AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TEST RP: Tokiha Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: TEST RP: Tokiha Mai   Dim 27 Sep - 14:44

Les membres désireux d'avoir Mai pour personnage sont priés de faire ce test rp. Inutile de recopier la feuille que nous avons mis beaucoup de temps à écrire, cela ne sert à rien et, en plus, çà à tendance à nous énerver car c'est du pur plagiat.

Le thème principal de ce test sera la réaction de Mai face à la découverte de ses pouvoirs de HIME. Vous avez carte blanche pour nous raconter ce cap important de la vie de Mai du moment que vous restez dans l'optique du personnage. Pour vous aider, vous pourrez répondre à tout ou partie de ces question:
- Mai trouve-t-elle çà cool d'avoir des pouvoirs ou est-elle terrifiée?
- Comment essai-t-elle de le cacher aux autres?
- Cela change-t-il quelque chose dans sa vie?
- S'adapte-t-elle facilement à sa nouvelle Académie?
- S'entends-t-elle bien avec ses camarades de classe?

Voilà, nous ne ne demandons qu'un minimum de 15 lignes. Une fois que le test sera fini, prévenez un membre du staff par mp et nous validerons l'obtention du personnage.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Mai Tokiha



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 12/09/2010

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PM:
0/0  (0/0)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: TEST RP: Tokiha Mai   Dim 12 Sep - 16:06

1) Histoire de votre personnage
Orpheline de mère à la suite d’un accident, Mai a toujours l’impression que cela était de sa faute, si seulement elle n’avait pas laissé Takumi tout seul, sa mère ne serait pas tombée dans la rivière et elle ne serait jamais morte. Des années plus tard, Mai se retrouve avec son frère Takumi transférée dans l’école privée de Fuuka, elle est la seule avec douze autres jeunes filles à voir l’étoile rouge près de la lune. Elle partage avec ces « Himes » une marque étrange, une tache de naissance ainsi que des pouvoirs particuliers. A la suite de l’attaque du bateau de croisière dans lequel elle se trouvait, elle fait la connaissance de Mikoto, une jeune fille tirant plus du chat sauvage que de la petite fille toute gentille et celle de Natsuki Kuga, une Hime qui l’a attaquée sur le bateau de croisière. Un soir après les cours, Takumi ne rentre pas, Mai part à sa recherche et croise en chemin Nagi, un personnage étrange qui lui dit dévoile sa nature d’Hime et lui dit que Takumi est en danger. Accompagnée de Natsuki, Mai se lance à la rescousse de son petit frère coincé dans une grotte où sommeille le terrible Kagutsuchi.



2) Test RP
Mai devait alors faire un choix qui serait par la suite crucial : faire confiance à cet inconnu et libérer ses pouvoirs d’Hime ou alors laisser son frère se faire dévorer par la bête qui lui faisait face? Le choix en fut pas difficile, en moins d’une seconde, Mai avait donné une nouvelle vie à Kagutsuchi…
Le lendemain matin Mai se réveilla en sueur, croyant que tout ce qui s’était passé la veille n’était qu’un rêve… Elle se sentait étouffer, comme si un poids pesait sur sa poitrine, la marque des Himes la brulait, elle voulut pour la regarder et comprit… **Ok, le poids, c’est Mikoto…** Mai bascula Mikoto sur le côté et s’assit au bord du lit… Elle repensa aux événements précédents : l’étoile des Himes, ces anneaux de feu qui ne la brulait pas, l’espèce de Dragon géant qui avait dévasté le flanc de la montagne… Un éclair de lucidité fila sous les yeux de Mai, elle repensa à la montagne et courut à la fenêtre. Dévastée… la montagne était dévastée. Mai n’avait pas rêvée. Se rappelant des blessures de son frère, elle courut jusqu’à la porte lorsqu’elle se souvenu qu’elle n’était encore qu’en pyjama. Elle s’habille et se lava vite fait et parti en direction de l’infirmerie. Takumi était là, endormi. Mai fut soulagée que ses blessures ne furent pas si graves, elle retourna alors en cours.
- Mai tu as vu ce qui s’est passé sur la montagne ? lui dit alors Tate. C’est étrange tu ne trouves pas, en plus tu étais sorti à ce moment là non ? Tu as du tout voir hein ?
- Euh.. nan… Mais euh… Non je n’ai rien vu ! C’est pas moi, je t’assure, ce n’est pas comme si j’avais des pouvoirs bizarres, que des anneaux fixés à mes pieds et mes poignets lançaient des boules de feu hein!
Mai était gênée. Elle se souvenait de tout à présent, elle savait que ce n’était pas un rêve, qu’elle était vraiment une Hime et que tout cela était réel. Elle serra son poing droit fermement sur son poignet gauche. Pour sentir la chaleur de son élément, qui semblait bouillir à l’intérieur de son corps. Peut être était ce Kagutsuchi qui voulait sortir? Non elle ne pouvait pas lui accorder une seconde liberté. Elle avait trop peur de ne pas pouvoir le contrôler. Mai semblait avoir peur des pouvoirs qu’elle-même renfermait. Elle ne changea pas ses habitudes et ses manières malgré la révélation de la veille. Bien qu’elle sentait le regard lourd de KUGA se poser sur elle. Mai décida de faire comme si de rien n’était. Elle préférait se concentrer sur sa vie de nouvelle lycéenne.
Mai était assez populaire au lycée. Il faut bien avouer que c’était en grande partie du à sa fracassante arrivée sur le campus de l’école. Tout de suite, elle était devenue amie avec Aoi et Chie, deux filles de sa classe qui on ne va pas le cacher étaient de vraies commères! La découverte de ses pouvoirs n’avait pas changé grand-chose de ses rapports avec les autres élèves. Etant une fille serviable et sympathique, Mai était appréciée par la plupart de ses camarades. Ce soir, elle devait aller à un karaoké avec plusieurs filles de sa classe, juste après le cours de Sport. La vie dans cette académie lui paraissait facile et agréable. Un cri fendit l’air et brisa l’allégresse ambiante, comme si un chat hurlait à la mort.
- Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
Mai avait oublié de faire le repas de Mikoto…

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TEST RP: Tokiha Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Choix du personnage :: HIME-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit