RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Ex] Fujino Shizuru

[Ex] Fujino Shizuru


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2009

Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche Empty
MessageSujet: Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche   Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:51

Alors nous y voila le jour fatidique que des millier de joueur japonais attendais

La démo de ff 13 !
évidement les vidéo vont bon train ,j'ai fait mes recherche et la meilleur qualité que j'ai pu trouver c'est ici
(stream de tres tres bonne qualité)

http://gamersyde.com/news_7707_fr.html

4 vidéo au total

3 pour FF 13
et 1 pour FF 13 Versus

La premiére chose qu'on peut dire c'est "wha oO"

C'est incroyablement beau et détaillé et très fluide ,le système de combat semble assé simple d'utilisation bien qu'avec un coté punch pour pas s'embêter devant son écran

Les temps de chargement son quazi inexistant ,et les passage d'extérieur / combat est immédiate et on ne vois pratiquement pas la différence pareil entre cinématique / jeu.

Les personnage son tres stéréotypé mais il dégage quelque chose de particulier que j'aime beaucoup.
Mon seul regret est que les texture de peau son beaucoup trop lisse ,sans défaut mais c'est voulu ,alors on fait avec ! ^^

Le monde est différent ,un monde vivant et très futuriste ,sa fait un peut de fraicheur et on l'accepte bien volontiers !

En un mot FF 13 a sa sortie sera non seulement une tuerie mais aussi une prouesse technique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche Left_bar_bleue169/230Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche Left_bar_bleue115/220Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche Left_bar_bleue0/0Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche Empty_bar_bleue  (0/0)

Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche   Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:47

Très bien tout ça, voila qui annonce du lourd, enfin bon, j'ai pas regardé toutes les vidéos non plus (histoire de ne pas trop me spoiler) mais c'est vrai qu'il y a de quoi se réjouir.

La qualité graphique est époustouflante, la mise en scène à l'air plutôt bien foutue et j'étais mort de rire quand je me suis rendu compte que la coiffure du Black faisait office de nid pour un pseudo-piaf.

Toutefois, ma longue expérience des rpgs m'a appris à ne pas m'emballer trop vite. Y'a qu'a voir FF 12 que tout le monde attendait avec autant d'impatience mais dont certains aspects du jeu m'ont profondément déçu lorsqu'il est finalement sorti par chez nous.

D'autant que faire une critique d'un rpg en ayant seulement aperçu que les premières heures de jeu n'est pas suffisant pour se faire idée précise du potentiel que renferme le jeu. Je ne compte plus les rpgs qui commencent en fanfare pour se terminer en eau de boudin donc bon...

Enfin bref, j'espère avoir tout faux sur ce coup là histoire que ce jeu rattrape les échec cuisants de Square Enix nommés FF 10 et FF 10-2. Mais bon, en tout cas, merci pour le lien Shizuru-san.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
Kanzaki Reito


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche Left_bar_bleue230/230Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche Empty_bar_bleue  (230/230)
PM:
Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche Left_bar_bleue220/220Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche Empty_bar_bleue  (220/220)
EXP:
Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche Left_bar_bleue0/100Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche Empty_bar_bleue  (0/100)

Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche   Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:09

Je viens pas souvent trainer mes guêtres dans la section HRP et là, quelle surprise, je vois qu'on parle du dernier Final Fantasy! C'est vrai qu'il est très beau et qu'il à l'air de déchirer mais il faut voir ce qu'il donne dans la globalité. L'ambiance et les personnages me rappellent un peu FF10 et c'est bon signe. D'ailleurs, je me rappelle très bien la démo de FF10 dans laquelle on se balade également sur un pont avec Tidus et Auron. J'ai encore un peu de mal à digérer la pilule FF12, espérons que le 13 ne porte pas malheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche   Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy 13 ~~ la révolution est en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marche à suivre pour être validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: ESPACE DETENTE (HRP) :: Zone Discussion :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD