AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucy Hatashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Hatashi
HIME
HIME
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV:
110/110  (110/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Lucy Hatashi   Dim 22 Nov - 22:27

HIME


Nom: HATASHI

Prénom: Lucy

Date de naissance: le 20 Août ( Lion )

Age: 17 ans

Taille: 1,60 m

Poids: 45 k.

Mensurations: Nan mais ho >.<

Groupe sanguin: O

Classe ou profession: 3emee année de lycée

Etre cher: Sa petite sœur, Sakura.

Position de la Marque: sur l’épaule gauche, certains ne connaissant pas les HIME la confondent avec un tatouage.

Description:

Physique  Comme dit plus haut, Lucy est une jeune fille de taille moyenne, et mince. Sa peau est assez blanche, elle a de longs cheveux rose et lisses, et quand je dis longs, c’est qu’ils atteignent ses cuisses. Elle a une frange déstructurée qui pars sur une longue mèche d’un cotés venant souvent recouvrir son œil, cela fait parti de sa personnalité, car a vrai dire, Lucy est loin d’être une fille extraverti. Ses goûts vestimentaires tirent surtout sur le gothic-lolita, bien que cette jeune fille peut se montrer dans d’autres vêtements. Selon ses humeurs. Ses yeux sont bleus océans.

Mental  On pourrait décrire Lucy comme une fille torturée. Et ce, à cause de son passé, elle s’en est toujours voulu de ne pas avoir pu donner le bonheur à sa petite sœur, qui es sa protégée. Lucy est une personne froide aux premiers abords, elle ne fait généralement pas le premier pas, elle éprouve un véritable sadisme envers ses ennemis. Mais au fond, elle est très loin de la fille méchante, elle voit quelqu’un en difficultés, elle ira l’aider, elle est prête à se mettre en danger pour ses amis, et mourir serrait un délice pour sauver un être chère. C’est une fille réfléchie, et calme, elle ne s’énerve pratiquement jamais, ce qui lui vaut des grosses crises dangereuses lorsque sa arrive. Elle cache souvent ses sentiments derrière une mine de jeune fille bien dans sa peau. Bref, Lucy est une personne de confiance, qui es bien loin de l’image effrayante du premier abords.

Element


Description: Comme le laisse penser son élément, l’arme de Lucy est une faux. Cette arme que l’on voit dans la légende, comme quoi la mort elle-même vient faucher la personne prête à mourir. On peut se dire « waw… une faux ! » Sa n’a rien de bien exceptionnel ! Êtes-vous sur ? Celle-ci à quelques particularités. En premier lieux, elle ne s’est jamais cassée ni même rayée, ensuite, l’ombre de cette lame peut s’allonger pour frapper et blesser directement l’adversaire, comment est-ce possible ? Quand l’ombre de cette lame atteint l’ombre de l’ennemi, celle-ci frappe l’ombre ennemie. Et cette blessure se retranscrit directement sur le corps de la personne. Un seul moyen d’éviter cette particularité, c’est toujours d’éviter la lame de la faux en courant. Car celle-ci est rapide. A cotés de sa, la lame ne peut servir qu’a attaquer où protéger Lucy si celle-ci apprend à s’en servir correctement. Ce qui donne à Lucy la particularité d’être très forte au corps à corps.

Pouvoir:
*Comme dit plus haut, quand l’ombre qui s’allonge de la lame, touche l’ombre de l’adversaire, celui-ci est directement blessé à l’endroit touché.
* Une fois élancé dans un mouvement circulaire, la faux devient de plus en plus rapide créant une sorte de bouclier devant la personne qui la tient. Quiquonque tente de le passer se retrouve coupé en deux, à moins de réussir à bloqué la lame dont le mouvement est vif.
* La lame est impossible à briser où à rayée.


Elément: L’ombre/ Ps : Je n’es pas confondu c’est juste que tout es relié à l’ombre ;p

Child


Nom: Nightmare

Description:
Nightmare est une immense ombre de loup noire aux yeux terrifiants et à la mâchoire aux dents très aiguisés. Il représente la plupart du temps une immense peur pour ceux qui l’ont regardé. Ce loup immense se déplace en ombre sur le sol, avant de prendre une forme en chair et en os quand Lucy lui demande. Dans la nuit, il es donc impossible de savoir ou il se trouve, c’est beaucoup plus difficile pour ce Child en plein jour d’été, ou les ombres sont très voyantes. Une fois sa forme en chair et en os pris, malgré son apparence fantomatique il est parfaitement touchable… Mais à quel prix ? Nightmare est un Child qui ne se laisse pas faire, malgré son caractère il obéit plutôt bien à Lucy mais parfois prend ses propres choix. Il est très fort au corps à corps, ses crocs laissent des souvenirs, il déchiquette tout ennemis qui lui passe sous la main sans aucun remords. Pour vous donner une approximation, Nightmare à des pattes, qui font 5 fois celles d’un ours. Il est très grand également, faisant 8 mètres de haut. Pourtant Nightmare à pleins de point faible : touché en forme d’ombre par exemple. Bien que résistant, il n’est pas invincible. Si ce Child est aussi impressionnant, c’est parce que la petite sœur de Lucy représente toute sa vie.


Pouvoir:
Nightmare à déjà les attaques physiques normales telles que les morsures, les coups de pattes etc… Comme l’arme de Lucy, il peut attaquer sous forme d’ombre, bien qu’il soit vulnérable sous cette apparence, s’il touche l’ombre de l’adversaire celui-ci pourra en avoir très mal car les blessures sont sur son corps. L’attaque la plus mortel, est de traverser l’ombre, car l’adversaire se retrouve avec un trou à l’endroit. Sachant que en ombre, Nightmare ne fait que 2/8 de sa taille c'est-à-dire 2 mètre. Son attaque suprême consiste à augmenter la taille de son ombre et de traverser l’ombre de son adversaire. Mais cette attaque est très épuisante et dur à réaliser, et seul une rage immense pourra lui faire faire.


Elément: L’ombre

A VOUS DE JOUER
.

1) Histoire de votre personnage

L’histoire de Lucy commence au Japon, par un soir de 20 aout, il y a 17 ans de cela… Elle vint au monde comme tous… Ne sachant pas ce que son avenir lui réservait.

Son père était un avocat, très connus dans les environs, il avait beau être stricte et perfectionniste au travail, il n’en restait pas un moins un père libéré et attentionné pour sa fille. Sa mère était une infirmière, très douce, belle, et calme, le parfait portrait de cette jeune femme que tout le monde admire. Lucy grandit donc dans un cadre agréable, elle ne manquait de rien, que ce soit de biens ou de sentiments, tout y était. Cette petite enfant gâtée restait néanmoins modeste. Elle aimait aider ses parents, pour les tâches ménagères comme pour nourrir les différents animaux qui peuplaient l’habitation, dont des chevaux, ces êtres que la petite avait toujours admirés depuis le berceau. D’ailleurs, elle apprit vite à monter à cheval, c’était devenue une passion, comme beaucoup de jeune fille, et son activité préférée était d’élancé la bête au grand galop dans les près en faisant la course avec ses parents quand le week-end venait. A l’école, à partir du collège, la jeune fille n’eut droit qu’a de la jalousie et à de fausses idées sur elle. C’était « une petite bourge qui ne pense qu’a elle ». Cette fausse image donna à Lucy l’envie de tout dire en fasse, elle en adopta un caractère pour le moins piquant, et un look qui allait avec. Elle n’avait pas besoin de filles superficielles comme amie, encore moins d’un garçon immature comme petit ami. Rien de tout cela ne l’intéressait. Alors qu’elle était en fin de sixième, sa mère lui annonça une grossesse. Lucy avait plutôt peur pour celle-ci, en raison de son âge avancée, mais l’accouchement se passa bien, 9 mois plus tard, et Lucy eu droit à une petite sœur du nom de Sakura, qui avait 11 ans d’écart avec elle. Lucy adorée sa petite sœur, et passait beaucoup de temps avec elle, d’ailleurs la fillette finit par considérer Lucy comme une mère, au bonheur de ses parents. Malheureusement, un jour, toute cette belle famille fut brisée par un drame…

Lucy avait 15 ans, elle était en 1ere année de Lycée dans une école de son village. Sa sœur Sakura avait 4 ans, c’était une petite fillette encore innocente. Alors que Lucy était en cours de math, un surveillant arriva et lui demanda de la suivre. Elle fut envoyée dans le bureau du directeur. Celui-ci lui annonça la pire nouvelle de sa vie : ses parents avaient été tués dans un braquage de banque qui avait mal tourné.

Lucy fut détruite par tout sa, mais une seule personne lui permettait de tenir face à cette nouvelle, sa seule petite étincelle du prénom de Sakura. Elle quitta donc l’établissement sur le champ et fut récupérée par son grand père en pleure, ils allèrent chercher sa petite sœur à l’école maternelle. Et en voyant son regard embué de larmes, Lucy la pris en protectrice dans ses bras. Elle se souvint de ses paroles.

« Papa et Maman ils sont montés là-haut ? »
« Oui ma chérie… Papa et maman nous observent sur un nuage… »
« Ont peut aller les voir… ? »

Lucy répondit les larmes aux yeux.

« Pas tout de suite, tu pourras un jour… Mais pas tout de suite… »
« C’est quand un jour ? »
« Papa et Maman veulent que ce soit le plus tard possible, je le veux aussi… »

Alors la suite s’enchaina, et ce fut très dur pour Lucy. Du cotés de l’héritage des parents, leurs besoins financiers étaient assurés. Elle et sa sœur habitées avec leurs grands parents. Mais rien n’allait, Lucy demandée chaque jours une vengeance en voyant régulièrement sa sœur pleurait dans ses bras. S’en était d’autant plus coupable, que le meurtrier n’avait pas été rattrapé.

Mais la vie de Lucy changea quand elle découvrit ses pouvoirs quelques mois après, et son child (mieux détaillé dans le test RP) après avoir fait des recherches sur ces étranges pouvoirs, elle décida de mettre ce mauvais dont du cotés du bien, elle se rendit donc la où était sa place : l’académie Fuuka. En promettant à sa petite sœur qu’elle viendrait la voir et qu’elle rendrait fière leurs parents, et qu’un jour peut-être, Sakura pourrait la rejoindre, que d’ici la, elle devait mener sa vie de jeune fillette auprès de ses grands parents. Bien que Lucy n’es pas tout près d’elle, elle prend régulièrement de ses nouvelles. Et c’est mieux ainsi.

2) Test RP


Cela faisait maintenant 3 mois que les parents de Lucy et de sa soeur étaient morts dans ce maudit braquage de banque… Et pour la peine, Lucy se posait des tas de questions, pourquoi l’être humain était aussi stupide pour tuer sa propre espèce juste à cause de quelques billets ? Elle ne comprenait pas… Comment… Comment pouvait-on désiré autant ôter la vie ?

D’ailleurs la vie, on n’en avait que une seule… Ils étaient partis, ils ne reviendraient pas, c’était inévitable. En repensant à cela, la jeune adolescente en eux des larmes dans ses yeux océans, elle secoua la tête, et se ressaisit brusquement.

*Papa et Maman n’aurait pas souhaités que je sois ainsi… je dois être forte pour eux et pour Sakura !*

Partant sur cette bonne résolution la jeune fille continua de marcher. Elle décida de prendre pour raccourcis les bois, c’était long pour aller chez ses grands parents. Dans cet parfaite obscurité elle se sentait en sécurité, la jeune fille avait toujours adorée le sombre. Elle marchait calmement, écoutant une musique sur son portable. Quand un bruit la fit soudainement s’arrêter.

-Qui est là ?!

Dit-elle en voyant une silhouette courir entre deux arbres. Une silhouette humaine, de toute façon, la nuit, il n’y avait que les hiboux qui sortaient. Et les contes avec des loups n’étaient que du charabia sans aucune valeur. Un loup était un animal craintif de l’homme, et pas le contraire. Lucy entendit des ricanements qui lui firent froncer les sourcils.

-Ha ha ha … Regardez la cette petite puce… Toute seule au milieu des bois…

Un homme de la cinquantaine s’adresser à elle. Elle recula en le voyant. Avec pour seul instint de fuir. Pourtant, elle était collée à un arbre, et l’homme se rapprochait dangereusement, avec pour seule idée pervers de faire pleurer Lucy, à la façon dont vous vous imaginer. Pourtant, il n’en eu pas le temps. Lucy hurla, et une étrange lumière violette foncés, fit apparaître dans sa main une faux. Elle ne savait pas pourquoi ni comment c’était arrivé, mais elle se retrouvait avec une arme. Dans un mouvement de débutant elle blessa l’homme, c’était artificielle, mais sa le fit tomber au sol. Elle s’enfuit donc, alors que une fois à l’abri près de chez elle, cette faux disparus de ces mains comme elle était arrivée. Elle préféra ne rien dire à sa famille pour ne pas les inquiéter, mais l’événement de cette nuit la troubla. Le sourire de Sakura lui redonna de l’espoir cependant. Elle fit plusieurs recherches sur internet sans résultat. Mais elle allait renouveler l’expérience, quand l’homme qu’elle avait blessé se ramena avec sa bande, quelques jours plus tard. Les choses se passèrent presque pareil, mais Lucy l’avait fait exprès, c’était un besoin dangereux d’adrénaline.

« Je vous l’avais dit les mecs ! Cette fille n’est pas normale ! »
« C’est p’tetre une Hime ! Tu sais, comme on en parle ! »
« C’te vieille légende ? Nimp ! Sa dois être un tour de passe-passe ! »

Lucy se défendait avec sa faux, elle ne savait pas comment, certains hommes étaient blessés à distance. Mais alors qu’elle allait être blessée, elle entendit un hurlement de loup, et sorti de l’ombre, une bête géante aux yeux effrayants, pensant d’abors à un ennemi Lucy hurla. Mais cette bête, qui était en fait son Child, se mit à attraper sauvagement les hommes et à les mordre.

« Stop stop arrête tout sa arrête !!! »

Dit Lucy, qui ne voulait pas faire de victimes… Ou du moins penser en avoir faites. Alors, surprise, le loup géant lui obéit et la regarda, malgré ses yeux effrayants, Lucy resta calme.

« Qui es-tu ? »

Demanda t-elle alors que les hommes fuyaient. Le loup immense la regarda, hurla à la lune, avant de disparaître dans une ombre. Se souvenant des paroles des hommes, Lucy rentra, en se demandant ce qu’était une Hime. Mais ces pouvoirs commençaient à lui plaire. Alors elle fit plusieurs recherches, les livres, internet, les connaissances… Elle finit par avoir une petite idée. Et son parcours l’amena à arriver à l’académie Fuuka…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lucy Hatashi   Dim 22 Nov - 22:41

Personnage assez original que voila. Faudra que je pense a enfermer mon ombre a double tour si je suis, un jour, confronté a toi lol.

Plus sérieusement, je ne vois pas de reproche a faire donc je t'accorde une première validation. Il ne t'en manque plus qu'une deuxième avant de pouvoir rp.

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Hatashi
HIME
HIME
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV:
110/110  (110/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Lucy Hatashi   Dim 22 Nov - 22:42

Bonjour =D Merci de la validation * a mal aux doigts a force d'écrire x'D *

Pour l'ombre, tu peux toujours la cacher mais je te souhaite bonne chance Razz Je trouverais bien la clef Very Happy En même temps je ne vois pas pourquoi je serrais confronté à Midori * sourire pas assuré du tout X.X *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
90/90  (90/90)
PM:
80/80  (80/80)
EXP:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Lucy Hatashi   Dim 22 Nov - 22:47

Y as de plus en plus d'hime cheers
*je sais pas si je dois réellement m'en réjouir e.ê XD*
Mais si, mais si :3 bref, bienvenue

incline ça petite tête d'orphan et fait un révérence avec sa petite patte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Lucy Hatashi
HIME
HIME
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV:
110/110  (110/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Lucy Hatashi   Dim 22 Nov - 22:49

* Tourne sur elle même *

-Tiens mais qui parle?

* Baisse la tête *

-Wa un mouton... Heu non Razz

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
90/90  (90/90)
PM:
80/80  (80/80)
EXP:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Lucy Hatashi   Dim 22 Nov - 22:56

ça fait plaisir ujyu :3

saute sur son épaule

c'est moi qui te remercie de me comparer a un mouton ujyu :3 (XD)

frotte ça tête de petit dragon

vilain orphan ujyu, faut pas que je flood :3

ujyu vivement t'as validation complète ujyu, ça va plus de gens avec qui jouer :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Fujino Shizuru
HIME
HIME
avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
PV:
110/110  (110/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Lucy Hatashi   Lun 23 Nov - 15:33

Oh, une nouvelle petite proie... Euh, Hime en plus!
*Baisse la tête pour saluer* Bienvenue à toi!
*Remarque la boule de poil sur la jeune fille* Ara, je crois que tu as une grosse boule de poussière sur ton épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Hatashi
HIME
HIME
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV:
110/110  (110/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Lucy Hatashi   Lun 23 Nov - 19:32

* Nan mais je suis pas une proie moi d'ou elle me comparre à une proie? * ==> Fille qui comprend rien Razz

* Baisse la tête pour saluer et se fais embarquer par une bande de fans de shizuru avec la petite boule de poils Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dandii
HIME artificielle
HIME artificielle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
PV:
130/130  (130/130)
PM:
120/120  (120/120)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Lucy Hatashi   Lun 23 Nov - 23:45

*Arrive la tête pas dans le cul mais tout de même dans une situation semblable..*
Miiiidooriiiii on refile pas l'alcoooool aux mineurs !!!!! Nan mais ho! Fais peter à moi plutôt. Même si t'avais pas idée, moi j'ai idée que tu as idée.. ^^' (Hoo la belle excuse !)
*Regarde la ptite demoiselle, la sauve de la bande de barbare en jupette courte et arbore un sourire à la Colgate*
Salut charmante demoiselle,puis je abuser de vo..
*Se mange une claque par Niina (même si elle n'est pas la, elle le fait par télépathie je le sais xD)*
Mais heuu.. J'allais pas l'abuser, j'voulais la baiser..
*Se mange un coup de cross*
Mais c'est quoi ces gens?! On peut même plus baiser ..
*Esquive* ..la main d'une demoiselle?
*Se relève et va vers Kaishu-seinsei*
O-ffrez-moi.. du sakééééé!
*Se rattrape de justesse pour éviter la Hellblade.*
Ha heu non du thé ma chère Kaishou.. Du thé. Ma langue à fourché. (et y pas que ca xD)
*Se retourne vers Midori*
Miiiiidooorii-chouuuuuuux.. Viens par iciii !!!
*Vole une bouteille à Midori et en refile à Lucy (Ho non le nom qui rappelle trop de souv')*Allez, buvons à ton arrivée !
*Regarde le ptit machin blanc appeler Orphan*
Heuu.. Ca boit aussi d'alcool les roquets? Oo
*Idée à la con : Veut faire boire de l'alcoool pure à l'Orphan! Si sii..*
Heureusement que Roroto n'a pas encore vu ca.. x) (Ha ouai merde, c'est vrai le surnom on l'avait classé comme trop con.. -_-")




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Fujino Shizuru
HIME
HIME
avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
PV:
110/110  (110/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Lucy Hatashi   Lun 23 Nov - 23:56

*Observe l'ivrogne qui vient d'arriver en entrée titubante* Ara, pour fêter l'arrivée de quelqu'un, on boit pendant et pas avant.
*Prend une gorgée de son thé* Et le thé, c'est bien meilleur que le saké.
*Recrache son breuvage préféré* Qui a mis du saké dans ma onctueuse boisson? *Regard assassin*

(Et oui, Roroto, c'est pas terrible, non XD Mais Rototo, c'est pire je pense Wink Bon maintenant, je m'enfuis de mon flood >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Hatashi
HIME
HIME
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV:
110/110  (110/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Lucy Hatashi   Mar 24 Nov - 0:06

* se fais sauver par quelqu'un qui veut la... lui baiser la main oui oui*

-PLAN B PLAN B

* Cours comme une folle fonce dans shizuru*

-PLAN C PLAN C

* Cours de nouveau et se tape l'arbre*

-PU DE PLAN PU DE PLAN

* Tombe au sol inerte... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
90/90  (90/90)
PM:
80/80  (80/80)
EXP:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Lucy Hatashi   Mar 24 Nov - 0:32

ujyu je suis pas une boule de poussière bouhou T.T

regarde lucy faire sa scène @.@ u8jyu ça dois faire mal.

Regarde Dandii et balance sa queux enjoué de haut en bah ça goûte quoi l'alcool ujyu? :3

ce mange le cracha de shizuru a la figure

ujyu, mais pas comme ça

ce passe un patte sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Dandii
HIME artificielle
HIME artificielle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
PV:
130/130  (130/130)
PM:
120/120  (120/120)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Lucy Hatashi   Mar 24 Nov - 0:45

Shizu ::> Rototo, c'était l'idée de ma soeur, mais j'ai mis Roroto ici en allant trop vite. En même temps j'ai pas corriger, ca lui en fera un de plus dans la liste des classés débiles!


(Et j'efface et recommence mon mess, en postant en même temps que moi, t'as fait planter/trasher mon message la petite boule de poil.. Mais t'inquiète, jt'en veux pas! J'veux juste me servir de Forumactif comme d'un paillasson après l'avoir cramer. PArcontre, le post est devenu moins bon que l'original.. Ce qui a le dont de péter la soirée. -_-')

*Regarde vers le bas et, petite flèche avec tirets s'il vous plait, s'apperçoit que la demoiselle à disparue.*
Bon bha.. Tampis!
*Regarde autour d'elle et sent l'aura meurtriere de Shizuru*
Heu.. Pour le saké, c'est moi désolée.. MAis t'avais qu'a pas prendre la tasse jaune poussin que j'avais préalablement volé à Natsuki! Naan mais, c'est dure de lui piquer un truc sans se manger une bastos dans l'cul!
*Jubile intérieurement et ..*
Tu vas me punir? Hein?! Hein ouai que tu vas me punir? Hoo ouii, donne moi une fesséééééééée! (Hum!Hum!)
*Pique la tasse à sa Kaishu et la refourge à la boule de poil.*
Aller, boiiiiiiiiis, c'est bon tu vas voiiiir. x)
*Voit la ptite donz' se prendre l'arbre et accourt pour la rel'ver*
T'inquiete pas, j'vais rien te faire ma charmante demoiselle : t'as pas la bonne couleur de chfeux. Et puis, titiller Midori en lui volant bouteilles et en lui promettant Mont et merveilles, c'est plus instructif. (Et se faire tapper par Nina plus juicif?! On va finir par croire que oui.. Va savoir pourquoi!)
Oui oui Midori, cache toi pas : On sait que je t'ai promis accès à la cave de bouteilles de la dirlo..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
90/90  (90/90)
PM:
80/80  (80/80)
EXP:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Lucy Hatashi   Mar 24 Nov - 0:58

*pardonné moi tu aurais plus laisser l'ancie et moi sup rola Razz*

prend quelque petite gorgé de la liqueur grâce a de petit coup de langue ce tenant légèrement les deux patte avant sur la tasse, mais la pauvre avec ses mauvais réflex but trop vite sans ni même savoir si elle aimait. Une fois termineux l'afreux liquide prit un gout âmer et forte dans sa pauvre gorge. La pauvre créature rouge équarquilla les yeux et se frotta vivement la lange avec ses pattes avant de trébuché a quelque mettre de shizuru les yeux étourdi complètement sonné.

ujyu k.o....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Fujino Shizuru
HIME
HIME
avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
PV:
110/110  (110/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Lucy Hatashi   Mar 24 Nov - 0:59

*Voit la jeune fille fuir et se prendre un arbre en pleine tronche* Ara, est-ce que je fais si peur que cela?
Et toi Dii, je sais pas si je devrais te punir (Vu que cela semble te plaire O.o) pourtant, tu ne me laisses pas le choix. Tu as pris quelque chose à ma petite Natsuki.
*Sourire démoniaque* Il n y a que moi qui peut voler des objets à ma petite louve... *Sang qui coule du nez* Fu fu fu...

*S'empresse de rejoindre Dandii pour relever la demoiselle en détresse*
Dandii va peut-être (Je dis bien, peut-être) rien te faire, mais moi, je ne puis le promettre *Sourire*


Ara? La boule de poil s'est écroulée... Je le ramène chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dandii
HIME artificielle
HIME artificielle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
PV:
130/130  (130/130)
PM:
120/120  (120/120)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Lucy Hatashi   Mar 24 Nov - 1:17

Boule de poil dont j'arrive pas a écrire le nom donc qui restera boule de poils::>Naaan trasher donc rendu impossible le poste, je me suis retrouver avec un demi mot posté sur tout mon machin qui était beaucoup mieux et long que ce roquet de post.. Ouai flemme quand je suis deg'. Bref!

Heu.. C'est quoi cette idée salace qui a du te passer l'esprit pour que tu pisse le sang ainsi? Oo
*S'adonne le titre de Guardian et prend la p'tite demoiselle dans les bras*
Naaaan mais, t'as dja 'Ski dans le colimateur, ca te suffit dont pas?
*Smile and regard sadique pour clasher sans clasher.*
Dois je comprendre que Natsuki ne te satisfait pas AMPLEMENT?! x)
*S'en va avec la demoiselle et la lache dès qu'elle est assez loin de sa KAishu => Ca c'est parce que tu m'as pas punie!!!!*
Oh my god! La boule de poil à tout stéflé! PAaaaaas biiien.. ^^
*Tilt: Franc qu'est tombé?!*
Elle est des nôoootres, il ou elle a bu l'alcool comme les nôootres ! Bha ouaii quoi, jvais pas vérifier moi.. x)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Fujino Shizuru
HIME
HIME
avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
PV:
110/110  (110/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Lucy Hatashi   Mar 24 Nov - 1:30

*Sourire crispée* Ara, plaît-il? *S'approche de Dandii*
Comment peux-tu parler de satisfaction alors que je n'ai même pas la chance de voir ma petite Natsuki *Fond en larme*
Alors soit gentille *Regard froid* donne-moi cette jolie demoiselle endormie au pays des petits cochons volant! ... Et la peluche aussi, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
90/90  (90/90)
PM:
80/80  (80/80)
EXP:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Lucy Hatashi   Mar 24 Nov - 1:46

se secoue la tête, réveillé, mais complètement sonné.

ujyu, tu connaîtras mon sexe seulement quand je prendrai forme humaine :3 ujyu. oh! ujyu pourquoi triste? é_è

équarquille les yeux a nouveaux et balance les bras dans tout les sens prit de panique.

ujyu j'ai pas suffisament confiance au hime, je veux rester en vie ujyu si je reste avec l'une de vous trois ujyu je risque cher é_è ujyu en plus certaines semble vouloir me manger...

regard furtif en direction de shizuru et dandii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lucy Hatashi   Mar 24 Nov - 9:02

Ho ma tête, j'ai l'impression que Gakutenou m'est passé dessus plusieurs fois. Mais que s'est t'il donc passé hier soir ? Y'avait une cinglée qui arrêtait pas de m'appeler et de dire des trucs a propos d'alcool, d'une boule de poils et d'autre trucs mais... c'était qui déjà ?

*Frotte ses yeux rougis par l'alcool et baille a s'en décrocher les mâchoires*

Gé ? J'ai du me tromper de topic on dirait, je voulais aller dans "Choix du personnage" mais j'ai du me perdre en route et aller droit dans le hrp. Attends voir :

*Vérifie et se rend compte que je ne me suis pas trompé*

Eeeeeeeeeeeeeehhhhh !!!!!!!! C'est quoi ce foutoir !!!!!!! On se croirait le lendemain d'une fête bien arrosée. Y'a des fessées bien salaces qui se perdent moi j'vous le dit.

Quoi ? Vous voulez que je ferme les yeux sur tout ça ? Ok mais en échange de mon silence je veux du rhum, des femmes et d'la bière non de Dieu (et aussi un accordéon pour valser tant qu'on veut)

En même temps, ça lui apprendra a cette courge de Reito. Voila ce qui arrive lorsque l'on tarde trop a valider les persos. Je vais me débrouiller pour invoquer le tout puissant Reitounet dans la journée histoire qu'il m'aide a remettre un peu d'ordre plus facilement (parce que : LA LOI C'EST MOI !!!!). Youhou ! Totoro !

*Un gros chat gris avec une feuille sur la tête arrive soudain en tombant du ciel. Il n'arrête pas de gueuler pour un rien comme un pochtron en manque de rouge*

Ha dégage gros matou, c'est pas toi que je voulais appeler !

*Utilise le coup de pied au cul (gouté et approuvé) pour envoyer valser Totoro*

Youhou ! Rototo ! Ramène tes miches(lines Laughing) par ici !

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Hatashi
HIME
HIME
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV:
110/110  (110/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Lucy Hatashi   Mar 24 Nov - 20:02

* Se fais dandinner de gauche à droite, elle perd le nord la pauvre... Attention on se rappelle de tout .... Et c'est parti mon kiki*

- 1: Elle a quoi ma couleur de cheveux? C'est rose et alors ? U.U 2: Je ne suis pas a vendre / Retire le "20€ la nuit" de son front X.X /
3: Une fessée de Shizu je dis pas non * sors*
4: Niiaaa pourquoi vous avez défoncé ma petite boule de poils? T.T

Conclusion: J'aime bien ma grand mère! * sors en courant reprend ses esprits se tape la tête puis laisse tomber, va chercher une corde pour se pendre X.X *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Lucy Hatashi   Mar 24 Nov - 21:57

C'EST QUOI CE BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evitez le flood sur les feuilles de personnages, les minettes. Cà fout un bordel monstre et inonde les feuilles de messages, à tel point que j'ai cru que miss Lucy avait eu sa seconde validation (ce qui n'est pas encore le cas). Je n'ai rien contre le fait que vous souhaitiez la bienvenue aux nouveaux membres, et je vous encourage vivement à le faire, mais allez-y molo sur le flood. Je rappelle qu'il y a un endroit sur le forum, hélas peu exploité, qui y est entièrement consacré. Bon, je clos l'incident et en vient à l'essentiel.

Pour en revenir à la fiche de Lucy, je n'ai rien à dire si ce n'est que c'est du très bon boulot fait en minimum de temps (deux choses que j'apprécie beaucoup). Je te donne donc la seconde validation tant attendue.

Comme le veut la tradition ancestrale du fo-fo, je te donne 10 points d'EXP de bienvenue. Je vais également remplir tes stats et te mettre dans le groupe adéquat.

La prochaine étape consiste à remplir ta Fiche de combat afin de détailler les pouvoirs de ton Elément et de ton Child. Ce n'est pas obligatoire pour rp mais çà l'est en cas d'affrontement. Tu peut prendre exemple sur les fiches déjà créés. Si tu as un problème, n'hésites pas à revenir vers nous.

Pour le rp, tu n'as pas beaucoup de possibilités. Midori est occupé avec Arzaqua et Dii, moi avec Shizu, et Natsu n'est pas dispo en ce moment (tu peut toujours essayer de lui envoyer un mp).

Bon jeu parmi nous!

Rorotorototototoro (dites çà très vite 10 fois de suite pour voir)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Lucy Hatashi
HIME
HIME
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV:
110/110  (110/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Lucy Hatashi   Mar 24 Nov - 21:59

Bonsoir. Désolée pour le flood, je pense que c'est parti tout seul Razz

Pour commencer un sujet je ne veux pas m'incruster non plus à moins que les personnes du sujets soient d'accord. Je ne vois pas Natsuki connecté donc je ne pense pas qu'elle répondra à mon MP. Je vais voir si quelqu'un veut bien m'embarquer ( Razz ) on verra bien X.X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucy Hatashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Hatashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCY WEASLEY ? victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» La chronique effrayante de Lucy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Choix du personnage :: HIME-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit