RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je me lance aussi à l'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue90/90je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue80/80je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue17/100je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (17/100)

je me lance aussi à l'eau Empty
MessageSujet: je me lance aussi à l'eau   je me lance aussi à l'eau Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:30

Bon je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression un jour d'avoir dit dans un topic que je finirais par montrer ma tronche aussi tôt que j'aurai des ou une photo rescente (à moins que ce sois ailleur Question ). Peut importe il s'est avéré que j'ai laisser pour la fin de l'année (par ce que ses la dernières années qu'on se voyaient tous avant de prendre le larges de nos chemins) me faire prendre en photos. Eh oui! sa c'est passé affraid je me suis laissé prendre par cet petite machine quoi qu'étrange. Alors je vous montrerai une photo que mon ami à d'après moi très bien prise. (Je veux dire que d'habitude j'aime pas ma tête mais avec l'effet accidentel de quand il a prit la photo *O* bref c'ets l'effet arrière qui m'éblouit XD). Et je tenterai dans mettre une deuxi`me que je ne cesse de lui dire de me donner è_é XD mais il a encore oublié et c'est domage parce que nous sommes tout deux dessus et j'ai aps aucune photo de lui -.-' ^^'.

je me lance aussi à l'eau Dsc09710 -» cliquez desus Wink sinon j'ai plus petite que je le suis déjà XD laissé moi une chance je suis déjà assé petite comme ça Laughing ( 17 ans et encore 154 cm OO)

Ah! bah oui plus je la regarde et plus je trouve qu'il a raison...j,ai l'air démoniaque sur celle-là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
Kanzaki Reito


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue230/230je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (230/230)
PM:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue220/220je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (220/220)
EXP:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue0/100je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (0/100)

je me lance aussi à l'eau Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi à l'eau   je me lance aussi à l'eau Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:45

Hou, le vilain petit monstre... Nan, je déconne!! Je m'attendais à pire. Mais pourquoi les femmes font toujours un complexe par rapport à leur taille? Veulent-elles toutes faire carrière dans le basket-ball? Si çà peut te rassurer je connais plus âgée et plus petite que toi. Comme on dit par chez nous: "c'est pas la taille qui compte".

Pour répondre à la question que tu m'avais posée par mp à propos de Shizu, çà fait déjà 2 mois qu'on ne la plus vue sur le fofo. Mais je sais aussi qu'elle a eu de graves problèmes familiaux. Comme quoi, tu n'es pas la seule à avoir des galères. Tu peut toujours lui envoyer un mp. Cà lui fera surement plaisir de voir un visage connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue90/90je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue80/80je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue17/100je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (17/100)

je me lance aussi à l'eau Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi à l'eau   je me lance aussi à l'eau Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:36

J’avoue qu’au début je complexais vraiment, mais maintenat j’aime bien me moqué de ma grandeur XD. Je m’y suis habitué et je me suis attaché à mon surnom ; la petite Alex ou encore par mon omega (alias David) quand il prend ses air démoniquement divins (je suis sa brebie XD) ; Areku-chibi ! En fait j’ai pas eulement érité de ce tittre par ma grandeur ^^ mais parce que dans notre petite bande d’ami(e)s farfelu il y a deux alexandra pour ce reconnaître je suis la petite et elle est la grande Razz, mais on cite que le petit si on s’adresse à l’une des deux sinon sa reste Alex XD. (Mais même si je me retrouve séparé d’elle ainsi que d’autre ami(e)s, sa restera mon surnom parce que je m’y suis trop attaché Razz). ET il y a une autre fille qui me sure quasi la même chose que moi (Élisabeth) et à cause de sa grandeur…c’est Élisabeth 3\4 XD ^^. Mais j’suis contente que tu me dise cela ^^ .

Eeeemmm…j’espère qu’elle recevras mon mp et je lui souhaite que tout se rétablie dans son coin aussi ^^’ .


Hier mon ami vient de m'envoyer tout les photo de notre belle année plus le bal que nous vennons de vivres hier =D alors je vous les parage *les cheveaux son coupé depuis hier XD *j'ai un élastique.)

*et j'ai le cosplay morbide pour ceux qu'y veule -.-' XD:
l'omega et la brebis alias
team dark :
je me lance aussi à l'eau Alexan11

bal:
je me lance aussi à l'eau Alex_e10

je me lance aussi à l'eau Heum_u10

cosplay démoniaque:
je me lance aussi à l'eau 03_rm_10

le queneille XD
(triple fort de l'omega Razz)
je me lance aussi à l'eau Alexan12

Bon...bah come vous pouvez tous le voir on fait que déconer entre copain XD `Razz
j'vous laisse au sommeil:
je me lance aussi à l'eau Copie_11
-» c'est fait prendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
Kanzaki Reito


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue230/230je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (230/230)
PM:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue220/220je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (220/220)
EXP:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue0/100je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (0/100)

je me lance aussi à l'eau Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi à l'eau   je me lance aussi à l'eau Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:25

Hé ben dit donc, çà en fait des photos! Il y en a pour tout les goûts. Je te sens un peu gothique sur les bords et c'est pas plus mal. J'aime bien le petit cosplay mais le loup en peluche casse un peu le personnage.

La dernière photo me fait penser à l'image de ta signature: un gentil monstre somnolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue90/90je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue80/80je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue17/100je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (17/100)

je me lance aussi à l'eau Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi à l'eau   je me lance aussi à l'eau Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:01

J'avoue que je fais un peu gothique, mais j'aime juste bien porté du noir
Emmm...à moins que,est-ce ques a compte de passe des soiré entiere à jouer au ouijia et avoir un cadravre caché dans sac hambre?
XD je déconne et pardon sa fesait un peu préjugé je referrai plus des blague déplacé *j'pense pas ce que j'ai écrie ^^*.
Je dois avouer que j'ai pas beaucoup de couleur dans mon gaderobbe...m'arrive de mettre des couleur (chose rare, mais totue fois possible XD), c,est amusant quand j'en met parce que sa fait justement rare (j,ai souvent l,air du farming avec mon chandail blanc veste caroté et coloré XD). merci pour le cosplay j'suis assé d'accord va falloir grondé le photographe XD... sauf quand je regarde cette photo j'ai l'impression d'être morte ou malade (j'suis vraiment blême du visage Oo)

Merci =D j'suis un p'tit monstre mimi et pas dangereux (enfin dépend quand... è_é XD) j'me suis vraiment fais rpendre pendant que je dormais Laughing le pouce dans bouche XD ok je m'avoue je dort vraiment n'importe quand, n'importe comment et n'importe où XD (et c'est vraiment pas une blague ^^' j'suis un monstre paresseux XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue99/110je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue100/100je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue30/100je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (30/100)

je me lance aussi à l'eau Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi à l'eau   je me lance aussi à l'eau Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:25

Meuh non t'es toute mimi, je vois pas de monstre là XD

Sinon t'es gothique, c'est bieeeeen ♥ Les couleurs cay le mal (juste rouge et violet autorisés XD) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue90/90je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue80/80je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue17/100je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (17/100)

je me lance aussi à l'eau Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi à l'eau   je me lance aussi à l'eau Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:08

Merci Nina-chan ^^
J'adore le violet =D
mais j'peu pas m'en empêcher j'adore le noir depuis tout petite (et mes parents me trouvais déjà démoniaque juste pour ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue99/110je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (99/110)
PM:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue100/100je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue30/100je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (30/100)

je me lance aussi à l'eau Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi à l'eau   je me lance aussi à l'eau Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:38

Bah mes couleurs préférées c'est rouge, noir et violet, de toute manière, alors...

Je posterai des photos de moi sur mon tronchoscope d'ici peu, j'ai coupé les cheveux courts et noirs =O
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue90/90je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue80/80je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue17/100je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (17/100)

je me lance aussi à l'eau Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi à l'eau   je me lance aussi à l'eau Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:54

oh! vivement se moment =3
(ce forum m'avait étrangement manqué ^^ en plus le niveau d'RP est pratique Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Rey
ASWARD
ASWARD
Rey


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
PV:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue140/150je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (140/150)
PM:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue140/140je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (140/140)
EXP:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue10/100je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (10/100)

je me lance aussi à l'eau Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi à l'eau   je me lance aussi à l'eau Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:25

Eh bien eh bien !

Je dois dire que les différents styles ne choquent pas tellement sur toi ^^. C'est un gros avantage, tu peux t'infiltrer n'importe où ^^.

Et puis désolé Nina, mais....le noir n'est pas une couleur...c'est au contraire l'absence de couleur...(eh oui à peine arrivé et je fais déjà son chiant^^, ms dsl lavage de cerveau oblige^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue90/90je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue80/80je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
je me lance aussi à l'eau Left_bar_bleue17/100je me lance aussi à l'eau Empty_bar_bleue  (17/100)

je me lance aussi à l'eau Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi à l'eau   je me lance aussi à l'eau Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:55

oh ~ bon sens te fie pas à sa cher j'avais 17 ans j'ai un peu changer depuis XD ahem quand sa fait un bon 3 ans ses photo la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





je me lance aussi à l'eau Empty
MessageSujet: Re: je me lance aussi à l'eau   je me lance aussi à l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance aussi à l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: ESPACE DETENTE (HRP) :: Zone Membres :: Tronchoscope-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit