RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 l'Amv officiel du forum

Aller en bas 
+2
Nina Wang
Midori
6 participants
AuteurMessage
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
l'Amv officiel du forum Left_bar_bleue169/230l'Amv officiel du forum Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
l'Amv officiel du forum Left_bar_bleue115/220l'Amv officiel du forum Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
l'Amv officiel du forum Left_bar_bleue0/0l'Amv officiel du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

l'Amv officiel du forum Empty
MessageSujet: l'Amv officiel du forum   l'Amv officiel du forum Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:40

Mesdames, Mesdemoiselles Messieurs, Himes, Otomes Asward, humains ou monstres en tout genre, j'ai l'honneur et le plaisir de vous montrer l'amv officiel du forum (pour voir l'amv c'est par ici)

Alors cette création somme toute particulière est une amv hell (et croyez moi ça porte bien son nom car c'est un véritable enfer à préparer) c'est à dire une amv constituée de plusieurs extraits musicaux mis bout à bout. J'ai poussé ce concept à l'extrême en assignant une musique par personnage, mais vous comprendrez que je n'ai pas pu mettre TOUT les personnages de Mai Hime et de Mai Otome car mon amv serait très vite passé de long à interminable. Je tiens également à m'excuser pour la qualité vidéo assez limite par moments mais cette saleté d'Ulead Video Studio me faisait un caca nerveux si je mettais des vidéos au format autre que wmv (ce qui explique la qualité vidéo pourrie)

Si l'on ajoute le fait que des incohérences subsistent (musiques qui ne s'enchaînent pas toujours très bien, amv moyennement publicitaire etc...) on peut avancer sans se tromper que je ne suis qu'à moitié satisfait de mon travail. Il faut dire aussi que je n'avais jamais fait d'amv dans ce genre là et que je devais inclure de la publicité dans une amv alors ceci explique cela, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois. Je souhaiterais également remercier Max le Fou qui a eu la gentillesse de me prêter son Ganorf pour que je puisse l'inclure dans mon amv (mais j'avoue que j'ai un peu honte de lui avoir demandé la musique entière pour n'insérer au final qu'un très court extrait devant faire 8 secondes tout au plus). Bon bref, je parle, je parle et j'en oublie le plus important.


-------------------------------------



mangas utilisées: Mai Hime, Mai Otome (what else ?)

musiques utilisées:

1) Mai --> Christophe Willem, Bombe anatomique

2) Reito --> Justin Timberlake, Pose

3) Mikoto --> Prodigy, Charly (Alley Cat mix)

4) Shizuru --> Nelly Furtado, In God’s hands + Rihanna, Push up on me

5) Natsuki --> Darude, Sandstorm

6) Nao --> Prodigy, Girls

7) Shiho --> Face to Face, Don’t turn away

8 ) Nina --> Scooter, Jigga Jigga

9) Arika --> Freemasons, Watchin

10) Yukino --> Pas de musique (détournement de sous-titres réalisé par mes soins)

11) Haruka --> Mastodon, The Wolf Is Loose

12) Akane --> Gigi d’Agostino, Soleado

13) Maya --> Gigi d’Agostino, Le Serpent

14) Yukariko --> Eddy Mitchell, Pas de boogie woogie

15) Alyssa --> Noriko Aoki, Life return (musique Fire Emblem)

16) Miyu --> Daft Punk, Technologic

17) Nagi --> Max le fou, Le Ganorf

18 ) Dyne --> LSI, Move any mountain

19) Midori --> Prodigy, Breathe

Musique pour générique de fin --> Tenpei Sato, The Anthem of Braves (musique Disgaea)


Dernière édition par Midori le Dim 13 Juil - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
l'Amv officiel du forum Left_bar_bleue99/110l'Amv officiel du forum Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
l'Amv officiel du forum Left_bar_bleue100/100l'Amv officiel du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
l'Amv officiel du forum Left_bar_bleue30/100l'Amv officiel du forum Empty_bar_bleue  (30/100)

l'Amv officiel du forum Empty
MessageSujet: Re: l'Amv officiel du forum   l'Amv officiel du forum Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:59

Yahooooo, bah bravo, ça change des AMV avec une seule musique, en général japonaise...

Il est super bien (surtout l'enchaînement Yukino/Haruka, Alyssa/Miyu, etc) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
[Ex] Chie Hallard
OTOME Perle
OTOME Perle
[Ex] Chie Hallard


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PV:
l'Amv officiel du forum Left_bar_bleue130/130l'Amv officiel du forum Empty_bar_bleue  (130/130)
PM:
l'Amv officiel du forum Left_bar_bleue120/120l'Amv officiel du forum Empty_bar_bleue  (120/120)
EXP:
l'Amv officiel du forum Left_bar_bleue10/100l'Amv officiel du forum Empty_bar_bleue  (10/100)

l'Amv officiel du forum Empty
MessageSujet: Re: l'Amv officiel du forum   l'Amv officiel du forum Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:29

Sukoiiiiiii!


Trop excellent ton truc xD

J'adore particulièrement Yukino et Haruka (on se demande pourquoi xD), et j'aime bien Miyu aussi, le reste restant trèèèèèèèèèèèèèèèèès potable xD

Bien joué copain cornichon xD
Revenir en haut Aller en bas
arika-chan
OTOME Corail
OTOME Corail
arika-chan


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
l'Amv officiel du forum Left_bar_bleue110/110l'Amv officiel du forum Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
l'Amv officiel du forum Left_bar_bleue100/100l'Amv officiel du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
l'Amv officiel du forum Left_bar_bleue10/100l'Amv officiel du forum Empty_bar_bleue  (10/100)

l'Amv officiel du forum Empty
MessageSujet: Re: l'Amv officiel du forum   l'Amv officiel du forum Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:27

J'ai adoré la partie Yukino/Haruka et celle de Midori!
La fin est top aussi!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
l'Amv officiel du forum Left_bar_bleue90/90l'Amv officiel du forum Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
l'Amv officiel du forum Left_bar_bleue80/80l'Amv officiel du forum Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
l'Amv officiel du forum Left_bar_bleue17/100l'Amv officiel du forum Empty_bar_bleue  (17/100)

l'Amv officiel du forum Empty
MessageSujet: Re: l'Amv officiel du forum   l'Amv officiel du forum Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:58

Pout moi aussi le montage était vraiemnt trop fort...et l'engeulade d'Haruka XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Saotome Nirvana
OTOME Mai-Star
OTOME Mai-Star
Saotome Nirvana


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
PV:
l'Amv officiel du forum Left_bar_bleue150/150l'Amv officiel du forum Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
l'Amv officiel du forum Left_bar_bleue140/140l'Amv officiel du forum Empty_bar_bleue  (140/140)
EXP:
l'Amv officiel du forum Left_bar_bleue10/100l'Amv officiel du forum Empty_bar_bleue  (10/100)

l'Amv officiel du forum Empty
MessageSujet: Re: l'Amv officiel du forum   l'Amv officiel du forum Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:23

serieux le meilleur c'est Nao et Haruka mais le reste est super aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Amv officiel du forum Empty
MessageSujet: Re: l'Amv officiel du forum   l'Amv officiel du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Amv officiel du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base historique du forum
» Scénarios pour les Otome actives du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: ESPACE DETENTE (HRP) :: Zone Discussion :: Amv :: Amv sur Mai HiME/Mai Otome-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit