AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mai Tokiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Ex] Mai Tokiha*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 22
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PM:
140/140  (140/140)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Mai Tokiha   Ven 31 Juil - 4:28

OTOME


Nom: Tokiha
Prénom: Mai
Date de naissance: 8 février ( verseau )
Age: 21 ans
Taille: 1m76
Poids: 61 kg
Mensurations: ?
Groupe sanguin: O+
rang:: Mai Star
Master: Mikoto
Nom de la GEM: rubis ensanglanté du soleil levant

Description: Ses cheveux blonds lui descendent jusqu'à la nuque. La couleur de sa chevelure n'a d'égal que le magenta sauvage de ses yeux. Elle peut conduire et réparé n'importe quel véhicules mais a de sacrés problème avec les ordinateurs et autres gadgets électroniques.

Mai est assez mignonne mais l'étrange couleur de ses yeux et de sa splendide crinière additionné a sa peau pale presque blafarde a tendance a faire peur. Elle a une volonté de fer mais une imagination un peu trop développé. Elle devient hystérique en voyant une araignée et trouve les labrador très kawaii. Elle déteste les enfants qu'elle trouve moches et geignards. Elle n'admet jamais ses tord et a un appétit d'ogre, heureusement tout le surplus de graisse va se loger dans sa poitrine. Ceux qui la connaissent savent que derrière ses air stupides et directe se cache une fine calculatrice qui serait capable de manipuler sa propre mère sans que celle-ci s'en aperçoive pour arriver a ses fins, mais aussi qu'elle a un profond sens de l'honneur. Ses rares amis peuvent comptés sur elle ( Natsuki, Shizuru, Mikoto, Arika, son frère et Haruka ).

Robe



Nom: Flamme dansante

Description:
Elle ressemble a un uniforme de lycéenne, la robe possède des manches courtes et un peu bouffantes, et le bas ressemble a une mini-jupe. A hauteur mi-cuisse des jambières de tissus blanc vont se terminer au pieds. Le tout est rouge vif, blanc et bleu nuit. Au dessus des mains, des pieds et de la taille se trouve des espèces de petit cerceau gris. Celui de la taille est interrompu par un symbole jaune sur fond gris représentant trois flammèches. Contrairement a beaucoup des autres Mai star, sa robe est agrémenté d'une écharpes d'un rouge un peu terne. Le symbole que Mai a autour de la taille se met a tourner sur lui même quand elle utilise son pouvoir pour l'aider a le contrôler.

Pouvoir:
Elle a le pouvoir de se cacher dans l'ombre, le vol et la protection.

Arme


Description:
Mai utilise une arme blanche qui s'utilise au corps à corps, mais contrairement a une arme ordinaire, elle peut faire la faire tourner si vite que celle-ci se change en cercle de feu et est capable de lancer de puissantes attaques a grande distance mais ce n'est pas d'une grande précisision, de se fait, la cible ne peut être petite ( surtout si c'est une otome volant a grande vitesse ).

Pouvoir: 1/ dans un combat en groupe, l'arme peut fusionner avec le pouvoir des autre armes tant que ce n'est pas l'eau et l'ombre. Ainsi cela crée une super attaque;
2/ la lame fait fondre petit a petit tout ce qui la touche sauf son propriétaire, a tels point que plus cette technique est utilisé pendant le combat, moins l'arme de l'adversaire fait de dégâts ( malheureusement les armes de types eau et ombre absorbe la chaleur et la retourne sur mon arme qui se met a faiblir );
3/ [d'énorme get de flamme sort du centre de l'arme].

Elément: feu

A VOUS DE JOUER


1) Histoire de votre personnage
Son histoire commence le jour ou elle se réveilla en plein désert, la seule chose qui surgissait de sa mémoire était une image où surgissait le nom Takumi quand elle la voyait. Si elle se souvenait de ce jeune garçon c'est qu'il devait lui être cher, elle supposa donc qu'il devait s'agir de son amant, de son mari, de son fils ( peut probable puisque sur le moment elle lui donna au moins 15 ans et a elle au plus 25 ans ) où bien, peut-être de son frère. Elle retourna cette image dans tous les sens possibles, voyant qu'aucune réponses ne suivaient ses réflexions, et que la faim commencait à se faire sentir, elle se leva et se mit marcher.

Elle marcha pendant trois jours et deux nuits cherchant ce qui pourrait la rassassiée physiquement et mentalement. Elle allait s'évanouir, lorsque elle aperçue sur la falaise qui se dessinait au loin un éclat métallique. Elle rassembla toute l'énergie qui lui rester, 3 heures plus tard elle s'écroulait devant la porte ouverte des se qui semblait être un énorme hangar.

Lorsque elle ouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit fut le visage buriné d'un mécanicien. Quand il s'aperçut qu'elle avait reprit ses esprit il appella ses collègues, qui se regroupèrent autour de son corps. Cet attroupement et le bruit qui l'accompagnait la réveilla tout a fait, une jeune femme vint lui apportait de l'eau, elle la but jusqu'à la dernière goute, cette jeune femme se leva et revint avec du pain, elle le mangea sans en laisser une miette. La mécanicienne lui sourit et lui demandason nom :
« Mai »
Tient, se dit la rescapée, c'est mon nom, joli nom. Puis elle se rendormit.

Le nom de la mécanicienne était Winry. Voyant que sa « passiante » était amnésique, elle lui raconta l'histoire de son pays, Wind bloom. Elle lui racontat aussi les exploits des otome, un des passages que Mai retenue était que de vieilles otome, quand elles mettaient leur robe redevenais aussi jeune que le jour où elles étaient devenue Mai star. Elle appela cela la semi immortalité. Devenue très amie avec Winry, elle avait envie de devenir mécanicienne comme elle.
Seulement, un jour son hôte fut broyer par une de ses machines.

Ce jour là, Mai pleura beaucoup, après avoir assistée a son enterrement.
Ce jour là, Mai pris une décision, elle partit.
Elle partit en emportant tout derrière elle, ceux qui l'avait connue n'avait plus que pour preuve de son existence, leur mémoire.
Mémoire qu'elle même rechercher. Son passé. Takumi.
Elle partit pour Garde Robe, pour devenir Otome.

2) Test RP
Mai se souvenait de ses débuts en temps qu'Otome, ils n'étaient pas flamboyants. Quand elle avait passé l'examen d'entré elle avait était moyenne, et il été apparue que la plupart des nouvelles élèves n'étaient pas majeure, contrairement à elle. Son niveau intellectuel volait très haut puisque elle passait la majorité de son temps a la bibliothèque a la recherche d'indice pouvant lui rendre la mémoire. Elle avait acquit autant de savoir que toutes personnes normal et même beaucoup plus. Les rares fois où elle avait tort, on la voyait changer de camp et faire comme si elle avait toujours était d'accord. Non, son problème était physique, elle ne savait pas nager ou plutôt, l'avait oublier, question endurance sa aller, et on en avait beaucoup besoin, se qui lui faisait défaut était la volonté. Son rêve était de retrouvé la mémoire, pas de devenir Otome. Et comme le savait chacun, pour activé sa robe qu'elle soit corail, perle ou autre il fallait de la volonté.

Mai en avait entendu dire la doctoresse à la directrice
" Ses nano- machines ne réagissent pas à son sang, aucun rejet, non, elles attendent quelques chose, je n'ai jamais vu ça, il faut la garder à l'œil"
" Cette année est très intéressante, une dont le corps en veut plus, une autre dont le corps ne réagit pas "

Après avoir entendu cette conversion, Mai fut présenté a ses camarade de classes. Elle ne fut pas très apprécier, les autres élèves la prenait pour une attardé parce qu'elle était plus âgé. Sa aurait put bien se passé si Mai ne leur avait pas démontrait que son quotient intellectuel était égal au leur et superieur à certaines. Personne ne s'étant portait volontaire, le professeur demanda a une certaine Natsuki, qui serait la prochaine directrice de Garde Robe, de lui faire visité l'école. Ce fut sa première amie.

Quelques jours plus tard, la directrice lui remit sa GEM Corail, rien ne se passant, Mai fit mine de rentrer dans sa chambre, qu'elle partagé avec Natsuki et Shizuru. Mais on la conduisit dans une arrène, la Mai Star qui l'accompagnait la serra dans ses bras et sa robe Corail se matérialisa sur son corps. De l'autre côté de l'arrene se tenait Shizuru, la meilleur de sa classe, mais aussi une de ses amies. Celle-ci se tenant au centre de l'arrène, Mai dut s'avancer. Alors, son amie lui murmura :

« C'est le rite de passage, aprend a utilisé ta robe, n'est pas peur, si cela devient trop dangereux la Mai Star interviendra »

Rassuré, Mai décida de se donner a fond. Le combat commença, Shizuru attaqua rapidement, Mai essaya d'éviter ses attaques en s'envolant, mais n'ayant jamais utilisé sa robe, elle rentra dans trois des collones de pierre qui peuplait le lieu du combat avant de se stabiliser. Le combat se poursuivit,
Shizuru attaquant, Mai esquivant comme elle pouvait. D'un coup elle vit une ouverture, plus tard il lui apparut que son amie l'avait crée pour l'aider, rapidement elle s'élança, ramena ses poings a elle et arrivé au niveau de Shizuru, expulsa toute l'énergie qu'elle avait. Son amie fu propulsé de l'autre côté de l'arrène et heurta le mur si violemment qu'elle s'évanouie. Mai se précipita vers elle très inquiète.

Le combat s'acheva ainsi. Cependant la Mai Star remarqua que la robe Corail de la gagnante fumé.

« interrèssant »


Dernière édition par resha le Ven 31 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mai Tokiha   Ven 31 Juil - 12:24

ROFL, j’étais vraiment sur le cul quand j’ai vu que la mécanicienne de ton histoire répondait au doux nom de Winry (et pourquoi pas inclure un p’tit gars avec une Mékagreffe ou une armure qui parle pendant que t’y est lol ?). Enfin bon, ce personnage secondaire n’a de Winry, que le nom (et non pas le passé de Winry Rockbell de FMA) donc ça passe.

La façon dont tu racontes le passé de Mai est assez particulière, mais bon, vu qu’on ne connaît pas grand-chose des antécédents de ton personnage, ce n’est pas pénalisant juste un peu surprenant.

Bah sinon, j’attendrai que tu aies terminé ta feuille de personnage avant de porter un jugement définitif dessus. Bon courage pour finir le test rp.

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mai Tokiha   Dim 2 Aoû - 11:54

Ok, j'ai lu ton test rp. Ça reste plutôt correct même si je déplore le fait que tu n'aies pas davantage développées (ou que tu aies carrément zappé) certaines choses (comme le moment ou Mai rencontre Natsuki et devient amie avec elle, ou encore, la rencontre particulière avec son futur Master Mikoto)

Mais comme je ne veux pas te décourager car tu est l'une des rares personne suffisamment motivée pour terminer ta feuille de personnage. Toutefois, je préfère, te valider quand même. Ce sera donc à mes collègues du staff de trancher en te donnant ou non, une seconde validation.

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mai Tokiha   Jeu 6 Aoû - 20:48

Midori a bien synthétisé les points négatifs de ta feuille. Inutile de répéter ce qui a été dit. Je te valide à mon tour.

Comme le veut la tradition ancestrale du fo-fo, je te donne 10 points d'EXP de bienvenue. Je vais également remplir tes stats et te mettre dans le groupe adéquat.

Je te suggère de te pencher sur ta Fiche de combat afin de détailler les pouvoirs de ton perso. Ce n'est pas obligatoire pour rp mais çà l'est en cas d'affrontement.

Pour le rp, tu peut voir avec les membres de ton monde: Nina, Arika, Rin Toshaka, Shizuru.

Bon jeu parmis nous!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mai Tokiha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Tokiha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Choix du personnage :: OTOME-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)