RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 les créas du Chef d'Asward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
les créas du Chef d'Asward Left_bar_bleue169/230les créas du Chef d'Asward Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
les créas du Chef d'Asward Left_bar_bleue115/220les créas du Chef d'Asward Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
les créas du Chef d'Asward Left_bar_bleue0/0les créas du Chef d'Asward Empty_bar_bleue  (0/0)

les créas du Chef d'Asward Empty
MessageSujet: les créas du Chef d'Asward   les créas du Chef d'Asward Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:51

Salut tout le monde, j'ouvre le bal en vous montrant deux de mes créations que j'ai du réaliser pour les besoins de mon amv, ça mange pas de pain mais c'est plutôt joli à regarder je trouve


les créas du Chef d'Asward Multi-10




les créas du Chef d'Asward Multi-11
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
les créas du Chef d'Asward Left_bar_bleue99/110les créas du Chef d'Asward Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
les créas du Chef d'Asward Left_bar_bleue100/100les créas du Chef d'Asward Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
les créas du Chef d'Asward Left_bar_bleue30/100les créas du Chef d'Asward Empty_bar_bleue  (30/100)

les créas du Chef d'Asward Empty
MessageSujet: Re: les créas du Chef d'Asward   les créas du Chef d'Asward Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:00

Bah c'est simple, mais sympathique, j'aime bien les montages comme ça (Irina en mode Nina aussi...MDR) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
 
les créas du Chef d'Asward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention les yeux ! Le Chef d'Asward tombe le masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: ESPACE DETENTE (HRP) :: Zone Discussion :: Graphisme-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit