RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Allez, j'inaugure ! xD

Aller en bas 
+4
Arzaqua
Midori
Kanzaki Reito
Nina Wang
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue99/110Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue100/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue30/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (30/100)

Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:16

Voilà la tronche qui se cache derrière le personnage strict et déterminé de Nina :

https://2img.net/r/ihimizer/img519/2600/pic0609sd8.jpg

Elle date de jeudi ^^"

PS : j'ai l'impression de faire 80kg quand je regarde cette photo XD

EDIT : vous remarquerez que j'adore le rouge et le noir (non, pas de Stendhal xD), mais c'est pas du tout lié aux Robes Corail hein >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
Kanzaki Reito


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue230/230Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (230/230)
PM:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue220/220Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (220/220)
EXP:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue0/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (0/100)

Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:45

Waou, ce n'est pas ce que j'appellerais une "tronche". Au contraire, tu as une bonne petite bouille d'ado en fin de cycle. Il faut dire que, d'une manière générale, j'ai une préférence pour les brunes. Ah, si j'avais 10 ans de moins et si j'habitais à l'autre bout de la France lol.

C'est vrai que le rouge et le noir est assez significatif (mon Dieu, encore une fan de Pucca XD). En tout cas, çà te vas très bien ce mélange obscur et flashy. Mais pourquoi des manches longues? Il fait si froid que çà à Marseille? Nous din ch'Nord, on est en T-Shirt lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue99/110Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue100/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue30/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (30/100)

Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:02

Une "bouille" MDR pourquoi pas ^^

Et les manches longues, bah...disons que cette semaine, il a fait assez froid à Marseille, je me suis gelée lundi et mardi, mercredi j'ai mis un pull, et j'ai pas regretté XD

Je me suis pas fait avoir non plus jeudi, d'où les manches longues.

Sinon, chuis pas du tout fan de Pucca, j'aime bien mais sans plus ^^

En tout cas merci ('spèce de lolicon va Razz déjà dehors ---->[]) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue169/230Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue115/220Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue0/0Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:14

Kawaiiiii !!!! Voila lol j'ai bien résumé mon opinion en un seul mot lol

Nina Wang a écrit:
PS : j'ai l'impression de faire 80kg quand je regarde cette photo XD

Méééé non qu'est ce que tu vas chercher là, t'est très bien sur cette photo. Pour ce qui est du poids, le plus à plaindre c'est moi. D'ailleurs je pèse combien déjà ? Ca fait longtemps que je suis pas monté sur une balance mais je dirais que j'ai déjà dépassé la barre des 100 kilos
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue99/110Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue100/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue30/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (30/100)

Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:21

Oh arigatô Embarassed Au moins ça a le mérite d'être clair xD

Je sais que je parais chiante, mais chuis un peu complexée par mon poids (comme quasiment toutes les filles de mon âge en fait xD). Et ma mère qui me dit que je suis grosse dès que je mange un biscuit, ça aide pas >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue99/110Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue100/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue30/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (30/100)

Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:40

Coupe-coupe + couleur (châtain super foncé) ça donne ça :

https://2img.net/r/ihimizer/img140/2733/coiffure28juinxm5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
Kanzaki Reito


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue230/230Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (230/230)
PM:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue220/220Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (220/220)
EXP:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue0/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (0/100)

Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:32

Je n'ai qu'un seul mot à dire: WAOU!!! Je crois que le taux de réussite masculin du bac cette année va frôler le zéro du côté de Marseille. En effet, il doit être difficile de se concentrer sur ses exams quand on est dans la même pièce que toi. Blague à part, j'espère que les tiens se sont bien passés.

Je m'en vais pondre la suite de notre "petit" combat. J'en ai déjà mal au fion lol.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue99/110Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue100/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue30/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (30/100)

Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:51

Roooh, mais c'est trop xD J'attirais plutôt l'attention des profs -_-" (en fait j'étais assise au fond et y'avait toujours un prof qui devait s'assoir au fond, et évidemment il ou elle était toujours à un mètre de moi, à regarder ce que je faisais, ou autre chose, chais pas XD).

Mes exams ça devrait aller je pense. Résultats vendredi prochain (aiouch ><).

PS : y'avait un jeune prof super mimi qui s'est bien rincé l'oeil au passage xD

J'attends ton post de pied ferme =D
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue169/230Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue115/220Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue0/0Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:40

*penche un peu la tête pour mieux regarder la photo*

Hein ? Quoi ? Mais non j'suis pas un pervers. C'est juste que j'ai pas d'autre choix que de pencher la tête pour te voir droite (vu que t'est un peu penchée sur la photo lol). Ho ben sinon ça te va bien cette nouvelle couleur de cheveu


Kanzaki Reito a écrit:
Je n'ai qu'un seul mot à dire: WAOU!!! Je crois que le taux de réussite masculin du bac cette année va frôler le zéro du côté de Marseille. En effet, il doit être difficile de se concentrer sur ses exams quand on est dans la même pièce que toi.

Regarde le l'aut' dragueur de Supermarché, un peu trop fidèle à son personnage on dirait lol. Hé Reito tu ferais mieux de t'activer au lieu de jouer les jolis cœurs où je risque fort d'appeler Gakutenou pour qu'il te "remette les idées" en place, si tu vois ce que je veux dire Evil or Very MadTwisted EvilEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue99/110Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue100/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue30/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (30/100)

Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:37

J'aime bien le "penche la tête", au début j'me disais "mais kesskifoului ? " Razz

Merchi =)

On voit que les deux frangins s'entendent suuuuper bien ^^" Qui est l'aîné ? Et vous avez combien d'écart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
Kanzaki Reito


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue230/230Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (230/230)
PM:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue220/220Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (220/220)
EXP:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue0/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (0/100)

Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:18

-->Midori: "dragueur de supermarché"? En tout cas moi je ne me prends pas pour "le Cerveau" lol. Je ne savais pas que ton personnage avait jeté son dévolu sur le mien. Tu peut remballer ton chien-chien cybernétique sinon tu va encore casser ta REM lol.

-->Nina: pour répondre à ta question, je suis l'ainé et nous avons *phase de calcul intensive*... 1 an et 8 mois d'écart. Et toi, t'as des frangins-frangines?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue99/110Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue100/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue30/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (30/100)

Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:18

*Pétée de rire en lisant ta réponse à Midori*

Ca doit pas être triste à la maison je vois... ^^"

Sinon, j'ai un demi-frère (12 ans d'écart avec moi) et une demi-soeur (15 ans d'écart).

Et...je suis l'aînée des trois T__T Enfin bon, je vis pas avec eux, ils vivent avec mon ex-belle-mère (mon père a divorcé deux fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue90/90Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue80/80Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue17/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (17/100)

Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:20

trop kawaiiiii ^^
grosse Shocked
emm je serais une baleine comparer a toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue99/110Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue100/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue30/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (30/100)

Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:51

Bah chuis pas photogénique du tout je trouve. En tout cas merci ^^

Jour de l'an 2009 :

https://2img.net/r/ihimizer/img21/9181/ninaj.jpg


Un pote m'a raconté une blague foireuse...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
Kanzaki Reito


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue230/230Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (230/230)
PM:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue220/220Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (220/220)
EXP:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue0/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (0/100)

Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:34

Quel ravissant petit intérieur! J'ai immédiatement repéré les paquets de Shoko-bons planqués derrière la bouteille de coca.

Je rigoles bien-sûr, j'ai d'abord vu la mignonnette assise au premier plan! Tu n'est pas photogénique mais photogéniale! Ceci dit, je n'ai pas l'habitude de voir la Corail n°1 sans ses fidèles couettes. Cà t'est déjà arrivé de te coiffer comme ton personnage préféré?

J'espère que ta prépa littéraire se passe bien mais je ne me fais toujours pas de soucis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue99/110Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue100/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue30/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (30/100)

Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:39

Ca m'arrive oui, mais pas pour aller en cours, ça irait pas xD

En tout cas merci, ça se passe assez bien, c'est dur mais je persévère, fight-oh ! >_< XD
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
[Ex] Fujino Shizuru

[Ex] Fujino Shizuru


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2009

Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:55

Voila voila LE post le plus important sur un forum (a mon avis) et je vais y contribuer ,comme sa vous pourrez me vénérer !

Une faite a noel
Allez, j'inaugure ! xD Capture3vw6

Contraste a MORT
Allez, j'inaugure ! xD Capturonerw2

Samourail
Allez, j'inaugure ! xD Deguisementsamouraiaa3

Photo d'un ami photographe (format portrait)
https://2img.net/r/ihimizer/img185/3148/dscn3102qf0.jpg

Délire de passage
Allez, j'inaugure ! xD Ducktxosf5

Rock star
Allez, j'inaugure ! xD Etoilefinal1cv2

METAL
Allez, j'inaugure ! xD Mlpodr1

En temps normal devant mon pc
Allez, j'inaugure ! xD Normov1

Les commentaires gentils ou adorateurs son les bienvenue ,et aucune blague ou j'étripe celui qui fait sa !
Revenir en haut Aller en bas
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue90/90Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue80/80Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue17/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (17/100)

Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:21

wouah OO
un tas de styll différent Razz
j'aime bien ^^
*s'inclinne*
vénérable shizuru
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue99/110Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue100/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue30/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (30/100)

Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:04

J'adore le style métal et en mode endormie devant le PC Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
[Ex] Fujino Shizuru

[Ex] Fujino Shizuru


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2009

Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:28

je suis unique je sais Razz
comme nous tous en somme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
Kanzaki Reito


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue230/230Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (230/230)
PM:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue220/220Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (220/220)
EXP:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue0/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (0/100)

Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:09

Mais c'est qu'elle est toute mimi avec son calendrier de l'avant!

KAWAI!!!!

Il fallait bien un avis masculin quand même. En tout cas, je vois que tu es à fond dans tes délires et çà j'adore! Vu mon orientation musicale, je te préfères en version métal mais ce n'est que mon avis très personnel. Cà doit être très discret pour aller au boulot lol.

La dernière photo m'as fait pensé à ta tête devant l'élaboration de ta feuille de personnage ("qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre?"). Je vais t'aider un peu pour la boucler car le destin de nos 2 persos sont assez liés. Mais je t'indiquerais çà dans le sujet adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mai-hime.forumpro.fr
[Ex] Fujino Shizuru

[Ex] Fujino Shizuru


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2009

Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:28

C'est presque le cas de mon tête actuelle !
mais sa avance doucement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
HUMAIN (Monde des HIME)
HUMAIN (Monde des HIME)
Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue50/50Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue0/0Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (0/0)
EXP:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue10/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (10/100)

Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:40

Mais vous avez tous votre majorité è_é Pff chui un poussin moi !
[Entrée] <======== Moi ========> [Sortie]

Si vous voulez une photo de moi je demanderai à SP [Super Patate, un ami si on peut dire ça xD] Il a pris un screen de moi è.é !
Revenir en haut Aller en bas
[Ex] Tokiha Mai

[Ex] Tokiha Mai


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue110/110Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue100/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue10/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (10/100)

Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:54

Cher Fuyu, je t'informe que tu n'est pas la seule à ne pas avoir la majorité, je suis même plus jeune que toi Cool
Mais bon, ma foi... Ma photo moi je la mets pas, j'aime pas ma tronche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
HUMAIN (Monde des HIME)
HUMAIN (Monde des HIME)
Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue50/50Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue0/0Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (0/0)
EXP:
Allez, j'inaugure ! xD Left_bar_bleue10/100Allez, j'inaugure ! xD Empty_bar_bleue  (10/100)

Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:23

Youhou chui pas toute seule à pas avoir la majorité XD !
Moi non plus j'aime pas ma tronche non pu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, j'inaugure ! xD Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'inaugure ! xD   Allez, j'inaugure ! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, j'inaugure ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: ESPACE DETENTE (HRP) :: Zone Membres :: Tronchoscope-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit