Description
La Robe Corail est la plus basique de toutes. Toutes les jeunes OTOME de première année en ont une. C'est donc la Robe la plus répandue au monde mais forcément la moins puissante. Elle donne néanmoins quelques pouvoirs basiques plus ou moins intéressants (voir plus bas).
Elle est de couleur rouge et blanc comme l'uniforme des élèves Corail. Chaque extrémité de membre est protégée par des bracelets dans lesquels de l'énergie circule quand une OTOME fait appel à ses pouvoirs. Deux petites franges sont fixées dans le dos et sont loin d'être uniquement décoratives.
Pouvoirs
[Protection] 15PM -15PV de dégats
L'OTOME tend ses bras devant elle et créer une barrière sphérique quasi-invisible à l'oeil nu. Cette barrière l'entoure totalement et peut absorber jusqu'à 15PV de dégâts. Au delà, la barrière disparait et l'OTOME subit le surplus de dégât.
[Allonge] 1PM/m
Par une simple pensé, l'OTOME peut allonger les franges de sa Robe pour saisir un objet ou un adversaire ou alors s'accrocher à quelque chose. Cette action n'inflige aucun dégât et il est très facile de se dégager de l'étreinte des ces petits bouts de tissus. Il est possible d'allonger les franges jusqu'à 25m de distance. Il faudra dépenser 1PM pour chaque mètre d'allonge.
[Vol] 1PM/15m
Grâce à sa Robe, l'OTOME peut s'envoler quand elle le souhaite. En vol, elle ne peut effectuer aucune action offensive. Il faut qu'elle stoppe son déplacement pour pouvoir attaquer ou effectuer n'importe quelle autre action. La limite de déplacement est fixée à 300m pendant un tour (à vitesse maximale).
~~~~~~~~
Arme
Description
L'Arme associée à la Robe Corail est aussi banale qu'elle. Il s'agît d'un simple bâton de fer mesurant 1m, donc parfaitement adapté aux élèves Corail qui entrent généralement dans l'adolescence en même temps qu'à l'Académie Garderobe. Il renferme cependant quelques pouvoirs intéressants.
Pouvoirs
Rappel: les OTOME Corail n'ont pas d'[Attaque Suprême]. Leur Arme ne possède donc que 2 pouvoirs.
[Allonge] 1PM/m
Toujours par l'intermédiaire de la pensée, ce qui donne un effet de surprise indéniable, l'OTOME peut allonger son bâton jusqu'à 40m de distance (le maximum). Elle doit dépenser 1PM par mètre d'allonge. Si elle effectue une attaque de cette manière (considérée comme un [Attaque Physique]), elle inflige 1,5 fois plus de dégâts (après établissement de ceux-ci en fonction de la défense adverse) dues à l'inertie engendrée.
[Vrille] 20PM dégats: 20PV
Grace à l'action combinée de l'allonge de son Arme et d'une torsion du poignet, l'OTOME peut effectuer une attaque en vrille. En gros, l'arme se détend dans une spirale (maki-maki-maki, lol) et frappe l'adversaire à un endroit totalement aléatoire. Cette attaque est difficilement parable (même avec un bon rp).
Voilà, j'ai repris celle d'Arika, vu qu'elles sont identiques ^^