AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rin Toshaka, Otome Mai-Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Rin Toshaka, Otome Mai-Star   Mar 24 Mar - 21:08

Rin Toshaka
OTOME Mai-Star

Rang 6
PV 150 PM 140

~~~~~~~~
Robe

Description

La matérialisation se fait de la pointe des doigts jusqu'aux pieds avec un succession de flashs comme si des photos de chaque détails du vêtement étaient mis en valeur.
La robe de Rin met parfaitement ses yeux en valeur rappelant leur couleur unique et mystérieuse. Un vert bleuté pastel d'une élégance absolue se présente sur la margeur partie. Son tronc et son buste avec un décolleté agréable font paraître la tenue comme cousu sur son corps. Là, des armatures en métal noir, typiques des Otomes soutiennent sa poitrine comme le feraient des baleines de soutient-gorge. Les épaules, les bras sont recouverts d'un tissu noir très brillant comme s'il était fait de métal, en fait, il s'agit de fils d'acier extrêmement fin formant un revêtement résistant.. Les bottes montantes au dessus des genoux, faites du même alliance sont ornés d'un motif émeraude délicieusement fin formant comme des ailes au niveau des talons.
La seule fantaisie sur sa Robe était une mini jupe très souple faites des deux couleurs. En effet, le minimum d'artifice se présente sur sa Robe pour avoir un aérodynamique maximal.

Pouvoirs

[Vol] 1PM/25m
Grâce à sa Robe, l'OTOME peut s'envoler quand elle le souhaite. En vol, elle peut effectuer tout type d'actions. La limite de déplacement est fixée à 500m pendant un tour (à vitesse maximale).

[Protection] 25PM -25PV de dégâts
L'OTOME tend ses bras devant elle et créer une barrière sphérique quasi-invisible à l'oeil nu. Cette barrière l'entoure totalement et peut absorber jusqu'à 25PV de dégâts. Au delà, la barrière disparait et l'OTOME subit le surplus de dégât.

[Ubiquité Divine] 15PM Effets variables
Ce pouvoir, d'une extrême brillance, utilise la puissance de la robe ainsi que son élément associé : La Lumière. En effet, comme son nom l'indique, son principe est de créer un effet d'optique tel un mirage en diffractant la lumière pour faire paraitre son utilisateur à deux endroits en même temps, ce qui rend quasiment impossible de savoir où elle est. De plus, la lumière étant condensée grâce aux particules qui la compose ce qui lui permet de donner un coup physique.

Défense: ce pouvoir lui permet d’éviter totalement une [Attaque Physique] (sans subir le moindre dégât) et de réduire les dégâts subis par une [Attaque Spéciale] ou une [Attaque Suprême] de 15PV. Coût du pouvoir: 15PM -15PV de dégats

Attaque : ce pouvoir créer un double luminescent de l’Otome afin de lui permettre d’attaquer à 2 endroits à la fois. En termes de jeu, l’Otome et son clone attaquent en même temps (une seule attaque venant de deux endroits différents). Les dégats infligés par ce pouvoir correspondent à ceux d’une [Attaque Physique] multipliés par 2. De plus, cette attaque reste difficilement parable car la cible est assaillit de deux côtés à la fois. Coût du pouvoir: 15PM dégats: [Attaque Physique] x2, élément: Lumière

~~~~~~~~
Arme
Bardiche


Description

Rin possède comme Arme une bardiche. Il s'agit d'une sorte de Hache avec un très long manche (2m) une lame plus longue mais plus fine. La particularité de celle-ci c'est qu'elle est totalement invisible donc peu de personne sait à quoi elle ressemble véritablement. Ce qui lui donne un certain avantage. Elle est entièrement faite d'acier mais extrêmement légère pour une maniabilité importante.


Pouvoirs

[Ondes Tranchantes]20PM 20PV de dégâts
Afin d’utiliser ce pouvoir, l’Otome concentre son énergie dans son arme. Puis elle agite cette dernière dans trois directions différentes comme si elle voulait trancher le vide droit devant elle. En fait, chaque impulsion génère une onde aussi tranchante qu’un rasoir. Les 3 lames ainsi crées se suivent de près et apparaissent aux yeux de la cible comme une étoile à 6 branches. Les lames heurtent la victime pratiquement au même moment lui infligeant 20PV de dégats.

[Tornade Verte] 30PM 30PV de dégâts, élément : Vent
L’Otome place son arme droit devant elle et commence à la faire tournoyer. La bardiche est alors auréolée d’une lumière verte et créer une mini-tornade horizontale qui croit au fur et à mesure qu’elle avance sur la cible. Elle englobe tout ce qui se trouve dans sa trajectoire linéaire et le repousse jusqu’à la limite de cette attaque c'est-à-dire 30 mètres. Toute cible potentielle se trouvant dans la zone d’effet subit 30PV élémentaires vent.

[Vent Funeste] 50PM 50PV de dégâts, élément : Vent
Avant de pouvoir effectuer cette attaque, Rin doit transformer son arme. Pour cela, elle fait appel aux pouvoirs de sa Robe et de sa GEM. Les anneaux énergétiques se mettent à luire d'une lueur jaune mobile qui gagne en vitesse. La GEM s'active: "SPARKLING EMERALD - ELEMENT EXPENSION...START". Le processus de transformation commence alors. Un éclair verdatre enveloppe l'arme mais celle-ci ne subit pas de variation de taille majeure. Quand l'éclair se dissipe, on peut admirer la nouvelle forme de l'arme. La lame de la bardiche s’est légèrement étendue la faisant maintenant ressembler à une sorte de faux. L’arme est maintenant visible aux yeux de tous. Le tour suivant la transformation, la GEM s'active à nouveau: "SPARKLING EMERALD - DEATH WIND - COUT DOWN: III...II...I...0 - RELEASE!!". Le dispositif situé au niveau des reins s'active. Les 4 petites excroissances s'écartent et la sphère métallique libère une quantité énorme d'énergie. Rin gagne de la hauteur le temps que son arme réceptionne le flux énergétique. Cette dernière émet une lueur menaçante. Dès qu’elle a atteint l’altitude adéquate la Mai-Star libère l’attaque en frappant un grand coup dans le vide. L’énergie se libère donc sous la forme d’une bourrasque imposante. La rumeur persistante du vent envahit les lieux. Puis la tempête invisible se déchaine dans une zone de 500 mètres de diamètre. Cette attaque inflige 50PV de dégats élémentaires vent à tous ceux se trouvant dans le champ d'action de l'attaque. Rin ne peut rien faire d'autres pendant qu'elle réalise cette attaque.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
 
Rin Toshaka, Otome Mai-Star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» Les livres Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Fiches de combat :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit