RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les enquêtes son ouvert!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Les enquêtes son ouvert!! Left_bar_bleue90/90Les enquêtes son ouvert!! Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
Les enquêtes son ouvert!! Left_bar_bleue80/80Les enquêtes son ouvert!! Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
Les enquêtes son ouvert!! Left_bar_bleue17/100Les enquêtes son ouvert!! Empty_bar_bleue  (17/100)

Les enquêtes son ouvert!! Empty
MessageSujet: Les enquêtes son ouvert!!   Les enquêtes son ouvert!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 4:47

Qui aimes surfer sur le net lève la main et la patte!!!

Oui c'est quoi le principe de ce jeux, surfer!!!

Enfin, voilà j'appelle ça un jeux, mais c'est plus un topic pour faire des remarques plus particulièrement sur les séries qui font de ce lieux le lieux que nous adorons tous et que nous idolâtrons.
(bon j'avoue plus idolâtrer les RPgiste que les animes en eux même ici)

*Un cailloux lui tombe sur la tête*

arg pourquoi encore moi!

*attrape son orphan par la queux et la pousse en premier plan de la scène*

ujyu, les séries étant my hime et my Otome ujyu je déclare les enquêtes et commentaires quelconque ouvert ujyu!

*Pointe quelqu'un au fond de la sale* oui toi la bah, assis au fond, oui c'est a toi que je parle!!!
Quelque chose a dire?!
bah tanpis pour toi c'est moi qui commence gné! ><

ujyu, t'étais pas écrasé par une pierre? e.ê

*ce barre de la scène avant qu'un autre vilain rocher lui tombe dessus.*

ujyu alors voila pour commencer puisqu'Alex adore ce retaper des anime ujyu (ne pas confondre avec ce taper des animes hein? U.u je fixe personne en particulier). Ujyu elle a cru percevoir Nina en arrière plan (très souvent) dans l'anime de my hime. ujyu a croire que le personnage était inventé avant la série.

(note: j'ai jamais aussé regarder my otome, car lorsque j'ai apprit son existence je venait de me faire tous les my hime (arf U.u mais qui es passé?!) et j'avais peur que le monde que je m'avais créer (bah oui j'suis folle) se détruise, mais maintenant je devrais l'écouter oui la je peu me le permettre sa fait un baille :3)

Les enquêtes son ouvert!! Nina_d10


ujyu, vous trouvez pas un air de ressemblance? e.ê

de plus ujyu on la voix plusieur fois Oo (j'ai cru mieux faire en la prenant de prêt, mais de loin aurait été une idée Razz).


et sinon ujyu pour le bon plaisir de tous ujyu en particulier le mien :3 l'origine des orphans ujyu de part nôtre chère Nagi et Kuga! :3

-sssshizuru ou es-tu ? (è_é)

(Quoi?! mais qui as fait sortir la forme démoniaque de chibi arzaqua ?! @.@)

(Même si je connais rien de l'espagnol je crois grâce aussi au image et a quelque mot similaire a la langue d'avoir compris le principal.)



ujyu des commentaire :3 des empreintes d'enquêtes que vous avez porté aussi :3 ujyu partagé nous tous (image, scan, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Les enquêtes son ouvert!! Left_bar_bleue169/230Les enquêtes son ouvert!! Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Les enquêtes son ouvert!! Left_bar_bleue115/220Les enquêtes son ouvert!! Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Les enquêtes son ouvert!! Left_bar_bleue0/0Les enquêtes son ouvert!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les enquêtes son ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes son ouvert!!   Les enquêtes son ouvert!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:23

Oui j'avais remarqué que Nina s'était tapé l'incruste dans Mai Hime, malheureusement, elle est juste reléguée au rang de simple figurante (sans doute fait elle la gueule parce que son otoo-sama adoré n'est pas dans Mai HiME Laughing).

Si tu regardes bien le dernier épisode de Mai Hime, tu constateras également qu'Arika y fait une apparition furtive. Quand ça tu demandes ? Quelque part lors du méga happy end.
Revenir en haut Aller en bas
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
Arzaqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Les enquêtes son ouvert!! Left_bar_bleue90/90Les enquêtes son ouvert!! Empty_bar_bleue  (90/90)
PM:
Les enquêtes son ouvert!! Left_bar_bleue80/80Les enquêtes son ouvert!! Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
Les enquêtes son ouvert!! Left_bar_bleue17/100Les enquêtes son ouvert!! Empty_bar_bleue  (17/100)

Les enquêtes son ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes son ouvert!!   Les enquêtes son ouvert!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:31

Ah! (veux voir veux voir)
Merci Midori XD
ah bah ouaip, c'est Akira faut bien qu'elle apparaisse ou c'est gaie et festif :3

Sois l'auteur avais déjà sa petite idée en tête sois il as juste par plaisir redessiné ses figurantes (oui y as plusieurs figurante reprenne de petit rôle dans my otome) ah! c'est un quelque qui s'est tramé... sûrement c'étais déjà prévu e.ê étant donné qu'avant de créer my otome ils ont créé (en oav) une fausse bande annonce (alléchante, héla é_è) de film qui démontre Akira comme étant une menace pour les hime. (he y manque plus qu'ertins (que je crois vraiment pas là) pour avoir le trio des colocataires dans la série XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les enquêtes son ouvert!! Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes son ouvert!!   Les enquêtes son ouvert!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enquêtes son ouvert!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: ESPACE DETENTE (HRP) :: Zone Discussion :: Délirium-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com