AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rin Toshaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Toshaka
OTOME Mai-Star
OTOME Mai-Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PM:
140/140  (140/140)
EXP:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Rin Toshaka   Mer 11 Mar - 23:52

OTOME


Nom: Toshaka

Prénom: Rin

Date de naissance: 28 Août (Vierge)

Age: 18 ans

Taille: lm63

Poids: 51 kg
 
Mensurations: 90C-57-85

Groupe sanguin: AB-

rang:: Mai Star

Intendante: ---

Master: Aucun

Nom de la GEM: Émeraude Étincelante

Description: Aussi belle que sa voix est douce, la gentillesse se lit sur son visage. Sa peau est lisse et son teint sans défaut grâce à des soins qui peuvent lui prendre un temps énorme. Son aspect peut à la fois faire peur, car tant de perfection fait pensé à une poupée. De beaux cheveux châtain clair qu'elle soignée quotidiennement, chaque mèche à une place minutieusement étudiée. Le tout entourant un regard émeraude. Deux véritable diamants aux reflets d'âme. Ses grands yeux sont soigneusement soulignés par un trait de mascara fait maison.
Née de parents très grands, elle n'a pas eu cette chance. Rin est de taille moyenne très convenable pour une demoiselle. Elle pratique beaucoup d'activités physique, mais elle doit sa fine ligne à l'hérédité et à la diététique ne l'empêchant pas d'avoir des courbes gracieuses.
Toujours avec une tenue bien mise, les vêtements sont choisis en fonction des actions à faire pour la journée ainsi que de la saison et du temps parmi une immense grade-robe. A ce jour, elle est encore en plein pour-parler pour définir une tenue plus approprié afin d'exercer son métier.
Rin est un personnage à part entière. Versatile mais effacée, peu de monde arrive à la cerner en un regard. Cachant systématiquement ses émotions, la demoiselle à apprit à faire bonne figure en toute circonstance. Elle possède la faculté de changer de comportement en fonction de la situation. Extrêmement bien élevée, elle réussit à surprendre les plus anciens par sa diligence, son civisme et son comportement. Lorsqu'on l'observe, on pourrait même croire que le moindre geste est prémédité tellement ils sont fluides. Aussi capable de prendre des décisions en alliant le cœur et l’intellect, elle s'avère être une magnifique oratrice et une diplomate douée.
Pour compléter le tableau, c’est une gaffeuse qui se soigne. Ce petit défaut lui donne un charme certain cassant tant de perfection.
Elle aime la beauté en générale. Les levés et couchés du soleil aux nuances infinies. Par dessus tout, elle aime toucher le papier fait par la famille, le sentir glisser sous ses doigts tel un beau tissu.
Ce qui ne l'empêche pas d'avoir une sainte horreur de l'injustice, de la discrimination raciale ou sociale ainsi que du manque de discernement. Toujours prête à aider les autres, ce qui lui a causé plusieurs problèmes par le passé. Miss est une arachnophobe pathétique. La moindre araignée la ferait presque hurler.

Robe

Nom: En pleine réflection !! Si quelqu'un à une idée !-->Reito: en général la Robe porte le même nom que la GEM (ex: GEM Corail-->Robe Corail). Donc Émeraude Étincelante. Au passage, super feuille de personnage. J'ai hâte de voir le test rp!!

Description: La robe de Rin met parfaitement ses yeux en valeur rappelant leur couleur unique et mystérieuse. Un vert bleuté pastel d'une élégance absolue se présentait sur la margeur partie. Son tronc et son buste avec un décolleté agréable faisaient paraître la tenue comme cousu sur son corps. Les épaules, les bras ainsi qu'un bande sous les seins étaient noir rappelant la mini jupe. Quant aux bras et les bottes montantes au dessus des genoux, ils possédaient un revêtement noir brillant, particulièrement robuste, orné d'un motif émeraude délicieusement fin et dessiné tels des diamants.
Pouvoir : Sa tenue ne possédait ni cape ni frou-frou. En effet, cette tenue était aérodynamique au possible lui permettant des déplacement beaucoup plus rapide que la normale. Que se soit sur le sol ou dans les airs [Vol] . Son nom d'Emeraude Etincelante lui allait comme un gant car, sa rapidité et le fait que sa tenue captait chaque rayon de soleil lui permettait d'éblouir l'ennemi provoquant une vision d'ubiquité. Cet effet d'optique lui permet de faire croire à son adversaire qu'elle se trouve dans un endroit alors qu'elle a déjà bougé.
Enfin, comme la plus part des robes, elle peut générer un champs de protection [Protection] , faire grandir certaines parties ou les rendre durs comme l'acier mais avec la particularité de pouvoir faire sortir des pics, telles de petits couteaux au niveaux des dessins émeraude de ses genoux et de ses coudes.

Éléments : Lumière.

Arme



Description: Rin possède comme Arme une bardiche. Il s'agit d'une sorte de Hache avec un très long manche (2m) une une lame plus longue mais plus fine. La particularité de celle-ci c'est qu'elle est totalement invisible donc peu de personne sait à quoi elle ressemble véritablement. Ce qui lui donne un certain avantage. Elle est entièrement faite d'acier mais extrêmement légère pour une maniabilité importante.

     
Pouvoir: En plus de son invisibilité et de sa robustesse, la Bardiche peut généner des cisaillement de vent, autrement dit, elle peut envoyer des lames de vent d'une extrême rapidité et d'un tranchant inégalé lui permettant un combat à distance. Cependant, elle ne peut envoyer que 3 cisaillements en même temps. De plus, un simple geste lui permet de créer une légère tornade pouvant être utiliser comme défence à distance ou pour emprisonner pendant un court instant son adversaire.
Enfin, son [Attaque Suprême] : la mort du vent, nécessitant d'un maximum d'énergie, la bardiche redevient visible et n'a besoin d'aucune transformation particulière. Cette attaque consiste à faire appel au vent qui va se transformer en un multitude de cisaillements provenant de toutes les directions sur l'adversaire empèchant une fuite ou une esquive. Notez bien que ces cisaillements sont exponentiellements plus dangereux que les précédents. Cette technique porte ce nom car généralement, à la fin de l'attaque le vent ne se fait plus sentir avant en moment.

Elément: Vent
A VOUS DE JOUER



1) Histoire de votre personnage
Son histoire commence par celle de sa mère ; Seiyara. Respectée dans le Village de WindBloom, pour sa grande connaissance de la nature, des poisons, antidotes ainsi que pour son altruisme. Elle concoctait divers remèdes et les troquer pour de la nourriture, des meubles ou autres choses améliorant son confort de vie et lui permettant de survivre ;
« Dans la Nature, il y a toujours quelques choses qui se donne pour pouvoir se prendre. »

Belle et souvent courtisé, Seiyara préférait cependant la compagnie de la Nature à celle des hommes, compagnie – traîtresse, dangereuse-, nature qu’elle protégeait de son mieux, comme elle le ferait plus tard pour Rin. Après plusieurs années de service, le conseil, fit don d’une échoppe, où elle bâtit un Magasin de Calligraphie, en quelques heures se vieux bâtiment miteux était devenu une magnifique échoppe entourée de plantes et fleurs resplendissantes qui fusionnaient peu à peu avec la pierre. Toutes les classes sociales et professionnelles venait voir la Sage Teraha.

Les années passèrent et le seigneur connut les 1er signes de sa maladie, les médecins les + talentueux du pays furent appelés, Seiyara fût elle aussi convoquée, cependant ses efforts ne permetèrent pas de le sauver , il s’éteint après avoir souffert plus de 2 mois.
Il fallait à présent remplacer ce dernier, et 2 jeunes héritiers furent sélectionnés. L’un d’entre eux était un ancien déserteur, alors que le second était le disciple. Ne pouvant supporter l’idée qu’un étranger prenne les commandes de son pays, elle alla se plaindre à plusieurs reprises auprès du Conseil de WindBloom.
Quelques jours plus tard, le Déserteur devint la première main du village, ce qui représentait pour Seiyara, une seconde défaite, elle décida donc de s’exiler.

Rin fut mise au monde quelques mois plus tard, en pleine nature, l’accouchement fut le plus paisible du monde, en harmonie avec ce qui l'entourait. Elle grandit donc, parmis les plantes, arbres, fleurs et animaux. Mère et fille inventèrent ainsi de nouvelles techniques de soin tout en apprenant toujours plus sur la nature et ses miracles. Dés l’âge de 8 ans Rin possédait une intuition égalant celle de sa mère ainsi qu’un don de l’analyse des différents types de terrains l’entourant. Finalement, Seiyara décida de retourner à WindBloom ; pour l’avenir de sa fille.
« Il est bon de s’exiler pour devenir ermite ayant connu la vie auprès des autres mais on ne peut vivre sans avoir appris d'autrui. »

Elle n’y possédait plus rien, ni magasin, ni même sa réputation dont peu de gens se souvenait encore.

Les années passèrent et elles travaillèrent dure pour reprendre leur place dans la société. Seiyara reprit sa place dans le conseil tandis que Rin faisait preuve de grands talents en sortant parmis les premières de l’académie GardeRobe et passant les différents testes avec une facilité déconcertante. On la souvent accusé de mentir sur son age pour passer aussi facilement les examens. Sauf qu’elle passait tout son temps à s’entraîner pour progresser. Ses sensei se souviennent encore de son efficacité et de sa réflection.

2) Test RP
Rin se rappelle souvent ses débuts dans l'école. GardeRobe était pour elle une évidence, un sacre-saint lieu qui lui était destiné. Depuis qu'elle était revenue à la civilisation, son seul souhait était de devenir une Otome. Non sans savoir tous les risques que ce métier encourait, elle était fascinée par tant de grâce et de pouvoir. Le pouvoir ... souvent vu comme une force pouvant rabaisser les plus faibles pour diriger un monde incertain dont tous les habitants seraient des pions sur l'échiquier d'un être. Rin y voyait une force pour aider ces même pions à avancer.
Les guerres entre pays étaient trop nombreuses, sans parler des disputes internes qui ravageaient les peuples. Des individus qui ne demandaient qu'à vivre en paix mais contrains de se battre pour le souhait d'un seigneur. Rin deviendrait un soutient pour ces gens qui n'ont pas souvent la parole.

Son entrée à l'école se fit assez facilement. Habituée à se que son corps travaille ainsi que son esprit, l'examen ne fut pas un problème loin de là. Elle eut seulement du mal à comprendre l'origine exacte de cette technologie. Trop de questions lui traversaient l'esprit mais elle retenue le fait que ces nanomachines avaient fait de certaines femmes des protectrices. En effet, elle ne voyait pas en elle des tueuses, au contraire, contraintes à se battre pour les désirs d'un roi, les Otomés ne faisaient pas de mal au peuple mais risquaient leurs vies pour celui-ci. Ce qui venait à dire que les seigneurs se battaient l'un contre l'autre.
Une chose encore surprenante qu'elle ne comprit que plus tard, alors qu'on lui injectait tout ce pouvoir, sont les mots que la doctoresse en chef dit discrètement à la directrice : "Je ne comprend pas, on dirait que son corps en veut encore plus. Je n'ai jamais vu ça..."

Le temps d'assimiler les nanomachines, Rin fut alors présentée à ses futurs camarades et visita l'école avant de rencontrer sa comparse de chambre. Léna était une demoiselle discrète et distraite, elle n'arretait d'ailleurs jamais de dire que si ça tête n'était pas accrochée, elle l'aurait surement perdue plusieurs fois. Studieuse, elle donna l'ensemble de ses cours à Rin pour qu'elle puisse rapidement devenir aussi forte que les autres.
Les journées se suivirent et les deux filles tissèrent rapidement des liens. On les surnommait : les siamoises. Celles-ci devinrent parmi les meilleurs de l'école. Cependant, un événement à bien faillit entacher leur amitié. En effet, à sa plus grande joie, Rin eut sa GEM de Corail de la présidente en personne. La demoiselle s'attendait à se qu'un immense pouvoir l'envahisse mais elle ne sentit rien de particulier. Là survient un flot de renseignements et des avertissements de la directrice. Rin acquiesçait mais attendait inexorablement un événement en elle... Rien ! Cette remise du pouvoir tant espéré avait un goût amère jusqu'au moment où l'un des Piliers vient la chercher pour l'accompagner dans un air d'entrainement. Là, elle serra Rin contre elle. Un peu gênée par la situation, elle sentit quelque chose se produire. Sans s'en rendre compte à cause de l'étreinte, sa robe de Corail prit forme... Enfin ce qu'elle attendait.

Dans un premier tant, Rin devait s'exercer au vol [Vol] en virevoltant entre les colonnes qui agrémentaient l'arène. Un sentiment de plénitude l'envahit, la voilà tel un oiseau. Ensuite, elle dût apprendre à faire grandir certaines parties de sa robe, pas sans mal. Tant de technologie demandait une concentration qui finirait par devenir instinctif. Enfin, à sa plus grande surprise, les autres élèves arrivèrent pour leur entrainement. Pour la former d'avantage, un combat amical allait avoir lieu. Intimidée, elle accepta une barre en métal qui lui servirait d'arme [Arme]. D'un simple geste de la main, le Piliers désigna son adversaire. Tournant la tête elle aperçu Léna.
Combattre sa meilleure amie était inconsevable pour Rin cependant elles devaient accepter ce choix.

Au centre de l'arène, les filles ne se quittaient pas des yeux cherchant l'une, l'autre à s'excuser du regard. Le départ fut donné et il fallut quelques secondes de réflexion avant de se lancer. Les coups s'enchainaient [Coup Physique] à l'aide du bâton mais les filles ne frappaient pas avec passion montrant un semblant de chorégraphie à un combat où les esquives dominaient.
Exaspérée d'un tel comportement, le Pilier intervint.

"J'ai bien compris que vous ne vous battez pas réellement à cause de la peur de blesser votre amie. Ce genre de situation peut très bien arriver, imaginer si vous êtes chacune au service de seigneurs ennemis. Allez vous vous les laisser sacrifier tout un peuple dans une guerre ou sacrifieriez vous votre vie pour que ce massacre ce termine ?"

Ces mots furent comme un coup de poignard. Les deux filles savaient que ces paroles étaient les plus censées. Aussi, d'un regard elles se saluèrent pour se lancer l'une sur l'autre dans un combat acharné. Les sauts, les vols, les coups furent plus violents, les obligeants même à utiliser leur pouvoir de protection [Protection] afin d'éviter des blessures certaines. Soudainement, à cause des heurtes, un pilier bascula sur Léna sans que celle-ci ne s'en rende compte. Rin encore au sol après un violent coup de pied, vu ce qui allait se passer et fonça protéger son amie. La vitesse à laquelle elle arrivait pour déplacer Léna les propulsa contre un des murs provoquant un immense cratère. Le pilier remarqua alors que l'image de Rin était encore à son point de départ comme si une sœur jumelle était venue sauver Léna.

Le combat s'acheva ainsi. Cependant le Pilier remarqua discrètement que la Robe de Corail de Rin s'était fendue à plusieurs endroit.

*Quel pouvoir...*


Dernière édition par Rin Toshaka le Ven 13 Mar - 16:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rin Toshaka   Jeu 12 Mar - 9:29

Deux trois petites précisions au passage:

Rin Toshaka a écrit:
rang: Mai Sart (ou Pilier si possible !)

Malheureusement, je ne peux pas autoriser un personnage inventé à incarner l'un des Cinq Pilier pour les simples et bonnes raisons que quatre des cinq places sont déjà prises et que ça créerait un p****n de paradoxe si une autre Otome que Nao venait à prendre la place de Quatrième Pilier. En revanche, je n'ai aucune opposition à ce que Rin soit une Mai Star.

Rin Toshaka a écrit:
Éléments : Vent et Lumière.

Deux éléments sur une même Robe, ce n'est pas possible. A la limite, je veux bien que ta Robe soit Elément Vent et ton Arme Elément Lumière (ou l'inverse) mais le mieux serait d'imputer un seul et même Elément aux deux.

Voila, ceci mis à part, je n'ai rien à reprocher à ta fiche, continue sur ta lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rin Toshaka
OTOME Mai-Star
OTOME Mai-Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PM:
140/140  (140/140)
EXP:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Rin Toshaka   Ven 13 Mar - 16:52

Voilà, c'est terminé lol
Par contre, désolé mais j'étais moyennement inspiré pour le Rp imposé ^^ J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rin Toshaka   Ven 13 Mar - 17:28

Voila une fiche satisfaisante à tout point de vue, j'avoue ne pas avoir compris pourquoi tu as mis certaines actions entre crochet (ex: vol [Vol]) étant donné que l'on n'est pas réellement en situation de combat rp mais peu importe. OK pour moi c'est bon, reste à savoir ce que Reito en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Rin Toshaka   Sam 14 Mar - 14:53

Je n'ai rien de plus à dire par rapport à Midori. C'est du très bon boulot, continues comme çà. Je valide donc à mon tour ta feuille de personnage. Tu deviens ainsi la première Mai-Star du forum!!

Comme le veut la tradition ancestrale du fo-fo, je te donne 10 points d'EXP de bienvenue. Je vais également remplir tes stats et te mettre dans le groupe adéquat.

Je te suggère de te pencher sur ta Fiche de combat afin de détailler les pouvoirs de ton perso (si tu cales n'hésite pas à nous demander de l'aide). Ce n'est pas obligatoire pour rp mais çà l'est en cas d'affrontement.

Pour le rp, tu as plusieurs options. Tu peut voir avec les Otome actives du forum: Nina Wang, Arika Yumemiya et Shizuru Viola. Ou alors, tu peut jouer un scénario de ton choix avec un personnage qui sera incarné par moi ou Midori via le MdJ.

Bon jeu parmis nous!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Rin Toshaka
OTOME Mai-Star
OTOME Mai-Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PM:
140/140  (140/140)
EXP:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Rin Toshaka   Sam 14 Mar - 15:03

Merci beaucoup, je m'occupe de ma fiche dès que possible ^^
Je vais essayer de fare ça bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
avatar

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
99/110  (99/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Rin Toshaka   Mer 18 Mar - 20:22

Bienvenue parmi nous Rin-chan ! On voit l'inspi de Fate//Stay Night, même le coup de l'arme invisible me fait penser à une certaine reine blonde xD

Bon jeu parmi nous ^^

_________________

MATERIALISE !

Fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rin Toshaka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Toshaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Choix du personnage :: OTOME-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit