AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kuga Natsuki The Ice Princess [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuga Natsuki
HIME
HIME
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
PV:
110/110  (110/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Kuga Natsuki The Ice Princess [terminée]   Sam 2 Jan - 18:52

HIME
Nom: Kuga

Prénom: Natsuki

Date de naissance: 15 Aout (Lion)

Age: 16 ans

Taille: 1m60

Poids: 47 kg

Mensurations: 82-57-83

Groupe sanguin: A

Classe ou profession: 2ème année au lycée

Etre cher: Fujino Shizuru

Position de la Marque: Dans le bas du dos, à gauche.

Description: D'apparence, Natsuki est une jeune femme qui attire bien des regards. Une magnifique chevelure d'un noir bleuté et des yeux perçant couleur forêt font d'elle la coqueluche et la plus désirée des lycéennes après une certaine buveuse de thé. Surnommée « La Reine Des Glaces » ou « Louve Solitaire », c'est sa froideur et son coté solitaire qui ont le plus marqué ceux qui ont osé l'approcher. Mais sous sa carapace de jeune femme rebelle, froide et distante se cache en réalité une douceur et une féminité à fleur de peau. Ne sachant comment se comporter avec autrui, elle préféra simplement rester seule et rejeter toute présence à ses cotés. Très affecté par la disparition de sa mère, Natsuki se sentit abandonnée et se promit de ne plus jamais faire confiance à personne.
Dans sa vie, la jeune femme possède 3 passions inconditionnées : La moto, collectionner les sous-vêtement et surtout, surtout, sa dose quotidienne de Mayonnaise !

Element
Description: Natsuki peut matérialiser deux petites armes à feu similaire à deux pistolets. Leur taille est démesurée et leur forme, peu commune. Le chargeur ressemble à une sphère bleu dans lequel les balles se rechargent à l'infini. La détentrice peut donc tirer à volonté sans craindre la pénurie de munition.

Pouvoir: Natsuki peut définir la puissance de ses tirs pour abattre ou simplement blesser ses victimes. Elle peux geler ses proies avec une simple balle qui, concentrée, deviens une lance de glace similaire aux cartouche d'argent de son Child. Arme en main, la rebelle développe un sens d'analyse hors pair et peux déquiller ses ennemis en quelques secondes.

Elément: La glace

Child
Nom: Duran

Description: Duran est un loup mécanique aux yeux rouge possédant deux canons latéraux. Il obéit très facilement aux ordres que lui donne sa maitresse et ne rechigne pas quand il faut attaquer. Pour se déplacer, il utilise deux méthodes : la première est en courant et la deuxième est en volant, il se transforme et possède deux moteur à réaction. Natsuki monte sur son dos pour aller plus vite.
Comparé aux autres Child, Duran est presque insignifiant de par sa petite taille.

Pouvoir: Il possède quatre attaques différentes. Très rapide et agile, il saute sur ses ennemis sous ordre de sa détentrice ou quand celle-ci est en difficulté. Avec ses deux canons, le loup peut chargez trois cartouches différentes : celle d'argile, d'argent et aveuglante. Les attaques de balle aveuglante sont très utile pour la fuite. Les cartouches d'argile sont des attaques de balles ordinaire tandis que les cartouches d'argent se transforment en pique de glaces pour transpercer l'ennemi. C'est d'ailleurs celles-ci que Natsuki utilise le plus fréquemment.

Elément: La glace


A VOUS DE JOUER


1) Histoire de votre personnage

Un 15 Août, le soir, Natsuki vint au monde sous les yeux heureux de sa famille. Mais l'enfant tant désiré devint rapidement une source de problème.
Saeko, femme scientifique de la première division, découvrit rapidement que sa petite fille adorée était une Hime. Intriguée, mais surtout inquiète, la mère de Natsuki continua ses recherches à propos du fameux festival.
Encore innocente, la fillette ne connaissait pas encore son funeste destin et vivait des journées heureuses dans l'insouciance. Au côté d'une famille aimante et d'un fidèle petit chien, Duran, tout allait pour le mieux. Pourtant, les choses se bousculèrent subitement dans la vie de Natsuki.
Une nuit, Saeko emporta avec elle son enfant et fuit la première division en voiture. Roulant à une vitesse surprenante, Natsuki, effrayée, s'interrogeait sur le comportement de sa mère. Au moment où la voiture passa par-dessus la barrière et tomba de la falaise, ce fut à cet instant que le monde de la jeune Kuga s'écroula.
Seule survivante de l'accident, Natsuki se retrouva dans le coma. Son père, lasse, délaissa sa fille avant de se retrouver dans les bras d'une nouvelle femme.
Se réveillant seule au monde, la convalescente se jura de ne plus jamais faire confiance à personne. Dès lors, elle fit des recherches sur la cause de la mort de sa mère. Et rapidement, elle découvrit son identité en tant que Hime.
Poursuivant sa quête de vengeance, Natsuki fera connaissance avec son Child, Duran. Un nom qu'elle donna à ce dernier en l'honneur de son ancien compagnon. Ensemble, ils seront encore plus forts.
La dernière information que notre jeune demoiselle découvrit fut que les Hime se rassemblaient petit à petit à l'académie Fuuka.

2) Test RP

Mon nom est Kuga Natsuki et depuis la mort de ma mère, je suis obsédée par l'envie de vengeance. Depuis qu'il me l'était permit, je me renseignais sur les activités de ma mère. Mais mes recherches ne menaient à rien, les pistes se brouillaient et je revenais au point de départ à chaque fois. Furieuse de ne rien trouver, j'allais abandonner quand par un après midi pluvieux, il me trouva. Son nom est Sakomizu Kaiji : agent de la Première Division. Il désapprouva la mort de ma mère et c'est pour cette raison qu'il m'aida dans ma quête. Je fût à sa charge et scolarisé dans l'établissement qui lui servait de couverture. J'obtins rapidement une bourse d'étude et ne chercha pas plus loin. J'ignorais encore qu'il y avais une tout autre raison derrière tout ça. Il m'en apprit plus le travail de ma mère et les projets de son organisation. Il me parla des HiME et le rôle important qu'elles avaient. Bien sûr, il ne savait que très peu de chose à ce sujet. Ma mère aurait découvert la vérité, ce serais pour me protéger qu'elle tourna le dos à son travail et trouva la mort ce soir là. Ma haine ne faisait que grandir et c'est bien décider à en connaître d'avantage, que j'infiltrais leur réseau et leur laboratoire.

Ce soir n'échappe pas à la règle. Sakomizu me conduit au fin fond d'une forêt et me montra un labo' souterrain. Il ne pouvait pas m'accompagner, si ils le voyaient, il perdrait la vie. Je me suis donc faufiler seule dans les bouches d'aération en suivant le plan qu'il m'avait fournis. Je devais faire vite et ne pas faire de bruit surtout. Je ne pensais pas qu'il avaient autant d'agents de sécurité, que pouvait-ils bien cacher bon sang ?! Je n'avais pas beaucoup de temps devant moi, il fallait que je me dépêche avant qu'ils ne détectent ma présence. Arrivant dans un bureau, je sortie de ma cachette et commença mes recherches en guettant le moindre bruit de pas. Par chance, un dossier trainait imprudemment à la vue de tous. Je le pris en main et resta stupéfaite. C'était les recherches de ma mère, ce à quoi elle avait consacré sa vie et qui finalement, le lui avait enlever. Je ne comprenais rien à tout son charabia ! La porte s'ouvrit d'un coup, me faisant sursauter. Un homme en noir se tenait dans l'encadrement et sans crier gare, se jeta sur moi.

« Hey, toi ! Qu'est-ce que tu fait là ?! »

« N'approche pas ! »

Prise de panique, je mit mes mains devant moi en fermant brusquement les yeux. J'entendis un coup de feu retentir, ce qui me fit ouvrir les yeux. L'homme qui devait m'attraper, se retrouva congelé sous mes yeux ébahis. La peur s'empara de mon être quand je découvrit ce que je tenais dans les mains : deux revolvers à drôle de forme. Je pensais l'avoir tué, mon premier crime. L'alarme retentit, il était temps pour moi de mettre les voiles. Quittant les lieux par le même chemin que j'avais emprunter pour venir, je les entendais se hâter pour me retrouver.

« Elle est passée par là, retrouvez là ! »

J'avais peur, j'étais tellement effrayée que la nausée m'aurait prise à coup sûr si je n'étais pas autant occupée à sauver ma peau. Je venais d'abattre un homme et pourtant je ne regrettais rien. Ils méritaient tous le même traitement pour avoir provoquer la mort de l'être le plus cher à mon cœur ! Mon périple touchait à sa fin, je voyais la sortie et c'est avec toute l'énergie que la peur ne m'avait pas encore prise, que je me hâtais à prendre l'air frais. Déboulant en roulade, je fût arrêter par un arbre. Ma joie fut de courte durée quand je regardais autour de moi, ils m'attendaient les enflures ! J'étais prise au piège comme un vulgaire lapin !

« Ne bouge plus »

Ils étaient tous armé jusqu'au dents, je ne ferais pas le poids même si j'étais armée moi aussi. Mes yeux regardèrent dans tout les sens, il fallait que je me sorte de là ! J'étais encerclée de toute part, si je faisais marche arrière, ils m'auraient attraper sans peine. Que faire ? Je fermais les yeux en les voyant mes prendre pour cible. La peur me prit entièrement, mes membres se mirent à trembler et j'en tombais à genoux. Sakomizu ne viendrais pas m'aider, ma mère n'était plus là pour me protéger, je n'avais plus personne sur qui compter à part moi même ! Si seulement Duran ne m'avait pas abandonnée lui aussi, il serait venue m'aider lui. Des larmes coulent sur mes joues en pensant à lui, la froideur qui se levait autour de moi. Que quelqu'un vienne m'aider, n'importe qui mais je ne veux pas mourir !

« DURAN ! »

Je ne savais pas exactement ce que j'espérais en hurlant le nom de mon compagnon à quatre pattes mais je les ai tous prit de court. Des pics de glaces m'entouraient, j'en était surprise et rassurée par l'aura de bienveillance qui s'en dégageait. Un hurlement retentit quand un loup mécanique en sortit.

« Elle s'est réveillée, choper là ! »

En position d'attaque, mon nouvel allié repoussa toute nuisance avant de m'attraper par mon uniforme et faire un bond spectaculaire pour nous sortir de là. Trop épuisée par ma fuite et encore sous le choc de tans d'émotion, je perdit connaissance.
Je me suis réveiller chez moi. Sakomizu m'attendait, tranquillement assis sur une des chaises de mon salon, à lire le dossier que j'avais voler la veille. Il me sourit et m'expliqua ce qu'il s'était produit après mon évanouissement. Il me décrypta se qu'il avait comprit et l'utilisation des « Elements » ainsi que celui du « Child ». J'avais tellement de question à lui poser mais avant que je ne puisse le faire, il me coupa dans mon élan en me montrant l'heure. Je soupirais, il était tans d'embarquée pour Fuuka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kuga Natsuki The Ice Princess [terminée]   Dim 3 Jan - 11:53

La partie histoire est assez courte est assez courte mais bon, c'est plutôt normal puisqu'il y a pas mal de choses qu'on ignore sur le passé de Natsuki. Et vu que le quota des 15 lignes est atteint je ne t'en tiendrai pas rigueur.

Ben sinon, j'ai parcouru l'ensemble de ta présentation et ne vois rien a y redire. Je te donne donc ta première validation, il ne t'en manque plus qu'une deuxième avant de pouvoir rp.

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kuga Natsuki The Ice Princess [terminée]   Dim 3 Jan - 14:59

Je n'ai rien de plus à dire sur ta feuille par rapport à Midori. Ton test rp contrebalance ton histoire tout en nous donnant des éléments de réponse sur le passé de la Hime de glace. Je valide donc à mon tour ta feuille, ce qui fait de toi la Natsuki officielle du fofo. J'ai cependant une remarque a formuler sur la taille de ton avatar: il est trop grand. Tu ne doit pas dépasser 180px en largeur sinon çà déforme la page et comprime la zone de texte. merci de rectifier en conséquence.

Comme le veut la tradition ancestrale du fo-fo, je te donne 10 points d'EXP de bienvenue. Je vais également remplir tes stats et te mettre dans le groupe adéquat.

La prochaine étape consiste à remplir ta Fiche de combat afin de détailler les pouvoirs de ton Elément et de ton Child. Ce n'est pas obligatoire pour rp mais çà l'est en cas d'affrontement. Tu peut prendre exemple sur les fiches déjà créés. Si tu as un problème, n'hésites pas à revenir vers moi.

Comme nous l'avons convenu, tu viendra nous rejoindre dans le rp que je fais actuellement avec Shizu. Comme je le lui ai déjà dit, on respectera un ordre précis pour poster: Shizuru-->Takeda-->Natsuki. Là, c'est à mon tour de poster. Je te préviendrai quand ce sera le tient. En attendant, tu peut toujours te pencher sur ta feuille de combat ou potasser les multiples post rp que nous avons déjà écrit moi et Shizu.

Bon jeu parmi nous!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Kuga Natsuki
HIME
HIME
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
PV:
110/110  (110/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Kuga Natsuki The Ice Princess [terminée]   Dim 3 Jan - 16:21

Merci à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Wang
OTOME Corail
OTOME Corail
avatar

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
99/110  (99/110)
PM:
100/100  (100/100)
EXP:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Kuga Natsuki The Ice Princess [terminée]   Dim 10 Jan - 23:46

Oyô, bienvenue parmi nous et bon jeu =)

_________________

MATERIALISE !

Fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuga Natsuki The Ice Princess [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuga Natsuki The Ice Princess [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Natsuki Kuga
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Choix du personnage :: HIME-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit