AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 --Aion Burnheart - Le Pillier Noir --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aion Burnheart
Cinq piliers
Cinq piliers
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
PV:
190/190  (190/190)
PM:
160/180  (160/180)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: --Aion Burnheart - Le Pillier Noir --   Jeu 17 Déc - 0:33


Aion Burnheart
Mai-Star OTOME Cinq Pilier

Pilier Noir
PV : 190 PM : 180

~~~~~~~~
Robe

Nom : la Robe Noire d'Obsidienne.

Description : La Robe Noire d'Obsidienne est, comme son nom l'indique, entièrement noire. Composée principalement d'une robe simple à haut col, elle descend jusqu'aux tibias d'Aion, et est ornée de deux petites épaulettes discrètes. Le Joyaux Noir dote aussi Aion de bottes montantes et renforcées de plaques de métal légères, et attache ses longs cheveux afin de ne pas gêner sa visibilité. Les mains d'Aion sont également recouvertes de gants noirs, de telle façon que son visage reste le seul endroit de son corps dont la peau est exposée.
A l'instar de toutes les Robes, le Joyaux Noir d'Obsidienne est doté de bracelets énergétiques aux poignets, aux chevilles, ainsi qu'à la ceinture, la jonction entre eux se faisant directement via la robe sans nécessiter de "veine" d'énergie. Les flux d'énergie qui courent sur les bracelets sus-cités sont d'un blanc simple, aussi dénué de fioriture que le reste de la Robe.

Spoiler:
 


Pouvoirs

[Vol]
1MP / 30 mètres

Grâce à sa Robe, l'OTOME peut s'envoler quand elle le souhaite. En vol, elle peut effectuer tout type d'actions. La limite de déplacement est fixée à 600m pendant un tour (à vitesse maximale).

[Protection]
30MP
-30 Dégats subits.
Aion dresse autour d'elle une barrière sphérique quasi-invisible à l'oeil nu. Cette barrière l'entoure totalement et peut absorber jusqu'à 30Dgts. Au delà, la barrière disparait et Aion subit le surplus de dégât.

[Wind Shield]
1 à 20 MP
-1PV / MP. Type Vent (bloque moitié moins de dégat d'une attaque type terre).
Si la Robe Noire d'Obsidienne est une Robe digne du rang de Pilier, et possède en ce nom une résistance globalement plus haute que les autres types de Robe, elle possède en plus de cela un pouvoir de protection supplémentaire : le Bouclier de Vent. Si cette technique s'avère totalement inefficace en attaque, son pouvoir défensif est particulièrement utile pour renforcer la résistance de la Robe elle-même. Son principe est simple : l'utilisateur entame un rapide mouvement rotatif qui, combiné à l'élément de la Robe, créé un violent tourbillon d'air autour de l'utilisateur, s'ajoutant au bouclier protecteur de la Robe et bloquant pendant quelques secondes toute attaque portée.
"Wind Shield" s'utilise de la même façon que [Protection], mais a la particularité de pouvoir se combiner à cette technique. De fait, Aion peut utiliser [Wind Shield] seul, ou utiliser [Protection][Wind Shield], utilisant bien entendu ses deux Actions Spéciales en une seule action pour obtenir une protection également à la somme des deux techniques : (-30dgts[Protection]) (-1 à 20dgts[Wind Shield]) pour un coût en MP évidemment cumulé.

~~~~~~~~
Arme

Nom de la forme normale : Caliburn & Regalia.
Nom de la forme déployée [pour l'attaque suprême] : Avalon.

Description

Caliburn & Regalia = L'Arme associée à la Robe Noire d'Obsidienne est en fait une Arme double : Caliburn et Regalia. Il s'agit de lames jumelles (plus communément appelés Dual Sword), identiques l'une à l'autre. Ce sont de longs sabres aux lames droites, tout aussi noires que l'est la Robe elle-même. Bien qu'ils soient assez longs pour être des armes à deux mains, ils sont faits pour être maniés à une main pour une Otome, et sont de ce fait suffisament légers pour être rapides tout en restants suffisament affutés pour trancher sans problème à peu près n'importe quoi. Pour des sabres, leur design est simple et épuré, assez massif pour faire pâlir un manieur de katana tout en restant suffisament subtil pour ne pas faire tâche dans les mains d'une Otome.

Avalon = Lorsqu'elle active la matérialisation avancée de son Arme, Aion relâche un instant sa garde, rejoignant Caliburn & Regalia par leur pommeau alors que sa GEM indique "OBSIDIAN BLACK JEWEL - ELEMENT EXPANSION : AVALON". La forme finale de l'Arme du Joyaux Noir d'Obsidienne fait alors "fusionner" Caliburn & Regalia, pour finalement les remplacer par une sorte de lance de plus de deux mètres de long. Sa tête est composée d'une pointe étrangement crantée, ornée d'une lame dentée tout aussi surprenante, tandis que ce qui devrait être un pommeau, à l'autre extrémité de l'arme, est un trident court mais non moins tranchant. Noire dans son ensemble, la seule exception est la tête de l'Arme, dont une partie de la lame est d'un métal bleu violacé.

Spoiler:
 


Pouvoirs

[Wind Swords][passif]
1 à 10 MP 1dgt / MP. Type Vent.
"Wind Swords" est une capacité spéciale de Caliburn & Regalia qui entoure les Dual Sword de puissantes mini-rafales de vent localisées, donnant à l'utilisateur du Joyaux Noir d'Obsidienne la capacité d'augmenter les dégats de ses attaques physiques. Ainsi, lorsqu'Aion porte une Attaque Physique, elle peut augmenter les dégats faits avec Caliburn & Regalia de 1 à 10 (le seuil maximal de dégats d'une Attaque Physique avec ces Armes passe donc de 15 à 25) en payant 1MP par dégat supplémentaire. Une attaque Physique portée avec cette capacité spéciale sera présentée ainsi : [Caliburn & Regalia][Wind Swords : xMP].
Pour activer ce pouvoir, Aion doit dépenser des MP (selon sa convenance) pour charger ses armes en énergie venteuse afin de porter une première attaque (cela compte comme une Attaque Spéciale suivi d’une Attaque Physique). Par la suite, le pouvoir reste actif (ne comptant plus comme une Attaque Spéciale) à la condition de payer le coût en MP ou de ne pas faire appel à un autre pouvoir. Au tour suivant, Aion pourra donc utiliser 3 attaques physiques avec cette capacité dans un seul tour en respectant ces conditions. Si, pour une raison ou une autre, le pouvoir cesse, il faudra recommencer à zéro.
Bien entendu, une attaque physique portée avec autre chose que Caliburn & Regalia (par exemple un coup de poing, de pieds, ou porté avec une autre arme) ne pourra en aucun cas bénéficier de cette capacité.


[Wind Blade]
20 ou 30MP
20 ou 30 dgts. Type Vent.
Qui n'a jamais rêvé de balancer des Lames de Vent ? Ce grand classique au concept si simple, et pourtant si "classe"... Et bien Caliburn & Regalia le font ! Lors d'une attaque, pour peu que l'utilisateur y mette l'énergie nécessaire, le coup peut provoquer une rafale de vent extrêmement fine, au point d'en devenir tranchante et assez difficile à discerner, qui fuse dans la continuité du coup à très grande vitesse et peut infliger des dommages insoupçonnables.

[Heaven's Gate]
50 MP
50 dgts. Type Vent.
L'Attaque Suprême d'Avalon est indiquée sur la GEM d'Aion sous la formulation "OBSIDIAN BLACK JEWEL - AVALON : HEAVEN'S GATE" ornementée de "COUNT DOWN : III... II... I... REALEASE", et n'est rien de moins qu'une charge directe avec la lance, droit sur l'ennemi, ayant pour but de l'éventer. Du moins, c'est la partie qui revient à l'utilisateur et à l'Arme déployée, car bien entendu, l'attaque en elle-même ne se limite pas à ça. D'une part, la Robe Noire d'Obsidienne se charge de donner à l'attaque une vitesse ultime (n'ayant rien à envier à l'Akatsuki d'Arika Yumemiya xD) grâce à un déploiement énorme d'énergie des anneaux énergétiques, et d'autre part, Avalon emporte dans le déplacement une masse d'air monstrueuse, ce qui a pour effet d'accompagner l'attaque d'un véritable mur de Lames de Vent, transformant la charge en une vrille monstrueuse et extrêmement difficile à esquiver : en effet, un tel amas d'air créé un courant provoquant une forte aspiration de tout ce qui se trouve dans la trajectoire de l'attaque, comme le ferait un énorme réacteur d'avion. Inutile de préciser qu'une attaque pareille fait beaucoup de bruit, contrairement à l'ensemble des techniques de Vent généralement discrètes...



Note : Pour je ne sais quelle raison, forumactif s'obstine à centrer ce post, quelles que soient les balises de mise en page que j'utilise... Désolé pour la gêne >_>

_________________


Dernière édition par Aion Burnheart le Ven 18 Déc - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: --Aion Burnheart - Le Pillier Noir --   Jeu 17 Déc - 21:55

Très bonne fiche dans l'ensemble. Le seul bémol que j'ai à apporter se trouve sur le [Wind Swords]. En effet, aucun pourvoir ne peut être "passif" ou automatique. Il faut obligatoirement consommer des PM pour y faire appel.

Afin de ne pas trop changer le style de combat de ton perso, je te propose la chose suivante (qui n'est pas sans rappeler un pouvoir d'une certaine aswardienne):


[Wind Swords]
1 à 10 MP 1dgt / MP. Type Vent.
"Wind Swords" est une capacité spéciale de Caliburn & Regalia qui entoure les Dual Sword de puissantes mini-rafales de vent localisées, donnant à l'utilisateur du Joyaux Noir d'Obsidienne la capacité d'augmenter les dégats de ses attaques physiques. Ainsi, lorsqu'Aion porte une Attaque Physique, elle peut augmenter les dégats faits avec Caliburn & Regalia de 1 à 10 (le seuil maximal de dégats d'une Attaque Physique avec ces Armes passe donc de 15 à 25) en payant 1MP par dégat supplémentaire. Une attaque Physique portée avec cette capacité spéciale sera présentée ainsi : [Caliburn & Regalia][Wind Swords : xMP].
Pour activer ce pouvoir, Aion doit dépenser des MP (selon sa convenance) pour charger ses armes en énergie venteuse afin de porter une première attaque (cela compte comme une Attaque Spéciale suivi d’une Attaque Physique). Par la suite, le pouvoir reste actif (ne comptant plus comme une Attaque Spéciale ) à la condition de payer le coût en MP ou de ne pas faire appel à un autre pouvoir. Au tour suivant, Aion pourra donc utiliser 3 attaques physiques avec cette capacité dans un seul tour en respectant ces conditions. Si, pour une raison ou une autre, le pouvoir cesse, il faudra recommencer à zéro.
Bien entendu, une attaque physique portée avec autre chose que Caliburn & Regalia (par exemple un coup de poing, de pieds, ou porté avec une autre arme) ne pourra en aucun cas bénéficier de cette capacité.

J'ai reformulé plusieurs choses pour que tu puisses comprendre l'idée générale. Celà ne change pas radicalement l'utilisation de ce pouvoir mais reste cohérent par rapport au système de combat du fofo. N'hésite pas à me donner ton avis.

Pour changer de sujet, tu as attisé ma curiosité de graphiste avec ton kit vava/ban. Je me laisserais bien tenter par cette proposition alléchante (çà fait trop longtemps que je n'ai pas eu l'occase d'en changer). Donc je te les commande officiellement (envoies-moi le tout par mp, STP). Si çà me plait, je pourrais te balancer graphiste du fofo dans l'éventualité où tu serais intéressée par ce poste.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Aion Burnheart
Cinq piliers
Cinq piliers
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
PV:
190/190  (190/190)
PM:
160/180  (160/180)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: --Aion Burnheart - Le Pillier Noir --   Ven 18 Déc - 9:36

Contrairement à ce que vous pensez, Papa Big Boss, cette modification change radicalement le style de combat d'Aion. Du moins, c'est le ressentit que j'ai en me passant dans ma tête un combat d'Aion vs Shiki (Otome PNJ crée pour l'occasion, Nina la connaît un peu xD). Mais c'est peut-être justement parce que je suis si proche de mon perso que je ressens aussi violemment le moindre changement.

D'autant plus que je n'ai aucun problème pour appréhender cette nouvelle version des Wind Blades, tant au niveau règles que dans la visualisation "OAV perso". Mieux, bien que cette modification engendre une baisse de l'efficacité brute de la technique en combat, elle lui donne un petit quelque chose de "classe" dans son côté "besoin d'être activée avant de cogner/trancher/chacuter/etc..." qui n'est certainement pas pour me déplaire ! Je n'ai donc rien à redire quant à cette nouvelle version des Wind Blades, édition de la fiche de combat effectuée pour la présente mise à jour. ^^

Je suis donc officiellement validée et peut commencer le RP ? *trépigne xD*
Auquel cas, si il y a un RP en cours, ou un membre isolé qui aurait besoin de compagnie, je suis dispo.

Pou ce qui est du kit, si possible d'avoir les images d'origine de ta bannière actuelle ? (j'ai rien en Reito dans mes 4,5Go de banque d'image et Deviant Art est radin en fanart sur ce perso >.<)
Quant à la place de graphiste, j'ai déjà deux forums design en cours... Jamais deux sans trois ! Reste à voir si mon style plaira.
(Suite de cette discussion par MP, je suppose ?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: --Aion Burnheart - Le Pillier Noir --   Sam 19 Déc - 14:23

Je suis ravi que çà te plaise, bien que, pendant un moment, j'ai cru que c'était l'inverse. Je valide donc ta fiche de combat. Tu pourra la trouvée à la sauce du fofo ici.

Pour le rp, essaye de t'adresser à Ikari Fuu, jeune Perle de l'Académie. Je sais qu'elle est dispo donc peut-être pourrez-vous jouer ensemble? Pour ma part, je joue avec Shizu et je crois que Midori est également occupé.

Je te répondrais par mp à propos de tes vava/ban mais tu peut déjà remarquer que j'ai adopté tes créas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: --Aion Burnheart - Le Pillier Noir --   

Revenir en haut Aller en bas
 
--Aion Burnheart - Le Pillier Noir --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation -- Aion Burnheart, Fille de l'Ordre et du Chaos -- [FINIE]
» Aion Burnheart- Evolution de la Dame en Noir
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Fiches de combat :: OTOME-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit