AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fuyu-san =D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuyu
HUMAIN (Monde des HIME)
HUMAIN (Monde des HIME)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 20
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)
PM:
0/0  (0/0)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Fuyu-san =D !   Sam 18 Avr - 10:49

HUMAIN

Nom: Inconnu
Prénom: Fuyu
Date de naissance: 7 Avril
Age: 16 ans
Taille: 1m 54
Poids: 42 kg
Mensurations: 75/49/73
Groupe sanguin: A
Classe, profession ou rang social: 1ère année de lycée (elle a redoublé)

Description:
Physique :
Fuyu a une taille normale pour son âge, elle mesure 1m 54. Elle n'est pas trop lourde ni trop légère, elle pèse 42 kg. Elle n'aime pas du tout les uniformes, alors elle sèche lorsque ça l'arrange pour ne pas porter ces "bidules" comme elle dit. Le plus couramment, elle s'habille comme une étrangère pour ne pas se faire remarquer par les autres de sa classe (à part ceux-là, personne ne la connaît). Elle porte une longue cape blanche, attachée par deux boutons (il n'y en a que deux) au devant. En dessous, c'est très léger : un simble débardeur attaché par quelques boutons (encore au devant) qui finit à peine en dessous de la poitrine (tant pis si ça vous paraît pervers de le préciser XD); elle porte un mini short noir, vraiment pas long, une ceinture en cuir marron (et une poche pour un flingue avec un flingue xD). Elle porte des bottes marron, ornées de motifs dorés qui sont purement décoratifs.

Vers le cou, ses cheveux rouge-orangé sont encore unis tous ensemble, mais ensuite ils se séparent en deux : deux longues couettes qui forment une boucle à la fin. Sur son côté gauche du visage juste sur l'oreille on remarque une tresse pas très longue comparé à ses cheveux, attachée à la fin par deux perles (on dit pas qu'elles sont petites, elles le sont pas U_U !). Elle porte un petit anneau en or à chaque oreille. Elle ne se maquille pas, elle a une peau un peu bronzée. On peut dire qu'elle a deux saphirs à la place de ses yeux, étant donné qu'ils brillent très souvent.

Caractère :

Fuyu ne manque pas de caractère, tout en étant très gentille. Elle proteste à chaque fois que quelque chose ne lui va pas, et n'hésite pas à crier pour ça. En revanche, elle est calme lorsque tout va bien pour elle. Mais, lorsqu'elle est à proximité de quelque chose de comestible qui dégage une belle odeur, elle n'hésite pas à croquer dedans (même si c'est à la place des autres !). Cependant, ça ne l'empêche pas d'être sérieuse parfois, et lorsque certaines personnes sont en danger, elle n'hésite pas à sortir son flingue et à tirer la première.

Arme

Description: Fuyu porte toujours un pistolet, toujours chargé. Evidemment, il est bien caché même si le sortir est comme écraser une fourmi. (à part ça c'est un flingue normal hein je vais dire quand même les balles xD)
Les balles sont de 0,8 mm.

A VOUS DE JOUER


Histoire de votre personnage

PS : Je suis forte en orthographe, mais pas trop en grammaire & en conjugaison ^^' Et aussi j'écris à la première personne !

Hier soir je l'ai encore vue. Qui ? Mais personne ... Juste ... Le fantôme de ma mère, au dessus de sa propre tombe. Mais j'ai peur des fantômes. Grand-mère m'a toujours dit que les fantômes n'étaient pas forcément gentils, ils n'étaient pas forcément comme ils étaient autrefois. Mais, je ne suis pas sure que c'était un fantôme, alors j'avais encore plus peur ... Et puis, d'un coup, j'entends mon chat gratter à ma fenêtre. Le pauvre devait être effrayé lui aussi. Je lui ouvris la fenêtre, et la referma aussitôt. La nuit ... m'effraie. C'est la même chose à chaque fois. Chaque bruit, chaque étoile, à la même heure, les mêmes actions, les mêmes positions, comme si le passé revenait, à la même heure. Moi, j'ai peur du passé. Je ne sais pas si c'est ça le passé, mais il faut bien que quelqu'un subisse cette nuit chaque soir, oui, et ce quelqu'un, c'était moi. Pourquoi maman est morte ? Et grand-mère ... le docteur a dit qu'elle était atteinte d'une maladie grave, qu'elle allait bientôt mourir. Alors ? Je vais être seule ? Ce n'est pas juste, je ne veux pas. Papa, où est-il ? Pourquoi est-il parti de la maison dès ma naissance ? Je n'ai aucune réponse à toutes ces questions ... Je me suis bien familiarisé avec les gens du quartier ... Nous vivons mal. Et puis, lorsque qu'un de riche se baladait, il m'a vue. Je pleurais, grand-mère venait de mourir, la Mort l'avait emportée. Et puis, il m'a parlée. Il pensait que j'étais perdue.

«Allons, que se passe-t-il ?» dit-il.
«Nandemo nai ...» [Rien, rien du tout] affirmai-je, tout en reniflant.
«Alors ne pleure pas comme ça ...»
«Obaa-san est morte ... Okaa-san était déjà morte ... Papa est parti ...»

Et puis, comme il se rendit compte que j'étais orpheline, il m'a recueillie. Mais je n'ai pas voulu le suivre. Il fallait que j'assiste à l'enterrement de celle qui a pris soin de moi pendant toutes ces années. Il le fallait, sinon, elle ne serait pas heureuse. Je lui ai dit, à cet inconnu, mais il ne voulait pas m'écouter. J'ai crié, j'ai hurlé comme une folle, mais il me tirait quand même.

«Je vais t'emmener à l'orphelinat»
«Nani ?»

Je n'avais compris la situation sur le coup. Je ne voulais pas quitter cet endroit quand même, je veux rester auprès d'Obaa-chan. Je lui ai mordu le bras, et j'en ai profité pour m'enfuir où grand-mère et moi vivions. J'ai pris une arme, n'importe laquelle, je savais m'en servir. Je la rangeais dans la grande cape de grand-mère qu'elle m'a donné, il y avait quelques jours et qu'à présent je portais toujours. Il me tira et me posa sur ses épaules. A cette époque, je n'avais que 6 ans. Alors, comme l'orphelinat était fermé, parce qu'ils étaient partis à une sortie découverte, il m'a pris dans sa grande maison. Il m'a traitée comme sa fille, mais il n'avait pas de femme. La femme de ménage, elle était très gentille. Elle s'appelait Aka, ça veut dire rouge. Et moi, je leur ai dit que je m'appelais Midori, mais ils ont préféré m'appeler Fuyu, ça veut dire Hiver. Pourtant je ne ressemble pas à l'hiver. Pour tous les cours de piano, je me cachais derrière le piano, le prof ne me trouvais jamais. L'homme inconnu dit qu'il voulait que je sois une grande pianiste. Sûrement pas, je ne voudrais jamais.

Pendant ces 8 années passées chez lui, j'appris à devenir une bonne fille. J'appris à bien me tenir. J'appris à manger avec différentes fourchettes. Moi, je ne voulais pas tout ça. Et puis, après, il a décidé qu'il en avait marre de perdre de l'argent inutilement pour moi, tous ces cours de piano transformés en parties de cache-cache, il en avait marre que je fasse exprès de manger n'importe quoi avec n'importe quelle fourchette, marre d'acheter des robes que je ne portais jamais, que je ne porterai jamais. Alors, il a décidé de m'envoyer dans un lycée. Je pris la route par bateau, mais il fut coupé en deux par on ne sait quel miracle/désastre. Alors, les hommes du bateau nous évacuèrent et nous sommes finalement arrivés à destination, le Lycée Fuuka. Et une fille, qui fit une entrée bien remarquée, dès l'arrivée, elle avait presque détruit le devant du lycée sur la pelouse et a été convoquée par la chef bidule truc muche.

Et puis, c'était très bizarre, mais encore une fois un truc bizarre passa devant mes yeux : c'était une fille qui avait des cheveux bleu foncé, elle avait sorti des flingues de nulle part, et appelé un truc qui s'appelle "Duran" et c'était un robot en forme de loup qui sortait d'un énorme cristal, qui poussait de sous terre ... J'ai hurlé comme une folle, et couru en rond pendant deux heures, quand je remarquais qu'il avait disparu ... et la fille aussi. Je pense que c'était rien de plus qu'un rêve, mais en même temps, je sais que ça existe.


Bon c'est TRES Nul mais j'y peux rien, c'est l'inspiration qui manque à cause de la fin des vacances de Pâques pour moi T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
avatar

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
99/110  (99/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Fuyu-san =D !   Sam 18 Avr - 11:59

Quelqu'un qui écrit correctement, ça change XD

Je vois tellement de fautes sur le net que je suis blasée...

Sinon, ta fiche me convient, bienvenue parmi nous ! Tu as ta première validation, il faut attendre celle d'un admin pour pouvoir jouer ^^

_________________

MATERIALISE !

Fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Fuyu
HUMAIN (Monde des HIME)
HUMAIN (Monde des HIME)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 20
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)
PM:
0/0  (0/0)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Fuyu-san =D !   Sam 18 Avr - 13:24

Ok, merci n_n

Nina Wang a écrit:
Je vois tellement de fautes sur le net que je suis blasée...

Ah, ouais, c'est vrai, y a tellement de gens qui écrivent en SMS ou qui font des fautes encore avec et/est et sa/ça %) Boulet repéré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Fuyu-san =D !   Sam 18 Avr - 14:01

Hé ben dit donc, c'est du rapide! C'est une fiche admirablement remplie et en si peu de temps. C'est vrai que la grammaire et la conjugaison sont tes points faibles mais du moment que tu le sais. Et puis tu es encore jeune, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. En tout cas, je n'ai pas décelé la moindre faute hormis le calibre de ton arme. Le plus petit calibre existant au monde est le 5,56mm. Le calibre classique pour un flingue classique est le 9mm. C'est la seule chose qui m'as fait tilté. A part çà je n'ai aucun bémol à formuler et je te donne donc la deuxième validation dont tu as besoin.

Comme le veut la tradition ancestrale du fo-fo, je te donne 10 points d'EXP de bienvenue. Je vais également remplir tes stats et te mettre dans les groupes adéquats.

Vu que tu es une humaine, tu n'as pas besoin de faire de Fiche de combat car tu ne possèdes pas de pouvoirs. Tu peut donc rp directement.

Pour le rp, le seul membre dispo est Tokiha Mai. Arzaqua fait un rp avec Midori, Akira est en break. Nous avons également plusieurs Hime en attente de validation. Tu peut également parcourir le forum afin de regarder les rp en cours mais je te suggère également de faire un tour du côté de la Section Combat afin de voir les règles en pratique. Bien entendu, si tu as des questions, n'hésites pas à faire appel à nous.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Fuyu
HUMAIN (Monde des HIME)
HUMAIN (Monde des HIME)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 20
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)
PM:
0/0  (0/0)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Fuyu-san =D !   Sam 18 Avr - 15:18

Okay merci =D
[Moui mais j'm'y connais pas trop hein pour les calibres U_U]

Flood du jour :
Le flood c'est comme l'alcool, il faut l'utiliser avec modération *prend un air méfiant*
/me est deg parce que les vacances de Pâques pour la zone A sont finies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fuyu-san =D !   Sam 18 Avr - 19:54

Un membre validé sans que j'ai eu à faire quoique ce soit, j'avoue que ça fait bizarre. Enfin bon, je n'aurai pas sorti un discours différent par rapport à mes deux collègues du staff donc bon, ça à peu d'importance au final.

Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter la bienvenue et à espérer que tu te plairas parmi nous.

Fuyu a écrit:
Et moi, je leur ai dit que je m'appelais Midori, mais ils ont préféré m'appeler Fuyu

Ha ! Les saligauds ! J'vais leur envoyer Gakutenou aux trousses et on verra si ils trouvent toujours que Midori n'est pas un joli nom. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fuyu-san =D !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyu-san =D !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle demande de RP ! Tache Noire et Fuyu veulent de l'aventure !
» Fuyu ~ la Liseuse de Rêves
» Fiche Technique de Fuyu
» ~ Présentation de Fuyu~Nyah ! ~
» [LIBRE] Un bar, à Fuyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Choix du personnage :: HUMAIN-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit