AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 feuille de personnage du Slave araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: feuille de personnage du Slave araignée   Sam 15 Déc - 11:23

Voici un exemple de feuille remplie. Les photos sont uniquement là pour illustrer et ne sont pas obligatoires.


SLAVE


Nom: Slave araignée
Lord: Yamamoto Kenji
Taille: 2m (estimation)
Poids: 80kg (idem)
Elément: aucun
Techniques: fouissage, attaque surprise, charge glissée, dard empoisonné
Super attaque: rayon foudroyant
Description:

Le SLAVE araignée est le plus célèbre et le plus répandu de tout les SLAVES recensés à ce jour, à tel point qu'il en existe deux versions différentes, la première version a deux grandes lames très coupantes sur les cotés qui font office de bras alors que l'autre est équipée de mitrailleuses et généralement combiné à un SLAVE aérien. On l'appelle Slave araignée car il a de nombreuses pattes tout autour de lui ayant la même forme que celle des araignées (la seule différence est que le bout des pattes est pourvu du boules lui permettant de se déplacer rapidement en glissant sur le sol). Il est également doté d'une queue rappelant le dard des guêpes qui lui est nécessaire pour utiliser sa super attaque. Sa tête minuscule et grotesque est enfermée dans du verre solide de forme radiale, elle est rattachée à un long cou désarticulé et entourée par un fermoir en fer dont l'avant fait penser à une mâchoire

Lorsqu'il doit combattre, le SLAVE essayera généralement de prendre son adversaire par surprise en émergeant, par exemple, de sous la terre. Si ça ne marche pas ou que son ennemi est toujours en vie après ça il se servira principalement de son arme contre lui (bras coupants ou mitrailleuses). Si son adversaire est une OTOME ou quelqu'un de plus coriace qu'un simple humain il essaiera de lui foncer dessus avec sa charge glissée qui lui permettra en plus, et en fonction de son arme, de le faucher au passage ou de tirer droit devant lui (ou même de façon latérale sur d'autres cibles). A chaque fois qu'il le pourra il concentrera de l'énergie afin d'utiliser son rayon foudroyant, cette attaque dévastatrice consiste en une sorte de plusieurs décharges électriques partant de la queue du SLAVE et se dirigeant droit sur sa cible

A VOUS DE JOUER


1) Histoire de votre personnage

La encore j'ai tout inventé, j'ai bien essayé d'imaginer une histoire avec un Lord déjà existant mais ça ne m'aurait apporté, au final, que beaucoup trop de contraintes. J'ai donc préféré créer de toute pièce un maître pour le Slave araignée

Sur ce je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne lecture


Le SLAVE était là, il avait conscience que c'était le tout premier instant de son existence mais il ignorait pourquoi il était si soudainement venu à la vie. Il ouvrit les yeux et vit qu'il était dans ce lieu si étrange mais pouvait-on vraiment appeler ça un lieu ? Ou qu'il posa son regard il ne vit que le néant pour décor, enfin pas tout à fait car au bout d'un moment il aperçut pleins de machines de tailles diverses apparaître de tous les cotés, cette soudaine animation n'enleva rien pour autant à la monotonie des lieux. Le SLAVE regarda les nouveaux arrivants de la tête aux pieds et en profita par la même occasion pour inspecter en détail son propre corps, pour sa part il avait six pattes légèrement repliés sur elles même, deux grandes lames sur les cotés qu'il pouvait bouger presque comme il le voulait, une queue à l'arrière se terminant par un dard extrêmement pointu, un long cou faisant également office de colonne vertébrale et une tête minuscule enfermée dans un réceptacle de verre

Pour ce qui était des autres robots présent sur les lieux il lui fallait plus de temps pour bien les distinguer les uns des autres, par ailleurs ceux ci ne se gênaient pas pour le dévisager lui ou s'examiner entre eux. Notre protagoniste vit tout d'abord qu'il y avait des machines lui ressemblant comme d'eux gouttes d'eau et que d'autres étaient vraiment très différentes. Il y avait par exemple certaines d'entre elles qui étaient beaucoup plus grandes que lui mais avait beaucoup moins de jambes et semblaient être incapable de se déplacer aussi vite que lui, d'autres encore étaient entièrement vertes, avaient quatre pattes et se déplaçaient en bondissant. Après que tout le monde eut fini de s'inspecter, ils devinrent calmes et ne bougèrent plus du tout avant une très long moment (une attente interminable qui aurait été insupportable pour un humain)

Puis soudain, sans crier gare, il se passa un évènement inhabituel troublant la quiétude des lieux, le SLAVE eut une vision pour le moins étrange d'un monde qui n'était pas le sien, après avoir regardé à droite et à gauche du lieu dans lequel il se trouvait en réalité il sut qu'il en était de même pour ses congénères, puis la vision du monde extérieur au sien se fit plus présente dans son esprit. Ça se passait dans un lieu clos, il vit un humain aux cheveux blonds et au regard fourbe qui parlait a d'autres humains devant lui, la machine comprit alors qu'il voyait la scène du point de vue de l'un des humains à qui le discours était adressé. Voici ce qui se dit:

"Vous voici à présent membres officiel de Schwartz, à partir d'aujourd'hui vous devrez faire preuve d'une discrétion absolue pour pouvoir vous infiltrer chez l'ennemi et vous montrer sans pitié face à vos futures victimes. Le monde dans lequel nous vivons est injuste, il nous oblige à dépendre des OTOMES pour à peu près tout mais nous allons tout mettre en œuvre pour changer ça"

Il y eut de vives approbations et des applaudissements à tout rompre suite à cette déclaration. L'être humain par lequel le SLAVE voyait la scène ne participa pas pour autant à tout ces éclats de joie, il se contentait de rester la et d'attendre tranquillement la suite des évènements. La machine ne comprenait pas ce que les mots "Schwartz" et "OTOME" signifiaient mais peu lui importait, il avait le pressentiment que ce qui allait suivre était très important pour lui. Une fois que tout le monde fut calmé l'homme blond reprit son discours:

"Pour vous aider dans vos futures missions nous vous avons gracieusement offert à chacun et chacune d'entre vous des créatures très puissantes appelées SLAVES. Lorsque vous aurez besoin de faire appel à lui vous devrez... ho mais plutôt qu'un long discours je pense qu'il serait plus instructif de vous faire une démonstration. Monsieur s'il vous plait venez par ici"

L'humain aux cheveux blonds avait désigné l'homme par lequel le SLAVE voyait tout ce qui se passait. Celui ci s'exécuta de mauvaise grâce car il détestait attirer l'attention sur lui. Le robot se demanda comment il avait pu savoir ça alors qu'il voyait cet humain pour la première fois et comprit alors qu'en plus de pouvoir voir à travers lui il pouvait en plus lire dans ses pensées. L'homme blond dit alors à son congénère tout ce qu'il avait besoin de faire pour invoquer son SLAVE et celui-ci commença à faire les actions nécessaires. Il sorti de sa poche un cristal pourpre attaché à une chaînette, le mit dans sa main droite et mit son pouce contre l'une des parties pointues du cristal afin de mettre quelques gouttes de son sang dans le cristal qui prit une teinte rose pâle. Enfin il prononça les mots suivants:

"Je m'engage au nom de la lumière noire. L'antique lumière appartenant à la déesse de la sagesse et de la connaissance. Offrez moi un Slave royal !"

Les yeux marrons de l'homme étaient devenus jaunes vifs et pourvus d'une iris en forme de fente (un peu comme les yeux des chats) puis quelque chose se produisit, le SLAVE se retrouva d'un coup propulsé dans ce monde si bizarre pour lui. Il était à présent aux cotés des humains qui l'observaient avec une curiosité mêlée d'effroi. L'humain qui l'avait appelé était écœuré à l'idée d'avoir du gâcher quelques gouttes de son précieux sang juste pour impressionner la galerie. L'homme blond demanda l'attention de tout le monde et poursuivit son speech:

"Le SLAVE obéit au moindre de vos ordres, mais pour cela vous ne devez pas les lui transmettre à voix haute mais par la pensée. Quand vous n'avez plus besoin de lui ordonnez lui simplement s'en aller et il quittera les lieux de lui même puis attendra sagement que vous ayez à nouveau besoin de lui. Allez y Monsieur! Faites nous une démonstration"

L'homme blond s'était, une fois de plus, adressé à l'humain qui était lié a lui. Celui ci commençait à être prodigieusement agacé que ce blondinet arrogant l'appelle "Monsieur" à tout bout de champ mais il consentit tout de même à lui obéir. Le SLAVE fut prié de partir par la pensée il comprit alors qu'il avait le pouvoir de retourner dans ce lieu si bizarre ou il avait vu le jour dès que cet humain lui en donnait l'ordre, la machine était donc de retour parmi les siens. L'humain aux cheveux blonds reprit sur sa lancée:

