AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de combat de Arzaqua the gensou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
90/90  (90/90)
PM:
80/80  (80/80)
EXP:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Fiche de combat de Arzaqua the gensou   Dim 8 Mar - 21:13

Nom du personnage
ORPHAN


Arzaqua

Rang du personnage
Rang 3
PV90 PM80

Rappel: Les PV indiqués sont ceux de l'ORPHAN sous sa forme suprême

~~~~~~~~
Forme basique

Element: élément associé à la forme basique

light


Description
1iere : Quoi qu’on en dise l’on pourrait considérer que celle-ci à deux formes basique. La vraie forme étant celle d’un jeune dragonne quadrupède à la peau brillante comme soleil sur glace. Étrangement son corps contrairement à des écailles est revêtu d’une fourrure bien soigné tout aussi douce que dur comme le cuivre. La créature est surmontée d’une petite paire d’aile plumée et sa tête est ornée de deux grandes cornes ainsi que d’une petite centrale. Son visage s’apparentant avec celui des chats est surmonté d’un grand né rouge et de grands yeux bleus qui lui donnent ses aires innocents.
2ième: Afin de pouvoir cohabiter avec les humains celle-ci tente le plus possible de prendre une forme à l'origine complètement humaine, mais malheureusement malgré l'ironie de tous ses efforts elle n'arrive point a cachée une partie de ses ailes ressemblant a celle des anges. Quand elle prend peu à peu sa vrai forme de petites cornes pousse sur sa tête ainsi qu'une longue queue de lézard brillante comme Crystal et parfois même ses yeux virent au bleue. Sinon à l'habitude sous sa forme semi-humaine, sa peau couleur neige démarque un visage serein toujours et même sans joie avec un sourire dans ses traits fins qui cherche à réconforter. Par amour pour la musique elle porte des écouteurs souvent fonctionnels qui lui permettent de se détendre un peu comme un catalyseur.

Techniques


[Technique d’illusion/en combat] [20pm] [20pv] [light]
Arzaqua utilise constamment cette technique, puisqu’elle ne lui sert qu’à déjoué l’œil nue. Elle peu toujours aussi en cas d’éventuel danger l’utiliser comme une attaque en le plongeant dans une sorte de léthargie constitué d’illusion afin de pouvoir s’enfuir, mais puisqu’elle n’est pas une créature très puissante cela ne lui laisse guère de temps.

[Télépathie] [0pm]
Grâce à la télépathie Arzaqua arrive à comprendre les humains et peu ainsi donc accompagné de son illusion faire croire qu’elle parle a quelqu’un. Enfin bref la télépathie ne lui sert que de pouvoir de communication d’un être à l’autre.

[harden] [15pm] [15pv] [light]
Évidement grâce à ses ailes Arzaqua peu voler, mais parfois si elle doit les forcer en conséquence au point de devoir les utiliser comme une arme ou encore en guise de bouclier cela lui en vaux le prix (pm, pv ^^’). En attaque grâce à l’agilité, la vitesse et la dureté de sa fourrure combinée celle-ci peu devenir tranchante. Pour ce qui est du bouclier elle ne fait que se couvrir avec elles afin que les coups lui fassent moins de mal.

~~~~~~~~
Forme suprême

Element: élément associé à la forme suprême

light


Rappel: l'ORPHAN mets un tour complet pour se transformer dans sa forme suprême.

Description
Quoi qu’elle n’est jamais atteint sa formes suprême ou plutôt n’en a eu jamais connaissance. Puisque lorsque ceci arrive ou arrivera une partie de sa conscience est en confrontation et lorsque celui-ci prend le dessus une bonne partit de sa personnalité change et ainsi son corps perd connaissance, mais il n’empêche que cela reste la même personne. Ce côté de sa personnalité est-celui de la vengeance…la créature dépourvu de réponse se nourri de ce désespoir et le rend affreusement cruel. Est-ce parce que le fond d’un cœur incompris qui cherche à comprendre le rend fou jusqu’aux point de tout vouloir détruire. Étant plus énorme il a beaucoup de difficulté à se déplacer sur les vaste étendu terrestre et ainsi prend plus souvent part a des combat a distance dans le ciel. Malgré que le fait qu’il soit plus violent, il n’en est pas moins plus stupide au contraire si ce n’est que cela le rend même plus malin. Avec ses pouvoir d’illusion il trompe ses ennemi afin de les avoirs de manière sois plus subtiles…et puis sa curiosité…cette curiosité prend une autre forme plus sadique. Ainsi parfois il ne les tues pas et devient un très bon joueur...vous aurez surement servi de cobaye. Malgré qu’il sois plus viles ce dernier garde une partit de son autre personnalité et peut même ressentir une certaines compassions pour ses personnes qu’il prend plaisirs a les appelés ses ‘‘sujets’’. Sous sa forme suprême celui est se retrouve avec des ailes gigantesque, mais toujours constitué de plumes. Ses cornes plus développer ressemble plus a des os et cela recouvrant une bonne partit de son corps qui a fait place des écailles bleu toute aussi brillante. De fourrure d’or ainsi que de son ventre et de sa corne centrale qui lui sert parfois d’épée tranchante dans le corps à corps.

Techniques

Rappel: le fait de se transformer dans sa forme suprême compte pour une [Attaque Spéciale]


[Épée frontale] [25pm] 15pv] effet de cécité
La corne sur sa tête prend une dimension plus grande lors de la charge de l’attaque et ainsi grâce a sa lumière aveugle l’ennemi.

[clair voyance] [0pm] [0pv] [light]
En plus de toujours savoir communiquer sa télépathie qui est maintenant plus développer, lorsqu’il plonge les gens dans son gensou, il peut capter les émotions, les pensées et même parfois les souvenirs des gens. Quoi qu’il en puisse paraître ceci peu s’avérer fort utile contre l’adversaire, mais pourrait tout aussi bien le désavantager, tout dépendamment de comment il les utilisera.

[The gensou] [45pm] [45pv] [light]
Il concentre tout son énergie dans la pensée, pendant que tout son corps lui ce protège de ses grande ailes qui parfois grâce au soleil peu aveuglé les gens pendant l’utilisation de son temps pour l’attaque. Rien autour de lui ne change jusqu’à l’instant ou il ouvre à nouveaux grands ses ailes pour ainsi lancer le flux d’énergies qu’il avait emmagasiné. Ce flux d’énergie n’est tout autre qu’une grande boule de lumière identique a du feu, mais qui ne brûle pas et qui lui permet lorsque celle-ci grossis de plonger les gens dans un sommeil profond. Le paysage extérieur ne change pas, mais pour ce qui est des gens qui on succombé au gensou ils apparaissent dans un autre univers, là où leurs esprit son confronté et que leurs corps en subit même les conséquences…plus il y a de gens plus il est dur de ce concentré sur chaque personne qui parfois il ne se trouve pas dans le même ‘‘cauchemar’’. Néanmoins ce n’est qu’une manière à Arzaqua de mettre le terrain a son avantage, les illusions ne serve qu’a déjoué et trompé…rendre les gens fous peu être une meilleur technique que la confrontation directe…

Note: Je ne sais vraiment pas comment répartir mes pm et mes pv? ^^'


Dernière édition par Arzaqua le Mar 10 Mar - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fiche de combat de Arzaqua the gensou   Dim 8 Mar - 22:19

Penchons nous d'abord sur ce qui t'embête le plus, le coût des attaques.

Chaque [Attaque Spéciale] inflige entre 15 et 30 points de dégâts. Quant à l'[Attaque Suprême], elle inflige entre 30 et 50 dégâts. C'est à toi qu'il appartient de fixer un nombre de dégâts a tes pouvoirs en tenant compte des tranches de dégâts cités plus haut. Une fois ceci fait, tu n'auras plus qu'à appliquer un cout en PM égal au dégâts qu'inflige ton attaque (ex: Une [Attaque Spéciale] qui inflige 20 points de dégâts coute donc 20 PM).

La seule exception à la règle réside dans les [Attaques Spéciales] qui en plus de blesser, font subir une altération d'état (Poison, Cécicté, Brûlures ou Paralysie. Description détaillée ici). Auquel cas, l'attaque en question doit forcément compter parmi les plus faibles de ta fiche de combat et coutera 10 PM par rapport au nombre de dommages infligés (ex: une Attaque à effet qui inflige 15 dégâts coute 25 PM).

Voila pour les explications sur les coûts, j'avoue ne pas avoir lu ta fiche de combat de long en large, donc j'ignore si tes attaques sont conformes ou pas. Je m'y emploie dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fiche de combat de Arzaqua the gensou   Dim 8 Mar - 22:38

Désolé du double post. Alors j'aimerai avoir deux trois précisions sur certaines choses et te signaler deux trois détails qui ne vont pas.

- Pourrais tu donner un autre nom à [Vol] ainsi qu'à, au moins une de tes deux [Télépathie]. Non parce que [Vol] est une technique récurrente que possèdent la plupart des persos jouables et qui leur permet de... voler Xd (je dis ça car j'ai l'impression que ton pouvoir te permet de faire tout autre chose). Et donner deux fois le même nom à deux [Attaques Spéciales] risque d'être assez confus (même si la Télépathie n'a pas l'air d'être la même selon que ton personnage soit sous forme basique ou sous forme suprême)

- Si tu comptes imputer une altération d'état à l'une de tes [Attaques Spéciales] indique le juste à coté des PV de dégâts qu'inflige ton Attaque (ou à coté de l'Elément de ton attaque si il s'agit d'un pouvoir Elémentaire). J'ai comme l'impression que c'est ce que tu avais en tête pour ton [Epée Frontale] donc je tenais à le préciser.

- Pour en revenir au [Vol], j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une technique qui peut servir soit d'attaque soit de défense. Celà est autorisé, mais mieux vaut revoir à la baisse les dégâts que ce pouvoir peut infliger/résorber. En gros, cette technique ne sera qu'au minimum syndical (donc 15 PV infligés ou réduits pour un cout de 15 PM)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
90/90  (90/90)
PM:
80/80  (80/80)
EXP:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Fiche de combat de Arzaqua the gensou   Dim 8 Mar - 23:36

voilà qui est fait, mais puisuqe je suis plus ou moins sûre d'avoir bien compris...enfin vous n'avez qu'a me le dire et je changerai ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fiche de combat de Arzaqua the gensou   Lun 9 Mar - 11:42

C'est déjà mieux, il reste néanmoins quelques incohérences :

- Puisque tu as imputé l'effet supplémentaire Cécité à ton [Epée Frontale], le cout de ce pouvoir est plus cher par rapport à une [Attaque Spéciale] n'infligeant pas d'altération d'état. Ton [Epée Frontale] coute donc 25 PM au lieu de 15

- Ton [Attaque Suprême] coute 44 PM et inflige 45 PV de dégâts. Tu voulais surement dire 45 PM au lieu de 44 non ?

- J'avoue que j'ai un peu de mal à saisir l'utilité des attaques [Télépathie] et [Clairvoyance] lors d'un combat. Enfin bon, je peux me tromper mais ces pouvoirs m'ont l'air passablement inutiles en cas d'affrontement. Je préfère toutefois laisser Reito trancher sur ce point avant de te demander de modifier ces deux attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
90/90  (90/90)
PM:
80/80  (80/80)
EXP:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Fiche de combat de Arzaqua the gensou   Mar 10 Mar - 1:34

j'avoue que ses pouvoirs son complètement inutile en combat...mais je me disait que j'en avait besoin question communication orphan humain ^^'
pour le 44 merci j'ai du faire un accident...et aussi merci pour la cécité je ne comprenais pas trop. ^^'
c'est la deuxième fois de ma vie que je dois remplir une fiche de ce genre...et elle ne sont pas vraiment semblable, pardonner mon manque de connaissance à ce niveaux. Toutefois il y a un début à tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Fiche de combat de Arzaqua the gensou   Mar 10 Mar - 22:33

L'expert des fiches de combat rends son verdict!!
J'ai repris ce que tu avais fait en modifiant quelques petites choses. Vu la nature de ton personnage, je considère que sa forme basique est pacifique et sa forme suprême hostile


FORME BASIQUE:
Le pouvoir d'illusion basique de ta créature que tu as oubliée d'inclure (à ne pas confondre avec "Technique d'illusion en combat" que j'ai rebaptisé "Dageki Mukei")
[Illusion]0PM
Pouvoir basique d’Arzaqua qui lui sert à paraître humaine aux yeux des autres mais qui peut être utilisé autrement et de manière non offensive.

Rien à dire sur celui-là
[Télépathie]0PM
Grâce à la télépathie Arzaqua arrive à comprendre les humains et peut ainsi, accompagnée de son pouvoir d’illusion, faire croire qu’elle parle à quelqu’un. Bref la télépathie ne lui sert que de pouvoir de communication d’un être à l’autre.

J'ai reformulé afin que ce soit plus clair
[Harden] 15PM 15PV [light] OU -15PM -15PV
Hormis pour voler, Arzaqua peut utiliser ses ailes en combat de deux manières différentes:

Attaque: elle concentre une partie de son énergie afin de faire devenir ses ailes aussi tranchantes qu’une lame de rasoir. Elle peut ainsi blesser légèrement son adversaire. Cout du pouvoir: 15PM 15PV de dégats

Défense: elle concentre une partie de son énergie afin de faire devenir ses ailes aussi dures que l’acier. Elle peut ainsi parer une attaque de son adversaire. Cout du pouvoir: -15PM -15PV de dégats


FORME SUPREME:

J'ai reformulé afin que ce soit plus clair
[Epée Frontale] 25PM 15PV effet de cécité
Arzaqua, en consommant une certaine quantité d’énergie, peut transformer sa corne-épée en une sorte de matière extrêmement réfléchissante qui capte le moindre rayon lumineux et le rejette fortement. La cible de cette attaque, en plus de subir 15PV de dégats, est atteinte de cécité.

J'ai renommé ton pouvoir "Technique d'illusion en combat" et l'ai placé ici car cette forme d'illusion est utilisée pour faire bobo et entre donc dans le caractère assez violent de ta forme suprême.
[Dageki Mukei] (choc mental)20PM 20PV [light]
Arzaqua peut créer une forme d’illusion offensive. Elle se concentre pour forcer l’esprit de son adversaire puis lui insuffle une série d’images déstabilisantes. La cible visée subit 20PV de dégats et devient légèrement étourdi. En terme de jeu, l’attaque immédiatement suivante (si l’Orphan effectue une attaque quelconque après Dageki Mukei) qu’elle subira sera de plein fouet.

J'ai quasiment rien fait à part une petite correction de fautes (désolé....)
[The gensou] 45PM 45PV [light]
Il concentre tout son énergie dans la pensée, pendant que tout son corps lui se protège de ses grande ailes qui parfois grâce au soleil peuvent éblouir les gens. Rien autour de lui ne change jusqu’à l’instant ou il ouvre à nouveaux ses ailes pour ainsi lancer le flux d’énergies qu’il avait emmagasiné. Ce flux d’énergie est une grande boule de lumière identique a du feu, mais qui ne brûle pas, et qui lui permet lorsque celle-ci grossis de plonger les gens dans un sommeil profond. Le paysage extérieur ne change pas, mais les gens ayant succombés au gensou apparaissent dans un autre univers, là où leurs esprit est confronté, ce qui a de graves conséquences pour leurs corps…Plus il y a de gens, plus il est dur de ce concentrer sur chaque personne qui parfois ne se trouvent pas dans le même ‘‘cauchemar’’. Néanmoins ce n’est qu’une manière à Arzaqua de mettre le terrain a son avantage, les illusions ne servent qu’à déjouer et tromper…Rendre les gens fous peut être une meilleur technique que la confrontation directe…

Voilà, je pense que ces pouvoirs, organisés comme çà, colleraient bien à ton personnage. D'un côté, il est tout mimi et inoffensif, de l'autre, c'est une bête immense et terrifiante qui n'hésite pas à occire ses ennemis. J'ai bien sûr supprimé ton pouvoir de clairvoyance car je trouve qu'il est inutile (la télépathie est déjà bien). Et puis, çà te ferait trop de pouvoirs inutilisables en combat. N'hésite pas à me dire ce que t'en penses.

_________________



Dernière édition par Kanzaki Reito le Jeu 12 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
90/90  (90/90)
PM:
80/80  (80/80)
EXP:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Fiche de combat de Arzaqua the gensou   Mar 10 Mar - 23:36

C'est parfait et je ne dit pas que cela par manque d,expérience...ce que j'en pense vraiment est plus que parfait parce que comme tu as dit cela colle à mon personnage. enfin bref...elle me convient parfaitement. cheers

*mode chibi*
Ce met a vos pied de grand yeux admiratif en semi larmes...
je vous remercie à vous deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Fiche de combat de Arzaqua the gensou   Jeu 12 Mar - 21:32

Content que çà te plaise. J'avais jamais vu autant de fois le mot "parfait" dans une phrase donc j'apprécie le compliment.

Je viens de la mettre dans les fiches validées. Tu pourras la trouvée ici.

Maintenant, tu peut enfin gouter aux joies du rp. N'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions.

Bon jeu!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
90/90  (90/90)
PM:
80/80  (80/80)
EXP:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Fiche de combat de Arzaqua the gensou   Jeu 12 Mar - 22:56

merci encore, (rire) il faut croire que cela me plaisait tellement que je fuse à cours de vocabulaire. Vivement le jeux alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de combat de Arzaqua the gensou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de combat de Arzaqua the gensou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de combat n°1: Les Gamma
» Fiche de combat n°8: Les Upsilon
» Fiche de combat n°9 : Kiarah & Hylas
» Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)
» Veste de Combat / Assault Vest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Fiches de combat :: ORPHAN-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit