AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Haruka Armitage - Otome Mai-Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Haruka Armitage - Otome Mai-Star   Dim 13 Juil - 16:47

Haruka Armitage
OTOME Mai-Star

Rang 6
PV150 PM140



~~~~~~~~
Robe


Description

La Robe de la Topaze suzu est de couleur vert et blanc. Chaque extrémité de membre, ainsi que le haut du bassin et le cou, est protégée par des bracelets dans lesquels de l'énergie circule quand Haruka fait appel à ses pouvoirs. Deux petites franges blanches sont fixées dans le dos et se durcissent quand la Mai-Star prend son envol. La Robe se compose aussi d'autres franges vertes purement décoratives. Au bas du dos se situes 4 petites excroissances reliés par une sphère à la ceinture. Ce dispositif sert à libérer l'[Attaque Suprême] d'Haruka.

Pouvoirs

[Protection] 25PM -25PV de dégats
L'OTOME tend ses bras devant elle et créer une barrière sphérique quasi-invisible à l'oeil nu. Cette barrière l'entoure totalement et peut absorber jusqu'à 25PV de dégâts. Au delà, la barrière disparait et l'OTOME subit le surplus de dégât.

[Rage] 10PM
Quand le combat atteint un certain stade, les nerfs d'Haruka sont soumis à rude épreuve. Elle entre donc dans un état de rage contrôlé qui lui donne une force décuplée. En terme de jeu, les dégats occasionnés par ses [Attaque Physique] sont doublés. Ce pouvoir ne dure que 3 tours et Haruka conserve son libre-arbitre (à la différence d'un berserker) et peut donc agir à sa guise. Ce état ne dure que 3 tours maximum. Haruka ne peut faire appel à ce pouvoir qu'à partir du troisième tour de combat. Si elle veut y faire appel à nouveau, elle devra attendre 3 autres tours.

[Vol] 1PM/25m
Grâce à sa Robe, l'OTOME peut s'envoler quand elle le souhaite. En vol, elle peut effectuer tout type d'actions. La limite de déplacement est fixée à 500m pendant un tour (à vitesse maximale).


~~~~~~~~
Arme

Description

L'Arme associée à la Robe de la Topaze suzu est assez particulière. Elle se compose d'une longue chaine à laquelle est reliée plusieurs armes. D'une extrémité, se tient une boule métallique, hérissée de petits ergots, de taille moyenne. De l'autre se trouve une sorte d'hache en forme de T avec une lame circulaire. Elle utilise généralement la hache pour attaquer au corps à corps et la boule pour attaquer à distance.

Pouvoirs


[Dynamite Crusher] 15PM dégats: [Attaque Physique] + 15PV
Attaque préférée d'Haruka. Elle concentre son énergie dans la boule de son arme puis la balance sur son ennemi. Ce dernier subit les dégats d'une [Attaque Physique] normale mais, à son contact, l'énergie accumulée dans la boule se libère sous la forme d'une explosion causant 15PV de dégats supplémentaires.

[Rock Breaker] 30PM dégats: 2x15PV
Pour qu'elle puisse utiliser cette attaque, Haruka doit être très proche de son ennemi. Elle concentre alors beaucoup d'énergie dans la lame de sa hache puis effectue un premier coup en diagonale. Un arc lumineux se créer et repousse l'ennemi de quelques mètres tout en lui infligeant 15PV de dégats. La Mai-Star effectue alors une deuxième attaque en diagonale (opposée à la première). Le même phénomène se produit. Les deux arcs se croisent pour former une croix de lumière et repoussent encore plus loin l'ennemi en lui infligeant à nouveau 15PV de dégats. Au final, l'ennemi, si il est encore vivant, est repoussé de 30m.

[Choc des titans] 50PM dégats: 50PV
Avant de pouvoir effectuer cette attaque, Haruka doit transformer son arme. Pour cela, elle fait appel aux pouvoirs de sa Robe et de sa GEM. Les anneaux énergétiques se mettent à luire d'une lueur jaune mobile qui gagne en vitesse. La GEM s'active: "CONTINENTAL ORB TOPAZ - ELEMENT EXPENSION...START". Le processus de transformation commence alors. La Mai-Star enfonce le manche de la hache dans la boule et positionne ses bras en hauteur. Un éclair jaune enveloppe l'arme qui grandit fortement. Quand l'éclair se dissipe, on peut admirer la nouvelle forme de l'arme. Celle-ci ressemble à une énorme boule de 5m de diamètre. Elle est hérissée de pointes un peu partout et une lame circulaire sépare les deux hémisphères. Une grande poignée creusée dans la sphère au niveau d'un pole permets à Haruka de la manipulée. Le tour suivant la transformation, la GEM s'active à nouveau: "CONTINENTAL ORB TOPAZ - TITAN BLOW - COUT DOWN: III...II...I...0 - RELEASE!!". Le dispositif situé au niveau des reins s'active. Les 4 petites excroissances s'écartent et la sphère métalique libère une quantité énorme d'énergie. Haruka s'envole alors haut dans le ciel puis se retourne et chute, l'arme la première. L'immense poids de celle-ci, et la forte propulsion occasionnée par la Mai-Star, donne une vitesse de chute excessive. A mi-parcours, la Topaze suzu lance son arme qui continue inexorablement de chuter. L'arme en touchant le sol emets une très forte onde de choc qui se répand à des kilomètres à la ronde. Cette attaque inflige 50PV de dégats à tous ceux se trouvant dans le champ d'action de l'attaque. Haruka ne peut rien faire d'autres pendant qu'elle réalise cette attaque.

Rappel: le fait de transformer l'Arme compte pour une [Attaque Spéciale]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
 
Haruka Armitage - Otome Mai-Star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» Les livres Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Fiches de combat :: OTOME-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit