et Road Kamelot me dit aussi quelque chose...=)

J'avais aussi reconnu la voix de Karen de Code Geass, c'est Ninaaaaaaa-chaaaan (Ami Koshimizu) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
[Ex] Chie Hallard
OTOME Perle
OTOME Perle
[Ex] Chie Hallard


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue130/130Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (130/130)
PM:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue120/120Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (120/120)
EXP:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue10/100Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (10/100)

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:02

Oh la la, quelle rabat-joie Razz

Moi qui étais toute contente... xD

Enfin bon.

Bref. DGM ça roxxx grave Very Happy (je ne prendrais pas la peine de citer tous les persos dont je suis amoureuse, j'ai peur de passer pour une fangirl débile xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue99/110Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue100/100Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue30/100Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (30/100)

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:11

Je vais passer pour une fangirl débile XD

Ceux qui sont déjà passés dans mon lit chez moi pour faire des trucs pas trop catholiques me voir :

♦Lenalee-chan ♥

♦Cross-samaaaaaaaa *bave ♥♥♥*

♦Kanda-kun =)
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
[Ex] Chie Hallard
OTOME Perle
OTOME Perle
[Ex] Chie Hallard


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue130/130Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (130/130)
PM:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue120/120Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (120/120)
EXP:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue10/100Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (10/100)

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:21

Imagine maintenant la hauteur de ma fangirlitude.

En plus de tous les tiens (Lenalee, seulement quand elle a les cheveux courts Razz) ajoute

Lavi

Reever

Bak

Komui

Tykki

Debit

...



Boulet repéré

Edit: Et puis j'oublie la capitaine avec son p'tit singe (sais plus son nom) et Magdalena (j'crois que c'est ça... j'adoooore sa chanson <3)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue99/110Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue100/100Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue30/100Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (30/100)

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:40

Autant dire tous les gars de la série xD

Sinon le Capitaine c'est Kloud Nine avec le «petit» singe (je me comprends XD), et celle qui chante...tu dois parler de Lala (celle qui chante en latin, «Lacrimosa Dies illa» etc ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
[Ex] Chie Hallard
OTOME Perle
OTOME Perle
[Ex] Chie Hallard


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue130/130Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (130/130)
PM:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue120/120Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (120/120)
EXP:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue10/100Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (10/100)

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:43

Nan, c'est l'innocence de Cross xD

Mais bon, sinon, oui, tu as raison...

J'ai honte, j'ai honte xD
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue99/110Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue100/100Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue30/100Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (30/100)

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:27

Ah, tu parles de Maria alors =) Et Judgement, c'est monstrueux aussi XD Tu y échappes pas u_u"

Bah sinon en anime j'adore Nana, je me suis mise aux School Rumble... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: ESPACE DETENTE (HRP) :: Zone Discussion :: Manga-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit