AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -- Aion Burnheart, le Joyaux Noir d'Obsidienne --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aion Burnheart
Cinq piliers
Cinq piliers
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
PV:
190/190  (190/190)
PM:
160/180  (160/180)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: -- Aion Burnheart, le Joyaux Noir d'Obsidienne --   Dim 13 Déc - 9:32

OTOME



Nom : Burnheart.
[En cas d'alter-ego HiME (sait-on jamais ?), son nom serait Benihime]

Prénom : Aion.

Date de naissance : 9 Février [Verseau].

Age : 22 Ans.

Taille : 1m78.

Poids : 59Kg.

Mensurations : 88-62-84.

Groupe sanguin : O Négatif.

Rang : 5 Piliers.

Master : Aucun. Les 5 Piliers ont un contrat direct avec la Grande Gardienne. Celle-ci n'étant pas une personne vivante mais plutôt une entité, ce contrat est permanent, et la Pilier peut activer sa robe à volonté.

Nom de la GEM : La GEM d'Aion Burnheart est le Joyaux Noir d'Obsidienne.

Description :
Aion est une jeune femme dans la moyenne de taille de son âge, et ses formes sont respectables et bien proportionnées. Elle a de longs cheveux d'un noir de jai, aux légers reflêts châtain sombre, qui tombent en cascade jusqu'à ses mollets. Très légers, ils volent facilement au moindre courant d'air, et flottent derrière comme une traine lorsqu'elle marche. Au niveau du visage, ils sont coupés en une frange au-dessus des yeux, s'arrêtant aux tempes, et encadrent un regard d'un gris acier, vif, qui ne semble pas laisser de place au doute. Elle s'habille généralement de noir, ses choix vestimentaire s'apparentant la plupart du temps au gothisme, et elle s'entoure souvent d'une soutane noire à haut col, son vêtement préféré.
La première chose à savoir sur son caractère, c'est qu'Aion est une professionnelle dans l'âme. Lorsqu'elle a une idée, un objectif, rien ne peut l'en détourner, et elle fera tout, je dis bien absolument tout, pour aller jusqu'au bout. C'est une femme forte, qui n'a pas pour habitude de céder au doute ou à l'interrogation. Elle déteste hésiter, et dans l'absolu, on pourrait (presque) dire qu'elle préfère se tromper vite que mettre longtemps à avoir raison. Mais fort heureusement, elle est doté d'une certaine expérience et d'un bon jugement, et peut faire montre de plus de subtilité psychologique qu'on pourrait le croire au premier abord. Aion reste tout de même quelqu'un de franc, dont il est difficile de gagner réellement la confiance (sauf peut-être parmi ses paires Otome), et dont les principale caractéristiques sont la méfiance et la suspicion. Elle est toujours sur le qui-vive, à scruter chaque pan de mur, à analyser tout le monde, à noter chaque détail, à tel point qu'il est difficile de la surprendre. Bah, après tout, c'est une guerrière, on peut supposer que c'est normal... Pour autant, n'allez pas croire qu'elle fout des vents à tout le monde ! Elle est même capable d'être d'une grande aide à ceux qui la lui demandent, et elle a un grand cœur, il est juste bien enfoui sous une épaisse couche de rigueur et de discipline.

Spoiler:
 


Robe


Nom : la Robe Noire d'Obsidienne.

Description : La Robe Noire d'Obsidienne est, comme son nom l'indique, entièrement noire. Composée principalement d'une robe simple à haut col, elle descend jusqu'aux tibias d'Aion, et est ornée de deux petites épaulettes discrètes. Le Joyaux Noir dote aussi Aion de bottes montantes et renforcées de plaques de métal légères, et attache ses longs cheveux afin de ne pas gêner sa visibilité. Les mains d'Aion sont également recouvertes de gants noirs, de telle façon que son visage reste le seul endroit de son corps dont la peau est exposée.
A l'instar de toutes les Robes, le Joyaux Noir d'Obsidienne est doté de bracelets énergétiques aux poignets, aux chevilles, ainsi qu'à la ceinture, la jonction entre eux se faisant directement via la robe sans nécessiter de "veine" d'énergie. Les flux d'énergie qui courent sur les bracelets sus-cités sont d'un blanc simple, aussi dénué de fioriture que le reste de la Robe.

Spoiler:
 

Pouvoirs :

-[Vol]. [Passif]
Comme toutes les Robes, la GEM d'Aion permet à son porteur de voler. La Robe Noire d'Obsidienne met l'accent sur la vitesse et l'agilité au détriment de la résistance, comme une digne Robe du vent qu'elle est.

-[Protection]. [Passif]
Afin de privilégier la capacité de déplacement et la liberté de mouvement, la Robe Noire d'Obsidienne est relativement légère, et offre une résistance moins importante qu'une Robe de Mai-Star Standard (tout en restant tout de même comparativement supérieure à une GEM Corail ou Perle).

-[Wind Shield]. [Technique]
Si la Robe Noire d'Obsidienne est une Robe globalement axée sur l'attaque rapide et l'esquive, elle dispose tout de même d'une technique de défense "active" efficace : le Bouclier de Vent. Si cette technique s'avère totalement inefficace en attaque, son pouvoir défensif est hautement supérieur à la résistance de la Robe elle-même. Son principe est simple : l'utilisateur entame un rapide mouvement rotatif qui, combiné à l'élément de la Robe, créé un violent tourbillon d'air autour de l'utilisateur, bloquant pendant quelques secondes toute attaque portée.
"Wind Shield", contrairement à "Vol" et "Protection", n'est pas une capacité passive mais bien une technique qui compte comme une [attaque spéciale]. "Wind Shield" peut être utilisé comme réponse à une attaque ennemie, de quelque type que ce soit. Son cout d'activation (en MP) est décidé par l'utilisateur. Son effet est d'annuler X dégats de l'attaque ennemie, X étant égal à 150% des MP investis (soit MP x 1,5, arrondi au supérieur).
[Exemple : Arika lance son Akatsuki (décidé à, disons, 50 dégats). En réponse, Aion lance son "Wind Shield" avec 30 MP, bloquant 45 (30x1,5) dégats. Aion ne subit donc que 5 dégats que son "Wind Shield" n'a pas pu bloquer.]

Élément : Vent.


Arme


Nom de la forme normale : Caliburn & Regalia.
Nom de la forme déployée [pour l'attaque suprême] : Avalon.

Description :

Caliburn & Regalia = L'Arme associée à la Robe Noire d'Obsidienne est en fait une Arme double : Caliburn et Regalia. Il s'agit de lames jumelles (plus communément appelés Dual Sword), identiques l'une à l'autre. Ce sont de longs sabres aux lames droites, tout aussi noires que l'est la Robe elle-même. Bien qu'ils soient assez longs pour être des armes à deux mains, ils sont faits pour être maniés à une main pour une Otome, et sont de ce fait suffisament légers pour être rapides tout en restants suffisament affutés pour trancher sans problème à peu près n'importe quoi. Pour des sabres, leur design est simple et épuré, assez massif pour faire pâlir un manieur de katana tout en restant suffisament subtil pour ne pas faire tâche dans les mains d'une Otome.

Avalon = La forme finale de l'Arme du Joyaux Noir d'Obsidienne fait disparaître Caliburn & Regalia, pour finalement les remplacer par une sorte de lance de plus de deux mètres de long. Sa tête est composée d'une pointe étrangement crantée, ornée d'une lame dentée tout aussi surprenante, tandis que ce qui devrait être un pommeau, à l'autre extrémité de l'arme, est un trident court mais non moins tranchant. Noire dans son ensemble, la seule exception est la tête de l'Arme, dont une partie de la lame est d'un métal bleu violacé.

Spoiler:
 

Pouvoirs :

-[Wind Swords]. [Passif]
"Wind Swords" est une capacité passive et permanente de Caliburn & Regalia. Cette capacité entoure les Dual Sword de puissantes mini-rafales de vent localisées, donnant à l'utilisateur du Joyaux Noir d'Obsidienne la capacité d'augmenter les dégats de ses attaques physiques. Ainsi, lorsqu'Aion porte une Attaque Physique, elle peut augmenter les dégats faits avec Caliburn & Regalia de 10 (le seuil maximal de dégats d'une Attaque Physique avec ces Armes passe donc de 15 à 25).
A chaque Attaque Physique portée avec cette capacité (car l'utilisateur peut tout de même choisir de ne pas l'utiliser), l'utilisateur devra payer 5 MP. Une attaque physique portée avec cette capacité sera présentée ainsi : [Caliburn & Regalia][Wind Swords].
Bien entendu, une attaque physique portée avec autre chose que Caliburn & Regalia (par exemple un coup de poing, de pieds, ou porté avec une autre arme) ne pourra en aucun cas bénéficier de cette capacité.

-[Wind Blade] [Technique]
Qui n'a jamais rêvé de balancer des Lames de Vent ? Ce grand classique au concept si simple, et pourtant si "classe"... Et bien Caliburn & Regalia le font ! Lors d'une attaque, pour peu que l'utilisateur y mette l'énergie nécessaire, le coup peut provoquer une rafale de vent extrêmement fine, au point d'en devenir tranchante, qui fuse dans la continuité du coup à grande vitesse et peut infliger des dommages insoupçonnables.
Coût : jusqu'à 15 MP.
Effet : Attaque Spéciale provoquant des dégats égaux au doubles des MP investis.
(Note : Pour ceux qui ne voient pas à quoi peut bien ressembler une lame de vent, je vous renvoie à Sephiroth (Final Fantasy 7), Yagami Kazuma (Kaze no Stigma), Asakura Yoh (Shaman King), aux épées à portée 1-2 et aux magiciens du vent de Fire Emblem "Path of Radiance" et "Radiant Dawn", et un bon gros nombre d'autres tarés du genre... xD)

-[Heaven's Gate]. [Technique]
L'Attaque Suprême d'Avalon n'est rien de moins qu'une charge directe avec la lance, droit sur l'ennemi, ayant pour but de l'éventer. Du moins, c'est la partie qui revient à l'utilisateur et à l'Arme déployée, car bien entendu, l'attaque en elle-même ne se limite pas à ça. D'une part, la Robe Noire d'Obsidienne se charge de donner à l'attaque une vitesse ultime (n'ayant rien à envier à l'Akatsuki d'Arika Yumemiya), et d'autre part, Avalon emporte dans le déplacement une masse d'air monstrueuse, ce qui a pour effet d'accompagner l'attaque d'un véritable mur de Lames de Vent. De fait, bien que la "Heaven's Gate" ne soit pas l'Attaque Suprême la plus brutale qui existe, elle est à peu près totalement impossible à esquiver, et si la défense de la cible laisse le moindre angle mort, l'attaque s'y engouffrera sans faille.
Coût : 50 MP
Effet : Une attaque composée de : 1 [Attaque Physique] à 15 dégats (le coup porté avec Avalon, Coup Critique automatique vu la vitesse de l'attaque) + 1 à 3 [Wind Blade] à 15 dégats chacune (utilisation de la balise [ rand ]1,3[ /rand ] pour déterminer aléatoirement le nombre de [Wind Blade]). Dégâts totaux compris, au final, entre 30 et 60 dégats (15 et 30 si l'adversaire est en [Défense]).

Élément : Vent.


Background [Histoire + Test RP]


[Thème musical : Prélude (Final Fantasy Piano Collection)]

Il était une fois une planète. Sur cette planète, des océans, des continents, des forêts, des abimes, des montagnes, des vallées, des plaines, des animaux, des plantes, des villes, des hommes et des femmes, un nombre incalculable de formes de vie diverses, de paysages et de sentiments.

Dans l'une de ces plaines, près de l'une de ces villes, sur l'un de ces continents, Aion regardait la Lune. Cet astre si étranger à la planète et pourtant si proche. Perchée sur le toit du temple de la Gardienne, point le plus élevé de Garderobe, la jeune femme avait une vue imprenable sur toute l'académie, et même sur la Capitale de Windbloom, mais la Lune, pleine, occultait tout le reste de sa si douce lumière d'argent. Il y avait bien peu de choses qui touchaient à ce point le cœur d'Aion, qui la touchaient au point qu'elle puisse rester immobile durant des heures, perdue dans une contemplation ébahie et presque suppliante. La lumière de la Lune, elle pouvait presque en sentir l'odeur et en entendre la musique, dans le vent qui dansait autour d'elle. Mélodie de sensations, vive et douce, à en rendre la demoiselle poétique.

Presque.

Prise d'une soudaine impulsion, Aion s'arracha à l'emprise de l'astre lunaire et se redressa, le vent nocturne faisant virevolter ses longs cheveux autour d'elle. Quelqu'un approchait. De la main gauche, la Mai-Star dégagea une mèche de cheveux qui recouvrait sa GEM couleur de jais, et son regard de mercure scruta le grand escalier menant à l'esplanade du temple. Il ne lui fallut que quelques secondes pour discerner l'uniforme de la jeune Corail qui montait les marches, et pour reconnaître la jeune fille elle-même. C'était une nouvelle arrivante à l'Académie, Corail depuis à peine trois mois, qui avait en commun avec Aion l'habitude de monter au temple, durant les nuits de pleine lune, pour regarder le ciel. C'était donc leur troisième rencontre, et bien qu'elles aient déjà engagé de courtes conversation, aucune ne connaissait le nom de l'autre. Aion parce qu'elle venait regarder la Lune, et non sympathiser avec une Corail, et la Corail, sans doute parce qu'Aion avait un petit quelque chose qui ne mettait pas spécialement à l'aise. D'ailleurs, elle ne savait même pas d'Aion qu'elle était l'une des 5 Piliers, ou même simplement qu'elle était une Otome.

Lorsqu'elle fut enfin sur l'esplanade, la Corail repéra bien vite Aion, silhouette noir d'encre qui se détachait nettement dans le ciel éclairé par la vive lueur de la Lune.

- Bonsoir ! lança-t-elle un peu timidement avec un petit sourire gentil. Vous êtes venue regarder la Lune, cette nuit encore... ?

Aion poussa un soupir - masqué par le col de son long manteau noir -, et se laissa tomber du toit du temple. Quitte à devoir tenir une discussion, autant ne pas avoir à hausser le ton pour être entendue. Lorsqu'elle toucha le sol de l'esplanade, atterrissant en souplesse et sans grande difficulté, la Corail afficha une mine surprise, puis sembla comprendre.

- Vous êtes une Otome... N'est-ce pas ?

Elle était jeune, sans doute à peine 14 ans, mais on sentait dans sa posture que les cours de Garderobe lui donnaient déjà de l'assurance et effaçaient peu à peu sa timidité naturelle. Elle avait posé cette question sans gêne aucune, plutôt avec une certaine curiosité. Et peut-être aussi un peu d'inquiétude, dans ses grands yeux d'azur encadrés de longs cheveux blonds.

Pour lui répondre, sans un mot, Aion dégagea à nouveau son oreille gauche, présentant aux yeux de la novice la GEM noire qui ornait son lobe. Même à la lumière argentée de la Lune, la Pilier put voir le visage de la Corail blêmir, avant que la jeune fille ne se penche vivement en révérence, s'excusant à toute vitesse de son impolitesse et de son impudence envers une Mai-Star, et se présentant dans la foulée sous le nom d'Ichigami Ren. Aion l'interrompit bien vite d'un geste de la main, accompagnant le silence soudain de la Corail d'un soupir las.

- Je m'appelle Aion, répondit-elle d'une voix calme et posée, à peine plus élevée qu'un souffle. Aion Burnheart, mais appelle-moi Aion.
- Vous êtes la... commença la dénommée Ren en blêmissant encore plus, avant d'être coupée à nouveau par la Mai-Star, sur le même ton tranquille :
- L'un des Cinq Piliers, le Joyaux Noir d'Obsidienne, oui, mais ça ne t'octroie pas le droit de me donner du "Onee-sama" ou autre pour autant. Est-ce bien compris ?
- Je ne pourrais jamais... Vous appeler juste par votre prénom ! se rengorgea la Corail en rougissant violemment. Aion aurait presque trouvé ça mignon si elle ne s'y était pas attendue autant.
- Alors appelle-moi Aion-sama, Aion-senpai, ou n'importe quoi d'autre avec mon prénom, si ça t'arrange. Mais pas de titre.
- B... Bien compris, Aion-sama. Cette fois, l'assiduité un brin naïve de la Corail fit sourire la Mai-Star.
- Et à présent dis-moi, Ren, es-tu sure d'avoir le droit d'être ici à cette heure ? (la Corail ne put cacher sa gêne. Non, elle n'en était pas sure du tout.) Bah, de toutes façons, je passais moi-même mes propres nuits dehors, quand j'étais Corail. Je suppose que je ne peux pas te faire la leçon sur ce point...

Devant la gêne et le petit sourire forcé et quelque peu contrit de la Corail, Aion se revit elle-même, à son âge, lorsqu'elle avait intégré Garderobe. Fille d'une riche famille sans histoire de Windbloom, elle avait décidé de son propre chef de devenir une Otome, et elle n'avait jamais su pourquoi l'Académie avait finalement accepté sa candidature alors qu'elle en refusait la plupart. Elle avait alors intégré l'Académie en début de cycle et reçu sa première GEM Corail, qu'elle avait ensuite brisé pendant un simple entraînement, à la fin de sa première année de formation. Trop de pouvoir potentiel, avait dit la directrice de l'Académie.

Elle avait alors reçu sa GEM Perle en avance sur le programme standard, mais celle-ci aussi se brisa après une dizaine de mois. A 16 ans tout juste, soit quelques trois mois après avoir brisé sa première GEM Perle, Aion en avait brisé une deuxième, et le Conseil de Garderobe, dirigé depuis très récemment par la jeune Natsuki Kruger, avait jugé qu'il était temps de faire quelque chose de cette jeune Otome au si grand potentiel et au sérieux mortel qui faisait plus que compenser sa légère tendance au non-respect des règlements. Plusieurs des postes des Cinq Piliers, depuis la disgrâce de l'affaire Sifr Blanc, une dizaine d'années plus tôt, étaient alors toujours vacants... Ça avait été une promotion aussi exceptionnelle pour Aion que pour ses nouvelles consœurs, que de se retrouver dans les rangs des Cinq Piliers à 16 ans et à peine diplômée. Tout juste deux ans après son entrée à Garderobe, Aion atteignait déjà le même rang que Natsuki Kruger et Shizuru Viola, pour ne citer qu'elles ! D'une certaine façon, celles-ci avaient fait plus ou moins pareil, certes.

Prise d'une idée subite, Aion s'extirpa de ses souvenirs et plongea à nouveau ses yeux d'acier liquide dans ceux de la Corail en face d'elle.

- Passons un marché, Ren, lança-t-elle de sa voix de velours avec un sourire aux lèvres, gagnant aussitôt l'attention de la novice. Je te propose un petit duel : si tu parviens à me toucher ne serait-ce qu'une fois, je ne dirai rien à Miss Maria quant à tes petites escapades nocturnes - je continuerai même à venir regarder la Lune avec toi quand je le pourrais. Mais si tu ne parviens pas à me convaincre...

Et de hausser un sourcil d'un air qui voulait tout dire. La jeune Corail sembla littéralement paniquée, arguant qu'elle ne pourrait jamais se permettre de se battre contre une Mai-Star, encore moins contre une Cinq Piliers, qu'elle ne pouvait de toutes façons pas activer sa Robe, que c'était interdit, qu'un combat ici réveillerait tout le monde, etc... Mais Aion balaya tous ces argument d'un geste de la main, avant de prendre Ren par la taille et de l'attirer contre elle.

- Tu n'auras qu'à dire que c'est moi qui t'y ai forcé, vu que c'est la stricte vérité, souffla-t-elle dans son oreille. Et puis il n'y a qu'une seule enquiquineuse à convaincre...

Car ça ne faisait pas un pli, il n'y avait qu'une personne bien précise qui serait encore assise devant son écran, dans les sous-sols du temple, et qui détecterait l'activation et la localisation de la Robe de la Corail. Bien entendu, Aion n'avait pas l'intention d'activer sa propre Robe, autant laisser une petite chance à la novice.

Sans laisser à la jeune fille le temps de répondre, Aion embrassa sa GEM, forçant l'activation de sa Robe. En quelques secondes, l'uniforme de Garderobe laissa la place à la Robe de combat des étudiantes de première année, et le bâton d'entraînement idoine apparut dans la main de la demoiselle. Dès que la matérialisation fut terminée, Aion frappa. Une rotation, tour complet sur elle-même, et son pied droit vint frapper Ren dans la hanche, la propulsant sans ménagement vers le mur du temple. La novice, prise au dépourvu par cette attaque, comprit toutefois ce qu'elle signifiait : la Cinq Pilier avait vraiment envie de la tester, et n'entendait pas que sa cadette se défile. Avec un roulé-bouclé approximativement contrôlé, elle se remit sur ses pieds, dérapa encore sur quelques mètres, puis fonça sur Aion. Elle n'était une Otome que depuis trois mois, elle savait qu'elle n'avait aucune chance d'atteindre la vétérante qui se dressait devant elle, mais si c'était ce que son aînée voulait, elle n'avait plus aucune raison de ne pas y aller à fond maintenant qu'elle était au pieds du mur.

Aion, elle, jubilait intérieurement en esquivant un premier coup de taille du bâton de Ren. Non pas qu'elle appréciait de prouver sa supériorité sur une débutante - Aion n'était pas du genre narcissique et n'était certainement pas aussi puérile -, mais voir ladite débutante se battre lui rappelait son propre premier combat contre une Perle. C'était lors de ce combat qu'elle avait brisé sa GEM Corail. Elle avait donné tout ce qu'elle avait dans ce duel pourtant amical, non pas parce qu'elle voulait à tout prix gagner, mais parce qu'elle voulait simplement faire honneur aux attentes qui pesaient sur elle : son aînée avait voulu voir ce qu'elle valait, et la directrice n'avait rien vu à redire à un affrontement amical, alors Aion allait faire de son mieux, c'est tout. Et bien qu'elle n'ai pas gagné ce duel, elle était parvenue à faire presque jeu égal avec une Otome Perle, au détriment de sa GEM Corail qui n'avait pas supporté le choc et s'était fendue au bout de quelques minutes seulement.

Déviant de l'avant-bras un coup d'estoc du bâton, Aion esquiva d'un pas de côté le coup de pieds que Ren lui envoya juste après. Pour une débutante, elle avait déjà retenu pas mal de bases des entraînements au combat ! Trouvant une ouverture un peu trop évidente, Aion envoya un nouveau coup de pied dans le dos de Ren, qui se récupéra d'une roulade.

- Ne tourne jamais le dos à tes adversaires, lâcha la Mai-Star, pas essoufflée un seul instant.

La Corail acquiesça de la tête, revenant déjà au contact. Le duel se poursuivit ainsi pendant quelques minutes, avant qu'Aion n'y mette fin elle-même. Attendant tranquillement une ouverture dans les attaques de Ren, elle se glissa une nouvelle fois dans son dos et lui saisit les deux mains, l'enlaçant presque instantanément et l'immobilisant sans brusquerie.

- Allons bon, je savais bien qu'elle ne traînerait pas... souffla-t-elle avec un soupir. Car la grande porte du temple venait de s'ouvrir sur une jeune femme, peut-être un peu plus âgée qu'Aion, aux longs cheveux châtains foncés et bouclés jusqu'à ses épaules. Un longue veste de scientifique recouvrait ses épaules. Bien le bonsoir, Youko-sensei ! lança la Mai-Star avec dans la voix une légère pointe d'ironie.
- Je suppose que c'est toi qui a activé la Robe de cette Corail ? répondit la responsable scientifique de Garderobe, sur un ton à mi-chemin entre la lassitude résignée et l'irritation.
- Elle me rappelait mes jeunes années. Tu sais... avant ton arrivée...
- Ne fais pas ta prétentieuse, Aion, rétorqua Youko en optant finalement pour le soupir résigné. Ça ne te va pas. Et puis, lâche-la donc, elle va s'évanouir.

Il était vrai que la pauvre Ren, la tête toujours dans les seins d'Aion, semblait commencer à étouffer... Le gag... La Mai-Star relâcha donc sa proie, lui chuchotant à l'oreille "rentre donc, on se revoit à la prochaine pleine Lune". La Corail ne se fit pas prier, d'une part parce qu'elle était trop heureuse de ne pas se faire disputer et de partir avant de subir les foudres de "Youko-sensei", d'autre part parce la Cinq Pilier ne l'avait pas considéré comme perdante. Quelques secondes plus tard, la jeune fille avait disparu dans le grand escalier. Aion se tourna à nouveau vers Youko et prit un air faussement buté.

- Pour une fois que j'en trouvais une à mon gout !

Les deux femmes rirent bien entendu en cœur comme des idiotes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
avatar

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
99/110  (99/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: -- Aion Burnheart, le Joyaux Noir d'Obsidienne --   Dim 13 Déc - 13:13

Oy !! Encore là ? Mais tu me poursuis sur tous les fofos RP où je vais *sort*

Alors comme je te l'ai dit, je pense que la place de Cinquième Pilier est libre en début d'histoire ; après, il faudra voir les détails avec les admins. Pour la fiche, apparemment c'est bon pour les calculs de dégâts, etc, mais vu que je ne suis pas à l'origine du modèle de fiche, je pense que, là encore, tu devras voir avec Midori et Reito pour ajuster si besoin est.

En tout cas sympa comme fiche, j'espère que tu auras ta seconde validation ^^

_________________

MATERIALISE !

Fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Aion Burnheart
Cinq piliers
Cinq piliers
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
PV:
190/190  (190/190)
PM:
160/180  (160/180)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: -- Aion Burnheart, le Joyaux Noir d'Obsidienne --   Dim 13 Déc - 19:53

Heureux que ça te plaise. Toujours un plaisir ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dandii
HIME artificielle
HIME artificielle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
PV:
130/130  (130/130)
PM:
120/120  (120/120)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: -- Aion Burnheart, le Joyaux Noir d'Obsidienne --   Dim 13 Déc - 20:55

Y a pas à dire, je succombe déjà à ton charisme donc voudrais tu m'accor..
*Missile droit devant en direction de la jeune Droïd en provenance de Nina-Chan*
Hey mais ho! J'peux même plus attirer l'attention d'une charmante demoiselle?!
*Se refait fracasser le crane par Nina, une fois encore*
Mais heu.. Je voulais juste lui demander un truc.. Espèce di tarée obsédééééée..
*Sent une aura encore plus meurtrière et va se cacher derrière la nouvelle Otome*
La au moins, j'aurai une bonne protection.. Un bouclier d'Aegis comme celui-là, j'en voudrais bien plus souvent !! =D
*Tire la langue à Niina et dépose une bouteille d'alcool pas trop loin -sait on jamais si Midori poste après..-*




Ouaii bon, enfait, je voulais juste savoir où t'as pechô un perso pareil? J'suis fane du skin mais celui-ci ne m'évoque pas un perso précis.. x) Donc un ptit mp pour le renders, je suis pas contre.
Et welcoume à toi ô fan de FF (Laisse moi deviner: c'est le VII ton pref?)!



Nina : fais pas ta maline va, sinon c'est sur Erasia que tu vas dérouiller xDDD D'ailleurs tu joues pas en ce moment nan ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: -- Aion Burnheart, le Joyaux Noir d'Obsidienne --   Dim 13 Déc - 21:00

Alors voyons :

- C'est plutôt déroutant d'avoir fait une partie background car, du coup, j'ai du mal a discerner ce qui s'apparente a "l'histoire" et ce qui se réfère au "test rp". Mais bon, le quota de 15 lignes est largement atteint, le tout est orignal, bien écrit et bien présenté donc, a la limite, je veux bien fermer les yeux sur ce point la.

- Il n'était pas nécessaire d'être aussi précis dans la description de tes pouvoirs ici. Il y a un topic réservé aux fiches de combats et c'est LA que tu dois vraiment rentrer dans les détails. Mais bon, puisque le mal est fait, pas la peine d'en faire tout un plat.

- A ce sujet, je trouve les pouvoirs personnels de ton Otome un brin fantaisiste, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il faut tout revoir de A a Z mais bon, vu que Reito est le big boss des fiches de combats, je lui laisse le soin de trancher sur la question.

- Le fait que tu veuilles prendre la place vacante de Quatrième Pilier pendant que Nao est encore une Perle ne me dérange pas. Mais tu doutes bien que si un jour, on a une Nao qui a progressé a un niveau suffisamment élevé ou que les besoins de l'histoire nous oblige a promouvoir ce personnage en Pilier, tu seras obligée de renoncer a ta GEM actuelle (et donc a devenir, au mieux, une Mai Star) pour les besoins de la trame principale. Tu devais surement déjà le savoir mais je tenais a éclaircir ce point.

En résumé, je ne vois rien qui m'empêche de valider mais je t'encourage vivement a plancher sur ta fiche de combat en compagnie de Reito boss car j'ai la nette impression que notre Seigneur d'Obsidienne adoré y trouvera a y redire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: -- Aion Burnheart, le Joyaux Noir d'Obsidienne --   Dim 13 Déc - 22:43

Avant tout, je te remercies pour ton message et bien entendu d'avoir tenu tes engagements. Tu as largement les épaules pour incarner un des Piliers en attendant l'élévation de Nao (ce qui ne risque pas d'arriver vu que nous n'avons pas de Nao). Je n'ai rien à redire sur ta feuille car mes collègues t'ont déjà validé mais mon frangin aswardien a bel et bien vu juste: il y a des petits soucis par rapport à tes pouvoirs. Disséquons tous çà:

- Répartition des dégats: 1PV de dégats pour 1PM dépensé, que ce soit en attaque ou en défense (pas d'exception)
- Le [Vol] et la [Protection] sont bels et bien considérés comme des [Attaque Spéciale] en combat. ce ne sont pas des dons innés
- Techniques "boostantes": il est préférable d'appliquer un multiplicateur plutôt qu'un chiffre constant. De plus, il faut impérativement mettre une limite de tours (3 maxi généralement).
- L'[Attaque Suprême] ne doit pas être un mix de plusieurs attaques. Tu peut dire que ton perso effectue un certain enchainement.

Je compte sur toi pour faire une fiche de combat en tenant compte de ces modif. Tu peut poster directement ici ici. Je te conseille de lire le fiche que j'avais fait pour Haruka Armitage pour voir mes indications en pratique. Bien entendu, ma boite à mp est toujours ouverte si tu as un quelconque souci.

Pour le rp, je te conseille vivement de te rapprocher auprès des dernières Otome validées. A savoir, Ikari Fuu et Saotome Nirvana. Je vois que tu connais notre Nina-chan nationale, ce qui favorisera les choses.

Bon jeu parmi nous.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Aion Burnheart
Cinq piliers
Cinq piliers
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
PV:
190/190  (190/190)
PM:
160/180  (160/180)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: -- Aion Burnheart, le Joyaux Noir d'Obsidienne --   Lun 14 Déc - 11:32

Bien le bonjour ! ^^

Alors voyons voir... Pour le Background, j'ai en fait rassemblé "Histoire" et "Test" sous forme de flashbacks, avec beaucoup de RP autour pour faire joli. Et puis moi, faire court et classique, c'est pas dans mes habitudes... (pas vrai Nina ? xD)

Pour les détails sur la Robe ici même, je m'explique. Quand je créé un perso, je le créé très en profondeur, et dans son ensemble. J'y passe beaucoup de temps (pour l'anecdote, cette fiche m'a prit plus de 10h, un reccord). De fait, si j'avais posté uniquement les informations sur Aion et non sur sa Robe, j'aurais eu l'impression de ne poster que la moitié de la fiche, et donc j'aurais eu le sentiment que votre impression sur mon perso, quelle qu'elle soit, aurait été faussée. En ayant tout posté, vous m'avez validé en connaissance de cause, et l'on peut parler des problèmes d'entrée de jeu, tandis que si j'avais traîné pour la Robe, j'aurais eu des désillusions après coup au moment de la fiche de Combat puisqu'il m'aurait fallu repenser un perso déjà validé.
(et oui, après 9 ans de RP, on a ses habitudes... ^^')

Pour la place de Pilier, je suis bel et bien partie du fait que, comme l'histoire du forum prends place, techniquement, au début de l'anime, Nao était encore simple perle. Je me doute bien que si une Nao devait voir le jour sur ce forum et s'élever au rang de Pilier, elle aurait la priorité sur moi, et je suis prête à l'assumer. Je trouverais bien quelque chose, comme un master pour le contrat, ou une subtilité quelconque. Ce n'est fort heureusement pas encore d'actualité ^^

Je ne cacherait pas que la non-validation d'un bloc de mes pouvoirs me gêne beaucoup. Le fait est que, ayant créé le style de combat d'Aion en même temps qu'Aion elle-même, je me suis du coup obligée de repenser l'intégralité des pouvoirs, vu que l'équilibre doit changer au niveau des rapports MP/dégats. Comme une discussion par MP serait tout sauf pratique, il serait... disons... judicieux de pouvoir travailler tout ça en ayant la possibilité d'en discuter avec Reito par msn. Plus globalement, j'ai pour habitude de toujours prendre par mp les msn des admins des forums où je vais, parce que ça peut toujours être utile (et bien souvent, ça l'est).

Voici donc ma propre adresse msn : tuabiht1003@yahoo.fr (mon pseudo officiel : Yoruneko Shio)
La prenne qui veut ^^


PS pour Dandii : Le Skin d'Aion ne provient d'aucune œuvre en particulier. Pour ce que j'en sais, c'est une création originale d'Asuka111, deviantart user.
Quant à FF, si l'histoie du VII est effectivement la meilleure à mes yeux (difficile de faire plus creusé xD, et pis Sephiroth est pas en tête du classement des méchants les plus classe (sur JeuxVideo.com) depuis des années pour rien ^^), celui que j'ai le plus joué reste Dissidia.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dandii
HIME artificielle
HIME artificielle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
PV:
130/130  (130/130)
PM:
120/120  (120/120)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: -- Aion Burnheart, le Joyaux Noir d'Obsidienne --   Lun 14 Déc - 12:34

Bon promis Midori et Reito, j'évite d'être plus floodesque sur cette fiche.. Ouii, oui, vous ne rêvez pas : j'ai bien dis que je ne flooderai pas plus sur la fiche de la demoiselle.. =D

Ça me rassure que tu me dise que ta protagoniste ne provient d'aucune série connue, cela me permet de pouvoir encore sautiller en me disant une fois de plus que mon cerveau n'a toujours pas défaillit à ses devoirs de conneries ambulantes.. Un exploit d'après l'autre derrière moi! :p En même temps.. Il est pas très *se racle la gorge* mon frangin..

Thanks pour l'adresse mais j'ai pas yahoo. That's compatible with msn ?? Parce que "I don't know.." Et pareil pour le lien du déviant.. Tiiens encore une idée passant dans la tête, Elle rentre, fait tchouuuuuuuuut mon cerveau et s'en va pour recommencer la seconde suivante.. PArfois, il vaut mieux pas être blonde... J'vous jure.

Neuf ans de Rp? Tu me fais peuuuuur la.. Enfin naaan! Sushi à nem pas peur! Juste que je n'ose encore imaginer les pavés que tu vas nous concocter mais en même temps, je sens d'avance que je vais me taper une barre de trips terrible envers ta personne.. Va savoir pourquoi?! Mais j'aurai pas vraiment le temps de chainer mes propos vu que je pars dans les deux mins loin de mon petit ordi.. Et je peux d'or et déjà te dire que si t'es du genre à jamais suivre les modèles de fichettes, on est fait pour s'entendre, aller bon la tarée elle a parlée et elle s'en va! Malheureusement... A mon retour je t'ajouterai, j'en profiterai pour peaufiner une idée bien à moi.. Niark!


=> ORGIIIIIIIIIE !!!!!<=

Heu, Aion.. C'est le nom d'un jeu, t'y joues? Si oui, refile moi le name de tes persos.. Même si j'y suis que trèèèèès rarement, j'pourai toujours t'embêter (dans mon sens pas dans le sens commun hein x]) Faut avoir un cerveau de Baka des bacs à sables pour me comprendre.. Ou p'tete un gramme ou deux.. Au choix. (A moins d'avoir un esprit tordu..)=p

Au passage, alcool à profusion et charmantes demoiselles dans le déflood.. =p Et la Niina, elle me tyrannisera pas, elle sera tellement occuper à esayer de défaire son nœud papier cadeau pour Droïd qu'elle poura plus investir ma tête d'idées saugrenues.. Quoi que.. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: -- Aion Burnheart, le Joyaux Noir d'Obsidienne --   Mar 15 Déc - 21:53

Pour tes pouvoirs il est préférable que tu crée un sujet dans la section appropriée (voir le lien que je t'ai mis dans mon précédent message). Ici n'est pas un bon endroit pour en débattre. Je ne t'ai pas demander de refaire complètement tes pouvoirs. Tu as déjà une idée bien arrêtée sur ton perso et j'apprécie çà. La seule chose que je te demande, c'est de respecter ce qui a été dit afin que tout le monde soit sur un pied d'égalité. Hormis les stats, tu est logée à la même enseigne que les autres Otome. Sinon, il y aurait un déséquilibre trop grand.

Bien entendu, je n'ai rien contre le fait de discuter avec mes membres sur msn mais il y a juste un petit problème...

*mode anti-Microsoft: on*
Cette %*!# de mise à jour obligatoire de %*!# ne marche pas quelque soit la méthode que j'utilise. Donc à cause de ces boubourses, je ne peut plus communiquer avec le monde. D'ailleurs, si quelqu'un a une solution qui marche vraiment, je suis preneur.
*mode anti-Microsoft: off*

Pour le moment, crée ton sujet comme je t'ai dit. Mets à jour comme je te l'ai demandé et je répondrais avec mes remarques ou en faisant une fiche à la sauce du fofo comme j'ai l'habitude de faire (sans changer la nature de tes attaques bien entendu)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Aion Burnheart
Cinq piliers
Cinq piliers
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
PV:
190/190  (190/190)
PM:
160/180  (160/180)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: -- Aion Burnheart, le Joyaux Noir d'Obsidienne --   Mer 16 Déc - 8:30

Okay bien reçu ! Par "repenser le style de combat", je n'entendais pas refaire entièrement le perso non plus, je suis pas extrêmiste à ce point ^^'
Le fait est juste que, quand je créé un perso, je me fais carrément un OAV dans ma tête, un anime entier, avec un p'tit scénar', toussa toussa, qui la plupart du temps finis comme Background. Et dans cet OAV, il y a bien sur des fight avec mon perso, où je visualise son style de combat, son rythme, et même ses habitudes. C'est là qu'intervient le besoin de changer l'équilibre des techniques : du coup, elle pourra moins utiliser de ceci, devra plus utiliser de cela, etc... Bref, je dois refaire les passages de fight. Et ca prends un peu de temps. Ceci étant dit, c'est tout sauf infaisable, et certainement pas suffisant pour me décourager.

Le temps de me dépêtrer de quelques mises à jour des règles du forum où je suis admin et je m'y attelle (et oui, on a tous nos problèmes de mise à jour... les miens concernent les Races et le Système de stats du forum ! xD).

Dandii ==> oui oui, ceci est bien mon adresse msn, même si c'est du yahoo. J'ai toujours été un tantinet anti-conformiste, et prendre du hotmail comme tout le monde me débectait ^^'
Quant à Aion the Tower of Eternity, nan j'y joue pas, je suis plus FPS dans mon genre (Warrock powa...). Non pas que je sois anti-rpg (loin de là, ohmygod ! xD), mais je suis un Head Shot Addict x)

Reito ==> Au fait très classe, l'image du rang de Pilier ^^
Et comme j'ai tendance à m'ennuyer pendant mes looooongues nuits de travail (agent de sécurité de nuit >_>), si tu veux, j'te fais un kit avat-ban... Non, je ne lèche pas les bottes de l'admin ! (juste que j'm'occupe comme je peux et j'ai flashé sur l'image de la ban de Reito u_u)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -- Aion Burnheart, le Joyaux Noir d'Obsidienne --   

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Aion Burnheart, le Joyaux Noir d'Obsidienne --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation -- Aion Burnheart, Fille de l'Ordre et du Chaos -- [FINIE]
» Aion Burnheart- Evolution de la Dame en Noir
» L'Obsidienne
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Choix du personnage :: OTOME-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit