Midori Chef d'Asward
Nombre de messages : 1626 Age : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage PV: (169/230) PM: (115/220) EXP: (0/0)
| Sujet: Chie Hallard - Otome Perle Mer 5 Nov - 19:05 | |
| Chie Hallard OTOME Perle
Niveau 5 PV130 PM120
~~~~~~~~ Robe
Description La robe Perle de Chie est tout ce qu'il y a de plus classique. Elle recouvre tout le corps (excepté le haut des cuisses et un losange dans le dos) d'un tissu très souple, et protège les chevilles et les poignets de disques métalliques, de même que le bassin, les épaules et le cou. Alors que les jambes sont blanches, le reste du corps est gris foncé, à l'exception du ventre blanc où est visible le symbole de Garderobe (?). Dans le dos, deux longues protubérances, qui servent d'ailes, sont fixées à l'échine.
Pouvoirs
[Protection] 20PM -20PV de dégâts L'OTOME tend ses bras devant elle et créer une barrière sphérique quasi-invisible à l'oeil nu. Cette barrière l'entoure totalement et peut absorber jusqu'à 15PV de dégâts. Au delà, la barrière disparait et l'OTOME subit le surplus de dégât.
[Allonge] 1PM/m Par une simple pensé, l'OTOME peut allonger les franges de sa Robe pour saisir un objet ou un adversaire ou alors s'accrocher à quelque chose. Cette action n'inflige aucun dégât et il est très facile de se dégager de l'étreinte des ces petits bouts de tissus. Il est possible d'allonger les franges jusqu'à 25m de distance. Il faudra dépenser 1PM pour chaque mètre d'allonge.
[Vol] 1PM/20m Grâce à sa Robe, l'OTOME peut s'envoler quand elle le souhaite. En vol, elle peut effectuer tout type d'actions. La limite de déplacement est fixée à 400m pendant un tour (à vitesse maximale).
~~~~~~~~ Arme
Description Chie manie l'arme standart des Perle qui est, comme pour les Corail, un baton de métal d'environ 1m20 de long.
Pouvoirs
[Allonge] 1PM/m Toujours par l'intermédiaire de la pensée, ce qui donne un effet de surprise indéniable, l'OTOME peut allonger son bâton jusqu'à 40m de distance (le maximum). Elle doit dépenser 1PM par mètre d'allonge. Il est possible d'attaquer à distance par l'intermédiaire de ce pouvoir mais celà comptera comme 1 [Attaque Spéciale] (Allonge) + 1 [Attaque Physique] (coup de baton) dans les actions réalisables du tour. En attaquant de cette manière, l'Otome inflige 1,5 fois plus de dégâts (après établissement de ceux-ci en fonction de la défense adverse) dues à l'inertie engendrée. Il est également possible de se déplacer grâce à ce pouvoir en calant le baton sur un appui solide. Cela permets d'utiliser une [Attaque Spéciale] (Allonge) au lieu d'un déplacement.
[Vrille] 20PM dégats: 20PV Grace à l'action combinée de l'allonge de son Arme et d'une torsion du poignet, l'OTOME peut effectuer une attaque en vrille. En gros, l'arme se détend dans une spirale et frappe l'adversaire à un endroit totalement aléatoire. Cette attaque est difficilement parable (même avec un bon rp).
[Mur de Roc] 30PM 30PV aborbés/infligés (Terre) Chie brise une extrémité de son arme. Quand elle la lance, celle-ci se transforme en un mur de pierre très solide au moment désiré, par l'intermédiaire de la pensée. Dans sa fonction offensive, le mur sert de bouclier protégeant Chie d'attaque faibles à moyennement puissantes. Dans sa fonction offensive, elle peut servir par exemple à intercepter l'ennemi en déplacement rapide, qui se heurte alors violemment au mur, ou être directement projeté sur celui-ci.
Rappel: le fait de transformer l'Arme compte pour une [Attaque Spéciale] | |
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