"Vous ne devez cependant pas utiliser votre SLAVE à la légère, en fait vous n'aurez l'autorisation de vous en servir que lorsque vous recevrez ceci" Il sortit de sa poche une lettre noire qu'il montra à tous puis continua "Elle contiendra tout les détails qu'il vous sera nécessaire de savoir pour votre mission. Vous devrez bien évidemment mener celle ci à bien mais vous ne devrez jamais révéler votre présence à qui que ce soit, ni même vous impliquer vous même dans une mission"

A ces mots l'humain qui l'avait invoqué était profondément déçu et se demandait même pourquoi on avait fait appel à ses services dans ce cas. De mystérieux hommes avaient alors surgi dans la pièce. Ils étaient entièrement vêtus de noir, ils portaient un long manteau noir avec une capuche en son sommet et une cagoule noire qui ne laissait voir que leurs yeux rouges et se confondait parfaitement avec le reste de leurs vêtements. Le plus grand de ces mystérieux individus prit la parole:

"Vous avez intérêt à suivre ce règlement à la lettre car si vous vous faites repérer par l'ennemi nous n'hésiterons pas une seconde à tirer sur vous ou sur votre cristal, ce qui mettrait fin à votre misérable vie. Nous vous surveillerons de près à partir de maintenant alors pas d'entourloupe c'est clair ?"

Les gens à qui était adressé ce discours intimidant déglutirent avec peine mais approuvèrent en hochant de la tête, excepté l'humain lié a notre protagoniste qui restait de marbre (et semblait même s'en amuser). Cet agaçant homme blond que l'humain détestait tant reprit la parole afin de terminer son discours une bonne fois pour toutes:

"Ha une dernière chose, le lien qui vous unit désormais à vos SLAVES est exactement le même que celui qui lie un Master et son OTOME. Si l'un est blessé l'autre subira la même blessure et si l'un meurt il entraînera l'autre avec lui dans la tombe." L'assistance parut encore plus mal après avoir entendu ça "Je n'ai pas d'autres recommandations à vous faire. Prenez vos positions, infiltrez vous chez nos ennemis si nécessaire et attendez de nouvelles instructions pour agir"

L'humain aux cheveux blonds s'en alla et laissa ses congénères en proie à leur propres pensées, certains semblaient avoir un peu peur, regrettaient ils de s'être enrôlé à la légère après avoir entendu les dernières paroles de leur interlocuteur ? Tout ce petit monde ne tarda pas à partir chacun de son coté afin d'exécuter les ordres qu'ils avaient reçu. L'humain, qui était dorénavant le maître de la machine, resta là un petit moment et repensa aux évènements récents. Il n'était pas très content à l'idée d'avoir un SLAVE constamment dans ses pattes à compter de ce jour car il avait pour habitude de travailler en solo, en fait il estimait que ses supérieurs ne lui faisaient pas confiance à cause de ça et d'autres raisons. Le robot s'immisça plus profondément dans l'esprit de son Lord et apprit bien des choses sur lui et sur son passé

Son maître était un tueur sanguinaire qui avait déjà eu pas mal de victimes à son actif, ce n'était pas pour autant un tueur à gages ou quelque chose du même acabit, il tuait simplement par plaisir. Il adorait pourchasser ses victimes et les entendre supplier de les épargner lorsque celles ci étaient à sa merci. Mais à cause de ça il était sans cesse poursuivi par les autorités locales et devait constamment changer de nom, de tête et de pays pour éviter de se faire épingler. Son goût prononcé pour le meurtre n'était pas passé inaperçu aux yeux de Schwartz, une organisation secrète qui n'hésitait pas à massacrer ses opposants pour accomplir ses idéaux, il fut donc convié à rejoindre les rangs de Schwartz, ce qu'il fit sans trop réfléchir car il croyait pouvoir éliminer plus de monde que jamais.

Mais il fut énormément déçu lorsqu'on lui avait dit qu'il lui faudrait toujours faire appel à son SLAVE et ne jamais s'impliquer personnellement dans une mission, pourquoi lui avoir fait un coup pareil à lui qui aimait tant massacrer son prochain de ses propres mains ? Maudit soit ce John Smith! Cet odieux personnage s'était joué de lui et maintenant il lui était impossible de faire marche arrière, le tueur jura de se venger et de faire figurer John Smith sur sa liste de victimes, déjà impressionnante, dès qu'il en aurait l'occasion. A cette pensée son maître avait inconsciemment sorti une arme de sa poche, c'était une arme composée d'une lame petite mais très pointue et d'un manche noir permettant une très bonne prise dessus. En lisant dans l'esprit de l'humain qu'il était condamné à servir le SLAVE apprit que cette arme s'appelait un couteau, le robot avait encore beaucoup de temps devant lui pour apprendre toutes les subtilités du monde des humains puisque son Lord ne semblait pas disposé à l'appeler de sitôt.


2) Test rp

Le maître et son SLAVE étaient à présent sur les lieux pour accomplir leur première mission. Le but de celle ci consistait à éliminer Argos 13, l'actuel dirigeant du royaume de Carldea. Le commanditaire de cet assassinat n'était autre qu'Argos 14, le fils de l'empereur. Celui ci avait vu d'un très mauvais oeil le fait de voir le pouvoir lui passer sous le nez par ce que son père avait décidé de confier son statut d'empereur à une autre personne qu'il estimait digne de confiance à savoir son OTOME (évidemment lorsque cela arriverait cette dernière abandonnerait son statut d'OTOME Mai Star pour devenir impératrice de Carldea). Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette décision aussi surprenante qu'irréfléchie avait eu le don d'irriter profondément Argos 14. Schwartz acceptait parfois les requêtes extérieures mais pour ça il fallait bien sur que celles ci s'accordent avec leur objectifs, c'est donc à cause du ressentiment d'un fils envers son père que Kenji (le Lord du SLAVE) s'était retrouvé dans cette galère


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: feuille de personnage du Slave araignée (suite et fin)   Lun 17 Déc - 16:03

Kenji avait réussi à infiltrer les rangs ennemis en intégrant la garde royale de l'empereur. Afin d'éviter d'attirer les soupçons sur lui, il s'était fait passer pour le fils d'un des garde de l'empereur qui avait servi fidèlement son maître pendant de nombreuses années mais avait du se retirer à cause de son âge avancé (un autre membre de Schwartz avait eu pour mission d'éliminer le personnage pour lequel se faisait passer Kenji afin d'éviter que celui ci ne débarque à l'improviste). Sa cible était à sa portée, il ne lui restait plus qu'à attendre le bon moment pour l'éliminer, il n'avait pas encore reçu sa lettre noire mais de toute façon Kenji n'aurait pas agi de suite même si ça avait été le cas. La raison en était simple il voulait absolument tout savoir de sa victime avant de passer à l'action, l'heure à laquelle il mangeait, sortait, dormait, allait aux petits coins. Le moindre détail avait son importance pour lui permettre de savoir comment tuer sa cible dans des conditions optimales

Lorsqu'il avait réuni suffisamment d'infos sur l'empereur Argos 13, Kenji resta tranquillement à son poste en attendant les ordres d'en haut, il n'eut pas à patienter très longtemps car il reçut la lettre noire juste après avoir fini son introspection de sa victime, il trouva ça très bizarre, ses supérieurs l'espionnaient t'il ? Les hommes en noir lui avaient bien sur dit à lui et aux autres membres de Schwartz qu'ils le surveillerait de près mais cela parut tout de même un peu gros pour Kenji, comment auraient t'ils pu savoir qu'il était prêt à agir aujourd'hui même ? Le sentiment de méfiance qu'éprouvait Kenji envers ses supérieurs, et plus particulièrement John Smith, s'en retrouva accentué. Il lui était cependant impossible de se défiler et, pour se retirer ces idées noires de la tête, il commença à élaborer divers plans d'actions pour accomplir sa mission au plus vite. Ce qui le dérangeait le plus c'était qu'il lui faudrait faire appel à son SLAVE car il n'avait aucune confiance en ce tas de ferraille qui lui pourrissait l'existence. De plus il ignorait si il serait capable de le contrôler une fois lancé dans le feu de l'action, il haïssait plus que tout cette règle stupide lui interdisant d'agir lui même

Tout à coup une idée saugrenue lui vint à l'esprit, peut être que John Smith ne voulait pas qu'il réussisse la mission, peut être la lui avait t'il confié pour qu'il meure sans avoir à se salir les mains, si c'était le cas alors à quoi bon suivre les ordres ? Il se persuada ainsi bien vite que tout le monde était de mèche contre lui afin de lui permettre d'agir à sa guise. Kenji tuerait cet empereur de ses mains il était déterminé, cependant il se calma immédiatement car il y avait un problème de taille. l'OTOME de l'empereur restait en permanence auprès de lui et, malgré tout ses talents de tueur, il n'était clairement pas de taille face à elle car même sans avoir activé sa Robe, une OTOME n'en gardait pas moins une force surhumaine que lui conférait les nanomachines parcourant son corps. Il réfléchit à de nouveaux plans puis n'en trouva qu'un seul au final

Il utiliserait son SLAVE pour faire la plus voyante et sanglante diversion possible, ce qui obligerait l'OTOME à aller combattre et lui permettrait, pendant ce temps, d'aller tranquillement tuer l'empereur Argos 13. Ce plan qui paraissait si génial comportait pourtant une faille, le tas de feraille serait forcément obligé de combattre l'OTOME pour la tenir à l'écart, serait t'il de taille face à elle ? Kenji en doutait mais il n'avait pas d'autre solution, aussi attendit-il la nuit pour mettre son plan machiavélique à exécution. Le SLAVE qui s'était contenté jusque là de se tenir tranquille dans sa dimension et de lire dans les pensées de son Lord sut qu'il allait bientôt passer à l'action et se tenait prêt à agir à n'importe quel moment. Il se fichait éperdument de la piètre opinion que son maître avait de lui, quoique celui ci lui ordonnerait, il le ferait sans hésiter l'ombre d'une seconde. Le robot entendit finalement l'appel de son maître:

"Je m'engage au nom de la lumière noire. L'antique lumière appartenant à la déesse de la sagesse et de la connaissance. Offrez moi un Slave royal !"

Avant même d'arriver sur les lieux la machine reçut son premier ordre téléphathique, celui d'émerger sous terre pour prendre par surprise et/ou ôter la vie au plus grand nombre d'humains possible, ce qu'il fit avec brio. En sortant de terre il avait créé un grand trou autour de lui par lequel étaient tombés plusieurs infortunées servantes du château qui étaient jusque là occupées à ramasser le linge des gardes qu'elles avaient fait sécher toute la journée au soleil. Il n'était bien sur plus question pour elles de s'occuper des taches ménagères, elles étaient effrayés par l'arrivée soudaine du SLAVE et ne pensaient plus qu'a leur survie. La créature eut alors comme prochains ordres de tuer le plus de monde possible (excepté l'empereur) et d'empêcher les humains de fuir ce lieu. Le SLAVE s'ingéniait à réaliser le deuxième ordre, il se dirigea vers la seule issue qui servait d'entrée vers la cour du château. Une fois la bas, la machine concentra de l'énergie dans sa queue afin d'effectuer un rayon foudroyant en direction de l'une des hautes tours de guet du château se trouvant non loin de l'entrée. L'effet fut immédiat, la tour était détruite à sa base, elle s'écroula juste devant l'entrée empêchant quiconque de sortir. Les humains qui étaient dedans hurlèrent de terreur puis périrent par ce choc trop violent à supporter pour leur petits corps fragiles. Le SLAVE sentit que son Lord était satisfait du travail qu'il avait accompli jusque là. Il vit, par la pensée, que son maître avait commencé à partir de son coté histoire d'accomplir sa mission. Des humains étaient partis à la rencontre de la créature, ceux ci semblaient décidés à se battre car ils avaient dégainé leurs pistolets, ils tirèrent sur le SLAVE mais heureusement pour lui les balles ricochaient sans lui faire le moindre mal. Celui ci prépara sa contre attaque, il fonça sur eux et les degomma à la manière d'une boule de bowling faisant un strike sur les pauvres quilles humaines. Un vent de panique souffla sur les humains qui avaient assisté à la scène, désormais soldats comme servantes tentaient de fuir le monstre qui s'étendait devant eux. La créature ne leur laissèrent pas ce plaisir et les décima tous les uns après les autres avec ses bras coupants qui prirent, par endroits, une couleur rouge vif du sang de ses victimes

Malheureusement pour lui le vent venait de tourner en sa défaveur, l'OTOME de l'empereur commençait à être de la partie et elle avait activé sa Robe ! Le Lord fut saisi de panique car il n'avait toujours pas trouvé la personne qu'il devait assassiner, Kenji avait pourtant cherché aux endroits ou Argos 13 avait l'habitude de se trouver à cet heure là mais il n'avait pas envisagé une seule seconde que l'empereur pouvait chambouler ses petites habitudes si il était confronté à des évènements inhabituels. Il avait fouillé une bonne partie du château mais n'avait toujours pas trouvé sa cible, de plus il devint encore plus angoissé à la vue de cette OTOME si proche de son SLAVE. Kenji donna alors l'ordre le plus stupide qui soit à son serviteur de métal, celui de combattre l'OTOME afin de lui permettre de gagner du temps. La machine ne ressentait ni peur ni instinct de survie, aussi obéissa-t'elle fidèlement aux ordres de son maître, il prépara un rayon foudroyant contre son ennemie mais celle ci semblait elle aussi prête à l'offensive. Elle leva la lance qui lui servait d'arme au ciel (la lance ressemblait beaucoup à celle qu'utilisaient les chevaliers lors des joutes) et se concentra, une boule d'énergie électrique apparut alors juste au dessus de la lance et devint de plus en plus grosse. Les deux combattants relâchèrent leur attaques chacun en direction de leur adversaire et le moins que l'on puisse dire c'est que le choc entre les deux a été des plus électrisant. Les deux attaques s'entrechoquaient, elles pouvaient sembler de force égale mais il n'en était rien car au bout d'un moment l'attaque de l'OTOME prit le dessus sur celle du SLAVE, l'attaque ennemie se dirigea droit vers sa cible, elle s'étendit en un large cercle au niveau du sol et frappa la créature de plein fouet. Heureusement l'attaque électrique avait été fortement affaiblie par la confrontation avec le rayon foudroyant et les dégâts avaient été bien moindres que prévu. Le maître avait cependant ressenti la douleur au même titre que son SLAVE, lorsque cela se produisit il s'était arrêté net dans sa course effrénée et dut se mordre la langue pour ne pas crier et donc révéler sa présence aux éventuels humains présent sur les lieux. Kenji comprit à présent qu'une autre attaque de ce genre leur serait fatale, il ordonna donc à son serviteur de fuir le plus loin possible de l'OTOME. Le Lord reprit sa course tout en regardant mentalement comment se débrouillait son SLAVE

L'OTOME fut d'abord étonnée que son ennemi prenne la poudre d'escampette mais elle se reprit bien vite et se lança à sa poursuite en volant. La créature se déplaçait beaucoup plus vite qu'un humain seulement sa poursuivante était loin d'être une humaine ordinaire, en l'occurrence c'était elle qui se déplaçait plus vite que lui. Le Lord dut, à partir de là, donner des ordres d'esquive ou de parade à plusieurs reprises pour éviter que son SLAVE ne se fasse empaler sur la lance de l'OTOME ce qui l'obligea à ralentir sa course pour bien se faire comprendre de son serviteur métallique, il ne courait plus mais marchait d'un pas pressé à présent. La stratégie de Kenji se révéla tout de même payante car la Mai Star ne semblait plus pouvoir faire appel à tout ses pouvoirs si elle voulait continuer à pourchasser sa proie (en tout cas elle ne s'était plus servie de cette attaque électrique qui aurait pu leur faire tellement plus mal). L'ennemie s'était d'abord contentée de se rapprocher suffisamment près du SLAVE pour pouvoir lui donner des coups de lances mais le Lord s'était montré plus malin qu'elle en ordonnant à son robot de parer chacun de ses coups avec ses énormes bras coupants et lui ordonna même de la faucher avec ses bras tout en continuant de fuir si celle ci commettait encore l'imprudence de s'approcher trop près (rappelez vous qu'un SLAVE à l'avantage sur une OTOME lorsqu'il s'agit d'attaquer tout en se déplaçant). Voyant que cela ne menait à rien la Mai Star changea de tactique, elle ralentissait sa course au point d'être presque à l'ârret, a partir de la le robot ne savait pas trop ce qu'elle faisait puisqu'elle n'était plus en vue. Quand soudain l'OTOME réapparaissait en fonçant vers la créature avec une vitesse phénoménale, elle prenait soin mettre son arme bien devant elle histoire d'empaler son ennemi, de l'électricité s'était en plus accumulé tout autour de sa lance ce qui promettait une attaque particulièrement dévastatrice voir mortelle

Kenji sentit son coeur lui manquer, il hurla mentalement à son SLAVE de virer brusquement sur le coté pour éviter l'attaque. L'esquive fut un succès mais la lance frôla tout de même le corps d'acier de la créature, Le Lord ressentit aussitôt la douleur d'une cicatrice qui venait d'apparaître sur son torse mais n'interrompit pas sa marche rapide pour autant, il avait retourné presque tout le château mais n'avait toujours pas trouvé sa victime, il avait cependant sa petite idée sur l'endroit d'ou il pouvait être et commença à se diriger dehors. Kenji continua de donner les ordres nécessaires à son serviteur métallique tout en continuant à chercher sa cible, pendant ce temps l'OTOME lui avait donné pas mal de sueurs froides en réitérant ces charges impressionnantes à plusieurs reprises. Ca y est Kenji avait enfin trouvé sa victime ! L'empereur était sur l'un des remparts du château en compagnie de deux soldats, il regardait depuis tout à l'heure son OTOME combattre le SLAVE. Maintenant qu'il y pensait, Kenji savait qu'Argos 13 adorait être aux premières loges quand il y avait un combat ou même une guerre. Kenji s'en voulait de ne pas y avoir pensé plus tôt car ça lui aurait alors épargné bien des soucis

Sa cible était certes à sa portée mais il lui restait peu de temps pour agir car entre-temps l'OTOME avait réussi à coincer le SLAVE en faisant une de ces charges à grande vitesse afin de l'obliger à virer brusquement sur la droite ou il y avait une impasse. Le robot n'eut que le temps de se retourner en effectuant une rotation sur lui même, il ne pouvait plus fuir car la Mai Star lui barrait la route, un sourire féroce pouvait se lire sur son visage, elle concentra à nouveau de l'énergie pour effectuer sa charge électrique. Kenji ne perdit pas une seconde, il prit l'un des couteaux qu'il avait emporté avait lui et caché sous ces vêtements pendant tout ce temps et le lança en direction de l'homme à abattre, celui ci se ficha directement dans la tête d'Argos 13. L'assassin ne s'arrêta pas en si bon chemin, il en lança deux autres vers les soldats qui escortaient l'empereur, le premier ne comprit même pas ce qui lui était arrivé quant au second il évita le couteau de justesse mais mourut quand même car Kenji avait foncé droit sur lui et l'avait planté avec un autre couteau qu'il tenait à la main.

Le SLAVE avait eu chaud aux fesses, L'OTOME avait commencé à lui foncer dessus mais l'intense douleur qu'elle ressentit soudain à la tête la fit hurler et eut deux effets sur elle. Premièrement elle lâcha son arme, deuxièmement elle dévia considérablement de sa trajectoire initiale et s'écrasa contre un mur à pleine vitesse. On entendit alors les cris d'agonie du Master et de son OTOME qui finirent par s'évanouir dans la nature dans une gerbe d'étincelles. Quel soulagement ! La mission était enfin accomplie tout ce qui leur restait à faire était de quitter les lieux aussi vite que possible, pour ce faire Kenji ramassa ses couteaux, nettoya les lames pleines de sang sur les vêtements des cadavres, les remit a leur place et demanda un dernier effort à son SLAVE. Il voulait que celui ci utilise son rayon foudroyant sur l'un des murs extérieur pour créer une issue par laquelle il s'en irait de ce lieu de massacre (l'entrée principale étant toujours obstruée par les débris de la tour). Une fois ceci fait il le renvoya dans sa dimension et le félicita par la pensée d'avoir accompli du si bon boulot (l'opinion que le Lord avait de son SLAVE ayant changé du tout au tout pendant la mission) puis il se hâta de quitter les lieux

Une fois de retour au QG de Schwartz, il fut acclamé par ses confrères pour avoir réussi une telle prouesse. Ses supérieurs ne l'avaient pas réprimandé pour s'être impliqué personnellement dans sa mission mais ils le dissuadèrent toutefois de recommencer son petit numéro de tueur assoiffé de sang, ils ajoutèrent qu'il ne pourrait exercer ses talents d'assassin que lorsqu'ils lui en donneraient l'ordre direct. Kenji acquéra une telle renommée par la suite qu'on le surnomma "le boucher de Carldea", il était désormais respecté de ses collègues et craint parmi les OTOMES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
feuille de personnage du Slave araignée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuille de personnage
» Fiche de personnage, les formulaires
» Modèle de Feuille de Personnage
» Feuille de personnage
» COPS réédité par ORIFLAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Choix du personnage :: SLAVE-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit