AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A lire avant de poster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: A lire avant de poster   Ven 14 Déc - 19:32

Quelque soit le SLAVE que vous avez choisi, ou si l'envie vous prend d'en créer un, vous devez créer un topic portant le nom de votre personnage (ex: Slave araignée, Slave pervers, etc...) puis inclure et remplir le formulaire ci-dessous afin que nous, Admin, puissions avoir une idée très précise du personnage que vous incarnerez et aussi de votre niveau en rp (on accepte les débutants n'ayez crainte). Pour que votre personnage soit validé il vous faut l'accord de deux Admin. Pour vous éviter de vous refarcir la fiche j'ai reproduit le code nécessaire, que vous trouverez à la fin de ce post, pour l'afficher telle que vous la voyer ci-dessous.


SLAVE

Nom: le nom de votre personnage. Le mieux pour un SLAVE est de lui donner un nom approximatif comme je l'ai fait dans la rubrique "Persos dispo". Si vous donnez un nom approximatif faites en sorte qu'il soit bien approprié à votre personnage. Vous pouvez aussi donner un nom bien précis à votre personnage mais dans ce cas il est interdit de prendre un nom de perso déja existant que ce soit dans ce manga ou un autre

Lord: Mettez ici le nom et le prénom de l'humain à qui appartient le SLAVE

Taille: la taille du personnage en mètre.

Poids: le poids en kg de votre personnage

Un SLAVE peut avoir des dimensions bien supérieures à celles d'un humain mais évitez cependant de tomber dans l'excès en créant, par exemple, un monstre mesurant plus de 100 mètres et pesant plus de 10 000 kilos

Elément: quel élément lui est associé ? L'element associé au SLAVE est normalement le même que celui associé à sa/ses techniques (ou à sa super attaque). Il peut être toléré qu'un SLAVE aient des éléments différents sur chacune de ses technique mais je refuse tout net de voir un SLAVE et une Technique (ou deux Techniques) avec deux éléments opposés.

Techniques: quel techniques possède-t-il ? Les pouvoirs d'un SLAVE vont généralement de pair avec son apparence (ex: si c'est un dragon il crache du feu, si c'est une araignée il tisse une toile dans laquelle il emprisonne ses ennemis etc...).

Super attaque: L'attaque ultime que votre personnage peut utiliser. La super attaque d'un SLAVE est forcément meilleure que ses techniques (ou ca n'aurait aucun sens de l'utiliser). Elle peut être une variante améliorée d'une des techniques que le SLAVE posséde ou être totalement différente. Gardez toutefois à l'esprit qu'elle demande un tour de concentration avant d'être utilisée à la fin de ce même tour et qu'au même titre que les autres attaques suprêmes il faut, au préalable, avoir utilisé une attaque spéciale pour pouvoir s'en servir.

Description: renseigner ici la description physique de votre personnage. Inutile de vous fatiguer à imaginer une description mentale car un SLAVE ne ressent pas les émotions humaines et n'a pas de caractère bien défini si ce n'est servir son Lord jusqu'au restant de ses jours (mais si c'est pour retrouver toujours la même chose sur la description de chaque SLAVE c'est pas la peine)

Se deplace il en volant ? en nageant ? ou simplement en marchant ? A quoi ressemble t'il ? A un animal ? Un humainoïde ? Ou tout simplement à une machine ? Qu'est ce qui le différencie des autres SLAVES ? Comment s'y prend t'il pour attaquer ses ennemis ? Est il du genre a aller au corps a corps ? Ou préfère t'il attaquer a distance ? Est il fort ou faible par rapport aux autres SLAVES ? Ce ne sont la que quelques exemples de questions que vous devez vous posez pour completer la description de votre ORPHAN (Plus particulièrement si vous avez decidez de créer votre propre personnage)

A VOUS DE JOUER

Maintenant que vous nous avez fournis les détails essentiels à l'élaboration de votre personnage, il faut maintenant le mettre en scène. Pour ce faire, nous imposons deux choses.

1) Histoire de votre personnage
Détailler au maximum l'histoire de votre personnage. D'où vient-il? Qui est-il? Qui est son Lord ? Est-il souvent sollicité par celui ci ? Quelle impression a t'il du monde des humains ? Vous avez quartier libre pour imaginer un parcours à votre SLAVE mais la seule obligation ici est que vous devez finir par sa première "rencontre" avec l'humain qui sera déstiné à devenir son Lord. Quelle impression ca lui a fait d'être lié pour le restant de ses jours à un humain ?

2) Test RP
Ici, on teste les capacités de votre personnage. Le thème est imposé: votre récit doit comporter sa première incursion dans le monde des humains et sa première mission menée a bien.


En écrivant l'histoire du Slave araignée j'ai pu constater qu'écrire une histoire pour un SLAVE était bien plus compliqué que pour un HUMAIN voici donc quelques conseils pour vous en sortir

1) Un SLAVE n'est pas du tout famillier au monde des humains mais contrairement à un ORPHAN il comble bien vite ses lacunes dès qu'un Lord lui est associé car il partage sa vie avec lui. Ce qui lui permet de voir tout ce que voit son Lord, de lire ses pensées et de comprendre tout ce que comprend son maître. Ceci est du au fait qu'un lien téléphatique existe entre eux mais fonctionne différement selon qu'il aille de l'humain au SLAVE ou du SLAVE à l'humain. L'humain s'en sert pour controler son SLAVE et le SLAVE pour mieux comprendre son Lord et les humains qui l'entourent

2) Un SLAVE ne peut pas parler mais comprend parfaitement la langue humaine, enfin pour être plus précis il comprend tout ce que son maitre dit lorsqu'il lui parle ou s'adresse à d'autres gens. Partez du principe que si l'humain le sait alors le SLAVE le sait lui aussi

3) Contrairement à un ORPHAN un SLAVE n'a pas besoin de se nourrir puisqu'il s'agit plus d'une machine que d'un être fait de cher et de sang, il fait aussi preuve d'une patience hors du commun. Pour ces deux raisons il peut attendre éternellement que son Lord daigne faire appel à lui

4) Bien qu'il soit une machine, un SLAVE n'a pas besoin de maintenance, de réparation ou de quoique ce soit d'autre de ce genre pour continuer a fonctionner correctement. En fait si il est bléssé il commencera à récupérer dès que son Lord le renverra dans sa dimension (la dimension dans laquelle se trouvent les SLAVES semble avoir un effet guérisseur sur eux)

Voila tout est dit ! Respectez ces consignes, faites preuve de bon sens et d'inventivité et vous devriez normalement avoir une histoire qui tienne la route


Code:

[b][center][size=24][color=darkblue]SLAVE[/color][/size][/center]
[color=darkblue]Nom:[/color] le nom de votre personnage. Le mieux pour un SLAVE est de lui donner un nom approximatif comme je l'ai fait dans la rubrique "Persos dispo". Si vous donnez un nom approximatif faites en sorte qu'il soit bien approprié à votre personnage. Vous pouvez aussi donner un nom bien précis à votre personnage mais dans ce cas il est interdit de prendre un nom de perso déja existant que ce soit dans ce manga ou un autre

[color=darkblue]Lord:[/color] Mettez ici le nom et le prénom de l'humain à qui appartient le SLAVE

[color=darkblue]Taille:[/color] la taille du personnage en mètre. 

[color=darkblue]Poids:[/color] le poids en kg de votre personnage

[color=darkblue]Elément:[/color] quel élément lui est associé ? L'element associé au SLAVE est normalement le même que celui associé à sa/ses techniques (ou à sa super attaque). Il peut être toléré qu'un SLAVE aient des éléments différents sur chacune de ses technique mais je refuse tout net de voir un SLAVE et une Technique (ou deux Techniques) avec deux éléments opposés.

[color=darkblue]Techniques:[/color] quel techniques possède-t-il ? Les pouvoirs d'un SLAVE vont généralement de pair avec son apparence (ex: si c'est un dragon il crache du feu, si c'est une araignée il tisse une toile dans laquelle il emprisonne ses ennemis etc...).
 
[color=darkblue]Super attaque:[/color] L'attaque ultime que votre personnage peut utiliser. La super attaque d'un SLAVE est forcément meilleure que ses techniques (ou ca n'aurait aucun sens de l'utiliser). Elle peut être une variante améliorée d'une des techniques que le SLAVE posséde ou être totalement différente. Gardez toutefois à l'esprit qu'elle demande un tour de concentration avant d'être utilisée et qu'au même titre que les autres attaques suprêmes il faut, au préalable, avoir utilisé une attaque spéciale pour pouvoir s'en servir.
 
[color=darkblue]Description:[/color] renseigner ici la description physique  de votre personnage. Inutile de vous fatiguer à imaginer une description mentale car un SLAVE ne ressent pas les émotions humaines et n'a pas de caractère bien défini si ce n'est servir son Lord jusqu'au restant de ses jours (mais si c'est pour retrouver toujours la même chose sur la description de chaque SLAVE c'est pas la peine) 

Se deplace il en volant ? en nageant ? ou simplement en marchant ? A quoi ressemble t'il ? A un animal ? Un humainoïde ? Ou tout simplement à une machine ? Qu'est ce qui le différencie des autres SLAVES ? Comment s'y prend t'il pour attaquer ses ennemis ? Est il du genre a aller au corps a corps ? Ou préfère t'il attaquer a distance ? Est il fort ou faible par rapport aux autres SLAVES ? Ce ne sont la que quelques exemples de questions que vous devez vous posez pour completer la description de votre ORPHAN (Plus particulièrement si vous avez decidez de créer votre propre personnage)

[center][size=24][color=yellow]A VOUS DE JOUER[/color][/size][/center]
Maintenant que vous nous avez fournis les détails essentiels à l'élaboration de votre personnage, il faut maintenant le mettre en scène. Pour ce faire, nous imposons deux choses.

[color=yellow]1) Histoire de votre personnage[/color]
Détailler au maximum l'histoire de votre personnage. D'où vient-il? Qui est-il? Qui est son Lord ? Est-il souvent sollicité par celui ci ? Quelle impression a t'il du monde des humains ? Vous avez quartier libre pour imaginer un parcours à votre SLAVE mais la seule obligation ici est que vous devez finir par sa première "rencontre" avec l'humain qui sera déstiné à devenir son Lord. Quelle impression ca lui a fait d'être lié pour le restant de ses jours à un humain ? 

[color=yellow]2) Test RP[/color]
Ici, on teste les capacités de votre personnage. Le thème est imposé: votre récit doit comporter sa première incursion dans le monde des humains et sa première mission menée a bien.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A lire avant de poster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster !
» REGLES DU DUEL !! A LIRE AVANT DE POSTER !!
» Règle du Topic (à lire avant de poster)
» F.A.Q - A lire avant de POSTER !
» ? DEMANDE DE PARTENARIAT — à lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Choix du personnage :: SLAVE-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit