AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fujino Shizuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujino Shizuru
HIME
HIME
avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
PV:
110/110  (110/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Fujino Shizuru   Lun 28 Sep - 17:29

HIME

Nom: Fujino

Prénom: Shizuru

Date de naissance: 19 décembre (Sagitaire)

Age: 17 ans

Taille: 1m62

Poids: 46 Kg

Mensurations: 85-57-82

Groupe sanguin: AB

Classe ou profession: 3ème année lycée

Etre cher: Kuga Natsuki

Position de la Marque: Sur la fesse droite

Description: Grande brune aux yeux couleur écarlate. Grande et belle, elle utilise souvent ses atouts pour arriver à ses fins. N'aimant pas montrer ses sentiments, émotions, la jeune femme se cache derrière un masque de sérénité. Rien ne semble pourvoir la perturber ou la faire flancher, du moins, c'est ce qu'elle croit.
Avec sa grande maîtrise de soi, elle en énervera plus d'un.
Son charisme n'équivaut que sa beauté. Elle aime les traditions japonaises et tuerais pour du thé.

Element

Description: Type arme blanche: Hallebarde rouge. Tout autant conçue pour un combat au corps à corps qu'à distance. Cet élément forgé dans un acier pur, est plus solide que n'importe quels métaux, roches ou autres. Malgré sa solidité, l'arme reste légère comme une plume.
Il faut avoir une certaine maîtrise pour pouvoir manier un tel objet mortel. Rien ne semble pouvoir résister à cette hallebarde qui est toute aussi bonne pour la défense qu'en attaque.

Pouvoir: En plus d'une lame qui pourrait fendre la roche comme du beurre, cette hallebarde peu changer de forme - s'allongée jusqu'à une distance indéterminée. D'où la technique de l'étouffement: Tout comme le serpent qui s'enroule autour de sa proie afin de l'étouffer, la hallebarde peut piéger une victime de la même manière.

La légèreté de l'arme lui permet des mouvements furtifs et presque invisibles à l'œil nu. Il est donc possible - avec une grande dextérité - de mouvoir son arme si rapidement qu'une sorte de barrière de protection se forme tout autour de la manieuse. Et quiconque essayera de la passer, se retrouvait découpé en charpie.

Elément: Aucun élément n'est associé à cette arme


Child

Nom: Kiyohime

Description: Kiyohime est une sorte d'hydre gigantesque à cinq têtes. Parfaitement docile, il est prêt à tout pour servir sa Hime. Il peut ramper comme un serpent sur terre ou simplement voler, en changeant de forme. Tout comme la hallebarde de Shizuru, Kiyohime peut tout autant combattre de près ou de loin. L'attaque fétiche du Child est la surprise - il surgit souvent du sol sans crier gare.
Kiyohime fait parti des Child de grande taille et puissance.

Pouvoir: Chaque têtes de Kiyohime sont indépendantes l'une de l'autre. D'où les attaques surprises et des crocs qui jaillissent de partout.
Son deuxième talent serait son agilité. Malgré sa taille imposante, le Child se mouve parfaitement bien et furtivement.
[Attaque Suprême] Crachat d'acide.

Elément: Aucun élément


1) Histoire de votre personnage
Fujino Shizuru est la fille unique d'une très grande et respectée famille japonaise. Dès son plus jeune âge, on attendait déjà beaucoup de l'héritière du clan Fujino. Destinée à reprendre la tête de l'entreprise de son père, Shizuru se doit de faire de grande étude.
La jeune fille fut donc élevée à Kyoto, d'où son petit accent.
Son cursus scolaire se déroula dans plusieurs écoles privées pour fille. Shizuru devra souvent changer d'institut. Attirant beaucoup d'attention et d'admiration, la brune sera poursuivit par des jeunes demoiselles en furies. Ce qui était de l'admiration au départ, devint rapidement une obsession. Cela allait même jusqu'à des tentatives de kidnapping.
Face à ces évènements, la jeune Fujino dut apprendre à gérer ce genre de situation. Pour pouvoir contrôler une société tout entière, il fallait d'abord passer par le contrôle de sa vie.
Rapidement, la brune apprit à se comporter de manières fausses et calme - elle portait un masque. Ainsi, la jeune fille continua d'évoluer dans son monde remplie de jeune fille en rut.
Avec le temps, Shizuru se forgea un masque quasiment invincible. Personne ne pourrait voir à travers.
Au grand bonheur de ses parents, Shizuru s'avérait être une petite prodige. Et son talent fit qu'elle fut admise à l'académie de Fuuka, institut très réputé.

2) Test RP
Après une longue et éprouvante journée au lycée, Shizuru s'apprêtait à quitter le Comité des élèves. Même si la jeune demoiselle n'était encore qu'en deuxième année de lycée, elle avait déjà obtenue le titre de présidente du conseil des élèves.
Bénéficiant d'un haut rang, la brune avait eut le privilège de posséder une chambre à elle toute seule. Ce qui était bien gratifiant pour Shizuru qui, durant toute la journée, était en permanence poursuivit par son fan club.
Prenant son chemin habituelle vers son dortoir, la demoiselle se rendit compte qu'il se faisait bien tard, à sa grande surprise. Le ciel était déjà bien sombre et la lune bien haut.

Soudain, un bruit étrange attira l'attention de Shizuru.
*Serait-ce une des filles de mon fan club qui me suivrait?*
Cela était peu probable vue l'heure tardive. Mais la curiosité de la jeune fille la poussa à recherche la source de ce bruit. Elle s'aventura vers le terrain de sport où aucune âme qui vive ne passait.
Se rendant compte que le lieu était totalement désert, elle décida de faire marche arrière.
*C'était sûrement dans ma tête*
Mais à l'instant où Shizuru se retourna, une terrible créature apparut devant elle. Elle était difforme et ne représentait aucun animal vivant répertorié.

Ne voulant faire aucun mouvement brusque, la brune essaya de ne pas bouger. Espérant que la créature parte de son gré.
Mais apparemment, cela n'était pas dans les projets de la bêtes. Cette dernière se montra très hostile et prêt à sauter sur sa proie.
Sans même que Shizuru ne puisse voir la chose venir, la bête se jeta sur elle à une vitesse folle. Et par pur instinct, la brune se protégea derrière ses bras en fermant les yeux.

Cling!

Un bruit aigüe avait résonner vint chatouiller les oreilles de la présidente. Elle sentit quelque chose de froid dans ses mains, comme quelque chose de métallique.
Ouvrant lentement les paupières, Shizuru sursauta lorsqu'elle vit la gueule de la bête si près d'elle. Pour une raison encore bien mystérieuse, une hallebarde rouge comme le sang se trouvait entre ses mains. Et comme un miracle, l'arme s'était interposée entre elle et les crocs acérés de la créature.

Remuant son seul moyen de défense, Shizuru fit reculer son adversaire. Le faire reculer de quatre pas étaient bien, mais après?
"Ma petite Hime devrait peut-être appeler son petit Child" fit soudainement une fois derrière la brune.
Shizuru se retourna encore plus surprise, mais rien n'y paraissait sur son visage.
"Je m'appelle Nagi" déclara le petit garçon, "Et lui là, c'est un Orphan. Mais pour le vaincre, il te faudra ton Child, Kiyohime. Et surtout, mettre en jeu ce que tu as de plus important"

Sans vraiment comprendre la situation, Shizuru se mit en exécution. Cela était presque instinctif pour elle. Elle tournoya son hallebarde avec une grande dextérité et murmura: "Kiyohime"
A ce moment là, un autre monstre fit son apparition. Une créature ou un démon qui sait, mais elle avait cinq têtes bien terrifiante.
Voyant son Child se jeter avec voracité sur son opposant. Shizuru avait comprit que sa vie triste et monotone allait radicalement changer.


Dernière édition par Shizuru le Lun 28 Sep - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fujino Shizuru   Lun 28 Sep - 18:17

Un minimum de 15 lignes est requis pour la partie histoire, tu vas donc devoir te débrouiller d'une manière ou d'une autre pour atteindre ce quota de lignes.

Ça serait bien si tu pouvais également étoffer un peu plus les parties "Description" et "Pouvoir" de ton Element. Voila sinon, le reste ça passe. Bon courage pour effectuer les modifications demandées.

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujino Shizuru
HIME
HIME
avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
PV:
110/110  (110/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Fujino Shizuru   Lun 28 Sep - 18:44

Voilà, j'ai retouché l'histoire et ajouté quelques lignes pour la description et les pouvoirs de l'élément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fujino Shizuru   Lun 28 Sep - 19:41

Ok, j'ai vu et ça me convient, je n'ai plus rien à te reprocher. Pour ma part, je te valide, y'a plus qu'à attendre d'obtenir une seconde validation de la part d'un autre membre du staff et c'est bon, tu pourras rp (Reito ? Nina ? l'un d'entre vous aurait-il l'amabilité de trainer ses guêtres jusqu'ici svp).

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dandii
HIME artificielle
HIME artificielle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
PV:
130/130  (130/130)
PM:
120/120  (120/120)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Fujino Shizuru   Lun 28 Sep - 23:24

Je sais pas si je peux, mais je le fais quand même! Au pire, Midori, tu supprimera mon post discrètement, pendant que je te remettrai les clées de la nouvelle remise d'alcool se cachant dans les bureaux de sa Majestée MAshiro, mais..
*Court depuis le floodoir, évite la flaque de cafée et abandonne ses idées saugrenues avant de sauter dans les bras de la nouvelle arrivante*
Yokoso my Kaishou-sama-chérie-que-je-vénère tant. Bha oui quoi, Shizuru roxx, c'est bien connu. D'ailleurs, quel plaisir tu nous fait avec ces mensura*Sbarf!*
*Se retourne vers le staff [Nina-chan ou Raito-sama, au choix. Voir même les deux..*
Mais euh, pourquoi tu m'as tapper? T'es mechant(e).. Serai-ce une douce vengeance pour l'attaque?
*Va se cacher dans les jupon de sa Fukutaisho*
Shizuru-onee-sama-chérie, y m'ont fait mal.. Protèges-moi !



NB : C'est moi la tarée du fofo, t'inquietes, le reste de la troupe est normale. Sur ce, j'évite le gros flood tel que le staff à l'habitude de lire et j'te dis à bientôt en rp et bonne chance pour la rédac' de ta fiche de combat qui va suivre. x)

Edite :
Shizuru-Onee-Sama-qui-roxx-de-la-patate a écrit:
*Caresse amicalement la tête de Dandii avec un sourire diabolique*
Fufufu... Elle ne sait pas ce qu'il lui attend.
*Adore sentir la main douce et sensuelle de sa Shizuru-sama vénérée et se laisse hypnotiser par le regard rubis et profond de Shishi.. (Ah non merde, Shishi c'est moi..) Donc.. Par le regard de sa Kaishou aux mensurations pl..*Sbarf!*
Encore? T'es pas drôle toi.

*Saute dans la poitrine de son Onee-sama pour se faire consoler telle une Mikoto devant sa Mai*
Au passage, je tiens à signaler qu'elle est toute douce..
*Chgling*
*A le crane complètement ouvert mais s'en fou, trop bien installée et donc en profite un max.*



Dernière édition par Dandii le Mar 29 Sep - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Fujino Shizuru
HIME
HIME
avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
PV:
110/110  (110/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Fujino Shizuru   Mar 29 Sep - 12:20

Ara, merci pour cet accueil... mouvementé ^^
J'attends sagement ma deuxième confirmation et je me mettrais au boulot.
*Caresse amicalement la tête de Dandii avec un sourire diabolique*
Fufufu... Elle ne sait pas ce qu'il lui attend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Fujino Shizuru   Mar 29 Sep - 21:03

Je n'ai rien à ajouter de plus que mon comparse aswardien. C'est vrai que l'histoire est un peu courte mais tu as néanmoins rempli le cota demandé. Je te donne donc la deuxième validation et fait de toi la Shizu officielle du forum. Ce sera un véritable plaisir de boire le thé avec toi, Présidente.

Comme le veut la tradition ancestrale du fo-fo, je te donne 10 points d'EXP de bienvenue. Je vais également remplir tes stats et te mettre dans le groupe adéquat.

La prochaine étape consiste à remplir ta Fiche de combat afin de détailler les pouvoirs de ton Elément et de ton Child. Ce n'est pas obligatoire pour rp mais çà l'est en cas d'affrontement. Tu peut prendre exemple sur les fiches déjà créés. Si tu as un problème, n'hésites pas à revenir vers nous.

Pour le rp, tu as la choix entre Natsuki ou la folle dingue de service. A toi de voir. Je suis également disponible pour jouer mon propre personnage ou n'importe quel autre via le compte MdJ (Maitre du Jeu). Bien-sûr, si tu as déjà des idées de scénarios n'hésites pas à revenir vers nous.

@+ sur le fofo


Petit message à l'intention de Dandii: tu es tout à fait autorisée à souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Ceci dit, il n'est pas souhaitable que tu leur saute dessus comme une lesbienne en manque. Je me souviens d'avoir été la victime de tes lèchouilles et j'en garde un souvenir humide et chaleureux. Je ne permettrais pas que tu lèche tout les membres car on serait en plein Déluge. Je serai donc dans l'obligation d'envoyer la Première Division pour maitriser tes ardeurs démesurées.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Dandii
HIME artificielle
HIME artificielle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
PV:
130/130  (130/130)
PM:
120/120  (120/120)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Fujino Shizuru   Mar 29 Sep - 21:11

J'aime pas le flood sur les fiches dont je serai brève : Shizuru-onee-sama, je suis toute à toi.. (heu pas dans le sens qu'on croit hein?! x] Je reste sur ma position du Shiz-Nat pawaaaa !)
*Prend la main de Shizuru pour protéger sa tête déjà endomagée. Ce qui explique qu'elle soit aussi atteinte.*
Quand à Reito, je t'assure, je ne prends que des cibles de choix. Premier choix je tiens à préciser. Ca aurrait été une Akane ou une Mai, je lui aurrait pas sauter dessus de cette façon. Et puis, tu es tellement sexy quand tu rougis.

*Sifflote et s'en va loin.. Très loin avant de se manger une nouvelle baffe de la part du staff. Et embarque Shizuru avec biensûre! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
avatar

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
99/110  (99/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Fujino Shizuru   Mer 30 Sep - 10:37

Oy, Shizuru-san, bienvenue parmi nous ♥

_________________

MATERIALISE !

Fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Fujino Shizuru
HIME
HIME
avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
PV:
110/110  (110/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Fujino Shizuru   Mer 30 Sep - 11:45

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fujino Shizuru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujino Shizuru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shizuru Fujino - Partenaires ? Aucun jusqu'à présent ^^
» J'aurai ta peau, Shizuru Fujino. /PV/
» Vous vouliez une démonstration, c'est bien ça ? (Pv : Shizuru)
» - Le temps n'agit pas sur l'amour -
» évite juste de me griller, ne ? ^^" - Entrainement -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Choix du personnage :: HIME-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit