AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de combat de Tokiha Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Fiche de combat de Tokiha Mai   Mer 12 Déc - 22:31

Tokiha Mai
HIME

Rang 4
PV110 PM100

~~~~~~~~
Element


Description

L'élément de Mai comporte quatre anneaux disposés à l'extrémité de ses membres. Chaque anneau est composé d'un cercle de métal doré et de 3 "boules" vertes disposées à 120° d'intervalle.

Sur une simple pensée, Mai peut enflammer ses anneaux en les faisant tourner très vite, devenant de véritables cercles de feu. Elle ne ressent absolument pas la chaleur qui s'en émane et peut agir librement.

Les anneaux peuvent défier la gravité et permettent à Mai de voler aussi longtemps qu'elle le souhaite. Il y a cependant quelques restrictions (voir la partie "Pouvoirs")

Pouvoirs

[Protection] 10-30PM -10-30PV de dégats
Mai tend ses bras devant elle et créer une barrière sphérique orangée. Cette barrière l'entoure totalement et peut absorber jusqu'à 30PV de dégâts. Au delà, la barrière disparait et Mai subit le surplus de dégât. Elle doit dépenser 1PM pour chaque PV bloqué de cette manière.

[Rayon de feu] 20PM dégâts: 20PV, élément feu
Lorsque ses anneaux sont en flammes, et uniquement à cette condition, Mai peut envoyer un mince rayon de feu sur un adversaire. Celui-ci inflige des dégâts mais n'est pas assez brulant pour provoquer un incendie.

[Vol] 1PM/50m
A n'importe quel moment, Mai peut s'envoler grâce à ses anneaux. Ceux-ci reviennent alors à leur état d'origine (non enflammés). En vol, Mai peut effectuer n'importe quelle action. La limite de déplacement est fixée à 500m pendant un tour (à vitesse maximale).

~~~~~~~~
Child
Kagutsuchi
PV130

Rappel: Le fait d'invoquer le Child compte pour une [Attaque Spéciale]


Description

Kagutsuchi ressemble pratiquement à un dragon. Il a un grand corps massif de la taille d'un paté de maison, des ailes de feu qui le portent au loin et de multiples yeux verts émeraudes répartis autour de sa tête. Mais le point le plus marquant chez ce Child titanesque est l'immense poignard planté au travers de ses mâchoires. Aucun sang ne s'échappe de la plaie causée par l'arme qui semble faire partie intégrante de lui. Lorsqu'il ouvre sa gueule pour cracher du feu, le poignard se détache de la mâchoire inférieure mais reste planté sur la supérieure, lui donnant un air encore plus féroce. Kagutsuchi communique par des sons qui font penser au langage du dauphin. Inutile de dire que son élément est le feu.

Contrôle

Kagutsuchi à un tempérament de feu et n'obéit pas toujours à Mai. Il a souvent tendance à démontrer la grande puissance qui est la sienne mais quoi qu'il en soit il ne fera jamais de mal à son HIME. Il utilise souvent sa super attaque quand celle-ci est en danger. On peut traduire sa manière d'agir par un état de Berserk où la fièvre du combat s'empare de son esprit, lui insufflant l'envie d'éliminer son adversaire à tout prix. Il est donc difficile de le maitriser. En terme de jeu, chaque ordre donné par Mai à 50% de chance d'être exécuté correctement.

Pouvoirs

Rappel: les PM nécessaire aux attaques du Child sont puisés directement dans la réserve de l'HIME.

[Souffle] 25PM dégâts: 25PV, élément feu
Sur ordre de Mai, ou simplement parce qu'il en a envie, Kagutsuchi peut cracher du feu. Un grand cône de flamme jaillit alors de sa gueule pouvant aller jusqu'à 25m devant lui et faisant facilement dans les 5m à l'extrémité. Le souffle peut bien-sûr enflammer tout combustible à sa portée.

[Vol]
Kagutsuchi peut voler naturellement sans dépenser de PM. En vol, il peut effectuer n'importe quelle action. La limite de déplacement est fixée à 700m pendant un tour. Il peut cependant se transformer en une sorte d'avion pour se déplacer à la vitesse maximale de 1000m/tour. La transformation prend un minimum de temps et ne permets pas à Kagutsuchi d'effectuer une quelconque action.

[Boule de feu purificatrice] 50PM dégâts: 50PV, élément feu
Avant d'effectuer son [Attaque Suprême], Kagutsuchi doit concentrer l'énergie nécessaire à son élaboration. Pour se faire, il ouvre deux petits réacteurs circulaires situés dans son dos. Leur vitesse de rotation lui permets d'aspirer une grand quantité d'air qu'il brûle dans son estomac. La réaction chimique engendre une immense boule de feu en plein coeur du ventre de Kagutsuchi. Celle-ci remonte peu à peu par l'œsophage pour enfin ressortir par sa gueule grande ouverte détruisant tout sur son passage. Tout ce processus prend un tour complet et ne permet d'effectuer aucune autre action. A la fin du tour l'attaque est libérée.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
 
Fiche de combat de Tokiha Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de combat n°1: Les Gamma
» Fiche de combat n°8: Les Upsilon
» Fiche de combat n°9 : Kiarah & Hylas
» Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)
» Veste de Combat / Assault Vest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Fiches de combat :: HIME-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit