AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de combat du Voleur de lingerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Fiche de combat du Voleur de lingerie   Sam 22 Déc - 20:27

Voleur de lingerie
ORPHAN

Rang 3
PV90 PM60
Rappel: Les PV indiqués sont ceux de l'ORPHAN sous sa forme suprême

~~~~~~~~
Forme basique
Element: aucun



Description

Sous sa forme standard, le voleur de lingerie ressemble quasiment à un Gremlin. Sa peau verdâtre a tendance à le faire repérer. Il ne mesure pas plus de 30cm, à de grand yeux noir disproportionnés par rapport à sa petite tête, des petites cornes à peine visble, ne pouvant faire aucun mal, et des cheveux châtains (point très étrange pour un ORPHAN). Il possède une queue pouvant faire office de membre et l'aidant beaucoup au cour de ses larcins. Sa petite taille le rend très rapide et discret ce qui est deux qualités essentielles à tout bon voleur.

Il existe 18 de ces charmantes créatures. Chacune d'elle peut agir indépendamment des autres mais toutes obéissent à une seule volonté. De toute manière, les différentes parties de cet ORPHAN ne s'éloignent guère les unes des autres, pouvant rafler un nombre incalculable de sous-vêtements en seulement quelques secondes. Chaque petite créature possède 5PV et devient donc très facile à tuer. Celà n'a aucune incidence car, comme chacun sait, pour tuer un ORPHAN il faut qu'il soit sous sa Forme suprême.

Techniques

[Vol] 0PM
Le Voleur de lingerie à la capacité de voler (non pas comme un oiseau mais comme un voleur). Celà lui est nécessaire pour se nourrir et ne lui coute aucun PM. Bien-sûr, il ne vole que de la lingerie mais peut utiliser cette capacité pour se défendre (en volant temporairement l'arme de quelqu'un par exemple). En terme de jeu, il y a tout de même un pourcentage d'erreur de 25%, ajustable en fonction de la situation, qui doit être utilisé chaque fois que l'ORPHAN fait appel à cette capacité. Il peut transporter un maximum de 5 sous-vêtements ce qui donne un total de 90 quand toutes les créatures s'y mettent.

[Attaque bondissante] 5PM dégâts: [Attaque physique]
Lorsqu' il est en danger, le Voleur de lingerie saute au visage de ses agresseurs. Cette action n'a qu'un seul but: surprendre l'adversaire. Il peut cependant effectuer une [Attaque Physique] au passage.

[Ecrasement groupé] 20PM dégâts: 20PV
Toutes les formes basiques du Voleur de lingerie doivent être présentes pour utiliser cette technique (ce qui est généralement le cas). Elles effectuent toutes ensemble un bond vertical relativement haut, se regroupent en l'air et retombent lourdement sur le sol et les pauvres victimes s'y trouvant. Cette attaque est relativement surprenante car on pourrait croire qu'ils se transforment et en fait non. Cette attaque inflige 20PV de dégâts.

~~~~~~~~
Forme suprême
Element: foudre



Rappel: le fait de se transformer dans sa forme suprême compte pour une [Attaque Spéciale]

Description

Lorsque toutes ses formes basiques sont réunis (si une a été tuée, çà n'a aucune incidence) la transformation est accomplie après un tour. Le monstre engendré n'as plus rien à voir avec les petites bestioles, hormis la peau toujours aussi verdâtre. Il mesure près de 4m de haut, a des grands yeux rouges globuleux, des cornes démesurées, une longue langue et des crocs acérés. Ses membres sont devenus imposants et puissants. Il perd bien-sûr en rapidité mais gagne cruellement en force.

Techniques

Rappel: chaque ORPHAN, sous sa forme suprême, a la capacité [Régénération] (voir "Système de combat")


[Saisie] 5PM dégâts: 5PV/tour
Le voleur de lingerie utilise transforme ses mains en tentacules pour saisir ses victimes en les emprisonnant dans une puissante étreinte. Cette transformation se fait très rapidement et surprend généralement l'adversaire. Ce dernier subit 5PV de dégâts chaque tour passé dans les tentacules. Le seul moyen de se libérer est de blesser la tentacule voir de la coupée.

[Tentacule électrique] 25PM dégâts: 25PV, élément foudre
Lorsque le Voleur de lingerie a saisi quelqu'un, il peut utiliser cette attaque. Il concentre de l'énergie électrique et la diffuse par l'intermédiaire de sa tentacule ce qui électrocute sa victime. Cette attaque inflige 25PV de dégâts de foudre et n'est pas parable.

[Eclair divin] 40PM dégâts: 40PV, élément foudre
L'[Attaque Suprême] du Voleur de lingerie est assez puissante. Il concentre l'énergie nécessaire en un tour. Pendant cette période, le temps se dégrade remplissant le ciel de nuages noirs et menaçants. Les cornes de l'ORPHAN s'allongent de quelques mètres devenant de vrai paratonnerres. A la fin du tour, le Voleur de lingerie effectue l'attaque. Un éclair surpuissant vient heurter ses cornes, qui l'isole totalement de l'électricité, remplissant l'espace vide entre les deux apindices osseux. Il abaisse sa tête et libère l'éclair sur ses victimes. Cette attaque inflige 40PV de dégâts de foudre.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
 
Fiche de combat du Voleur de lingerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de combat à main nue à l'Académie des Voleurs Patentés (seulement pour les VP de 13 à 15 ans)
» Fiche de combat n°1: Les Gamma
» Fiche de combat n°8: Les Upsilon
» Fiche de combat n°9 : Kiarah & Hylas
» Ðarox voleur combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Fiches de combat :: ORPHAN-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit