AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
90/90  (90/90)
PM:
80/80  (80/80)
EXP:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Jeu 26 Nov - 20:45

Il était une fois Une jeune fille nommée Ambre delafontaine chassée de son village après avoir mangé un carambar vert car du ciel il était tombé après s'être pris un avion bleu aux rayures roses qui allait au pays des milles merveilles où l'attendait alice, reine de la glisse sur toutes les pistes!
arrivé sur place la ducheste la ramena à la loge, pour lui faire une éloge... En lui offrant une robe . Pendant ce temps, Ambre parcourait les quelques vestiaires passant pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent tel un pauvre voyeur afin de pouvoir faire taire les bruit incandescent de son estomac Jusqu'a ce qu'elle tombe sur la directrice des lieux, celle-ci vit face a l'entré un marbré unijambiste dansé le houla houp à cotés d'un macaron au chocolat qui faisait du rap et d'un cochon d'inde violet qui tappait dans ses nageoires accopagner d'âne kaki choriste qui chantait et jouait de trompette en bout de nez... Ambre voyant tout sa, se rajouta au paysage et pris une guitare pour chanter, mais lorsqu'elle tendit ses doights sur les cordes elle dû cesser car le pauvres instrument allais mourir de rire tellement elle le chatouillait, donc il se détacha et commença a courrir au milieu de lezard bleus et rouge qui gambadaient dans un champs de moutarde violette pendant que des pikachus faisait la grève pour ne plus aller au lycée, mais en vain car une armée d'agumon armée jusqu'au dent ce mirent en scène, forte heureusement, les teen titans arrivèrent en courant mais se buchèrent pour tomber dans l'océan et le serpent de mer spécialement fabriqué par l'association des proffesseurs gobba nos pauvre héros franchement, c'était balo! Le serpent des mers fut attaqués, par des pikachus qui venait de manger de féroces agumons pourtant très bien armé, c'est ainsi qu'on pouvait percevoir de drôle de méduse suceuse de cervaux sur leurs têtes, elles étaient pas belle oh non >.< Mais alors que la bataille se poursuivait, une fille arriva pour toute arreter c'était Ô a nôtre grande surprise nôtre chère Ambre delafontaine chassée , mais toute écheveuler, la pauvre, elle avait du courrir pour ne pas mourrir! Echappé aux fous défoncés, et elle était arrivée sur ses lieux criant dans tout les sens, mais se fit vitement assomé par Lucy qui en avait marre et qui fit appel au pouvoir du parapluie( double délire) pour tout arreter!
c'est alors que les pikachu ahurit se proternèrent vers leurs nouvelles souverènes Lucy la reine du parapluie qui faisait apparaître la pluie! C'était bien beau, mais personne ne savait ce qu'était devenu Hugo le haricot!
Qui pourtant grimpait encore depuis trois jour l'haricotier géant afin de rejoindre son cousin jack pas revenur depuis des lustres, et sa femme Perenelle, qui avait finit à la poubelle, elle n'était plus comestible la pauvre!
C'est alors qu'on entendit ce plaindre, sardine a la main la, la voisine de l'odeur noséabonde qui rappelait les boules puantes au fromage camenberique qui tombait quelque fois du ciel lorsqu'un avion bleu aux rayures roses y passait pour prendre les voyageurs de l'haut dela... Ou pas! Ils prenaient les pokemons et les digimons pour les ramener dans le monde parallèle!
Afin que guère s'en suive sans cesse pour détruire l'univers MWAWAWA, mais le directeur maquiavélique des professeur qui se cachait derrière toussa s'étouffent dans son rire avant de se faire étrangler par la propre main de sa niece la grande et diabolique Lucy déesse des paraplui avec son armée béante de pikachu et de rondoudou tout rose en forme de ballon... Mais surtout, la plus terrible arme la plus saguinaire de tout l'histoire des temps qui fut créé avant même la fin de cette histoire celle des togepy malin, certe ils ont l'air innocent mais en fait, ce sont de véritables agent secrets du F.B.I = Fou Baraqué Ironique
et profitait toujours de ses moment lubrique afin de pouvoir démontrer leurs bage officiel l'air de rien avant de partir d'un coup en live et de foncer dans le mur . Après, y faisait tout noir T'AS GEULE dit Pierre ce grattant le ventre de bierre sortant de sa caverne avant de demander " vous conaissez pas femme? " et tout le monde repondit alors " oui chef " avant de demander ou se trouvait encore Pierre et pierre et qu'un Pierre finissent par lui répondre, mais Ambre arriva alors à l'âge de Pierre, elle se pris une pierre, et Pierre vint l'aider et c'est ainsi que tout débuta, a nouveaux, pour ambre une nouvelle d'histoire ou fraternité et amour l'attendrais avec Ludivine Saint Gasbourg des faubourgs... Une fille des banlieu de la cités qui faisait sa racaille en buvant des p'tits yop!
mais il était périmé depuis tant d'année que son visage blanc ce mit a prendre des teintes verdâtre afin de devenir HULK L'abominable yéti des villes! ... Ou pas! Se rendant compte de ce qu'elle était devenu, Ludivine se dit en elle même * je suis trop belle * la pauvre... Elle avait encore trop bu dans le bar au coin de la rue!
Tout habillé de noir, elle traversa cette rue îvre de tout son lait caillé et complètement étourdi irk! pardon, elle ne regarda de ni l'un ni l'autre côté de la rue déambulant de l'autre côté en même temps qu'une voiture passais les lumière fermé et pourtant ne la percuta point, car Ambre s'interposa et vola a 20 mètre, par chance , ou juste parce qu'un matelat geant la rattrapa, Ambre ne fut pas bléssé, quoi-que un peu sonnée, alors Ludivine s'approcha et prit une boule de bowling qu'elle lança sur le matelas comme toute les bonne pub avant de ce mettre a faire du joging en empoignant le bras de ambre pour sauter coussins par dessus coussin et arriver chez mémé berta, une ange folle qui aimait les petits enfants cuit avec des oeufs de dinnosaure ecervelés qui se réveillais de sous vôtre lit afin de vous déchiquetez jusqu'à la moelle des os, sa devait être bon! Mais aujourd'hui, mémé berta n'avait pas fin mais soif, soif de sang... Elle avait vu twilight, et comme beaucoup vieille folle de son âge, sa lui avait bourrée la cervelle de petite boule de poile sans nom au yeux exorbité de toute les couleurs qui adorait se servir dans les artheres des gens pour assouvir leur soif de regarder les teletubies qui ne cessaient de cherché la télécommande, sûrement étais-ce le soleil au visage de bébé qui l'avait caché, car il ne cessait de rire. Alors les télétubies se rebellèrent et finirent en télé écran plat chez mémé berta!
Afin de satisfaire ça soif insasiable de twilight qu'elle se fit repasser et repasser en boucle, mais lorsque Pierre arriva il lui ascenna un vilain coup de masse! Sacré pierre, à croire qu'il avait un coeur de pierre U.U Ambre pendant ce temps, s'enfuyait en courant , avec son amie geraldine l'aubergine Qui lui avoua durant ça course qu'elle était en fait la fille d'une banane et d'un carotte, mais quel dilem pour la pauvre qui l'apprena, elle se nommé miCheline, et elle finit dans un asile, en pensant en fait, que Geraldine descendait de l'abricot: sa la choqua! Mais alors, au moment ou s'en attendit le moins une armée de pikachu possédé fit halte a Ambre et son amie qui lorsqu'un son de trompette jouer par un âne kaki choriste laissère passer un ombre, c'était Voldemort! Qui c'était trompé de tournage! Et oui, il avait confondu Harry Potter avec le Délirium! Il avait du boire trop de rhum!
C'est alors que sans même attendre ni plus une seconde une vive lumière bleu plus rapide que le son fonça tout droit devant de son objectif c'était lili la souris bleue! Elle était revenu par les cieux, pour prendre un petit saké avec son ami barnabet qui se fit assassiner par Sonic l'hérisson outrager que quelqu'un d'autre lui prenne le beau rôle c'est alors que Lili...

( *quand on es une bestiole on garde ses habitudes de bestiole et donc en conséquent donna trois lichette sur la joue*
:3 mais puisque je te dit que si ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Lucy Hatashi
HIME
HIME
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV:
110/110  (110/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Jeu 26 Nov - 22:55

Il était une fois Une jeune fille nommée Ambre delafontaine chassée de son village après avoir mangé un carambar vert car du ciel il était tombé après s'être pris un avion bleu aux rayures roses qui allait au pays des milles merveilles où l'attendait alice, reine de la glisse sur toutes les pistes!
arrivé sur place la ducheste la ramena à la loge, pour lui faire une éloge... En lui offrant une robe . Pendant ce temps, Ambre parcourait les quelques vestiaires passant pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent tel un pauvre voyeur afin de pouvoir faire taire les bruit incandescent de son estomac Jusqu'a ce qu'elle tombe sur la directrice des lieux, celle-ci vit face a l'entré un marbré unijambiste dansé le houla houp à cotés d'un macaron au chocolat qui faisait du rap et d'un cochon d'inde violet qui tappait dans ses nageoires accopagner d'âne kaki choriste qui chantait et jouait de trompette en bout de nez... Ambre voyant tout sa, se rajouta au paysage et pris une guitare pour chanter, mais lorsqu'elle tendit ses doights sur les cordes elle dû cesser car le pauvres instrument allais mourir de rire tellement elle le chatouillait, donc il se détacha et commença a courrir au milieu de lezard bleus et rouge qui gambadaient dans un champs de moutarde violette pendant que des pikachus faisait la grève pour ne plus aller au lycée, mais en vain car une armée d'agumon armée jusqu'au dent ce mirent en scène, forte heureusement, les teen titans arrivèrent en courant mais se buchèrent pour tomber dans l'océan et le serpent de mer spécialement fabriqué par l'association des proffesseurs gobba nos pauvre héros franchement, c'était balo! Le serpent des mers fut attaqués, par des pikachus qui venait de manger de féroces agumons pourtant très bien armé, c'est ainsi qu'on pouvait percevoir de drôle de méduse suceuse de cervaux sur leurs têtes, elles étaient pas belle oh non >.< Mais alors que la bataille se poursuivait, une fille arriva pour toute arreter c'était Ô a nôtre grande surprise nôtre chère Ambre delafontaine chassée , mais toute écheveuler, la pauvre, elle avait du courrir pour ne pas mourrir! Echappé aux fous défoncés, et elle était arrivée sur ses lieux criant dans tout les sens, mais se fit vitement assomé par Lucy qui en avait marre et qui fit appel au pouvoir du parapluie( double délire) pour tout arreter!
c'est alors que les pikachu ahurit se proternèrent vers leurs nouvelles souverènes Lucy la reine du parapluie qui faisait apparaître la pluie! C'était bien beau, mais personne ne savait ce qu'était devenu Hugo le haricot!
Qui pourtant grimpait encore depuis trois jour l'haricotier géant afin de rejoindre son cousin jack pas revenur depuis des lustres, et sa femme Perenelle, qui avait finit à la poubelle, elle n'était plus comestible la pauvre!
C'est alors qu'on entendit ce plaindre, sardine a la main la, la voisine de l'odeur noséabonde qui rappelait les boules puantes au fromage camenberique qui tombait quelque fois du ciel lorsqu'un avion bleu aux rayures roses y passait pour prendre les voyageurs de l'haut dela... Ou pas! Ils prenaient les pokemons et les digimons pour les ramener dans le monde parallèle!
Afin que guère s'en suive sans cesse pour détruire l'univers MWAWAWA, mais le directeur maquiavélique des professeur qui se cachait derrière toussa s'étouffent dans son rire avant de se faire étrangler par la propre main de sa niece la grande et diabolique Lucy déesse des paraplui avec son armée béante de pikachu et de rondoudou tout rose en forme de ballon... Mais surtout, la plus terrible arme la plus saguinaire de tout l'histoire des temps qui fut créé avant même la fin de cette histoire celle des togepy malin, certe ils ont l'air innocent mais en fait, ce sont de véritables agent secrets du F.B.I = Fou Baraqué Ironique
et profitait toujours de ses moment lubrique afin de pouvoir démontrer leurs bage officiel l'air de rien avant de partir d'un coup en live et de foncer dans le mur . Après, y faisait tout noir T'AS GEULE dit Pierre ce grattant le ventre de bierre sortant de sa caverne avant de demander " vous conaissez pas femme? " et tout le monde repondit alors " oui chef " avant de demander ou se trouvait encore Pierre et pierre et qu'un Pierre finissent par lui répondre, mais Ambre arriva alors à l'âge de Pierre, elle se pris une pierre, et Pierre vint l'aider et c'est ainsi que tout débuta, a nouveaux, pour ambre une nouvelle d'histoire ou fraternité et amour l'attendrais avec Ludivine Saint Gasbourg des faubourgs... Une fille des banlieu de la cités qui faisait sa racaille en buvant des p'tits yop!
mais il était périmé depuis tant d'année que son visage blanc ce mit a prendre des teintes verdâtre afin de devenir HULK L'abominable yéti des villes! ... Ou pas! Se rendant compte de ce qu'elle était devenu, Ludivine se dit en elle même * je suis trop belle * la pauvre... Elle avait encore trop bu dans le bar au coin de la rue!
Tout habillé de noir, elle traversa cette rue îvre de tout son lait caillé et complètement étourdi irk! pardon, elle ne regarda de ni l'un ni l'autre côté de la rue déambulant de l'autre côté en même temps qu'une voiture passais les lumière fermé et pourtant ne la percuta point, car Ambre s'interposa et vola a 20 mètre, par chance , ou juste parce qu'un matelat geant la rattrapa, Ambre ne fut pas bléssé, quoi-que un peu sonnée, alors Ludivine s'approcha et prit une boule de bowling qu'elle lança sur le matelas comme toute les bonne pub avant de ce mettre a faire du joging en empoignant le bras de ambre pour sauter coussins par dessus coussin et arriver chez mémé berta, une ange folle qui aimait les petits enfants cuit avec des oeufs de dinnosaure ecervelés qui se réveillais de sous vôtre lit afin de vous déchiquetez jusqu'à la moelle des os, sa devait être bon! Mais aujourd'hui, mémé berta n'avait pas fin mais soif, soif de sang... Elle avait vu twilight, et comme beaucoup vieille folle de son âge, sa lui avait bourrée la cervelle de petite boule de poile sans nom au yeux exorbité de toute les couleurs qui adorait se servir dans les artheres des gens pour assouvir leur soif de regarder les teletubies qui ne cessaient de cherché la télécommande, sûrement étais-ce le soleil au visage de bébé qui l'avait caché, car il ne cessait de rire. Alors les télétubies se rebellèrent et finirent en télé écran plat chez mémé berta!
Afin de satisfaire ça soif insasiable de twilight qu'elle se fit repasser et repasser en boucle, mais lorsque Pierre arriva il lui ascenna un vilain coup de masse! Sacré pierre, à croire qu'il avait un coeur de pierre U.U Ambre pendant ce temps, s'enfuyait en courant , avec son amie geraldine l'aubergine Qui lui avoua durant ça course qu'elle était en fait la fille d'une banane et d'un carotte, mais quel dilem pour la pauvre qui l'apprena, elle se nommé miCheline, et elle finit dans un asile, en pensant en fait, que Geraldine descendait de l'abricot: sa la choqua! Mais alors, au moment ou s'en attendit le moins une armée de pikachu possédé fit halte a Ambre et son amie qui lorsqu'un son de trompette jouer par un âne kaki choriste laissère passer un ombre, c'était Voldemort! Qui c'était trompé de tournage! Et oui, il avait confondu Harry Potter avec le Délirium! Il avait du boire trop de rhum!
C'est alors que sans même attendre ni plus une seconde une vive lumière bleu plus rapide que le son fonça tout droit devant de son objectif c'était lili la souris bleue! Elle était revenu par les cieux, pour prendre un petit saké avec son ami barnabet qui se fit assassiner par Sonic l'hérisson outrager que quelqu'un d'autre lui prenne le beau rôle c'est alors que Lili se transforma en un vampire suceur de sang pour faire murir Sonic le hérisson dans d'attroce souffrance! Sauf qu'elle avait pas prévue que...

( Nyaaa X.X Mais heuu >.< J'ai de l'ADN De arzaqua c'est cool =3 * devient psychopate x'D* )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
90/90  (90/90)
PM:
80/80  (80/80)
EXP:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Ven 4 Déc - 18:17

Il était une fois Une jeune fille nommée Ambre delafontaine chassée de son village après avoir mangé un carambar vert car du ciel il était tombé après s'être pris un avion bleu aux rayures roses qui allait au pays des milles merveilles où l'attendait alice, reine de la glisse sur toutes les pistes!
arrivé sur place la ducheste la ramena à la loge, pour lui faire une éloge... En lui offrant une robe . Pendant ce temps, Ambre parcourait les quelques vestiaires passant pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent tel un pauvre voyeur afin de pouvoir faire taire les bruit incandescent de son estomac Jusqu'a ce qu'elle tombe sur la directrice des lieux, celle-ci vit face a l'entré un marbré unijambiste dansé le houla houp à cotés d'un macaron au chocolat qui faisait du rap et d'un cochon d'inde violet qui tappait dans ses nageoires accopagner d'âne kaki choriste qui chantait et jouait de trompette en bout de nez... Ambre voyant tout sa, se rajouta au paysage et pris une guitare pour chanter, mais lorsqu'elle tendit ses doights sur les cordes elle dû cesser car le pauvres instrument allais mourir de rire tellement elle le chatouillait, donc il se détacha et commença a courrir au milieu de lezard bleus et rouge qui gambadaient dans un champs de moutarde violette pendant que des pikachus faisait la grève pour ne plus aller au lycée, mais en vain car une armée d'agumon armée jusqu'au dent ce mirent en scène, forte heureusement, les teen titans arrivèrent en courant mais se buchèrent pour tomber dans l'océan et le serpent de mer spécialement fabriqué par l'association des proffesseurs gobba nos pauvre héros franchement, c'était balo! Le serpent des mers fut attaqués, par des pikachus qui venait de manger de féroces agumons pourtant très bien armé, c'est ainsi qu'on pouvait percevoir de drôle de méduse suceuse de cervaux sur leurs têtes, elles étaient pas belle oh non >.< Mais alors que la bataille se poursuivait, une fille arriva pour toute arreter c'était Ô a nôtre grande surprise nôtre chère Ambre delafontaine chassée , mais toute écheveuler, la pauvre, elle avait du courrir pour ne pas mourrir! Echappé aux fous défoncés, et elle était arrivée sur ses lieux criant dans tout les sens, mais se fit vitement assomé par Lucy qui en avait marre et qui fit appel au pouvoir du parapluie( double délire) pour tout arreter!
c'est alors que les pikachu ahurit se proternèrent vers leurs nouvelles souverènes Lucy la reine du parapluie qui faisait apparaître la pluie! C'était bien beau, mais personne ne savait ce qu'était devenu Hugo le haricot!
Qui pourtant grimpait encore depuis trois jour l'haricotier géant afin de rejoindre son cousin jack pas revenur depuis des lustres, et sa femme Perenelle, qui avait finit à la poubelle, elle n'était plus comestible la pauvre!
C'est alors qu'on entendit ce plaindre, sardine a la main la, la voisine de l'odeur noséabonde qui rappelait les boules puantes au fromage camenberique qui tombait quelque fois du ciel lorsqu'un avion bleu aux rayures roses y passait pour prendre les voyageurs de l'haut dela... Ou pas! Ils prenaient les pokemons et les digimons pour les ramener dans le monde parallèle!
Afin que guère s'en suive sans cesse pour détruire l'univers MWAWAWA, mais le directeur maquiavélique des professeur qui se cachait derrière toussa s'étouffent dans son rire avant de se faire étrangler par la propre main de sa niece la grande et diabolique Lucy déesse des paraplui avec son armée béante de pikachu et de rondoudou tout rose en forme de ballon... Mais surtout, la plus terrible arme la plus saguinaire de tout l'histoire des temps qui fut créé avant même la fin de cette histoire celle des togepy malin, certe ils ont l'air innocent mais en fait, ce sont de véritables agent secrets du F.B.I = Fou Baraqué Ironique
et profitait toujours de ses moment lubrique afin de pouvoir démontrer leurs bage officiel l'air de rien avant de partir d'un coup en live et de foncer dans le mur . Après, y faisait tout noir T'AS GEULE dit Pierre ce grattant le ventre de bierre sortant de sa caverne avant de demander " vous conaissez pas femme? " et tout le monde repondit alors " oui chef " avant de demander ou se trouvait encore Pierre et pierre et qu'un Pierre finissent par lui répondre, mais Ambre arriva alors à l'âge de Pierre, elle se pris une pierre, et Pierre vint l'aider et c'est ainsi que tout débuta, a nouveaux, pour ambre une nouvelle d'histoire ou fraternité et amour l'attendrais avec Ludivine Saint Gasbourg des faubourgs... Une fille des banlieu de la cités qui faisait sa racaille en buvant des p'tits yop!
mais il était périmé depuis tant d'année que son visage blanc ce mit a prendre des teintes verdâtre afin de devenir HULK L'abominable yéti des villes! ... Ou pas! Se rendant compte de ce qu'elle était devenu, Ludivine se dit en elle même * je suis trop belle * la pauvre... Elle avait encore trop bu dans le bar au coin de la rue!
Tout habillé de noir, elle traversa cette rue îvre de tout son lait caillé et complètement étourdi irk! pardon, elle ne regarda de ni l'un ni l'autre côté de la rue déambulant de l'autre côté en même temps qu'une voiture passais les lumière fermé et pourtant ne la percuta point, car Ambre s'interposa et vola a 20 mètre, par chance , ou juste parce qu'un matelat geant la rattrapa, Ambre ne fut pas bléssé, quoi-que un peu sonnée, alors Ludivine s'approcha et prit une boule de bowling qu'elle lança sur le matelas comme toute les bonne pub avant de ce mettre a faire du joging en empoignant le bras de ambre pour sauter coussins par dessus coussin et arriver chez mémé berta, une ange folle qui aimait les petits enfants cuit avec des oeufs de dinnosaure ecervelés qui se réveillais de sous vôtre lit afin de vous déchiquetez jusqu'à la moelle des os, sa devait être bon! Mais aujourd'hui, mémé berta n'avait pas fin mais soif, soif de sang... Elle avait vu twilight, et comme beaucoup vieille folle de son âge, sa lui avait bourrée la cervelle de petite boule de poile sans nom au yeux exorbité de toute les couleurs qui adorait se servir dans les artheres des gens pour assouvir leur soif de regarder les teletubies qui ne cessaient de cherché la télécommande, sûrement étais-ce le soleil au visage de bébé qui l'avait caché, car il ne cessait de rire. Alors les télétubies se rebellèrent et finirent en télé écran plat chez mémé berta!
Afin de satisfaire ça soif insasiable de twilight qu'elle se fit repasser et repasser en boucle, mais lorsque Pierre arriva il lui ascenna un vilain coup de masse! Sacré pierre, à croire qu'il avait un coeur de pierre U.U Ambre pendant ce temps, s'enfuyait en courant , avec son amie geraldine l'aubergine Qui lui avoua durant ça course qu'elle était en fait la fille d'une banane et d'un carotte, mais quel dilem pour la pauvre qui l'apprena, elle se nommé miCheline, et elle finit dans un asile, en pensant en fait, que Geraldine descendait de l'abricot: sa la choqua! Mais alors, au moment ou s'en attendit le moins une armée de pikachu possédé fit halte a Ambre et son amie qui lorsqu'un son de trompette jouer par un âne kaki choriste laissère passer un ombre, c'était Voldemort! Qui c'était trompé de tournage! Et oui, il avait confondu Harry Potter avec le Délirium! Il avait du boire trop de rhum!
C'est alors que sans même attendre ni plus une seconde une vive lumière bleu plus rapide que le son fonça tout droit devant de son objectif c'était lili la souris bleue! Elle était revenu par les cieux, pour prendre un petit saké avec son ami barnabet qui se fit assassiner par Sonic l'hérisso outrager que quelqu'un d'autre lui prenne le beau rôle c'est alors que Lili se transforma en un vampire suceur de sang pour faire murir Sonic le hérisson dans d'attroce souffrance! Sauf qu'elle avait pas prévue que son estomac réagirait de la sorte! et lili la sourit bleu devenu obèse agonisa dans d'atroce soufrance que les gargouillis tonitruants de son ventre qui ne cessait...

( enm mph... e.ê de l'ADN...*colle son nez nez contre le sien l'air songeur e.ê* et tu ferais quoi avex mon ADN °.°?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Lucy Hatashi
HIME
HIME
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV:
110/110  (110/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 6 Déc - 23:18

Il était une fois Une jeune fille nommée Ambre delafontaine chassée de son village après avoir mangé un carambar vert car du ciel il était tombé après s'être pris un avion bleu aux rayures roses qui allait au pays des milles merveilles où l'attendait alice, reine de la glisse sur toutes les pistes!
arrivé sur place la ducheste la ramena à la loge, pour lui faire une éloge... En lui offrant une robe . Pendant ce temps, Ambre parcourait les quelques vestiaires passant pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent tel un pauvre voyeur afin de pouvoir faire taire les bruit incandescent de son estomac Jusqu'a ce qu'elle tombe sur la directrice des lieux, celle-ci vit face a l'entré un marbré unijambiste dansé le houla houp à cotés d'un macaron au chocolat qui faisait du rap et d'un cochon d'inde violet qui tappait dans ses nageoires accopagner d'âne kaki choriste qui chantait et jouait de trompette en bout de nez... Ambre voyant tout sa, se rajouta au paysage et pris une guitare pour chanter, mais lorsqu'elle tendit ses doights sur les cordes elle dû cesser car le pauvres instrument allais mourir de rire tellement elle le chatouillait, donc il se détacha et commença a courrir au milieu de lezard bleus et rouge qui gambadaient dans un champs de moutarde violette pendant que des pikachus faisait la grève pour ne plus aller au lycée, mais en vain car une armée d'agumon armée jusqu'au dent ce mirent en scène, forte heureusement, les teen titans arrivèrent en courant mais se buchèrent pour tomber dans l'océan et le serpent de mer spécialement fabriqué par l'association des proffesseurs gobba nos pauvre héros franchement, c'était balo! Le serpent des mers fut attaqués, par des pikachus qui venait de manger de féroces agumons pourtant très bien armé, c'est ainsi qu'on pouvait percevoir de drôle de méduse suceuse de cervaux sur leurs têtes, elles étaient pas belle oh non >.< Mais alors que la bataille se poursuivait, une fille arriva pour toute arreter c'était Ô a nôtre grande surprise nôtre chère Ambre delafontaine chassée , mais toute écheveuler, la pauvre, elle avait du courrir pour ne pas mourrir! Echappé aux fous défoncés, et elle était arrivée sur ses lieux criant dans tout les sens, mais se fit vitement assomé par Lucy qui en avait marre et qui fit appel au pouvoir du parapluie( double délire) pour tout arreter!
c'est alors que les pikachu ahurit se proternèrent vers leurs nouvelles souverènes Lucy la reine du parapluie qui faisait apparaître la pluie! C'était bien beau, mais personne ne savait ce qu'était devenu Hugo le haricot!
Qui pourtant grimpait encore depuis trois jour l'haricotier géant afin de rejoindre son cousin jack pas revenur depuis des lustres, et sa femme Perenelle, qui avait finit à la poubelle, elle n'était plus comestible la pauvre!
C'est alors qu'on entendit ce plaindre, sardine a la main la, la voisine de l'odeur noséabonde qui rappelait les boules puantes au fromage camenberique qui tombait quelque fois du ciel lorsqu'un avion bleu aux rayures roses y passait pour prendre les voyageurs de l'haut dela... Ou pas! Ils prenaient les pokemons et les digimons pour les ramener dans le monde parallèle!
Afin que guère s'en suive sans cesse pour détruire l'univers MWAWAWA, mais le directeur maquiavélique des professeur qui se cachait derrière toussa s'étouffent dans son rire avant de se faire étrangler par la propre main de sa niece la grande et diabolique Lucy déesse des paraplui avec son armée béante de pikachu et de rondoudou tout rose en forme de ballon... Mais surtout, la plus terrible arme la plus saguinaire de tout l'histoire des temps qui fut créé avant même la fin de cette histoire celle des togepy malin, certe ils ont l'air innocent mais en fait, ce sont de véritables agent secrets du F.B.I = Fou Baraqué Ironique
et profitait toujours de ses moment lubrique afin de pouvoir démontrer leurs bage officiel l'air de rien avant de partir d'un coup en live et de foncer dans le mur . Après, y faisait tout noir T'AS GEULE dit Pierre ce grattant le ventre de bierre sortant de sa caverne avant de demander " vous conaissez pas femme? " et tout le monde repondit alors " oui chef " avant de demander ou se trouvait encore Pierre et pierre et qu'un Pierre finissent par lui répondre, mais Ambre arriva alors à l'âge de Pierre, elle se pris une pierre, et Pierre vint l'aider et c'est ainsi que tout débuta, a nouveaux, pour ambre une nouvelle d'histoire ou fraternité et amour l'attendrais avec Ludivine Saint Gasbourg des faubourgs... Une fille des banlieu de la cités qui faisait sa racaille en buvant des p'tits yop!
mais il était périmé depuis tant d'année que son visage blanc ce mit a prendre des teintes verdâtre afin de devenir HULK L'abominable yéti des villes! ... Ou pas! Se rendant compte de ce qu'elle était devenu, Ludivine se dit en elle même * je suis trop belle * la pauvre... Elle avait encore trop bu dans le bar au coin de la rue!
Tout habillé de noir, elle traversa cette rue îvre de tout son lait caillé et complètement étourdi irk! pardon, elle ne regarda de ni l'un ni l'autre côté de la rue déambulant de l'autre côté en même temps qu'une voiture passais les lumière fermé et pourtant ne la percuta point, car Ambre s'interposa et vola a 20 mètre, par chance , ou juste parce qu'un matelat geant la rattrapa, Ambre ne fut pas bléssé, quoi-que un peu sonnée, alors Ludivine s'approcha et prit une boule de bowling qu'elle lança sur le matelas comme toute les bonne pub avant de ce mettre a faire du joging en empoignant le bras de ambre pour sauter coussins par dessus coussin et arriver chez mémé berta, une ange folle qui aimait les petits enfants cuit avec des oeufs de dinnosaure ecervelés qui se réveillais de sous vôtre lit afin de vous déchiquetez jusqu'à la moelle des os, sa devait être bon! Mais aujourd'hui, mémé berta n'avait pas fin mais soif, soif de sang... Elle avait vu twilight, et comme beaucoup vieille folle de son âge, sa lui avait bourrée la cervelle de petite boule de poile sans nom au yeux exorbité de toute les couleurs qui adorait se servir dans les artheres des gens pour assouvir leur soif de regarder les teletubies qui ne cessaient de cherché la télécommande, sûrement étais-ce le soleil au visage de bébé qui l'avait caché, car il ne cessait de rire. Alors les télétubies se rebellèrent et finirent en télé écran plat chez mémé berta!
Afin de satisfaire ça soif insasiable de twilight qu'elle se fit repasser et repasser en boucle, mais lorsque Pierre arriva il lui ascenna un vilain coup de masse! Sacré pierre, à croire qu'il avait un coeur de pierre U.U Ambre pendant ce temps, s'enfuyait en courant , avec son amie geraldine l'aubergine Qui lui avoua durant ça course qu'elle était en fait la fille d'une banane et d'un carotte, mais quel dilem pour la pauvre qui l'apprena, elle se nommé miCheline, et elle finit dans un asile, en pensant en fait, que Geraldine descendait de l'abricot: sa la choqua! Mais alors, au moment ou s'en attendit le moins une armée de pikachu possédé fit halte a Ambre et son amie qui lorsqu'un son de trompette jouer par un âne kaki choriste laissère passer un ombre, c'était Voldemort! Qui c'était trompé de tournage! Et oui, il avait confondu Harry Potter avec le Délirium! Il avait du boire trop de rhum!
C'est alors que sans même attendre ni plus une seconde une vive lumière bleu plus rapide que le son fonça tout droit devant de son objectif c'était lili la souris bleue! Elle était revenu par les cieux, pour prendre un petit saké avec son ami barnabet qui se fit assassiner par Sonic l'hérisso outrager que quelqu'un d'autre lui prenne le beau rôle c'est alors que Lili se transforma en un vampire suceur de sang pour faire murir Sonic le hérisson dans d'attroce souffrance! Sauf qu'elle avait pas prévue que son estomac réagirait de la sorte! et lili la sourit bleu devenu obèse agonisa dans d'atroce soufrance que les gargouillis tonitruants de son ventre qui ne cessait de lui repetter 1000 Fois qu'il ne fallait pas manger autant de sonic! Alors la petite souris finit dans le vide grenier à mamie ou elle s'amusait a lire

( J'te ferais des clones et je m'amuserais avec =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
90/90  (90/90)
PM:
80/80  (80/80)
EXP:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Lun 7 Déc - 1:20

Il était une fois Une jeune fille nommée Ambre delafontaine chassée de son village après avoir mangé un carambar vert car du ciel il était tombé après s'être pris un avion bleu aux rayures roses qui allait au pays des milles merveilles où l'attendait alice, reine de la glisse sur toutes les pistes!
arrivé sur place la ducheste la ramena à la loge, pour lui faire une éloge... En lui offrant une robe . Pendant ce temps, Ambre parcourait les quelques vestiaires passant pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent tel un pauvre voyeur afin de pouvoir faire taire les bruit incandescent de son estomac Jusqu'a ce qu'elle tombe sur la directrice des lieux, celle-ci vit face a l'entré un marbré unijambiste dansé le houla houp à cotés d'un macaron au chocolat qui faisait du rap et d'un cochon d'inde violet qui tappait dans ses nageoires accopagner d'âne kaki choriste qui chantait et jouait de trompette en bout de nez... Ambre voyant tout sa, se rajouta au paysage et pris une guitare pour chanter, mais lorsqu'elle tendit ses doights sur les cordes elle dû cesser car le pauvres instrument allais mourir de rire tellement elle le chatouillait, donc il se détacha et commença a courrir au milieu de lezard bleus et rouge qui gambadaient dans un champs de moutarde violette pendant que des pikachus faisait la grève pour ne plus aller au lycée, mais en vain car une armée d'agumon armée jusqu'au dent ce mirent en scène, forte heureusement, les teen titans arrivèrent en courant mais se buchèrent pour tomber dans l'océan et le serpent de mer spécialement fabriqué par l'association des proffesseurs gobba nos pauvre héros franchement, c'était balo! Le serpent des mers fut attaqués, par des pikachus qui venait de manger de féroces agumons pourtant très bien armé, c'est ainsi qu'on pouvait percevoir de drôle de méduse suceuse de cervaux sur leurs têtes, elles étaient pas belle oh non >.< Mais alors que la bataille se poursuivait, une fille arriva pour toute arreter c'était Ô a nôtre grande surprise nôtre chère Ambre delafontaine chassée , mais toute écheveuler, la pauvre, elle avait du courrir pour ne pas mourrir! Echappé aux fous défoncés, et elle était arrivée sur ses lieux criant dans tout les sens, mais se fit vitement assomé par Lucy qui en avait marre et qui fit appel au pouvoir du parapluie( double délire) pour tout arreter!
c'est alors que les pikachu ahurit se proternèrent vers leurs nouvelles souverènes Lucy la reine du parapluie qui faisait apparaître la pluie! C'était bien beau, mais personne ne savait ce qu'était devenu Hugo le haricot!
Qui pourtant grimpait encore depuis trois jour l'haricotier géant afin de rejoindre son cousin jack pas revenur depuis des lustres, et sa femme Perenelle, qui avait finit à la poubelle, elle n'était plus comestible la pauvre!
C'est alors qu'on entendit ce plaindre, sardine a la main la, la voisine de l'odeur noséabonde qui rappelait les boules puantes au fromage camenberique qui tombait quelque fois du ciel lorsqu'un avion bleu aux rayures roses y passait pour prendre les voyageurs de l'haut dela... Ou pas! Ils prenaient les pokemons et les digimons pour les ramener dans le monde parallèle!
Afin que guère s'en suive sans cesse pour détruire l'univers MWAWAWA, mais le directeur maquiavélique des professeur qui se cachait derrière toussa s'étouffent dans son rire avant de se faire étrangler par la propre main de sa niece la grande et diabolique Lucy déesse des paraplui avec son armée béante de pikachu et de rondoudou tout rose en forme de ballon... Mais surtout, la plus terrible arme la plus saguinaire de tout l'histoire des temps qui fut créé avant même la fin de cette histoire celle des togepy malin, certe ils ont l'air innocent mais en fait, ce sont de véritables agent secrets du F.B.I = Fou Baraqué Ironique
et profitait toujours de ses moment lubrique afin de pouvoir démontrer leurs bage officiel l'air de rien avant de partir d'un coup en live et de foncer dans le mur . Après, y faisait tout noir T'AS GEULE dit Pierre ce grattant le ventre de bierre sortant de sa caverne avant de demander " vous conaissez pas femme? " et tout le monde repondit alors " oui chef " avant de demander ou se trouvait encore Pierre et pierre et qu'un Pierre finissent par lui répondre, mais Ambre arriva alors à l'âge de Pierre, elle se pris une pierre, et Pierre vint l'aider et c'est ainsi que tout débuta, a nouveaux, pour ambre une nouvelle d'histoire ou fraternité et amour l'attendrais avec Ludivine Saint Gasbourg des faubourgs... Une fille des banlieu de la cités qui faisait sa racaille en buvant des p'tits yop!
mais il était périmé depuis tant d'année que son visage blanc ce mit a prendre des teintes verdâtre afin de devenir HULK L'abominable yéti des villes! ... Ou pas! Se rendant compte de ce qu'elle était devenu, Ludivine se dit en elle même * je suis trop belle * la pauvre... Elle avait encore trop bu dans le bar au coin de la rue!
Tout habillé de noir, elle traversa cette rue îvre de tout son lait caillé et complètement étourdi irk! pardon, elle ne regarda de ni l'un ni l'autre côté de la rue déambulant de l'autre côté en même temps qu'une voiture passais les lumière fermé et pourtant ne la percuta point, car Ambre s'interposa et vola a 20 mètre, par chance , ou juste parce qu'un matelat geant la rattrapa, Ambre ne fut pas bléssé, quoi-que un peu sonnée, alors Ludivine s'approcha et prit une boule de bowling qu'elle lança sur le matelas comme toute les bonne pub avant de ce mettre a faire du joging en empoignant le bras de ambre pour sauter coussins par dessus coussin et arriver chez mémé berta, une ange folle qui aimait les petits enfants cuit avec des oeufs de dinnosaure ecervelés qui se réveillais de sous vôtre lit afin de vous déchiquetez jusqu'à la moelle des os, sa devait être bon! Mais aujourd'hui, mémé berta n'avait pas fin mais soif, soif de sang... Elle avait vu twilight, et comme beaucoup vieille folle de son âge, sa lui avait bourrée la cervelle de petite boule de poile sans nom au yeux exorbité de toute les couleurs qui adorait se servir dans les artheres des gens pour assouvir leur soif de regarder les teletubies qui ne cessaient de cherché la télécommande, sûrement étais-ce le soleil au visage de bébé qui l'avait caché, car il ne cessait de rire. Alors les télétubies se rebellèrent et finirent en télé écran plat chez mémé berta!
Afin de satisfaire ça soif insasiable de twilight qu'elle se fit repasser et repasser en boucle, mais lorsque Pierre arriva il lui ascenna un vilain coup de masse! Sacré pierre, à croire qu'il avait un coeur de pierre U.U Ambre pendant ce temps, s'enfuyait en courant , avec son amie geraldine l'aubergine Qui lui avoua durant ça course qu'elle était en fait la fille d'une banane et d'un carotte, mais quel dilem pour la pauvre qui l'apprena, elle se nommé miCheline, et elle finit dans un asile, en pensant en fait, que Geraldine descendait de l'abricot: sa la choqua! Mais alors, au moment ou s'en attendit le moins une armée de pikachu possédé fit halte a Ambre et son amie qui lorsqu'un son de trompette jouer par un âne kaki choriste laissère passer un ombre, c'était Voldemort! Qui c'était trompé de tournage! Et oui, il avait confondu Harry Potter avec le Délirium! Il avait du boire trop de rhum!
C'est alors que sans même attendre ni plus une seconde une vive lumière bleu plus rapide que le son fonça tout droit devant de son objectif c'était lili la souris bleue! Elle était revenu par les cieux, pour prendre un petit saké avec son ami barnabet qui se fit assassiner par Sonic l'hérisso outrager que quelqu'un d'autre lui prenne le beau rôle c'est alors que Lili se transforma en un vampire suceur de sang pour faire murir Sonic le hérisson dans d'attroce souffrance! Sauf qu'elle avait pas prévue que son estomac réagirait de la sorte! et lili la sourit bleu devenu obèse agonisa dans d'atroce soufrance que les gargouillis tonitruants de son ventre qui ne cessait de lui repetter 1000 Fois qu'il ne fallait pas manger autant de sonic! Alors la petite souris finit dans le vide grenier à mamie ou elle s'amusait a lire et relire sans cesse ce compte sans fin de Ambre delafontaine chassée qui ne cessait de voyager de monde en monde en quête de...

( Ô ma Lucy é_è pourquoi feriez vous des clones de moi *prend un air tritounet en frissonant des ailes* tu peux t'amuser avec moi *tourne la tête et se gratouille le bout du nez mal a l'aise et timidement mignon* je perdrait mon authenticité et puis... *tire la langue pour rigoler* sa ferait plein de coca en flu tout partout partotu c,est pas bon le gaspillage n'est-ce pas Ô ma lucy-sama :3 XD?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Lucy Hatashi
HIME
HIME
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV:
110/110  (110/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mar 8 Déc - 20:24

Il était une fois Une jeune fille nommée Ambre delafontaine chassée de son village après avoir mangé un carambar vert car du ciel il était tombé après s'être pris un avion bleu aux rayures roses qui allait au pays des milles merveilles où l'attendait alice, reine de la glisse sur toutes les pistes!
arrivé sur place la ducheste la ramena à la loge, pour lui faire une éloge... En lui offrant une robe . Pendant ce temps, Ambre parcourait les quelques vestiaires passant pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent tel un pauvre voyeur afin de pouvoir faire taire les bruit incandescent de son estomac Jusqu'a ce qu'elle tombe sur la directrice des lieux, celle-ci vit face a l'entré un marbré unijambiste dansé le houla houp à cotés d'un macaron au chocolat qui faisait du rap et d'un cochon d'inde violet qui tappait dans ses nageoires accopagner d'âne kaki choriste qui chantait et jouait de trompette en bout de nez... Ambre voyant tout sa, se rajouta au paysage et pris une guitare pour chanter, mais lorsqu'elle tendit ses doights sur les cordes elle dû cesser car le pauvres instrument allais mourir de rire tellement elle le chatouillait, donc il se détacha et commença a courrir au milieu de lezard bleus et rouge qui gambadaient dans un champs de moutarde violette pendant que des pikachus faisait la grève pour ne plus aller au lycée, mais en vain car une armée d'agumon armée jusqu'au dent ce mirent en scène, forte heureusement, les teen titans arrivèrent en courant mais se buchèrent pour tomber dans l'océan et le serpent de mer spécialement fabriqué par l'association des proffesseurs gobba nos pauvre héros franchement, c'était balo! Le serpent des mers fut attaqués, par des pikachus qui venait de manger de féroces agumons pourtant très bien armé, c'est ainsi qu'on pouvait percevoir de drôle de méduse suceuse de cervaux sur leurs têtes, elles étaient pas belle oh non >.< Mais alors que la bataille se poursuivait, une fille arriva pour toute arreter c'était Ô a nôtre grande surprise nôtre chère Ambre delafontaine chassée , mais toute écheveuler, la pauvre, elle avait du courrir pour ne pas mourrir! Echappé aux fous défoncés, et elle était arrivée sur ses lieux criant dans tout les sens, mais se fit vitement assomé par Lucy qui en avait marre et qui fit appel au pouvoir du parapluie( double délire) pour tout arreter!
c'est alors que les pikachu ahurit se proternèrent vers leurs nouvelles souverènes Lucy la reine du parapluie qui faisait apparaître la pluie! C'était bien beau, mais personne ne savait ce qu'était devenu Hugo le haricot!
Qui pourtant grimpait encore depuis trois jour l'haricotier géant afin de rejoindre son cousin jack pas revenur depuis des lustres, et sa femme Perenelle, qui avait finit à la poubelle, elle n'était plus comestible la pauvre!
C'est alors qu'on entendit ce plaindre, sardine a la main la, la voisine de l'odeur noséabonde qui rappelait les boules puantes au fromage camenberique qui tombait quelque fois du ciel lorsqu'un avion bleu aux rayures roses y passait pour prendre les voyageurs de l'haut dela... Ou pas! Ils prenaient les pokemons et les digimons pour les ramener dans le monde parallèle!
Afin que guère s'en suive sans cesse pour détruire l'univers MWAWAWA, mais le directeur maquiavélique des professeur qui se cachait derrière toussa s'étouffent dans son rire avant de se faire étrangler par la propre main de sa niece la grande et diabolique Lucy déesse des paraplui avec son armée béante de pikachu et de rondoudou tout rose en forme de ballon... Mais surtout, la plus terrible arme la plus saguinaire de tout l'histoire des temps qui fut créé avant même la fin de cette histoire celle des togepy malin, certe ils ont l'air innocent mais en fait, ce sont de véritables agent secrets du F.B.I = Fou Baraqué Ironique
et profitait toujours de ses moment lubrique afin de pouvoir démontrer leurs bage officiel l'air de rien avant de partir d'un coup en live et de foncer dans le mur . Après, y faisait tout noir T'AS GEULE dit Pierre ce grattant le ventre de bierre sortant de sa caverne avant de demander " vous conaissez pas femme? " et tout le monde repondit alors " oui chef " avant de demander ou se trouvait encore Pierre et pierre et qu'un Pierre finissent par lui répondre, mais Ambre arriva alors à l'âge de Pierre, elle se pris une pierre, et Pierre vint l'aider et c'est ainsi que tout débuta, a nouveaux, pour ambre une nouvelle d'histoire ou fraternité et amour l'attendrais avec Ludivine Saint Gasbourg des faubourgs... Une fille des banlieu de la cités qui faisait sa racaille en buvant des p'tits yop!
mais il était périmé depuis tant d'année que son visage blanc ce mit a prendre des teintes verdâtre afin de devenir HULK L'abominable yéti des villes! ... Ou pas! Se rendant compte de ce qu'elle était devenu, Ludivine se dit en elle même * je suis trop belle * la pauvre... Elle avait encore trop bu dans le bar au coin de la rue!
Tout habillé de noir, elle traversa cette rue îvre de tout son lait caillé et complètement étourdi irk! pardon, elle ne regarda de ni l'un ni l'autre côté de la rue déambulant de l'autre côté en même temps qu'une voiture passais les lumière fermé et pourtant ne la percuta point, car Ambre s'interposa et vola a 20 mètre, par chance , ou juste parce qu'un matelat geant la rattrapa, Ambre ne fut pas bléssé, quoi-que un peu sonnée, alors Ludivine s'approcha et prit une boule de bowling qu'elle lança sur le matelas comme toute les bonne pub avant de ce mettre a faire du joging en empoignant le bras de ambre pour sauter coussins par dessus coussin et arriver chez mémé berta, une ange folle qui aimait les petits enfants cuit avec des oeufs de dinnosaure ecervelés qui se réveillais de sous vôtre lit afin de vous déchiquetez jusqu'à la moelle des os, sa devait être bon! Mais aujourd'hui, mémé berta n'avait pas fin mais soif, soif de sang... Elle avait vu twilight, et comme beaucoup vieille folle de son âge, sa lui avait bourrée la cervelle de petite boule de poile sans nom au yeux exorbité de toute les couleurs qui adorait se servir dans les artheres des gens pour assouvir leur soif de regarder les teletubies qui ne cessaient de cherché la télécommande, sûrement étais-ce le soleil au visage de bébé qui l'avait caché, car il ne cessait de rire. Alors les télétubies se rebellèrent et finirent en télé écran plat chez mémé berta!
Afin de satisfaire ça soif insasiable de twilight qu'elle se fit repasser et repasser en boucle, mais lorsque Pierre arriva il lui ascenna un vilain coup de masse! Sacré pierre, à croire qu'il avait un coeur de pierre U.U Ambre pendant ce temps, s'enfuyait en courant , avec son amie geraldine l'aubergine Qui lui avoua durant ça course qu'elle était en fait la fille d'une banane et d'un carotte, mais quel dilem pour la pauvre qui l'apprena, elle se nommé miCheline, et elle finit dans un asile, en pensant en fait, que Geraldine descendait de l'abricot: sa la choqua! Mais alors, au moment ou s'en attendit le moins une armée de pikachu possédé fit halte a Ambre et son amie qui lorsqu'un son de trompette jouer par un âne kaki choriste laissère passer un ombre, c'était Voldemort! Qui c'était trompé de tournage! Et oui, il avait confondu Harry Potter avec le Délirium! Il avait du boire trop de rhum!
C'est alors que sans même attendre ni plus une seconde une vive lumière bleu plus rapide que le son fonça tout droit devant de son objectif c'était lili la souris bleue! Elle était revenu par les cieux, pour prendre un petit saké avec son ami barnabet qui se fit assassiner par Sonic l'hérisso outrager que quelqu'un d'autre lui prenne le beau rôle c'est alors que Lili se transforma en un vampire suceur de sang pour faire murir Sonic le hérisson dans d'attroce souffrance! Sauf qu'elle avait pas prévue que son estomac réagirait de la sorte! et lili la sourit bleu devenu obèse agonisa dans d'atroce soufrance que les gargouillis tonitruants de son ventre qui ne cessait de lui repetter 1000 Fois qu'il ne fallait pas manger autant de sonic! Alors la petite souris finit dans le vide grenier à mamie ou elle s'amusait a lire et relire sans cesse ce compte sans fin de Ambre delafontaine chassée qui ne cessait de voyager de monde en monde en quête de fromage ! Oui, tel était le fin mot de l'histoire, Ambre delafontaine, fan de fromage, voulait trouver le munster en or qui puait fort! Tout sa pour

( Mais si tu savais... Me suffirais-tu à m'amuser ma petite brebie égarrée? =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
90/90  (90/90)
PM:
80/80  (80/80)
EXP:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mar 8 Déc - 23:41

Il était une fois Une jeune fille nommée Ambre delafontaine chassée de son village après avoir mangé un carambar vert car du ciel il était tombé après s'être pris un avion bleu aux rayures roses qui allait au pays des milles merveilles où l'attendait alice, reine de la glisse sur toutes les pistes!
arrivé sur place la ducheste la ramena à la loge, pour lui faire une éloge... En lui offrant une robe . Pendant ce temps, Ambre parcourait les quelques vestiaires passant pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent tel un pauvre voyeur afin de pouvoir faire taire les bruit incandescent de son estomac Jusqu'a ce qu'elle tombe sur la directrice des lieux, celle-ci vit face a l'entré un marbré unijambiste dansé le houla houp à cotés d'un macaron au chocolat qui faisait du rap et d'un cochon d'inde violet qui tappait dans ses nageoires accopagner d'âne kaki choriste qui chantait et jouait de trompette en bout de nez... Ambre voyant tout sa, se rajouta au paysage et pris une guitare pour chanter, mais lorsqu'elle tendit ses doights sur les cordes elle dû cesser car le pauvres instrument allais mourir de rire tellement elle le chatouillait, donc il se détacha et commença a courrir au milieu de lezard bleus et rouge qui gambadaient dans un champs de moutarde violette pendant que des pikachus faisait la grève pour ne plus aller au lycée, mais en vain car une armée d'agumon armée jusqu'au dent ce mirent en scène, forte heureusement, les teen titans arrivèrent en courant mais se buchèrent pour tomber dans l'océan et le serpent de mer spécialement fabriqué par l'association des proffesseurs gobba nos pauvre héros franchement, c'était balo! Le serpent des mers fut attaqués, par des pikachus qui venait de manger de féroces agumons pourtant très bien armé, c'est ainsi qu'on pouvait percevoir de drôle de méduse suceuse de cervaux sur leurs têtes, elles étaient pas belle oh non >.< Mais alors que la bataille se poursuivait, une fille arriva pour toute arreter c'était Ô a nôtre grande surprise nôtre chère Ambre delafontaine chassée , mais toute écheveuler, la pauvre, elle avait du courrir pour ne pas mourrir! Echappé aux fous défoncés, et elle était arrivée sur ses lieux criant dans tout les sens, mais se fit vitement assomé par Lucy qui en avait marre et qui fit appel au pouvoir du parapluie( double délire) pour tout arreter!
c'est alors que les pikachu ahurit se proternèrent vers leurs nouvelles souverènes Lucy la reine du parapluie qui faisait apparaître la pluie! C'était bien beau, mais personne ne savait ce qu'était devenu Hugo le haricot!
Qui pourtant grimpait encore depuis trois jour l'haricotier géant afin de rejoindre son cousin jack pas revenur depuis des lustres, et sa femme Perenelle, qui avait finit à la poubelle, elle n'était plus comestible la pauvre!
C'est alors qu'on entendit ce plaindre, sardine a la main la, la voisine de l'odeur noséabonde qui rappelait les boules puantes au fromage camenberique qui tombait quelque fois du ciel lorsqu'un avion bleu aux rayures roses y passait pour prendre les voyageurs de l'haut dela... Ou pas! Ils prenaient les pokemons et les digimons pour les ramener dans le monde parallèle!
Afin que guère s'en suive sans cesse pour détruire l'univers MWAWAWA, mais le directeur maquiavélique des professeur qui se cachait derrière toussa s'étouffent dans son rire avant de se faire étrangler par la propre main de sa niece la grande et diabolique Lucy déesse des paraplui avec son armée béante de pikachu et de rondoudou tout rose en forme de ballon... Mais surtout, la plus terrible arme la plus saguinaire de tout l'histoire des temps qui fut créé avant même la fin de cette histoire celle des togepy malin, certe ils ont l'air innocent mais en fait, ce sont de véritables agent secrets du F.B.I = Fou Baraqué Ironique
et profitait toujours de ses moment lubrique afin de pouvoir démontrer leurs bage officiel l'air de rien avant de partir d'un coup en live et de foncer dans le mur . Après, y faisait tout noir T'AS GEULE dit Pierre ce grattant le ventre de bierre sortant de sa caverne avant de demander " vous conaissez pas femme? " et tout le monde repondit alors " oui chef " avant de demander ou se trouvait encore Pierre et pierre et qu'un Pierre finissent par lui répondre, mais Ambre arriva alors à l'âge de Pierre, elle se pris une pierre, et Pierre vint l'aider et c'est ainsi que tout débuta, a nouveaux, pour ambre une nouvelle d'histoire ou fraternité et amour l'attendrais avec Ludivine Saint Gasbourg des faubourgs... Une fille des banlieu de la cités qui faisait sa racaille en buvant des p'tits yop!
mais il était périmé depuis tant d'année que son visage blanc ce mit a prendre des teintes verdâtre afin de devenir HULK L'abominable yéti des villes! ... Ou pas! Se rendant compte de ce qu'elle était devenu, Ludivine se dit en elle même * je suis trop belle * la pauvre... Elle avait encore trop bu dans le bar au coin de la rue!
Tout habillé de noir, elle traversa cette rue îvre de tout son lait caillé et complètement étourdi irk! pardon, elle ne regarda de ni l'un ni l'autre côté de la rue déambulant de l'autre côté en même temps qu'une voiture passais les lumière fermé et pourtant ne la percuta point, car Ambre s'interposa et vola a 20 mètre, par chance , ou juste parce qu'un matelat geant la rattrapa, Ambre ne fut pas bléssé, quoi-que un peu sonnée, alors Ludivine s'approcha et prit une boule de bowling qu'elle lança sur le matelas comme toute les bonne pub avant de ce mettre a faire du joging en empoignant le bras de ambre pour sauter coussins par dessus coussin et arriver chez mémé berta, une ange folle qui aimait les petits enfants cuit avec des oeufs de dinnosaure ecervelés qui se réveillais de sous vôtre lit afin de vous déchiquetez jusqu'à la moelle des os, sa devait être bon! Mais aujourd'hui, mémé berta n'avait pas fin mais soif, soif de sang... Elle avait vu twilight, et comme beaucoup vieille folle de son âge, sa lui avait bourrée la cervelle de petite boule de poile sans nom au yeux exorbité de toute les couleurs qui adorait se servir dans les artheres des gens pour assouvir leur soif de regarder les teletubies qui ne cessaient de cherché la télécommande, sûrement étais-ce le soleil au visage de bébé qui l'avait caché, car il ne cessait de rire. Alors les télétubies se rebellèrent et finirent en télé écran plat chez mémé berta!
Afin de satisfaire ça soif insasiable de twilight qu'elle se fit repasser et repasser en boucle, mais lorsque Pierre arriva il lui ascenna un vilain coup de masse! Sacré pierre, à croire qu'il avait un coeur de pierre U.U Ambre pendant ce temps, s'enfuyait en courant , avec son amie geraldine l'aubergine Qui lui avoua durant ça course qu'elle était en fait la fille d'une banane et d'un carotte, mais quel dilem pour la pauvre qui l'apprena, elle se nommé miCheline, et elle finit dans un asile, en pensant en fait, que Geraldine descendait de l'abricot: sa la choqua! Mais alors, au moment ou s'en attendit le moins une armée de pikachu possédé fit halte a Ambre et son amie qui lorsqu'un son de trompette jouer par un âne kaki choriste laissère passer un ombre, c'était Voldemort! Qui c'était trompé de tournage! Et oui, il avait confondu Harry Potter avec le Délirium! Il avait du boire trop de rhum!
C'est alors que sans même attendre ni plus une seconde une vive lumière bleu plus rapide que le son fonça tout droit devant de son objectif c'était lili la souris bleue! Elle était revenu par les cieux, pour prendre un petit saké avec son ami barnabet qui se fit assassiner par Sonic l'hérisso outrager que quelqu'un d'autre lui prenne le beau rôle c'est alors que Lili se transforma en un vampire suceur de sang pour faire murir Sonic le hérisson dans d'attroce souffrance! Sauf qu'elle avait pas prévue que son estomac réagirait de la sorte! et lili la sourit bleu devenu obèse agonisa dans d'atroce soufrance que les gargouillis tonitruants de son ventre qui ne cessait de lui repetter 1000 Fois qu'il ne fallait pas manger autant de sonic! Alors la petite souris finit dans le vide grenier à mamie ou elle s'amusait a lire et relire sans cesse ce compte sans fin de Ambre delafontaine chassée qui ne cessait de voyager de monde en monde en quête de fromage ! Oui, tel était le fin mot de l'histoire, Ambre delafontaine, fan de fromage, voulait trouver le munster en or qui puait fort! Tout sa pour enfin pour voir y mordre en pleine, sans pour autant de ne pas raide morte par l'odeur fétide de cette chair moisie qui sais peut-être qu'Ambre développeras des pouvoirs tel que...

( e.ê que veux dire Lucy-sama?... *aggripe ses épaule se penche si prêt du visage, les yeux argenté tel inquièt, comme un enfant qu'on allait abandonné* j'suis déjà un orphan T.T (orphan=orphelin :3) é_è alors que faire pour satisafaire vos besoin ?? e.ê)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Lucy Hatashi
HIME
HIME
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV:
110/110  (110/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mar 8 Déc - 23:57

Il était une fois Une jeune fille nommée Ambre delafontaine chassée de son village après avoir mangé un carambar vert car du ciel il était tombé après s'être pris un avion bleu aux rayures roses qui allait au pays des milles merveilles où l'attendait alice, reine de la glisse sur toutes les pistes!
arrivé sur place la ducheste la ramena à la loge, pour lui faire une éloge... En lui offrant une robe . Pendant ce temps, Ambre parcourait les quelques vestiaires passant pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent tel un pauvre voyeur afin de pouvoir faire taire les bruit incandescent de son estomac Jusqu'a ce qu'elle tombe sur la directrice des lieux, celle-ci vit face a l'entré un marbré unijambiste dansé le houla houp à cotés d'un macaron au chocolat qui faisait du rap et d'un cochon d'inde violet qui tappait dans ses nageoires accopagner d'âne kaki choriste qui chantait et jouait de trompette en bout de nez... Ambre voyant tout sa, se rajouta au paysage et pris une guitare pour chanter, mais lorsqu'elle tendit ses doights sur les cordes elle dû cesser car le pauvres instrument allais mourir de rire tellement elle le chatouillait, donc il se détacha et commença a courrir au milieu de lezard bleus et rouge qui gambadaient dans un champs de moutarde violette pendant que des pikachus faisait la grève pour ne plus aller au lycée, mais en vain car une armée d'agumon armée jusqu'au dent ce mirent en scène, forte heureusement, les teen titans arrivèrent en courant mais se buchèrent pour tomber dans l'océan et le serpent de mer spécialement fabriqué par l'association des proffesseurs gobba nos pauvre héros franchement, c'était balo! Le serpent des mers fut attaqués, par des pikachus qui venait de manger de féroces agumons pourtant très bien armé, c'est ainsi qu'on pouvait percevoir de drôle de méduse suceuse de cervaux sur leurs têtes, elles étaient pas belle oh non >.< Mais alors que la bataille se poursuivait, une fille arriva pour toute arreter c'était Ô a nôtre grande surprise nôtre chère Ambre delafontaine chassée , mais toute écheveuler, la pauvre, elle avait du courrir pour ne pas mourrir! Echappé aux fous défoncés, et elle était arrivée sur ses lieux criant dans tout les sens, mais se fit vitement assomé par Lucy qui en avait marre et qui fit appel au pouvoir du parapluie( double délire) pour tout arreter!
c'est alors que les pikachu ahurit se proternèrent vers leurs nouvelles souverènes Lucy la reine du parapluie qui faisait apparaître la pluie! C'était bien beau, mais personne ne savait ce qu'était devenu Hugo le haricot!
Qui pourtant grimpait encore depuis trois jour l'haricotier géant afin de rejoindre son cousin jack pas revenur depuis des lustres, et sa femme Perenelle, qui avait finit à la poubelle, elle n'était plus comestible la pauvre!
C'est alors qu'on entendit ce plaindre, sardine a la main la, la voisine de l'odeur noséabonde qui rappelait les boules puantes au fromage camenberique qui tombait quelque fois du ciel lorsqu'un avion bleu aux rayures roses y passait pour prendre les voyageurs de l'haut dela... Ou pas! Ils prenaient les pokemons et les digimons pour les ramener dans le monde parallèle!
Afin que guère s'en suive sans cesse pour détruire l'univers MWAWAWA, mais le directeur maquiavélique des professeur qui se cachait derrière toussa s'étouffent dans son rire avant de se faire étrangler par la propre main de sa niece la grande et diabolique Lucy déesse des paraplui avec son armée béante de pikachu et de rondoudou tout rose en forme de ballon... Mais surtout, la plus terrible arme la plus saguinaire de tout l'histoire des temps qui fut créé avant même la fin de cette histoire celle des togepy malin, certe ils ont l'air innocent mais en fait, ce sont de véritables agent secrets du F.B.I = Fou Baraqué Ironique
et profitait toujours de ses moment lubrique afin de pouvoir démontrer leurs bage officiel l'air de rien avant de partir d'un coup en live et de foncer dans le mur . Après, y faisait tout noir T'AS GEULE dit Pierre ce grattant le ventre de bierre sortant de sa caverne avant de demander " vous conaissez pas femme? " et tout le monde repondit alors " oui chef " avant de demander ou se trouvait encore Pierre et pierre et qu'un Pierre finissent par lui répondre, mais Ambre arriva alors à l'âge de Pierre, elle se pris une pierre, et Pierre vint l'aider et c'est ainsi que tout débuta, a nouveaux, pour ambre une nouvelle d'histoire ou fraternité et amour l'attendrais avec Ludivine Saint Gasbourg des faubourgs... Une fille des banlieu de la cités qui faisait sa racaille en buvant des p'tits yop!
mais il était périmé depuis tant d'année que son visage blanc ce mit a prendre des teintes verdâtre afin de devenir HULK L'abominable yéti des villes! ... Ou pas! Se rendant compte de ce qu'elle était devenu, Ludivine se dit en elle même * je suis trop belle * la pauvre... Elle avait encore trop bu dans le bar au coin de la rue!
Tout habillé de noir, elle traversa cette rue îvre de tout son lait caillé et complètement étourdi irk! pardon, elle ne regarda de ni l'un ni l'autre côté de la rue déambulant de l'autre côté en même temps qu'une voiture passais les lumière fermé et pourtant ne la percuta point, car Ambre s'interposa et vola a 20 mètre, par chance , ou juste parce qu'un matelat geant la rattrapa, Ambre ne fut pas bléssé, quoi-que un peu sonnée, alors Ludivine s'approcha et prit une boule de bowling qu'elle lança sur le matelas comme toute les bonne pub avant de ce mettre a faire du joging en empoignant le bras de ambre pour sauter coussins par dessus coussin et arriver chez mémé berta, une ange folle qui aimait les petits enfants cuit avec des oeufs de dinnosaure ecervelés qui se réveillais de sous vôtre lit afin de vous déchiquetez jusqu'à la moelle des os, sa devait être bon! Mais aujourd'hui, mémé berta n'avait pas fin mais soif, soif de sang... Elle avait vu twilight, et comme beaucoup vieille folle de son âge, sa lui avait bourrée la cervelle de petite boule de poile sans nom au yeux exorbité de toute les couleurs qui adorait se servir dans les artheres des gens pour assouvir leur soif de regarder les teletubies qui ne cessaient de cherché la télécommande, sûrement étais-ce le soleil au visage de bébé qui l'avait caché, car il ne cessait de rire. Alors les télétubies se rebellèrent et finirent en télé écran plat chez mémé berta!
Afin de satisfaire ça soif insasiable de twilight qu'elle se fit repasser et repasser en boucle, mais lorsque Pierre arriva il lui ascenna un vilain coup de masse! Sacré pierre, à croire qu'il avait un coeur de pierre U.U Ambre pendant ce temps, s'enfuyait en courant , avec son amie geraldine l'aubergine Qui lui avoua durant ça course qu'elle était en fait la fille d'une banane et d'un carotte, mais quel dilem pour la pauvre qui l'apprena, elle se nommé miCheline, et elle finit dans un asile, en pensant en fait, que Geraldine descendait de l'abricot: sa la choqua! Mais alors, au moment ou s'en attendit le moins une armée de pikachu possédé fit halte a Ambre et son amie qui lorsqu'un son de trompette jouer par un âne kaki choriste laissère passer un ombre, c'était Voldemort! Qui c'était trompé de tournage! Et oui, il avait confondu Harry Potter avec le Délirium! Il avait du boire trop de rhum!
C'est alors que sans même attendre ni plus une seconde une vive lumière bleu plus rapide que le son fonça tout droit devant de son objectif c'était lili la souris bleue! Elle était revenu par les cieux, pour prendre un petit saké avec son ami barnabet qui se fit assassiner par Sonic l'hérisso outrager que quelqu'un d'autre lui prenne le beau rôle c'est alors que Lili se transforma en un vampire suceur de sang pour faire murir Sonic le hérisson dans d'attroce souffrance! Sauf qu'elle avait pas prévue que son estomac réagirait de la sorte! et lili la sourit bleu devenu obèse agonisa dans d'atroce soufrance que les gargouillis tonitruants de son ventre qui ne cessait de lui repetter 1000 Fois qu'il ne fallait pas manger autant de sonic! Alors la petite souris finit dans le vide grenier à mamie ou elle s'amusait a lire et relire sans cesse ce compte sans fin de Ambre delafontaine chassée qui ne cessait de voyager de monde en monde en quête de fromage ! Oui, tel était le fin mot de l'histoire, Ambre delafontaine, fan de fromage, voulait trouver le munster en or qui puait fort! Tout sa pour enfin pour voir y mordre en pleine, sans pour autant de ne pas raide morte par l'odeur fétide de cette chair moisie qui sais peut-être qu'Ambre développeras des pouvoirs tel que la télépathie pour pouvoir lire dans l'esprit de Mme Cocolo sa prof de math et enfin savoir pourquoi mais pourquoi elle s'acharnait sur elle! Tout sa parce que

( * Petit kissy sur les moustaches =3 * - Rien de spécial... Soit ma petite peluche =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
90/90  (90/90)
PM:
80/80  (80/80)
EXP:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mer 9 Déc - 2:05

Il était une fois Une jeune fille nommée Ambre delafontaine chassée de son village après avoir mangé un carambar vert car du ciel il était tombé après s'être pris un avion bleu aux rayures roses qui allait au pays des milles merveilles où l'attendait alice, reine de la glisse sur toutes les pistes!
arrivé sur place la ducheste la ramena à la loge, pour lui faire une éloge... En lui offrant une robe . Pendant ce temps, Ambre parcourait les quelques vestiaires passant pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent tel un pauvre voyeur afin de pouvoir faire taire les bruit incandescent de son estomac Jusqu'a ce qu'elle tombe sur la directrice des lieux, celle-ci vit face a l'entré un marbré unijambiste dansé le houla houp à cotés d'un macaron au chocolat qui faisait du rap et d'un cochon d'inde violet qui tappait dans ses nageoires accopagner d'âne kaki choriste qui chantait et jouait de trompette en bout de nez... Ambre voyant tout sa, se rajouta au paysage et pris une guitare pour chanter, mais lorsqu'elle tendit ses doights sur les cordes elle dû cesser car le pauvres instrument allais mourir de rire tellement elle le chatouillait, donc il se détacha et commença a courrir au milieu de lezard bleus et rouge qui gambadaient dans un champs de moutarde violette pendant que des pikachus faisait la grève pour ne plus aller au lycée, mais en vain car une armée d'agumon armée jusqu'au dent ce mirent en scène, forte heureusement, les teen titans arrivèrent en courant mais se buchèrent pour tomber dans l'océan et le serpent de mer spécialement fabriqué par l'association des proffesseurs gobba nos pauvre héros franchement, c'était balo! Le serpent des mers fut attaqués, par des pikachus qui venait de manger de féroces agumons pourtant très bien armé, c'est ainsi qu'on pouvait percevoir de drôle de méduse suceuse de cervaux sur leurs têtes, elles étaient pas belle oh non >.< Mais alors que la bataille se poursuivait, une fille arriva pour toute arreter c'était Ô a nôtre grande surprise nôtre chère Ambre delafontaine chassée , mais toute écheveuler, la pauvre, elle avait du courrir pour ne pas mourrir! Echappé aux fous défoncés, et elle était arrivée sur ses lieux criant dans tout les sens, mais se fit vitement assomé par Lucy qui en avait marre et qui fit appel au pouvoir du parapluie( double délire) pour tout arreter!
c'est alors que les pikachu ahurit se proternèrent vers leurs nouvelles souverènes Lucy la reine du parapluie qui faisait apparaître la pluie! C'était bien beau, mais personne ne savait ce qu'était devenu Hugo le haricot!
Qui pourtant grimpait encore depuis trois jour l'haricotier géant afin de rejoindre son cousin jack pas revenur depuis des lustres, et sa femme Perenelle, qui avait finit à la poubelle, elle n'était plus comestible la pauvre!
C'est alors qu'on entendit ce plaindre, sardine a la main la, la voisine de l'odeur noséabonde qui rappelait les boules puantes au fromage camenberique qui tombait quelque fois du ciel lorsqu'un avion bleu aux rayures roses y passait pour prendre les voyageurs de l'haut dela... Ou pas! Ils prenaient les pokemons et les digimons pour les ramener dans le monde parallèle!
Afin que guère s'en suive sans cesse pour détruire l'univers MWAWAWA, mais le directeur maquiavélique des professeur qui se cachait derrière toussa s'étouffent dans son rire avant de se faire étrangler par la propre main de sa niece la grande et diabolique Lucy déesse des paraplui avec son armée béante de pikachu et de rondoudou tout rose en forme de ballon... Mais surtout, la plus terrible arme la plus saguinaire de tout l'histoire des temps qui fut créé avant même la fin de cette histoire celle des togepy malin, certe ils ont l'air innocent mais en fait, ce sont de véritables agent secrets du F.B.I = Fou Baraqué Ironique
et profitait toujours de ses moment lubrique afin de pouvoir démontrer leurs bage officiel l'air de rien avant de partir d'un coup en live et de foncer dans le mur . Après, y faisait tout noir T'AS GEULE dit Pierre ce grattant le ventre de bierre sortant de sa caverne avant de demander " vous conaissez pas femme? " et tout le monde repondit alors " oui chef " avant de demander ou se trouvait encore Pierre et pierre et qu'un Pierre finissent par lui répondre, mais Ambre arriva alors à l'âge de Pierre, elle se pris une pierre, et Pierre vint l'aider et c'est ainsi que tout débuta, a nouveaux, pour ambre une nouvelle d'histoire ou fraternité et amour l'attendrais avec Ludivine Saint Gasbourg des faubourgs... Une fille des banlieu de la cités qui faisait sa racaille en buvant des p'tits yop!
mais il était périmé depuis tant d'année que son visage blanc ce mit a prendre des teintes verdâtre afin de devenir HULK L'abominable yéti des villes! ... Ou pas! Se rendant compte de ce qu'elle était devenu, Ludivine se dit en elle même * je suis trop belle * la pauvre... Elle avait encore trop bu dans le bar au coin de la rue!
Tout habillé de noir, elle traversa cette rue îvre de tout son lait caillé et complètement étourdi irk! pardon, elle ne regarda de ni l'un ni l'autre côté de la rue déambulant de l'autre côté en même temps qu'une voiture passais les lumière fermé et pourtant ne la percuta point, car Ambre s'interposa et vola a 20 mètre, par chance , ou juste parce qu'un matelat geant la rattrapa, Ambre ne fut pas bléssé, quoi-que un peu sonnée, alors Ludivine s'approcha et prit une boule de bowling qu'elle lança sur le matelas comme toute les bonne pub avant de ce mettre a faire du joging en empoignant le bras de ambre pour sauter coussins par dessus coussin et arriver chez mémé berta, une ange folle qui aimait les petits enfants cuit avec des oeufs de dinnosaure ecervelés qui se réveillais de sous vôtre lit afin de vous déchiquetez jusqu'à la moelle des os, sa devait être bon! Mais aujourd'hui, mémé berta n'avait pas fin mais soif, soif de sang... Elle avait vu twilight, et comme beaucoup vieille folle de son âge, sa lui avait bourrée la cervelle de petite boule de poile sans nom au yeux exorbité de toute les couleurs qui adorait se servir dans les artheres des gens pour assouvir leur soif de regarder les teletubies qui ne cessaient de cherché la télécommande, sûrement étais-ce le soleil au visage de bébé qui l'avait caché, car il ne cessait de rire. Alors les télétubies se rebellèrent et finirent en télé écran plat chez mémé berta!
Afin de satisfaire ça soif insasiable de twilight qu'elle se fit repasser et repasser en boucle, mais lorsque Pierre arriva il lui ascenna un vilain coup de masse! Sacré pierre, à croire qu'il avait un coeur de pierre U.U Ambre pendant ce temps, s'enfuyait en courant , avec son amie geraldine l'aubergine Qui lui avoua durant ça course qu'elle était en fait la fille d'une banane et d'un carotte, mais quel dilem pour la pauvre qui l'apprena, elle se nommé miCheline, et elle finit dans un asile, en pensant en fait, que Geraldine descendait de l'abricot: sa la choqua! Mais alors, au moment ou s'en attendit le moins une armée de pikachu possédé fit halte a Ambre et son amie qui lorsqu'un son de trompette jouer par un âne kaki choriste laissère passer un ombre, c'était Voldemort! Qui c'était trompé de tournage! Et oui, il avait confondu Harry Potter avec le Délirium! Il avait du boire trop de rhum!
C'est alors que sans même attendre ni plus une seconde une vive lumière bleu plus rapide que le son fonça tout droit devant de son objectif c'était lili la souris bleue! Elle était revenu par les cieux, pour prendre un petit saké avec son ami barnabet qui se fit assassiner par Sonic l'hérisso outrager que quelqu'un d'autre lui prenne le beau rôle c'est alors que Lili se transforma en un vampire suceur de sang pour faire murir Sonic le hérisson dans d'attroce souffrance! Sauf qu'elle avait pas prévue que son estomac réagirait de la sorte! et lili la sourit bleu devenu obèse agonisa dans d'atroce soufrance que les gargouillis tonitruants de son ventre qui ne cessait de lui repetter 1000 Fois qu'il ne fallait pas manger autant de sonic! Alors la petite souris finit dans le vide grenier à mamie ou elle s'amusait a lire et relire sans cesse ce compte sans fin de Ambre delafontaine chassée qui ne cessait de voyager de monde en monde en quête de fromage ! Oui, tel était le fin mot de l'histoire, Ambre delafontaine, fan de fromage, voulait trouver le munster en or qui puait fort! Tout sa pour enfin pour voir y mordre en pleine, sans pour autant de ne pas raide morte par l'odeur fétide de cette chair moisie qui sais peut-être qu'Ambre développeras des pouvoirs tel que la télépathie pour pouvoir lire dans l'esprit de Mme Cocolo sa prof de math et enfin savoir pourquoi mais pourquoi elle s'acharnait sur elle! Tout sa parce que le miroir de la proffesseur ne cessait de dire que la plus belle était cette, fichtre, d'Ambre et s'arrengerais pour lui faire payé mortellement cette beauteau in-calculé par les mot du miroir magique qu'on pouvait retrouvé...

( *prend un petit élan des genoux et la fait tomber a la renverse entrainant les deux corps dans une pirouette, celle de Lucy étant arrière et sous sa petit forme entre ses bras* ujyu alors tu veux joué qu'avec moi *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Lucy Hatashi
HIME
HIME
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
PV:
110/110  (110/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 13 Déc - 0:34

Il était une fois Une jeune fille nommée Ambre delafontaine chassée de son village après avoir mangé un carambar vert car du ciel il était tombé après s'être pris un avion bleu aux rayures roses qui allait au pays des milles merveilles où l'attendait alice, reine de la glisse sur toutes les pistes!
arrivé sur place la ducheste la ramena à la loge, pour lui faire une éloge... En lui offrant une robe . Pendant ce temps, Ambre parcourait les quelques vestiaires passant pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent tel un pauvre voyeur afin de pouvoir faire taire les bruit incandescent de son estomac Jusqu'a ce qu'elle tombe sur la directrice des lieux, celle-ci vit face a l'entré un marbré unijambiste dansé le houla houp à cotés d'un macaron au chocolat qui faisait du rap et d'un cochon d'inde violet qui tappait dans ses nageoires accopagner d'âne kaki choriste qui chantait et jouait de trompette en bout de nez... Ambre voyant tout sa, se rajouta au paysage et pris une guitare pour chanter, mais lorsqu'elle tendit ses doights sur les cordes elle dû cesser car le pauvres instrument allais mourir de rire tellement elle le chatouillait, donc il se détacha et commença a courrir au milieu de lezard bleus et rouge qui gambadaient dans un champs de moutarde violette pendant que des pikachus faisait la grève pour ne plus aller au lycée, mais en vain car une armée d'agumon armée jusqu'au dent ce mirent en scène, forte heureusement, les teen titans arrivèrent en courant mais se buchèrent pour tomber dans l'océan et le serpent de mer spécialement fabriqué par l'association des proffesseurs gobba nos pauvre héros franchement, c'était balo! Le serpent des mers fut attaqués, par des pikachus qui venait de manger de féroces agumons pourtant très bien armé, c'est ainsi qu'on pouvait percevoir de drôle de méduse suceuse de cervaux sur leurs têtes, elles étaient pas belle oh non >.< Mais alors que la bataille se poursuivait, une fille arriva pour toute arreter c'était Ô a nôtre grande surprise nôtre chère Ambre delafontaine chassée , mais toute écheveuler, la pauvre, elle avait du courrir pour ne pas mourrir! Echappé aux fous défoncés, et elle était arrivée sur ses lieux criant dans tout les sens, mais se fit vitement assomé par Lucy qui en avait marre et qui fit appel au pouvoir du parapluie( double délire) pour tout arreter!
c'est alors que les pikachu ahurit se proternèrent vers leurs nouvelles souverènes Lucy la reine du parapluie qui faisait apparaître la pluie! C'était bien beau, mais personne ne savait ce qu'était devenu Hugo le haricot!
Qui pourtant grimpait encore depuis trois jour l'haricotier géant afin de rejoindre son cousin jack pas revenur depuis des lustres, et sa femme Perenelle, qui avait finit à la poubelle, elle n'était plus comestible la pauvre!
C'est alors qu'on entendit ce plaindre, sardine a la main la, la voisine de l'odeur noséabonde qui rappelait les boules puantes au fromage camenberique qui tombait quelque fois du ciel lorsqu'un avion bleu aux rayures roses y passait pour prendre les voyageurs de l'haut dela... Ou pas! Ils prenaient les pokemons et les digimons pour les ramener dans le monde parallèle!
Afin que guère s'en suive sans cesse pour détruire l'univers MWAWAWA, mais le directeur maquiavélique des professeur qui se cachait derrière toussa s'étouffent dans son rire avant de se faire étrangler par la propre main de sa niece la grande et diabolique Lucy déesse des paraplui avec son armée béante de pikachu et de rondoudou tout rose en forme de ballon... Mais surtout, la plus terrible arme la plus saguinaire de tout l'histoire des temps qui fut créé avant même la fin de cette histoire celle des togepy malin, certe ils ont l'air innocent mais en fait, ce sont de véritables agent secrets du F.B.I = Fou Baraqué Ironique
et profitait toujours de ses moment lubrique afin de pouvoir démontrer leurs bage officiel l'air de rien avant de partir d'un coup en live et de foncer dans le mur . Après, y faisait tout noir T'AS GEULE dit Pierre ce grattant le ventre de bierre sortant de sa caverne avant de demander " vous conaissez pas femme? " et tout le monde repondit alors " oui chef " avant de demander ou se trouvait encore Pierre et pierre et qu'un Pierre finissent par lui répondre, mais Ambre arriva alors à l'âge de Pierre, elle se pris une pierre, et Pierre vint l'aider et c'est ainsi que tout débuta, a nouveaux, pour ambre une nouvelle d'histoire ou fraternité et amour l'attendrais avec Ludivine Saint Gasbourg des faubourgs... Une fille des banlieu de la cités qui faisait sa racaille en buvant des p'tits yop!
mais il était périmé depuis tant d'année que son visage blanc ce mit a prendre des teintes verdâtre afin de devenir HULK L'abominable yéti des villes! ... Ou pas! Se rendant compte de ce qu'elle était devenu, Ludivine se dit en elle même * je suis trop belle * la pauvre... Elle avait encore trop bu dans le bar au coin de la rue!
Tout habillé de noir, elle traversa cette rue îvre de tout son lait caillé et complètement étourdi irk! pardon, elle ne regarda de ni l'un ni l'autre côté de la rue déambulant de l'autre côté en même temps qu'une voiture passais les lumière fermé et pourtant ne la percuta point, car Ambre s'interposa et vola a 20 mètre, par chance , ou juste parce qu'un matelat geant la rattrapa, Ambre ne fut pas bléssé, quoi-que un peu sonnée, alors Ludivine s'approcha et prit une boule de bowling qu'elle lança sur le matelas comme toute les bonne pub avant de ce mettre a faire du joging en empoignant le bras de ambre pour sauter coussins par dessus coussin et arriver chez mémé berta, une ange folle qui aimait les petits enfants cuit avec des oeufs de dinnosaure ecervelés qui se réveillais de sous vôtre lit afin de vous déchiquetez jusqu'à la moelle des os, sa devait être bon! Mais aujourd'hui, mémé berta n'avait pas fin mais soif, soif de sang... Elle avait vu twilight, et comme beaucoup vieille folle de son âge, sa lui avait bourrée la cervelle de petite boule de poile sans nom au yeux exorbité de toute les couleurs qui adorait se servir dans les artheres des gens pour assouvir leur soif de regarder les teletubies qui ne cessaient de cherché la télécommande, sûrement étais-ce le soleil au visage de bébé qui l'avait caché, car il ne cessait de rire. Alors les télétubies se rebellèrent et finirent en télé écran plat chez mémé berta!
Afin de satisfaire ça soif insasiable de twilight qu'elle se fit repasser et repasser en boucle, mais lorsque Pierre arriva il lui ascenna un vilain coup de masse! Sacré pierre, à croire qu'il avait un coeur de pierre U.U Ambre pendant ce temps, s'enfuyait en courant , avec son amie geraldine l'aubergine Qui lui avoua durant ça course qu'elle était en fait la fille d'une banane et d'un carotte, mais quel dilem pour la pauvre qui l'apprena, elle se nommé miCheline, et elle finit dans un asile, en pensant en fait, que Geraldine descendait de l'abricot: sa la choqua! Mais alors, au moment ou s'en attendit le moins une armée de pikachu possédé fit halte a Ambre et son amie qui lorsqu'un son de trompette jouer par un âne kaki choriste laissère passer un ombre, c'était Voldemort! Qui c'était trompé de tournage! Et oui, il avait confondu Harry Potter avec le Délirium! Il avait du boire trop de rhum!
C'est alors que sans même attendre ni plus une seconde une vive lumière bleu plus rapide que le son fonça tout droit devant de son objectif c'était lili la souris bleue! Elle était revenu par les cieux, pour prendre un petit saké avec son ami barnabet qui se fit assassiner par Sonic l'hérisso outrager que quelqu'un d'autre lui prenne le beau rôle c'est alors que Lili se transforma en un vampire suceur de sang pour faire murir Sonic le hérisson dans d'attroce souffrance! Sauf qu'elle avait pas prévue que son estomac réagirait de la sorte! et lili la sourit bleu devenu obèse agonisa dans d'atroce soufrance que les gargouillis tonitruants de son ventre qui ne cessait de lui repetter 1000 Fois qu'il ne fallait pas manger autant de sonic! Alors la petite souris finit dans le vide grenier à mamie ou elle s'amusait a lire et relire sans cesse ce compte sans fin de Ambre delafontaine chassée qui ne cessait de voyager de monde en monde en quête de fromage ! Oui, tel était le fin mot de l'histoire, Ambre delafontaine, fan de fromage, voulait trouver le munster en or qui puait fort! Tout sa pour enfin pour voir y mordre en pleine, sans pour autant de ne pas raide morte par l'odeur fétide de cette chair moisie qui sais peut-être qu'Ambre développeras des pouvoirs tel que la télépathie pour pouvoir lire dans l'esprit de Mme Cocolo sa prof de math et enfin savoir pourquoi mais pourquoi elle s'acharnait sur elle! Tout sa parce que le miroir de la proffesseur ne cessait de dire que la plus belle était cette, fichtre, d'Ambre et s'arrengerais pour lui faire payé mortellement cette beauteau in-calculé par les mot du miroir magique qu'on pouvait retrouvé. C'était dur pour blanche-neige! La pauvre se pendit le soir même, entrainant les septs nains dans une depressions, d'ailleurs, ceux-ci commencèrent

( / Lui caresse sensuellement le dos/ - Yes, I Play With you =3 / )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
90/90  (90/90)
PM:
80/80  (80/80)
EXP:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Ven 18 Déc - 2:45

Il était une fois Une jeune fille nommée Ambre delafontaine chassée de son village après avoir mangé un carambar vert car du ciel il était tombé après s'être pris un avion bleu aux rayures roses qui allait au pays des milles merveilles où l'attendait alice, reine de la glisse sur toutes les pistes!
arrivé sur place la ducheste la ramena à la loge, pour lui faire une éloge... En lui offrant une robe . Pendant ce temps, Ambre parcourait les quelques vestiaires passant pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent tel un pauvre voyeur afin de pouvoir faire taire les bruit incandescent de son estomac Jusqu'a ce qu'elle tombe sur la directrice des lieux, celle-ci vit face a l'entré un marbré unijambiste dansé le houla houp à cotés d'un macaron au chocolat qui faisait du rap et d'un cochon d'inde violet qui tappait dans ses nageoires accopagner d'âne kaki choriste qui chantait et jouait de trompette en bout de nez... Ambre voyant tout sa, se rajouta au paysage et pris une guitare pour chanter, mais lorsqu'elle tendit ses doights sur les cordes elle dû cesser car le pauvres instrument allais mourir de rire tellement elle le chatouillait, donc il se détacha et commença a courrir au milieu de lezard bleus et rouge qui gambadaient dans un champs de moutarde violette pendant que des pikachus faisait la grève pour ne plus aller au lycée, mais en vain car une armée d'agumon armée jusqu'au dent ce mirent en scène, forte heureusement, les teen titans arrivèrent en courant mais se buchèrent pour tomber dans l'océan et le serpent de mer spécialement fabriqué par l'association des proffesseurs gobba nos pauvre héros franchement, c'était balo! Le serpent des mers fut attaqués, par des pikachus qui venait de manger de féroces agumons pourtant très bien armé, c'est ainsi qu'on pouvait percevoir de drôle de méduse suceuse de cervaux sur leurs têtes, elles étaient pas belle oh non >.< Mais alors que la bataille se poursuivait, une fille arriva pour toute arreter c'était Ô a nôtre grande surprise nôtre chère Ambre delafontaine chassée , mais toute écheveuler, la pauvre, elle avait du courrir pour ne pas mourrir! Echappé aux fous défoncés, et elle était arrivée sur ses lieux criant dans tout les sens, mais se fit vitement assomé par Lucy qui en avait marre et qui fit appel au pouvoir du parapluie( double délire) pour tout arreter!
c'est alors que les pikachu ahurit se proternèrent vers leurs nouvelles souverènes Lucy la reine du parapluie qui faisait apparaître la pluie! C'était bien beau, mais personne ne savait ce qu'était devenu Hugo le haricot!
Qui pourtant grimpait encore depuis trois jour l'haricotier géant afin de rejoindre son cousin jack pas revenur depuis des lustres, et sa femme Perenelle, qui avait finit à la poubelle, elle n'était plus comestible la pauvre!
C'est alors qu'on entendit ce plaindre, sardine a la main la, la voisine de l'odeur noséabonde qui rappelait les boules puantes au fromage camenberique qui tombait quelque fois du ciel lorsqu'un avion bleu aux rayures roses y passait pour prendre les voyageurs de l'haut dela... Ou pas! Ils prenaient les pokemons et les digimons pour les ramener dans le monde parallèle!
Afin que guère s'en suive sans cesse pour détruire l'univers MWAWAWA, mais le directeur maquiavélique des professeur qui se cachait derrière toussa s'étouffent dans son rire avant de se faire étrangler par la propre main de sa niece la grande et diabolique Lucy déesse des paraplui avec son armée béante de pikachu et de rondoudou tout rose en forme de ballon... Mais surtout, la plus terrible arme la plus saguinaire de tout l'histoire des temps qui fut créé avant même la fin de cette histoire celle des togepy malin, certe ils ont l'air innocent mais en fait, ce sont de véritables agent secrets du F.B.I = Fou Baraqué Ironique
et profitait toujours de ses moment lubrique afin de pouvoir démontrer leurs bage officiel l'air de rien avant de partir d'un coup en live et de foncer dans le mur . Après, y faisait tout noir T'AS GEULE dit Pierre ce grattant le ventre de bierre sortant de sa caverne avant de demander " vous conaissez pas femme? " et tout le monde repondit alors " oui chef " avant de demander ou se trouvait encore Pierre et pierre et qu'un Pierre finissent par lui répondre, mais Ambre arriva alors à l'âge de Pierre, elle se pris une pierre, et Pierre vint l'aider et c'est ainsi que tout débuta, a nouveaux, pour ambre une nouvelle d'histoire ou fraternité et amour l'attendrais avec Ludivine Saint Gasbourg des faubourgs... Une fille des banlieu de la cités qui faisait sa racaille en buvant des p'tits yop!
mais il était périmé depuis tant d'année que son visage blanc ce mit a prendre des teintes verdâtre afin de devenir HULK L'abominable yéti des villes! ... Ou pas! Se rendant compte de ce qu'elle était devenu, Ludivine se dit en elle même * je suis trop belle * la pauvre... Elle avait encore trop bu dans le bar au coin de la rue!
Tout habillé de noir, elle traversa cette rue îvre de tout son lait caillé et complètement étourdi irk! pardon, elle ne regarda de ni l'un ni l'autre côté de la rue déambulant de l'autre côté en même temps qu'une voiture passais les lumière fermé et pourtant ne la percuta point, car Ambre s'interposa et vola a 20 mètre, par chance , ou juste parce qu'un matelat geant la rattrapa, Ambre ne fut pas bléssé, quoi-que un peu sonnée, alors Ludivine s'approcha et prit une boule de bowling qu'elle lança sur le matelas comme toute les bonne pub avant de ce mettre a faire du joging en empoignant le bras de ambre pour sauter coussins par dessus coussin et arriver chez mémé berta, une ange folle qui aimait les petits enfants cuit avec des oeufs de dinnosaure ecervelés qui se réveillais de sous vôtre lit afin de vous déchiquetez jusqu'à la moelle des os, sa devait être bon! Mais aujourd'hui, mémé berta n'avait pas fin mais soif, soif de sang... Elle avait vu twilight, et comme beaucoup vieille folle de son âge, sa lui avait bourrée la cervelle de petite boule de poile sans nom au yeux exorbité de toute les couleurs qui adorait se servir dans les artheres des gens pour assouvir leur soif de regarder les teletubies qui ne cessaient de cherché la télécommande, sûrement étais-ce le soleil au visage de bébé qui l'avait caché, car il ne cessait de rire. Alors les télétubies se rebellèrent et finirent en télé écran plat chez mémé berta!
Afin de satisfaire ça soif insasiable de twilight qu'elle se fit repasser et repasser en boucle, mais lorsque Pierre arriva il lui ascenna un vilain coup de masse! Sacré pierre, à croire qu'il avait un coeur de pierre U.U Ambre pendant ce temps, s'enfuyait en courant , avec son amie geraldine l'aubergine Qui lui avoua durant ça course qu'elle était en fait la fille d'une banane et d'un carotte, mais quel dilem pour la pauvre qui l'apprena, elle se nommé miCheline, et elle finit dans un asile, en pensant en fait, que Geraldine descendait de l'abricot: sa la choqua! Mais alors, au moment ou s'en attendit le moins une armée de pikachu possédé fit halte a Ambre et son amie qui lorsqu'un son de trompette jouer par un âne kaki choriste laissère passer un ombre, c'était Voldemort! Qui c'était trompé de tournage! Et oui, il avait confondu Harry Potter avec le Délirium! Il avait du boire trop de rhum!
C'est alors que sans même attendre ni plus une seconde une vive lumière bleu plus rapide que le son fonça tout droit devant de son objectif c'était lili la souris bleue! Elle était revenu par les cieux, pour prendre un petit saké avec son ami barnabet qui se fit assassiner par Sonic l'hérisso outrager que quelqu'un d'autre lui prenne le beau rôle c'est alors que Lili se transforma en un vampire suceur de sang pour faire murir Sonic le hérisson dans d'attroce souffrance! Sauf qu'elle avait pas prévue que son estomac réagirait de la sorte! et lili la sourit bleu devenu obèse agonisa dans d'atroce soufrance que les gargouillis tonitruants de son ventre qui ne cessait de lui repetter 1000 Fois qu'il ne fallait pas manger autant de sonic! Alors la petite souris finit dans le vide grenier à mamie ou elle s'amusait a lire et relire sans cesse ce compte sans fin de Ambre delafontaine chassée qui ne cessait de voyager de monde en monde en quête de fromage ! Oui, tel était le fin mot de l'histoire, Ambre delafontaine, fan de fromage, voulait trouver le munster en or qui puait fort! Tout sa pour enfin pour voir y mordre en pleine, sans pour autant de ne pas raide morte par l'odeur fétide de cette chair moisie qui sais peut-être qu'Ambre développeras des pouvoirs tel que la télépathie pour pouvoir lire dans l'esprit de Mme Cocolo sa prof de math et enfin savoir pourquoi mais pourquoi elle s'acharnait sur elle! Tout sa parce que le miroir de la proffesseur ne cessait de dire que la plus belle était cette, fichtre, d'Ambre et s'arrengerais pour lui faire payé mortellement cette beauteau in-calculé par les mot du miroir magique qu'on pouvait retrouvé. C'était dur pour blanche-neige! La pauvre se pendit le soir même, entrainant les septs nains dans une depressions, d'ailleurs, ceux-ci commencèrent adevenir horriblement gros et leurs visage se couvrait de pustule étrange un peu...

*désolé du retard j'ai des problèmes de toute les sorte et toute les tailles ^^'*

(*la créature frisson et se mord la lèvre inférieur de part le bout de son bec blac, le chatouilli es tel ''amusant'' qu'elle reprit forme humaine pencher sur elle même les dent toujours sur la lèvre inférieur avant de glisser sa main dans des geste de Va et vient* alors... *elle continua le geste sans arrêt, a des fréquence différente* c'est moi qui vais faire guili guili ♥ *elle continua a lui chaouiller entre les craques d'orteilles avec les même va et vient*)

aaww quoi on avait penser crohe...bah, pas moi :X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» Histoire sans queue ni tête
» [Menue-tâche] Histoire sans parole… ou presque. (Kinimo)
» L'histoire sans fin...
» L'histoire sans queue ni tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: ESPACE DETENTE (HRP) :: Zone Discussion :: Délirium-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit