RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Safiras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
safiras

safiras


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Safiras Empty
MessageSujet: Safiras   Safiras Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:16

HUMAIN

Nom: Mikurya

Prénom: Safiras6 octobre 1993(cancer):
Age: 16 ans

Taille: 1m4750kg

personnelle^^les pervers sont tristes
AB le groupe sanguin de votre personnage

étudiant a Fuuka: si votre personnage est etudiant a Fuuka ou à Garderobe indiquez sa classe (ex: 1ère année lycée) si il travaille à l'une des deux académies ou même pour son propre compte indiquez sa profession (ex: professeur de mathématiques) enfin si il s'agit d'une personne de noble lignée indiquez son rang son rang social (ex: Reine de Wind Bloom)

Une grosse parresseuse toujours de bonne humeur aimant faire des blagues…:

Arme

Aucune:
A VOUS DE JOUER


Histoire de votre personnageSafiras est nées a Stokohlm et,ses parents sont morts d’un accidents lorsqu’elle était très jeune.Cet evenement aurai très bien pus l’affecter mais elle a gardée sont caractère frivole.Elle écoute du métal nordique et est très interessais par cette culture.Elle est allez au Japon car elle avais un riche oncle vivant la bas,elle ne l'a jamais vu mais elle connait son nom:Nagi (bon,je suis pas tres forte pour les rp,pardonnez moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Safiras Left_bar_bleue169/230Safiras Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Safiras Left_bar_bleue115/220Safiras Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Safiras Left_bar_bleue0/0Safiras Empty_bar_bleue  (0/0)

Safiras Empty
MessageSujet: Re: Safiras   Safiras Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:54

Bonsoir Safiras

Tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir fait l'effort de concevoir ta feuille de personnage. Je vais donc faire de mon mieux pour t'aider à être validée. Pour cela, il faut que tu aies une feuille de personnage qui soit "aux normes" (enfin façon de parler lol) et je vais donc me pencher sur ton travail. Bien que mes exigences pour les humains sont au plus bas, ta feuille de personnage demeure, malgré tout un peu trop juste pour que je puisse te valider. Il te faut modifier les points suivants

- La description de ton personnage est bien trop courte, tu dois faire une description un peu plus longue se composant de deux parties (Il est préférable de dissocier "Description Physique" et "Description Mentale" pour que l'on puisse mieux s'y retrouver)

1) Description physique: Décris Safiras de la tête aux pieds (couleur des cheveux, des yeux, vêtements qu'elle porte habituellement etc..) t'est pas forcément obligée de rentrer dans les détails mais une description de la taille d'un paragraphe standard serait appréciable, j'entends par là un paragraphe de 5 ou 6 lignes environ (idem pour la description mentale).

2) Description mentale: Dis nous quel est le caractère de Safiras. Comment se comporte elle vis à vis des autres ? Quelle attitude adopte elle lorsqu'elle es confrontée à telle ou telle situation ? Y'a t'il des personnes avec qui elle soit en bon terme ou en mauvais terme. Bref, donne nous des détails sur la façon d'être de Safiras.

- La partie histoire, elle aussi n'est pas assez longue, il faut qu'elle fasse au mimimum 15 lignes. Pour rallonger le tout, tu pourrais par exemple dire si elle se souvient de ses parents ou pas (vu que tu dis que l'accident s'est produit quand elle était très jeune). Elle écoute du métal nordique Ok mais y'a t'il une raison à ça ? (envie de se rebeller ? ou d'être différente des autres peut être ?). Comment vit elle le fait de passer de Stockohlm au Japon ? Tu dis qu'elle est allée à Fuuka par ses propres moyens mais bon ça ne change rien au fait que de passer d'un pays Européen à un pays Asiatique, ça doit faire un sacré changement. Enfin bref, tout ce que j'ai dit plus haut, c'est que des suggestions pour t'aider à rallonger un peu la partie histoire, libre à toi de t'en inspirer ou pas ?

- Je ne vois de test rp nulle part, il est pourtant obligatoire Xd. Pour info le test rp est une opportunité d'incarner personnage comme si tu était déjà validée et que tu avais entamé un post rp. Libre à toi d'inventer une situation dans laquelle tu mets en scène Safiras, du moment que tu restes logique et tu respecte le minimum de 15 lignes (si tu n'est pas inspirée pour le test rp, je tacherais de t'aider).

Voila les points à modifier, courage pour éditer ou compléter tout ça, et si tu n'y parviens pas, n'oublie pas que je suis à ta dispositon pour t'aider (je suis pas qu'une machine à reproche non plus Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
 
Safiras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Choix du personnage :: HUMAIN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit