RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Un amv très réussi sur Excel Saga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Un amv très réussi sur Excel Saga Left_bar_bleue169/230Un amv très réussi sur Excel Saga Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Un amv très réussi sur Excel Saga Left_bar_bleue115/220Un amv très réussi sur Excel Saga Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Un amv très réussi sur Excel Saga Left_bar_bleue0/0Un amv très réussi sur Excel Saga Empty_bar_bleue  (0/0)

Un amv très réussi sur Excel Saga Empty
MessageSujet: Un amv très réussi sur Excel Saga   Un amv très réussi sur Excel Saga Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:03

Et voila une autre amv n'étant pas de moi que vous pouvez allez mater ici. Cette fois ci, il s'agit d'une amv spécialement dédiée à Excel Saga qui est un manga hmm... comment dire... totalement barré à l'Ouest comme le dit si bien Excel (l'héroïne du manga). La musique est très bien choisie et reflète à merveille l'ambiance déjantée de l'animé.

Createur de l'amv: Darsch
Titre de l'amv: Inconnu
Anime utilisé: Excel Saga
Musique: Inconnue
Artiste: Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Un amv très réussi sur Excel Saga Left_bar_bleue90/90Un amv très réussi sur Excel Saga Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
Un amv très réussi sur Excel Saga Left_bar_bleue80/80Un amv très réussi sur Excel Saga Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
Un amv très réussi sur Excel Saga Left_bar_bleue17/100Un amv très réussi sur Excel Saga Empty_bar_bleue  (17/100)

Un amv très réussi sur Excel Saga Empty
MessageSujet: Re: Un amv très réussi sur Excel Saga   Un amv très réussi sur Excel Saga Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:21

Moi et mon ami on a bien rie des passe et tu ma donnée envie de regarder cette anime avec le clip aussi que je trouve chouette ^^' mais je crois que j'ai plus prêter attention au folerie de l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
 
Un amv très réussi sur Excel Saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: ESPACE DETENTE (HRP) :: Zone Discussion :: Amv :: Autres amv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit