AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arzaqua the gensou - Orphan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Arzaqua the gensou - Orphan   Jeu 12 Mar - 21:24

Arzaqua
ORPHAN

Rang 3
PV90 PM80
Rappel: Les PV indiqués sont ceux de l'ORPHAN sous sa forme suprême

~~~~~~~~
Forme basique
Element: light



Description

1iere: Quoi qu’on en dise l’on pourrait considérer que celle-ci à deux formes basique. La vraie forme étant celle d’un jeune dragonne quadrupède à la peau brillante comme soleil sur glace. Étrangement son corps contrairement à des écailles est revêtu d’une fourrure bien soigné tout aussi douce que dur comme le cuivre. La créature est surmontée d’une petite paire d’aile plumée et sa tête est ornée de deux grandes cornes ainsi que d’une petite centrale. Son visage s’apparentant avec celui des chats est surmonté d’un grand né rouge et de grands yeux bleus qui lui donnent ses aires innocents.

2ième: Afin de pouvoir cohabiter avec les humains celle-ci tente le plus possible de prendre une forme à l'origine complètement humaine, mais malheureusement malgré l'ironie de tous ses efforts elle n'arrive point a cachée une partie de ses ailes ressemblant a celle des anges. Quand elle prend peu à peu sa vrai forme de petites cornes pousse sur sa tête ainsi qu'une longue queue de lézard brillante comme Crystal et parfois même ses yeux virent au bleue. Sinon à l'habitude sous sa forme semi-humaine, sa peau couleur neige démarque un visage serein toujours et même sans joie avec un sourire dans ses traits fins qui cherche à réconforter. Par amour pour la musique elle porte des écouteurs souvent fonctionnels qui lui permettent de se détendre un peu comme un catalyseur.

Techniques

[Illusion]0PM
Pouvoir basique d’Arzaqua qui lui sert à paraître humaine aux yeux des autres mais qui peut être utilisé autrement et de manière non offensive.

[Télépathie]0PM
Grâce à la télépathie Arzaqua arrive à comprendre les humains et peut ainsi, accompagnée de son pouvoir d’illusion, faire croire qu’elle parle à quelqu’un. Bref la télépathie ne lui sert que de pouvoir de communication d’un être à l’autre.

[Harden] 15PM 15PV [light] OU -15PM -15PV
Hormis pour voler, Arzaqua peut utiliser ses ailes en combat de deux manières différentes:

Attaque: elle concentre une partie de son énergie afin de faire devenir ses ailes aussi tranchantes qu’une lame de rasoir. Elle peut ainsi blesser légèrement son adversaire. Cout du pouvoir: 15PM 15PV de dégats

Défense: elle concentre une partie de son énergie afin de faire devenir ses ailes aussi dures que l’acier. Elle peut ainsi parer une attaque de son adversaire. Cout du pouvoir: -15PM -15PV de dégats

~~~~~~~~
Forme suprême
Element: light


Rappel: le fait de se transformer dans sa forme suprême compte pour une [Attaque Spéciale]

Description

Quoi qu’elle n’est jamais atteint sa formes suprême ou plutôt n’en a eu jamais connaissance. Puisque lorsque ceci arrive ou arrivera une partie de sa conscience est en confrontation et lorsque celui-ci prend le dessus une bonne partit de sa personnalité change et ainsi son corps perd connaissance, mais il n’empêche que cela reste la même personne. Ce côté de sa personnalité est-celui de la vengeance…la créature dépourvu de réponse se nourri de ce désespoir et le rend affreusement cruel. Est-ce parce que le fond d’un cœur incompris qui cherche à comprendre le rend fou jusqu’aux point de tout vouloir détruire. Étant plus énorme il a beaucoup de difficulté à se déplacer sur les vaste étendu terrestre et ainsi prend plus souvent part a des combat a distance dans le ciel. Malgré que le fait qu’il soit plus violent, il n’en est pas moins plus stupide au contraire si ce n’est que cela le rend même plus malin. Avec ses pouvoir d’illusion il trompe ses ennemi afin de les avoirs de manière sois plus subtiles…et puis sa curiosité…cette curiosité prend une autre forme plus sadique. Ainsi parfois il ne les tues pas et devient un très bon joueur...vous aurez surement servi de cobaye. Malgré qu’il sois plus viles ce dernier garde une partit de son autre personnalité et peut même ressentir une certaines compassions pour ses personnes qu’il prend plaisirs a les appelés ses ‘‘sujets’’. Sous sa forme suprême celui est se retrouve avec des ailes gigantesque, mais toujours constitué de plumes. Ses cornes plus développer ressemble plus a des os et cela recouvrant une bonne partit de son corps qui a fait place des écailles bleu toute aussi brillante. De fourrure d’or ainsi que de son ventre et de sa corne centrale qui lui sert parfois d’épée tranchante dans le corps à corps.

Techniques

Rappel: chaque ORPHAN, sous sa forme suprême, a la capacité [Régénération] (voir "Système de combat")

[Epée Frontale] 25PM15PV effet de cécité
Arzaqua, en consommant une certaine quantité d’énergie, peut transformer sa corne-épée en une sorte de matière extrêmement réfléchissante qui capte le moindre rayon lumineux et le rejette fortement. La cible de cette attaque, en plus de subir 15PV de dégats, est atteinte de cécité.

[Dageki Mukei] (choc mental)20PM 20PV [light]
Arzaqua peut créer une forme d’illusion offensive. Elle se concentre pour forcer l’esprit de son adversaire puis lui insuffle une série d’images déstabilisantes. La cible visée subit 20PV de dégats et devient légèrement étourdi. En terme de jeu, l’attaque immédiatement suivante (si l’Orphan effectue une attaque quelconque après Dageki Mukei) qu’elle subira sera de plein fouet.

[The gensou] 45PM 45PV [light]
Il concentre tout son énergie dans la pensée, pendant que tout son corps lui se protège de ses grande ailes qui parfois grâce au soleil peuvent éblouir les gens. Rien autour de lui ne change jusqu’à l’instant ou il ouvre à nouveaux ses ailes pour ainsi lancer le flux d’énergies qu’il avait emmagasiné. Ce flux d’énergie est une grande boule de lumière identique a du feu, mais qui ne brûle pas, et qui lui permet lorsque celle-ci grossis de plonger les gens dans un sommeil profond. Le paysage extérieur ne change pas, mais les gens ayant succombés au gensou apparaissent dans un autre univers, là où leurs esprit est confronté, ce qui a de graves conséquences pour leurs corps…Plus il y a de gens, plus il est dur de ce concentrer sur chaque personne qui parfois ne se trouvent pas dans le même ‘‘cauchemar’’. Néanmoins ce n’est qu’une manière à Arzaqua de mettre le terrain a son avantage, les illusions ne servent qu’à déjouer et tromper…Rendre les gens fous peut être une meilleur technique que la confrontation directe…


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
 
Arzaqua the gensou - Orphan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recolorisations by Gensou
» Orphan Black
» Céleste ~ orphan of the sky
» allume moi, allume moi, fais moi venir entre tes lèvres •• orphan [terminé] } pris par ari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Fiches de combat :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)