AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rey
ASWARD
ASWARD
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
PV:
140/150  (140/150)
PM:
140/140  (140/140)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Rey   Mer 2 Juin - 13:33



Rey
ASWARD

Rang 6
PV 150 PM 140

~~~~~~~~

Arme

Description

Rey combat avec deux tonfas. Ce sont des sortes de matraques rotatives. En effet, il y a une articulation au niveau du manche qui permet, à la partie secondaire, un mouvement de rotation autour de l'axe du manche.

La principale particularité de ceux de Rey vient des lames installées dessus. Entièrement en métal, ils sont assez lourd et la lame principale (celle qui est encastrée dans l'axe secondaire) mesure fait plus que la longueur de son bras soit dans les 80 centimètres. La lame secondaire (celle qui est dans la continuité du manche) fait moitié moins en longueur mais est légèrement courbé et fait plus souvent office de faux.

Je précise aussi que les lames sont bien sûr à tranchant double et que les manches sont à reconnaissance thermique. Seul Rey peut les utiliser car possédant une température plus élevée, il est le seul à atteindre le seuil qu'il a fixé avec Gal-sensei. Et en ce qui concerne le système de rotation, il s'active automatiquement dès que Rey se sert de ses tonfas. Ce système de reconnaissance thermique permet aussi à Rey, lorsque sa température augmente grâce à une « cartouche », « d'enflammer » ses lames.



Pouvoirs


[Bouclier] 20 PM ½ dgts sur toutes attaques reçus ce tour-ci

Pour faire simple, Rey se sert de la capacité qu'ont les tonfas d'être articulés et donc de pouvoir tourner autour du manche.

Ce pouvoir consiste simplement à faire tourner un seul ou les deux Tonfas devant lui réduire l'impact des coup reçus. Par conséquent, il subis la moitié des dégats, arrondis à l'inférieur, de chaque attaque qu'il contre durant le tour.

En contrepartie, il ne peut que porter des [Attaques Physiques] durant ce tour.

Petite précision...Aucune cartouche n'est nécessaire pour son activation...


[Fire Blade] 10 PM/tour +5 dgts de feu aux [Attaques Physiques] + brûlures

Comme son nom l'indique, il s'agit d'enflammer les lames de ses tonfas. Plus précisément la graisse se trouvant entre les petites dents minuscules qui composent le fil de ses lames. En effet, il s'agit plus de scies à micro-dents que lames classiques.

Comme une simple étincelle suffit pour enflammer de la graisse animale, Rey et Gal ont imaginé un système qui permettrait de stocker la graisse à l'abri des flammes accidentelles. En effet, des réservoirs de graisses se trouvent dans l'axe secondaire et lorsque Rey voit sa température augmenter, le détecteur thermique se trouvant sur le manche provoque une étincelle au niveau des sorties des réservoirs, enflammant la graisse qui a été libéré le long des dents par un mécanisme de bouton poussoir se trouvant sur le manche (oui...vachement originale l'idée du bouton....)

En s'enflammant, les tonfas produisent donc des [Attaques Physiques] classiques auxquelles viennent s'ajouter 5 points de dégâts de feu et une condition de brûlure, dans la mesure du réalisable et OCCASIONNELLE. Évidemment, il existe un système qui permet de couper l'arriver de graisse sur les lames et donc de stopper les flammes des tonfas.

Cette [Attaque Spéciale] nécessite l'activation d'une cartouche pour augmenter la température interne de Rey. (gain de 10 PM => annule le coup d'activation pour le tour)


[Flame Wave] 30 PM 30 dgts de feu
[Requis : Fire Blade]

Il s'agit en fait de la combinaison des deux compétences précédentes. Le but est de projeter deux vagues de flammes (verticale, horizontale ou oblique).

Pour ce faire, Rey doit être en mode [Fire Blade] depuis au moins deux tours, histoire quand même que les lames soit entièrement recouvertes de flammes. De plus, cette attaque est pour l'instant de portée moyenne et donc il doit être à une distance de max 5 mètres de son adversaire.

Une fois en position, il coupe l'arrivée de graisse et donc désactive le mode [Fire Blade]. Puis il donne deux coups dans le vide successivement, un avec chaque tonfa, en utilisant le mouvement rotatif, et projette la graisse enflammée en deux « vagues » sur son adversaire.

Aucune cartouche n'est nécessaire pour son activation, mais comme dit précédemment, cette [Attaque Spéciale] désactive les [Fire Blade].

~~~~~~~~

Guardian
Mugen
PV 130

Description

Mugen est un guardian de type dragon. En effet, Mugen est un guardian qui ressemble étrangement à une chose entre le dragon et l'avion... On pourrai le penser entièrement métallique au premier coup d'œil, mais on se rend compte qu'il est fait de chair et de sang, même si ce dernier n'est pas souvent visible^^. Il est donc plus rapide que la plupart des Guardians vu sa légèreté. Concernant sa puissance, je dirais qu'il n'est pas si puissant que ça, mais profite de la capacité qu'on les flammes à perdurer et s'étendre tant qu'il y a du comburant et du combustible.

Mugen est une créature ayant un long cou, surplombé de deux rangées de piques et d'une crinière qui redescend jusqu'en bas du torse, avec d'un côté sa tête et de l'autre son corps (jusque là c'est logique me direz vous^^). Sa tête est surplombée d'une crête et de chaque coté de sa gueule se trouve trois yeux et deux protubérances sensitives. En effet, ces deux protubérances joue le rôle de « radar ». Sa gueule possède une dentition de grand prédateur, ce qui est normal vu que les dragons sont à la plus haute place dans l'échelle alimentaire. Juste en dessous de la tête, deux systèmes de ventilation sont présents.

Son corps ne possède pas de partie inférieure. En effet, son torse se termine par des réacteurs qui lui permettent de se propulser à une vitesse quasi sonique. De chaque côté du torse, on trouve un bras qui se termine par une pattes à quatre griffes. Des anneaux de flammes entourent ses poignet et il possède deux grandes moustaches flamboyantes.

Comme Mugen est un Guardian de type feu, il produit et attaque avec du feu. En fait, les systèmes de ventilations situés à la base de sa tête lui permettent de filtrer l'air qu'il respire et donc de séparer les éléments utiles à sa respiration et les éléments lui permettant de créer un gaz inflammable en contact de l'oxygène des autres totalement inutiles. Il peut donc aire pleuvoir un déluge de flammes sur les ennemis en un « Foua », mais pour cela, il doit être à une certaine portée, ce qui le rend vulnérable vu qu'il ne possède aucune protection autre que sa vitesse. Sinon, il préféra une couverture à distance avec ses « Torfs ». Ah oui, petite précision : il est une créature aérienne...


Pouvoirs


[Vol] 1 PM/70m

Mugen est un guardian aérien donc il ne met jamais pied à terre (normal puisqu'il n'a pas de pied^^). Il est donc la possibilité de faire du vol stationnaire ou un déplacement aérien basique gratuitement. Il a aussi la faculté de pouvoir attaqué en volant évidemment.

Cependant, pour toutes acrobaties ou déplacement brutal ou charge, Mugen doit déployer une certaine énergie. Tirant parti de sa légèreté par rapport aux autres Guardian, il se déplace plus vite et plus loin pour le même nombre de PM.

Evidemment, lorsqu'il utilise sa capacité de [Vol], il est moins concentré et par conséquent, ses [Torfs] infligent moitié moins de dégâts.

[Torfs] 35 PM 30 dgts de feu + explosion

Le principe de cette attaque est d'attaquer son ou ses adversaires avec une ou plusieurs sphères enflammées. Je m'explique.

Mugen filtre l'air qui l'entoure afin de pouvoir amasser les éléments chimiques et l'énergie pour créer son feu. Et en fait cette technique consiste à cracher de petites doses de feu ou une seule grosse. Ces « sphères » ne sont donc que des projections de feu concentré. Le terme de Torf est issu du langage draconique que Rey commence à apprendre pour pouvoir comprendre mieux Mugen.

Comme dit précédemment, Mugen peut concentrer son énergie en un seul gros Torf, mais il peut également en lancer plusieurs d'affilé lorsqu'il combat plusieurs ennemis. Naturellement, la puissance est répartie de façon équitable (arrondi à l'inférieur) en fonction de nombre de Torf et il se limite à un Torf par adversaire. Donc, pour un Torf, cela fait 30 dgts de feu ; pour deux Torfs, 15 chacun ; pour trois Torfs, 10 chacun ; pour 4 Torfs, 7 chacun ; etc...

Le principe de l'explosion est un concept que j'aimerais vous proposer en fait.... L'idée est la suivante : sonner l'adversaire. En gros, un personnage subissant une attaque explosive est « sonné » et perd une action offensive à son tour suivant. Genre, au lieu de faire 3 [Attaques Physiques] il n'en fait que 2...

[Foua] 50 en PM 40 dgts de feu sur tous les ennemis au sol présent lors du combat

Le terme de Foua est aussi issu du draconique au même titre que Torf.
Cette [Attaque Suprême] est comme les autres en ce qui concerne le temps d'activation. En effet, durant le tour de préparation, Mugen concentre ce qu'il a filtré dans l'air.

Grâce à une sécrétion liquide de son organisme qui absorbe tout les éléments gazeux, il stocke un peu de liquide à chaque respiration dans un poche organique située dans son torse. Lorsqu'il déclenche son attaque, il prend un très grande inspiration pour filtrer le maximum d'air.

Puis, il contracte sa « poche à feu » et relâche son [Foua] sur les ennemis. Il survole le champ de batailles et déverse son liquide, qui s'enflamme au contact de l'oxygène, sur tout ce qui lui semble un ennemi de Rey. De plus, comme il déverse son [Foua] sur le champ de bataille, cette attaque est difficilement évitable pour tout ennemi au sol.

Etant donné qu'il vide complétement sa poche à feu, il se retrouve dans l'incapacité d'utiliser ses [Torfs] au tour suivant.



Dernière édition par Rey le Mer 9 Juin - 18:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rey   Dim 6 Juin - 11:49

A la base, je souhaitai attendre que tu ais complété ta fiche de combat avant de rendre mon verdict, mais puisque ça stagne, je vais, dès maintenant, souligner ce qui ne va pas dans les quelques techniques que tu as décrite :

Tout d’abord, je dois malheureusement te dire qu’il te faudra modifier l’effet du [Bouclier] car il te facilite trop la tâche lors des combats. Certes, c’est bien de dissocier attaques au corps a corps et attaques a distance, sauf que la majorité des [Attaques Spéciales] et [Attaques Suprêmes] que j’ai vu jusque là se font généralement a distance (d’où ma réticence).

En plus d’être totalement protégé, tu dépenserai donc 20 PM pour bloquer une attaque qui aura, sans doute, couté un plus grand nombre de PM à ton adversaire pour tenter de te blesser (surtout si un ennemi utilise son [Attaque Suprême] a distance et constate avec horreur qu’elle a été totalement inefficace Xd).

Alors après, on n’est pas totalement contre le fait d’innover dans les pouvoirs de tel ou tel perso mais seulement dans la mesure ou ça ne les avantage pas trop. J’ai donc deux solutions a te proposer pour rectifier le tir (libre à toi de m’en proposer une troisième si tu te sens inspiré) :


1) La défense classique : Comme la plupart des techniques défensives dont disposent les joueurs, [Bouclier] pourrait annuler un certain nombre de points de dégâts. De cette manière, tout ou partie de l’attaque ennemie serait bloquée. Le ratio est de 1PM dépensé = 1 PV de dégât résorbé (la limite étant fixée 30)


2) La défense originale : On garde l’aspect innovant de ta technique défensive, mais on modifie certaines choses histoire qu’elle soit plus équitable. En gros, toutes les attaques ennemies que tu subis au tour ou tu utilise ce pouvoir ne font que la moitié des dégâts normaux (arrondis à l’inférieur). On se fiche de savoir si l’ennemi attaque au corps a ou a distance.

Ca te donne donc un bon avantage car tu peux réduire la casse sur plusieurs attaques en même temps (alors qu’une technique défensive classique permet de ne bloquer qu’une seule attaque a la fois). En contrepartie, les seules autres actions que tu puisses faire en dehors de [Bouclier] sont des [Attaques physiques] qui requièrent obligatoirement l’utilisation de tes tonfas.



Concernant [Fire Blade], j’avoue être un chouilla dubitatif mais ça ne veut pas dire que tu doives la modifier pour autant. En fait, j’attends que tu aies terminé ta fiche de combat avant de dire si il faut, oui ou non, changer ses propriétés (car tu semble avoir une idée très précise de la façon dont tu veux combiner tes attaques).

Voila, bon courage, pour la suite, et j’espère ne pas t’avoir trop découragé. Et puis bon, tout le monde est passé par là, tu n’est pas le premier a susciter le débat lors de l’élaboration de sa fiche de combat (et tu ne seras, sans doute, pas le dernier).

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey
ASWARD
ASWARD
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
PV:
140/150  (140/150)
PM:
140/140  (140/140)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Rey   Dim 6 Juin - 20:52

Voilà !

J'ai apporté la modif sur ma capacité de [Bouclier] et ai fini les pouvoirs de mon armes.

Je m'excuse du temps que cela prends, mais je n'étais pas là ce we dc pas pu bosser dessus^^. De plus je suis assez pris par le rapport du stage que je fais actuellement....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey
ASWARD
ASWARD
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
PV:
140/150  (140/150)
PM:
140/140  (140/140)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Rey   Mar 8 Juin - 21:10

Et voilà !!

Comme pour ma présentation, je double post dans l'unique but de prevenir que ma fiche de combat vient de se finir.

J'ai aussi quelque chose à ajouter : est-il possible de considérer que mes cartouches me permettent un regain de PM (genre 10 ou 15 [avec augmentation en mm temps que le rang...])
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rey   Mer 9 Juin - 10:31

Bien, tout d’abord, je ne l’avais pas remarqué immédiatement mais maintenant, je me suis rendu compte de ceci dans la description du [Bouclier]

Spoiler:
 

Ben euh… en fait c’est l’inverse, la défense vient toujours avant l’attaque lors des combats. donc d’abord tu actives [Bouclier] et seulement après tu peux balancer des [Attaques Physiques] par le biais de tes tonfas (attaques qui ne sont pas obligatoires mais tout de même vivement conseillées puisque ce sont les seules actions offensives que tu puisses faire après avoir utilisé [Bouclier])

Finalement, je n’ai rien a redire sur [Fire Blade], et si j’ai bien compris, tu lui as imputé l’altération d’état brulures (ce qui est conforme aux règles puisqu’il s’agit de ton attaque la plus faible). Mais tu as bien conscience que même si tes [Attaques Physiques] sont boostées, elles n’en restent pas moins évitables par l’ennemi (ce qui réduit à 1 leurs dégâts et ne leur permet pas de bruler leur cible), d’autant qu’il est impossible que ton adversaire cumule plusieurs brulures. Si c’est ce que tu avais en tête, alors tout est OK (c’est bizarre d’épiloguer sur un truc qui va bien mais je voulais juste m’en assurer).

Quoi qu’en fin de compte, tu auras peut être deux ou trois lignes a rajouter à [Fire Blade]. Je m’explique, tu m’as demandé dans ton dernier post si l’activation de cartouche pouvait te permettre de récupérer quelques PM. En premier lieu, j’étais plutôt tenté de répondre non, mais en y réfléchissant un peu, je veux bien accéder a ta requête. J’ai remarqué que [Fire Blade] était ta seule technique qui requérait l’utilisation d’une cartouche, et comme elle coute 10 PM par tour, je me suis dit qu’un gain de 10 PM lors de l’emploi d’une cartouche peut faire en sorte que tu ne dépense rien pour ce pouvoir au tour ou tu l’utilise. Pour cette même raison, il est évident que le nombre de PM restaurés sera toujours fixe (et pas évolutif comme tu l’espérais), c’est à prendre ou à laisser (tu veux que j’appelle ce chacal de banquier lol ?)

Rien a dire sur [Flame Wave] donc, passons directement aux pouvoirs de ton Guardian. Tout d’abord, j’aimerai m’assurer que, dans le cas d'une utilisation multiple, le nombre de [Torfs] est limité a 1 par ennemi présent (et obligatoirement repartis de manière a ce que chaque cible s’en prenne un), parce que sinon je vois bien la tactique grosbill du genre « Yeah !! Je balance 30 attaques de 1 dégât sur une même cible, comme ça elle se mange au moins 28 dégâts puisqu’elle ne peut faire que deux techniques défensives au grand maximum. »

Ensuite, je ne suis pas contre le concept d’explosion mais il faudrait tout de même mettre deux trois petites choses au clair. Tu dis que le fait d’être sonné enlève une action offensive lors du prochain tour de l’ennemi mais quelle est l’attaque supprimée si ce dernier veut, par exemple, faire une [Attaque Spéciale] et deux [Attaques Physiques] ? Le fait d’être sonné empêche t’il le recours à l’[Attaque Suprême] ? Si un personnage utilise une technique défensive pour parer ton [Torf], peut-il se prémunir de l’effet de l’explosion ? Et si oui, doit il bloquer l’intégralité de ton attaque pour y parvenir ? Ou est ce que le simple fait de la contrer lui suffit à ne pas être sonné ? Autant de questions auxquelles tu dois répondre si tu tiens a imputer cet effet a ton attaque (je précise que je ne peux en aucun cas considérer le fait d’être sonné comme étant une altération d’état car tu bénéficies déjà de brûlures avec [Fire Blade] et qu’il est impossible d’avoir plusieurs altérations d’état en même temps).

Pour finir, je dirai que deux choses me dérangent à propos du [Foua], tout d’abord, le fait que tu lui aies imputé l’altération d’état brûlures. Evidemment, ça parait logique qu’une attaque aussi dévastatrice puisse tout calciner sur son passage sauf que du point de vue des règles c’est interdit (car, comme je l’ai dit plus haut, seule l’attaque la plus faible de ta fiche peut bénéficier d’une altération d’état). Tu vas donc devoir retirer cet effet dans ta description

Le deuxième truc qui me chiffonne c’est quand tu dis que ce pouvoir touche forcément tout les ennemis présents, là je trouve que c’est un peu abusé. Imagine que tu combats contre deux Otomes dont une qui est sur la terre ferme et l’autre qui vole à une très haute altitude (et qui sont donc séparées par une grande distance), tu ne vas quand même pas me dire que ton [Foua] les touche toutes les deux. Car même si ton liquide inflammable se propage au contact de l’air, j’ai cru comprendre qu’il suivait une trajectoire bien définie afin de blesser directement la cible au lieu de se répandre bêtement autour de Mugen et de tout cramer à sa portée (car sinon, tu aurais vite fait d’être victime de ta propre attaque). Cependant, vu la nature de ce pouvoir je suis d’accord pour dire qu’il peut atteindre un grand nombre d’adversaires si ils sont suffisamment regroupés (reste à déterminer dans quelle proportions ça les affecte).

Voila, je pense n’avoir rien oublié, et même si mes propos sonnaient comme des reproches, c’était, pour la plupart, des mises au point pour peaufiner une fiche de combat qui me semble fort intéressante et qui renforce ma hâte de t’entrainer façon Asward.

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey
ASWARD
ASWARD
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
PV:
140/150  (140/150)
PM:
140/140  (140/140)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Rey   Mer 9 Juin - 13:56

Donc, voilà...

Je viens de faire la modif sur le [Bouclier] en enlevant la fin de la fameuse phrase.

Concernant [Fire Blade], j'ai apporté la modification et nous sommes tout à fait d'accord sur le principe des brulûres non cumulables.

Pour les [Torfs], il est vrai que cela n'est pas très clair, mais c'est en effet ce que j'avais en tête. POur tout te dire, il ne m'est jamais venu à l'esprit d'envoyer plus d'une boule sur une personne....

Pour l'explosion :
Je pensais faire en sorte que cela le pénalise sur les plus faibles attaques, soit les [Attaques Physiques]. Pour l'[Attaque Supreme], je considère qu'il peut l'utiliser car si je considère que les personnes qui subissent l'attaque ne peuvent pas la lancer, seuls ceux qui participe à cette attaque (genre les Otomes) seront pénalisé dc, au final, non....Euh en ce qui concerne la prévention, je ne sais vraiment... Je dirais que non s'il contre, mais oui s'il esquive...

POur le Foua...bah en fait j'ai oublié des mots ^^ En fait seuls les ennemis au sol, ou qui viennent de sauter (ou prendre leur envol) pendant le tour, sont touchés.

voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rey   Mer 9 Juin - 17:12

Bon, on en voit finalement le bout. Je n'ai plus de questions et puisque l'explosion n'affecte que le nombre d'[Attaques Physiques] autant dire que seul un blocage total du [Torf] permet d'éviter d'être sonné

Oui car seules les [Attaques Physiques] ou les pouvoirs relatifs aux [Attaques Physiques] (ex: [Fire Blade] peuvent être esquivées. Alors que les [Attaques Spéciales] et [Attaques Suprêmes] nécessitent obligatoirement l'utilisation d'une technique défensive pour être bloquées ou diminuées (donc ton [Torf] ne peut pas être paré sans que l'ennemi soit obligé d'y mettre le prix).

Enfin bref, puisque tout est ok, je vais sans plus tarder, valider ta fiche de combat dans la section appropriée. Bon jeu parmi nous et a plus tard pour notre entrainement intensif.

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey
ASWARD
ASWARD
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
PV:
140/150  (140/150)
PM:
140/140  (140/140)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Rey   Mer 9 Juin - 18:12

OK !!

Pfiou, eh bin...

C'est pas de tout repos....

Je viens d'avoir une idée de modif pour le [Foua] : instaurer des dgts continus...

Genre on baisse le niveau de dgts à 25 par exemple et pendant 3 ou 4 tour tout les personnages qui touchent le sol subissent les dgts...

Votre Avis Commandant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rey   Mer 9 Juin - 19:49

Hmm... non, je préfère laisser le [Foua] tel quel. Ton idée de dégâts en continu est bonne sauf que sur une [Attaque Suprême], je trouve que ça fait un peu too much.

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey
ASWARD
ASWARD
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
PV:
140/150  (140/150)
PM:
140/140  (140/140)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Rey   Mer 9 Juin - 20:04

OK Chef, c'était juste une idée comme ça^^

Au fait...c'est moi ou bien le forum est un peu abandonné ces dernier temps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rey   Jeu 10 Juin - 8:38

Disons que notre forum à une fâcheuse tendance a enchainer les périodes creuses et les périodes pleines. La grande majorité des rp en cours sont laissés en suspens pour la simple et bonne que les membre l'ayant commencé n'ont pas l'air d'avoir le temps et/ou la motivation pour le terminer.

Certains semblent avoir des raisons légitimes pour ne pas continuer, d'autres en revanche nous ont laché du jour au lendemain sans explication. Pire encore, y'en a qui s'inscrivent mais n'ont même pas le courage de terminer leur présentation (voir même qui ne cassent même pas le c** à la commencer).

Mais bon, c'est comme ça et on y peut rien. Quand je commence un rp, je me dit toujours que, de toute façon, y'aura forcément un moment ou on me laissera tomber. Du coup, quand ça se produit réellement (car ça finit toujours par arriver), je prend la chose avec du recul et ça m'affecte moins qu'avant.

Enfin bref, puisque toi tu est là je vais faire en sorte de te divertir au mieux avec mes rp aux allures de pavé. Les autres... et bien tant qu'ils ne daignent pas me donner de leur nouvelle, ils n'ont plus qu'à aller se faire f***** chez les Grecs (sauf qu'avec la crise que traverse ce pays actuellement, c'est pas gagné, gniark !)

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey
ASWARD
ASWARD
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
PV:
140/150  (140/150)
PM:
140/140  (140/140)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Rey   Jeu 10 Juin - 8:43

Si cela peut te rassurer, c'est partout pareil au niveau des inscrits et des présentations....

Quand à une petite visite en grece, eh bien je pense que cela leur fera plaisir à eux d'avoir qqun sur qui taper^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rey   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Fiches de combat :: ASWARD-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit