RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ray [en cours...]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ray
ASWARD
ASWARD
Ray


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue150/150Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue140/140Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (140/140)
EXP:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue10/100Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (10/100)

Ray [en cours...] Empty
MessageSujet: Ray [en cours...]   Ray [en cours...] Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:06

ASWARD


Prénom: Ray
Date de naissance: 28 Avril (Taureau)
Age: 16 ans (32 ans)
Taille: 1m67
Poids: 48kg

Description:
Ray est une fille assez normale physiquement parlant, bien qu'on l'a transformée en cyborg elle a une apparence tout à fait normale hors mis une de ses mains, qui est propre à la main d'un robot. D'ailleurs elle a souvent des gants blancs pour ce la cacher. Ses organes eux ont été remplacés par des machines, mais sa ne la dérange pas contrairement à sa main elle ne peut pas les voir. Oui elle n'aime pas sa condition de cyborg même si elle n'a été que partiellement transformée. Ses yeux sont violets de même que ses cheveux qui sont coupés assez courts. La jeune fille ne se les peigne que très rarement, "de toute façon pourquoi faire quelque chose d'en on a pas besoin? " elle le dit souvent et le répète encore et encore. Ray a toujours un air endormi ou presque tout le temps, dormir c'est sa seconde nature. (La première est le combat ça va de soit) Côté vêtement elle s'habille bizarrement, en faite ce n'est pas qu'elle soit habillée bizarrement c'est que ses vêtements eux sont étranges. Quelque soit l'instant elle est vêtu d'habits d'adolescents en tout genre.
Son caractère est propre à celui d'une gamine, Ray insiste beaucoup même trop quand elle veut quelque chose ce qui a tendance à en énerver plus d'un. La jeune fille est très extravertie et toujours souriante. Elle est aussi très maladroite autant dans les gestes que dans les relations humaines. Malgré ça, elle crée des liens assez facilement avec les autres. Comme c'est dit là haut dormir est sa seconde nature. Le sommeil c'est sacré chez elle. Ray supporte très mal l'alcool et encore le mot est faible, la boisson sucrée ça la connaît maintenant! Quand la jeune fille boit de l'alcool, elle saute sur tout ce qui bouge.

Arme


Description: Ray possède deux revolvers. Ses revolvers sont tout ce qu’il y a de plus banal en apparence, sauf pour leurs couleurs, ils sont violets tout comme ses yeux et ses cheveux. Ce qu’ils ont de spécial? Eh bien ils tirent des balles fluorescentes, les éclats de lumières générés provoque de petites blessures, des brûlures pour être plus exacte. Bien sûr pas besoin de préciser que si vous vous recevez une des balle, sa vous en fait une grosse. C’est un peu comme les feux d’artifices sauf que c’est beaucoup plus précis et bien plus rapide. Comme elle adore les couleurs ses revolvers peuvent tirer des projectiles de toutes les teintes. Ses attaques sont plus esthétiques qu’autre chose, même si elles sont quand même efficaces. Les chargeurs des revolvers peuvent contenir 3 balles chacun donc 6 en tout. Ray met un temps fou à changer les chargeurs, elle doit éviter de se louper en gros.

Pouvoir: Balles fluorescentes? x)

Elément: Lumière

Guardian


Nom: Hikari

Description:
Hikari a la forme proche de celle d'un rhinocéros ou de tout animal lui ressemblant du moins. Bien sûr en un peu plus "mécanique" comme tous les Guardian. Celui de Ray à une forme assez impressionante aux premiers abords, mais on s'y habitue à force de le voir régulièrement. Quand la jeune fille l'appelle, elle combat en montant sur son dos, "bin oui c'est pas très original, mais faut bien trouver un truc pour tenir dessus!" Ray répète cette phrase à chaque fois qu'elle l'invoque, elle radote un peu la pauvre. Hikari a tout comme les rhinocéros une belle corne, à la différence que la sienne doit être un peu (beaucoup) plus résistante et deux fois plus imposante, elle est aussi très tranchante. Ses yeux sont rouges couleur de sang. Bien qu'il soit massif, il se déplace à une vitesse tout à fait acceptable et évite facilement les attaques.
Hikari est un Guardian beaucoup plus sur la défensive que sur l'offensive. Il reste à bonne distance tout en restant assez près de l'ennemi pour que Ray puisse tirer. La bête peut tout de même attaquer avec sa corne et lancer quelques décharges aveuglantes.

Pouvoir: Vol, lumière paralysante/aveuglante.

Elément: Lumière

A VOUS DE JOUER


1) Histoire de votre personnage

Ray est née dans la belle cité de Wind Bloom, une ville où bon nombre de technologies avaient été mises au point et où il faisait bon vivre. Ses parents lui donnaient beaucoup d'amour même si, ils travaillaient tous les deux énormément. Pas qu'ils soient pauvres bien au contraire, mais ils étaient très occupés par leurs postes l'argent ne tombe pas du ciel comme on dit. Dès qu'elle fut en âge d'entrer à l'école on l'y inscrivit. Son premier jour ne c'était pas très bien passé, Ray avait embêté la maitresse tout au long de la journée avec des questions toutes aussi stupides les une que les autres. Pourquoi? Eh bien elle n'aimait pas l'école et espérait qu'on la renverrait chez elle. Puis plus ça allait et plus elle se résignait, ça ne prenait plus désormais. La gamine commençait à avoir de plus en plus d'amis et ils étaient tous les jours plus nombreux. Enfin un bon côté, maintenant tous les soirs en rentrant elle racontait joyeusement sa journée à ses parents, en faisant des gestes pour animer son récit. Les jours passaient et à chaque fois son histoire devenait plus longue. Ils auraient presque regretté le temps où Ray essayait de manquer l'école, mais ils étaient néanmoins contents de voir à quel point leur petite fille était devenue heureuse. Ray avait toujours hâte du lendemain, elle voulait surtout voir son meilleur ami Keimo, un petit brun tout à fait charmant. Ils se racontaient tout du moins presque tout, car le jeune garçon devait bientôt (enfin bientôt dans un mois quand même) déménager avec ses parents et n'avait pas encore osé lui dire. Il lui restait quand même beaucoup de temps à passer ici et il comptait bien passer ses moments avec Ray. Le brun essaierait par la même occasion de lui dire, enfin quand il se sentirait le courage d'y arriver. Un jour alors qu'ils étaient tous les deux dans un des grands parcs luxuriant de Wind city, dans un coin tranquille où d'énormes arbres préservait l'ombre en laissant tout de même quelques brins de lumière passaient entre leurs feuillages. Keimo se décida à lui avouer franco qu'il allait devoir partir, il brisa donc le silence qui, c'était installé il y a quelques minutes à peine.

-Ray je vais devoir partir, mes parents doivent déménager pour leurs travails ils ont des recherches à effectuer dans la vallée noire et bien sûr ils ne peuvent pas me laisser là.

La jeune fille resta sans voix elle était très perturbée par l'annonce du brun. Son meilleur ami allait devoir quitter la ville... Pourquoi fallait-il que sa tombe sur lui? Pourquoi fallait-il que ses parents partent? Des tonnes de questions venaient se bousculer dans sa tête. C'était trop injuste, se disait-elle maintenant qu'elle avait enfin rencontré une personne qui la comprenait il fallait que celle-ci s'en aille. Oui sa vie n'était pas des plus désagréable, mais sans Keimo elle n'avait plus aucun sens à ses yeux. Les larmes commencèrent à couler sur ses joues.

-Ne pleure pas... Je promets de revenir aussi souvent que je le pourrais et nous passerons encore beaucoup d'autres moments ensemble!

-Tu le jure?

-Je te donne ma parole!

Elle arrêta progressivement de pleurer puis sourit à son ami, ils se verraient très peu, mais ses instants resterait gravé dans sa mémoire. Deux semaines passèrent puis se fut les adieux pour nos deux compagnons. Ils s'étaient quittés avec beaucoup de peine, mais au fond d'elle, Ray savait qu'il tiendrait sa promesse. Keimo revenait à peu près tous les cinq mois et tout le temps qu'il passait à Wind city c'était avec la jeune fille. Plus ça allait plus ils se rapprochaient et la distance entre eux rendait leurs liens encore plus solide qu'ils ne l'étaient déjà. Vers ses quinze ans alors qu'elle regardait son émission préférée à la télé, un flash d'information coupa net la série. Il y était annoncé comme quoi un bus aurait perdu le contrôle et qu'ensuite il avait percuté plusieurs voitures. Le présentateur annonça cinq morts et commença à citer leurs noms. Ray fut pris d'une grande stupeur, il venait tout simplement d'annoncer la mort de ses parents... La vie était tellement injuste, d'abord Keimo qui doit déménager puis ensuite ses parents qui viennent de mourir. Elle pleura la mort de ses parents un bon nombre d'heure puis décida de se ressaisir bien décidée, à oublier cette histoire atroce, du moins essayer. Après une bonne semaine de réflexions la jeune fille décida de rejoindre Keimo, il viendrait la chercher chez elle puis ils partiraient ensemble rejoindre la vallée noire. Là-bas Ray rencontra le peuple d'Asward, ils étaient très réticents envers les étrangers, mais elle put rester grâce aux relations qu'entretenaient les parents du brun avec les habitants. Ce peuple vivait dans la joie et la bonne humeur. Jusqu'au jour où un étrange son d'orgue se fit entendre suivit d'un grand rayon lumineux dans le ciel. Mio la mère de Keimo leur expliqua que seul l'Harmonium pouvait donner ce genre de phénomène. Puis le rayon continua son trajet ne semblant pas vouloir s'arrêter. Des centaines d'habitations furent détruites et par la même occasion cet incident provoqua de nombreux morts. Les survivants compte à eux semblaient être touchés par une maladie inconnue. On avait transformé quelques braves personnes voulant défendre les leurs en androïdes. Ils étaient maintenant dotés de pouvoir et la maladie voyait son processus arrêté sans pour autant être éradiqué.

Les semaines passèrent et un mystérieux inconnu arriva près du village avec quelques sbires dirait-on. Il commença la conversation avec le professeur Sasaki qui était un homme respecté de tous ici. Celui venant d'arriver affirma que c'était Wind Bloom qui avait utilisé l'Harmonium pour dévaster la vallée noire. John Smith c'était son nom apparemment, il proposa d'unir ses forces aux leurs pour ensemble détruire Wind city, le chef accepta. Enfin c'est la partie que Ray avait entendu du moins. Les personnes ayant été transformés allaient partir à la guerre. Toutes la troupe partit et pendant ce temps les malades se faisaient de plus en plus nombreux, vînt le tour des parents de Keimo qui succombèrent à la maladie. Après quelques jours les combattants revinrent au village, sans le professeur Sasaki. Midori, une jeune fille qui avait été combattre annonça sa mort et fit un discours pour que les habitants ce calme. Elle prit très vite la place de chef. Plus les choses passaient plus les choses s'envenimaient, de plus en plus de victimes, de plus en plus de morts... Même Ray commençait à ressentir des douleurs aux jambes. Malheureusement le tour de Keimo arriva. À croire que toutes les personnes auxquelles elle tenait devaient mourir. Bien décidée à le venger, même si ça voulait dire tuer et répandre le sang, la jeune fille s'empressa d'aller voir Midori la nouvelle chef pour lui demander si, elle pouvait elle aussi être transformée. En fait ce ne serait sûrement pas chose facile, car non seulement les deux ne se connaissaient pas, mais en plus Ray n'était même pas originaire de la vallée noire. Ce qui allait sûrement la désavantager par rapport aux autres qui voulaient eux aussi devenir cyborg pour venger leur peuple, contrairement à elle qui voulait juste se joindre à leurs causes pour Keimo. Même si sa allait être difficile à la convaincre il fallait qu'elle le fasse, plus question de rester là sans rien faire. Le lendemain elle chercha Midori dans le village et la trouva assez rapidement, entrain, de s'occuper de quelques affaires. Ray s'avança donc et avec un soupçon de détermination dans la voix ouvrit sa bouche. La rousse la regarda demandant du regard qu'est-ce qu'elle voulait.

-J'aimerais combattre à vos côtés, je sais... vous n'avez pas vraiment de raison de m'accorder cette requête, en plus vous ne m'avez sûrement jamais vu non plus, mais je serais prête à tout pour me joindre à vous!

-Oui tu marques un point là, je ne t'ai jamais vu et tu n'es sûrement pas originaire de la vallée noire et je refuse d'impliquer les autres pays dans cette guerre sa ne concerne que nous.

-Au moment où des gens à qui je tiens sont blessés ça me concerne! J'aime pas rester là les bras croisés, sans rien faire à attendre que la mort nous emporte.

Une étrange lueur se voyait dans ses yeux brillants. Elle avait peur que sa requête soit refusée, mais elle aurait continué à demander et un jour Midori aurait bien fini par accepté! C'était une des rare fois où elle avait osé tenir tête à quelqu'un, car Ray en général n'est pas du genre à se donner à fond pour quelque chose et elle ne s'imposait pratiquement pas. Tout ça allait changer. La rousse qui avait maintenant la charge du village attrapa son interlocutrice par le bras et l'emmena dans le laboratoire. Apparemment son discours avait du marché.

-Bon... Il n'y a plus les moyens de te transformer totalement en cyborg, mais tu pourras combattre tu seras donc encore à moitié humaine.

Midori procéda donc l'opération, après quelques heures Ray se réveilla dans un lit, on lui expliqua qu'on avait changé ses organes. Puis elle se rendit compte que sa main elle aussi avait changé. En fin de compte ce n'était pas plus mal... Elle préférait rester humaine bien que ne se soit pas totalement, il lui rester une part d'elle même comme sa, en apparence du moins.

2) Test RP


Dernière édition par Ray le Jeu 29 Jan - 10:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue169/230Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue115/220Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue0/0Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ray [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Ray [en cours...]   Ray [en cours...] Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:39

cheers Yatttaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! cheers

Enfin une Asward !!! Il était temps !!!

Alors pour ce qui est de cette histoire d'apparence humaine, j'y ai longuement réfléchi et en fait... Et bien disons que ça dépendra de toi et de ta capacité à me pondre une présentation de qualité.

Je m'explique, finit ta feuille de personnage en partant du principe que Ray est pratiquement humaine. Si j'estime que ta présentation est suffisamment correcte, je t'autoriserai à donner à Ray cette apparence quasi-humaine.

Dans le cas contraire, tu devras éditer la partie Description (et tout les autres endroits de ta fiche ou tu fais référence au physique de ton perso) et préciser, à la place, que ton personnage à une apparence de cyborg de la tête aux pieds.

Pour ce qui est du reste de ta fiche, je n'ai à redire pour le moment. Donc voila, j'attends que tu aies complété les parties "histoire" et "test rp" avant de rendre mon verdict définitif sur cette histoire d'apparence.

PS: Même si j'accepte de te donner l'apparence humaine, il faudra quand même, que tu édites la partie description pour dire que les organes organes vitaux de Ray ont été remplacés par des quelconques machines assurant sa survie (ex: son cœur remplacé par une batterie de poche... ou un pacemaker Xd). Je dis ça parce que je trouve plutôt inconcevable que ton personnage puisse survivre à la maladie qui ravage les Asward avec juste une main de rechange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ray
ASWARD
ASWARD
Ray


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue150/150Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue140/140Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (140/140)
EXP:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue10/100Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (10/100)

Ray [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Ray [en cours...]   Ray [en cours...] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:34

Okey j'vais éditer sa dès que je serais revenu de cours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue99/110Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue100/100Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue30/100Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (30/100)

Ray [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Ray [en cours...]   Ray [en cours...] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:19

Yay, une nouvelle =D

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Ray
ASWARD
ASWARD
Ray


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue150/150Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue140/140Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (140/140)
EXP:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue10/100Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (10/100)

Ray [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Ray [en cours...]   Ray [en cours...] Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:43

Merci, Midori pour le test rp tu peux pas donner genre le sujet de la mission parce qu'inventer une mission j'ai pas trop d'idées là x). Bon sinon je me débrouillerais. Bonne nouvelle j'ai fini mon histoire, j'ai suivit la tienne pour qu'il y est un minimum de cohérences. Smile.

Ps: Nina je lis tes fics tu écris super bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue169/230Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue115/220Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue0/0Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ray [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Ray [en cours...]   Ray [en cours...] Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:23

Concernant les conditions à respecter pour le test rp, j'ai changé d'avis, dorénavant, tout ce que tu as à faire, c'est mettre Ray en situation de combat dans ton test rp. J'ai opéré cette modification car je viens de me rendre compte que le test rp que j'avais fait dans ma fiche ne collait pas vraiment avec les conditions à respecter.

Quant à l'histoire, je dois dire que c'est bien écrit, qu'il y a très peu de fautes d'orthographes et que le tout est agréable à lire. La seule chose que je déplore, c'est que tu bâcles un peu trop la fin de l'histoire. Certes, tu dis que Ray souhaite se venger suite à la mort de Keimo mais n'importe quel autre Asward aurait souhaité faire justice soi même à ce moment là (car Ray n'était surement pas la seule à avoir perdu un proche ce jour là).

Ce que j'essaye de te dire, c'est que tu as zappé cette partie de l'histoire un peu trop vite et de ce fait, on ne ressent pas suffisamment la motivation de ton personnage à vouloir faire partie de ma fine équipe. Beaucoup d'Asward auraient souhaité faire comme toi à cet instant précis, alors pourquoi à t'on accepté à Ray ce qu'on a refusé à tout les autres ?

Essaye d'étoffer un peu plus la fin de l'histoire en décrivant le moment ou Ray est venu voir Midori pour lui demander de devenir un cyborg (requête qui n'a du être facile à me faire accepter puisque nos deux personnages ne s'étaient jamais rencontrés avant).

Autre chose, insiste davantage sur le moment ou Ray passe d'humaine à cyborg, qu'à t'elle bien pu ressentir lorsqu'à son réveil, elle était doté d'une nouvelle main et d'organes tout neufs ? Quand toutes ces modifications seront opérées, je pense que je pourrai te valider et t'autoriser à incarner cette Asward à l'apparence quasi-humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
ASWARD
ASWARD
Ray


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue150/150Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue140/140Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (140/140)
EXP:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue10/100Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (10/100)

Ray [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Ray [en cours...]   Ray [en cours...] Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:31

Okey j'vais refaire sa^^ et en même temps le test.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue169/230Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue115/220Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue0/0Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ray [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Ray [en cours...]   Ray [en cours...] Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:49

C'est OK pour l'histoire, manque plus que le test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
ASWARD
ASWARD
Ray


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue150/150Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue140/140Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (140/140)
EXP:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue10/100Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (10/100)

Ray [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Ray [en cours...]   Ray [en cours...] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:57

Quelques semaines c'étaient écoulées depuis sa transformation et maintenant Ray se dirigeait droit vers d'anciennes ruines, un vieux temple avait été érigé là-bas à ce qu'il paraissait et d'après quelques personnes il contenait d'énormes pouvoirs. Mais ce qui l'avait vraiment poussée à y aller c'était la venue de cette drôle de femme, qui lui avait formellement interdit d'y aller, sous peine de se faire gravement blesser, où bien même de se faire tuer. Puis elle était reparti comme elle était apparue. Ray partit donc en direction de ses fameuses ruines pour y découvrir "le secret". Oui elle est curieuse et alors? Au début elle ressentait un vague sentiment de peur puis sa passa tout seul comme un courant d'air. Quand la jeune fille arriva à l'endroit en question, il n'y avait en effet que des ruines enfin c'est ce qu'on pouvait voir extérieurement. Elle continua de marcher en direction du temple, toujours détendue. Tout d'un coup un bruit résonna, il venait d'un peu plus loin. quelle ne fut pas sa surprise quand elle aperçut une otome la devant elle, elle semblait garder l'entrée, il devait donc y avoir un master qui traînait dans le coin, sûrement à l'intérieur. Ray voulait absolument voir ce qui ce cachait ici quelque chose la poussait à agir. Pour sa fallait déjà engager le combat, mais elle n'était probablement pas de taille face à une otome à l'heure qu'il est. Mais "qui ne tente rien n'a rien" comme on dit.

Quand elle sortit de ses réflexions celle qui gardait l'entrée l'avait repérée, plus la peine d'essayer de partir il fallait engager le combat maintenant. L'otome ouvrit le bal et fit apparaître son élément tout en attaquant Ray avec des coups de pieds, elle visait très juste et c'est à peine si la jeune aswald arrivait à éviter. Une sorte de sabre apparu dans la main de la maister, il avait un pommeau de couleur argent avec quelques gravures en or. Des revolvers apparurent dans les mains de la fille aux cheveux mauves. Soudain un grand vent se leva autour d'elles et le sable par la même occasion, brouillant à moitié la vue des deux opposantes. "J'ai la pouasse" devait penser Ray, sans voir elle ne pouvait pas tirer avec ses revolvers. On l'avait mise en garde après tout elle ne pouvait s'en plaindre qu'à elle même. Tout d'un coup l'otome surgit à sa droite donnant de grands coups de sabre. En fait heureusement que qu'elle ne voyait pas très bien sinon Ray aurait fini charcutée, elle se reçut quand même un coup de sabre sur le bras ainsi qu'un sur la jambe. La maister repartit en plein la tempête, à croire que c'était fait exprès pour qu'elle puisse attaquer ses adversaires sans gène. On pouvait apercevoir l'ombre de l'otome se déplaçant, elle était toujours entrain, de tourbillonner autour son ennemie. La tempête semblait se calmer et Ray pouvait voir assez clairement la silhouette de son opposante c'était donc le moment ou jamais de tirer, ce qu'elle fit bien entendu. La balle érafla l'armure de la femme qui lui faisait face. Certains éclats du projectile avaient sans doute dût la toucher. On ne voyait pas encore assez distinctement pour pouvoir l'affirmer. Toujours en se basant sur l'ombre, elle continuait à tirer, les balles ne passaient jamais très loin de l'otome, mais semblait ne pas lui faire grand mal, enfin elle continuait à bouger du moins, ça agaçait royalement Ray de tirer à l'aveuglette sans réellement voir son ennemie. Soudain une seconde ombre apparue devant l'entrée du temple et une voix se fit entendre.

-Sa suffit Hitomi en s'en va maintenant, j'ai trouvé ce que je voulais.

La tempête cessa et on pu apercevoir les deux personnages s'éloignant des ruines. L'otome avait le bras en assez piteuse état, d'ailleurs l'aswald avait à peu près la même blessure. Elles se regardèrent une dernière fois dans les yeux, puis Hitomi continua son chemin, bizarrement Ray ne sentit pas le besoin de la pourchasser ou encore moins de lui faire quoi que ce soit. Son regard devint tout à coup trouble et elle s'évanouit dans le sable. Quand elle se réveilla, la jeune fille était dans son lit. Sûrement les autres qui avaient, dût la retrouver en chemin. Ou peut-être était-ce un rêve? En tout cas les blessures étaient bien la elles.

PS: j'avoue s'pas super ._. enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue169/230Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue115/220Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue0/0Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ray [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Ray [en cours...]   Ray [en cours...] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:17

Ray a écrit:
PS: j'avoue s'pas super ._. enfin je trouve

C'est vrai que ça ne vole pas haut, à vrai dire, ça me fait penser à une quête du Moon Gate complètement ratée mais bon...

Le quota minimum de 15 lignes à été respecté, le test rp tient compte de la restriction imposée (à savoir, te mettre en situation de combat) et le reste de ta fiche reste assez potable.

En bref, vu que ta feuille de personnage est remplie (et que je ne me sens pas d'humeur à chipoter), je t'accorde ma validation. Il ne te manquera plus que celle de Reito pour pouvoir rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
Kanzaki Reito


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue230/230Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (230/230)
PM:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue220/220Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (220/220)
EXP:
Ray [en cours...] Left_bar_bleue0/100Ray [en cours...] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ray [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Ray [en cours...]   Ray [en cours...] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:15

J'ai parcouru ta feuille et je n'ai rien à dire de plus que Midori hormis que c'est très bien. Je te la valide donc sans aucun problème.

Comme le veut la coutume, je te donne 10 points d'EXP de bienvenue. Je vais également remplir tes stats et te mettre dans le groupe adéquat.

Tu peut d'ore et déjà te pencher sur la Fiche de combat de ton perso. Ce n'est pas obligatoire pour rp mais çà l'est en cas d'affrontement.

Pour le rp, voit avec ton chef car vous êtes les deux seuls Asward du fo-fo.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ray [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Ray [en cours...]   Ray [en cours...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray [en cours...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Choix du personnage :: ASWARD-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit