Kanzaki Reito Seigneur d'Obsidienne
Nombre de messages : 1515 Age : 44 Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage PV: (230/230) PM: (220/220) EXP: (0/100)
| Sujet: Fiche de combat du Slave araignée Dim 30 Déc - 17:52 | |
| Slave araignée SLAVE
Rang 3PV90 PM60~~~~~~~~ Description Comme son nom l'indique, ce SLAVE ressemble à une araignée mécanique à quelques détails près. Son corps est surmonté à l'arrière d'une poche à venin avec d'un dard, impressionnant et flexible, et à l'avant par une sorte de corps humanoïde pourvu d'une tête protégée par un dôme de verre. Ses pattes avant, transformées en bras, possèdent des lames courbées immenses pouvant faucher ses ennemis. L'extrémité de ses pattes se termine par une sphère. Ce petit objet de technologie avancé lui permets de se déplacer en glissant sur le sol comme si il était sur une patinoire.
Techniques
Rappel: chaque SLAVE a la capacité [Recharge] (voir "Système de combat")
[Fouissage] 1PM/15m Le SLAVE Araignée peut creuser le sol et s'y déplacer avec une certaine facilité. Sous terre, il ne peut bien entendue effectuer aucune action offensive hormis la technique [Attaque Surprise]. Pour tout autre action, il doit émerger à la surface du sol. La limite de déplacement est fixée à 150m pendant un tour (à vitesse maximale).
[Attaque Surprise] 5PM dégats: [Attaque Physique]x1,5 Lorsqu'il est sous terre, le SLAVE Araignée peut émerger à la surface à grande vitesse, fauchant au passage les pauvres infortunés qui se trouvaient là, infligeant des dégâts physiques multipliés par 1,5. Cette attaque est plus ou moins parable en fonction de la situation. Si le SLAVE n'a pas du tout était vu quand il creusait la terre, l'attaque a de très grandes chances de toucher. Mais si il a était vu, n'importe qui peut s'attendre à le voir revenir.
[Charge glissée] 10PM dégâts: 10PV Grâce à sa mobilité surprenante, le SLAVE Araignée peut charger sans avoir besoin de beaucoup d'élan. Cette Technique imparable inflige 10PV de dégâts.
[Dard empoisonné] 15PM dégâts: 15PV, effet sup: poison 5PV/tour Le dard du SLAVE Araignée n'est, bien-sûr, pas un élément de décoration. Celui-ci pique la victime pour lui transmettre un poison. Le poison, lui, a toutes les chances de se répandre dans les veines si le dard atteint son but.
Poison :
Une victime empoisonnée perdra 5 PV par tour sauf si elle est une Otome, auquel cas, elle ne perdra que 2 PV par tour grâce à l'action curative de ses nanomachines. Contrairement aux autres altérations d'état, l'effet du poison n'est pas limité dans le temps, en fait, cette altération d'état ne se dissipe que lorsque l'on trouve un quelconque remède, un antidote ou tout autre moyen de guérison équivalent pour se soigner.
[Rayon Foudroyant] 30-40PM dégâts: 30-40PV, élément foudre Le SLAVE Araignée concentre l'énergie nécessaire pour pouvoir effectuer son [Attaque Suprême] en un tour. A la fin de ce même tour l'attaque est libérée. Il abaisse alors son dard et un rayon de foudre s'abat alors droit devant lui. La zone couverte par cette attaque correspond à un cylindre de 5m de diamètre. Le SLAVE peut choisir le degré de puissance de cette attaque. Ainsi, si il dépense 30PM l'attaque infligera 30PV de dégâts, le maximum étant fixé à 40PV de dégâts.
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