AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rey - Le Cyborg de l'espoir - Asward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Rey - Le Cyborg de l'espoir - Asward   Mer 9 Juin - 17:14



Rey
ASWARD

Rang 6
PV 150 PM 140

~~~~~~~~

Arme

Description

Rey combat avec deux tonfas. Ce sont des sortes de matraques rotatives. En effet, il y a une articulation au niveau du manche qui permet, à la partie secondaire, un mouvement de rotation autour de l'axe du manche.

La principale particularité de ceux de Rey vient des lames installées dessus. Entièrement en métal, ils sont assez lourd et la lame principale (celle qui est encastrée dans l'axe secondaire) mesure fait plus que la longueur de son bras soit dans les 80 centimètres. La lame secondaire (celle qui est dans la continuité du manche) fait moitié moins en longueur mais est légèrement courbé et fait plus souvent office de faux.

Je précise aussi que les lames sont bien sûr à tranchant double et que les manches sont à reconnaissance thermique. Seul Rey peut les utiliser car possédant une température plus élevée, il est le seul à atteindre le seuil qu'il a fixé avec Gal-sensei. Et en ce qui concerne le système de rotation, il s'active automatiquement dès que Rey se sert de ses tonfas. Ce système de reconnaissance thermique permet aussi à Rey, lorsque sa température augmente grâce à une « cartouche », « d'enflammer » ses lames.



Pouvoirs


[Bouclier] 20 PM ½ dgts sur toutes attaques reçus ce tour-ci

Pour faire simple, Rey se sert de la capacité qu'ont les tonfas d'être articulés et donc de pouvoir tourner autour du manche.

Ce pouvoir consiste simplement à faire tourner un seul ou les deux Tonfas devant lui réduire l'impact des coup reçus. Par conséquent, il subis la moitié des dégats, arrondis à l'inférieur, de chaque attaque qu'il contre durant le tour.

En contrepartie, il ne peut que porter des [Attaques Physiques] durant ce tour.

Petite précision...Aucune cartouche n'est nécessaire pour son activation...


[Fire Blade] 10 PM/tour +5 dgts de feu aux [Attaques Physiques] + brûlures

Comme son nom l'indique, il s'agit d'enflammer les lames de ses tonfas. Plus précisément la graisse se trouvant entre les petites dents minuscules qui composent le fil de ses lames. En effet, il s'agit plus de scies à micro-dents que lames classiques.

Comme une simple étincelle suffit pour enflammer de la graisse animale, Rey et Gal ont imaginé un système qui permettrait de stocker la graisse à l'abri des flammes accidentelles. En effet, des réservoirs de graisses se trouvent dans l'axe secondaire et lorsque Rey voit sa température augmenter, le détecteur thermique se trouvant sur le manche provoque une étincelle au niveau des sorties des réservoirs, enflammant la graisse qui a été libéré le long des dents par un mécanisme de bouton poussoir se trouvant sur le manche (oui...vachement originale l'idée du bouton....)

En s'enflammant, les tonfas produisent donc des [Attaques Physiques] classiques auxquelles viennent s'ajouter 5 points de dégâts de feu et une condition de brûlure, dans la mesure du réalisable et OCCASIONNELLE. Évidemment, il existe un système qui permet de couper l'arriver de graisse sur les lames et donc de stopper les flammes des tonfas.

Cette [Attaque Spéciale] nécessite l'activation d'une cartouche pour augmenter la température interne de Rey. (gain de 10 PM => annule le coup d'activation pour le tour)

Brûlures :

Un personnage victime de brûlures voit tout ou partie de son corps exposée à une calcination difficilement supportable, ça ne veut pas forcément dire qu'elle est en train de brûler vive mais plutôt que sa peau est affectée par une soudaine hausse de température. L'effet de Brûlures se prolonge sur deux tours, lors du premier tour, la cible subit des dégâts équivalent à ceux d'une [Attaque Physique] infligés avec une arme (donc entre 8 et 15). Pendant le deuxième tour, la victime subit des dommages équivalent à ceux d'une [Attaque Physique] infligés à mains nues (donc entre 1 et 7). Ces dégâts supplémentaires ne comptent pas comme étant des actions effectuées par le lanceur. A partir du troisième tour, cette altération d'état prend fin car les brûlures ne sont plus suffisamment graves pour endommager la cible.


[Flame Wave] 30 PM 30 dgts de feu
[Requis : Fire Blade]

Il s'agit en fait de la combinaison des deux compétences précédentes. Le but est de projeter deux vagues de flammes (verticale, horizontale ou oblique).

Pour ce faire, Rey doit être en mode [Fire Blade] depuis au moins deux tours, histoire quand même que les lames soit entièrement recouvertes de flammes. De plus, cette attaque est pour l'instant de portée moyenne et donc il doit être à une distance de max 5 mètres de son adversaire.

Une fois en position, il coupe l'arrivée de graisse et donc désactive le mode [Fire Blade]. Puis il donne deux coups dans le vide successivement, un avec chaque tonfa, en utilisant le mouvement rotatif, et projette la graisse enflammée en deux « vagues » sur son adversaire.

Aucune cartouche n'est nécessaire pour son activation, mais comme dit précédemment, cette [Attaque Spéciale] désactive les [Fire Blade].

~~~~~~~~

Guardian
Mugen
PV 130

Description

Mugen est un guardian de type dragon. En effet, Mugen est un guardian qui ressemble étrangement à une chose entre le dragon et l'avion... On pourrai le penser entièrement métallique au premier coup d'œil, mais on se rend compte qu'il est fait de chair et de sang, même si ce dernier n'est pas souvent visible^^. Il est donc plus rapide que la plupart des Guardians vu sa légèreté. Concernant sa puissance, je dirais qu'il n'est pas si puissant que ça, mais profite de la capacité qu'on les flammes à perdurer et s'étendre tant qu'il y a du comburant et du combustible.

Mugen est une créature ayant un long cou, surplombé de deux rangées de piques et d'une crinière qui redescend jusqu'en bas du torse, avec d'un côté sa tête et de l'autre son corps (jusque là c'est logique me direz vous^^). Sa tête est surplombée d'une crête et de chaque coté de sa gueule se trouve trois yeux et deux protubérances sensitives. En effet, ces deux protubérances joue le rôle de « radar ». Sa gueule possède une dentition de grand prédateur, ce qui est normal vu que les dragons sont à la plus haute place dans l'échelle alimentaire. Juste en dessous de la tête, deux systèmes de ventilation sont présents.

Son corps ne possède pas de partie inférieure. En effet, son torse se termine par des réacteurs qui lui permettent de se propulser à une vitesse quasi sonique. De chaque côté du torse, on trouve un bras qui se termine par une pattes à quatre griffes. Des anneaux de flammes entourent ses poignet et il possède deux grandes moustaches flamboyantes.

Comme Mugen est un Guardian de type feu, il produit et attaque avec du feu. En fait, les systèmes de ventilations situés à la base de sa tête lui permettent de filtrer l'air qu'il respire et donc de séparer les éléments utiles à sa respiration et les éléments lui permettant de créer un gaz inflammable en contact de l'oxygène des autres totalement inutiles. Il peut donc aire pleuvoir un déluge de flammes sur les ennemis en un « Foua », mais pour cela, il doit être à une certaine portée, ce qui le rend vulnérable vu qu'il ne possède aucune protection autre que sa vitesse. Sinon, il préféra une couverture à distance avec ses « Torfs ». Ah oui, petite précision : il est une créature aérienne...


Pouvoirs


[Vol] 1 PM/70m

Mugen est un guardian aérien donc il ne met jamais pied à terre (normal puisqu'il n'a pas de pied^^). Il est donc la possibilité de faire du vol stationnaire ou un déplacement aérien basique gratuitement. Il a aussi la faculté de pouvoir attaqué en volant évidemment.

Cependant, pour toutes acrobaties ou déplacement brutal ou charge, Mugen doit déployer une certaine énergie. Tirant parti de sa légèreté par rapport aux autres Guardian, il se déplace plus vite et plus loin pour le même nombre de PM.

Evidemment, lorsqu'il utilise sa capacité de [Vol], il est moins concentré et par conséquent, ses [Torfs] infligent moitié moins de dégâts.

[Torfs] 35 PM 30 dgts de feu + explosion

Le principe de cette attaque est d'attaquer son ou ses adversaires avec une ou plusieurs sphères enflammées. Je m'explique.

Mugen filtre l'air qui l'entoure afin de pouvoir amasser les éléments chimiques et l'énergie pour créer son feu. Et en fait cette technique consiste à cracher de petites doses de feu ou une seule grosse. Ces « sphères » ne sont donc que des projections de feu concentré. Le terme de Torf est issu du langage draconique que Rey commence à apprendre pour pouvoir comprendre mieux Mugen.

Comme dit précédemment, Mugen peut concentrer son énergie en un seul gros Torf, mais il peut également en lancer plusieurs d'affilé lorsqu'il combat plusieurs ennemis. Naturellement, la puissance est répartie de façon équitable (arrondi à l'inférieur) en fonction de nombre de Torf et il se limite à un Torf par adversaire. Donc, pour un Torf, cela fait 30 dgts de feu ; pour deux Torfs, 15 chacun ; pour trois Torfs, 10 chacun ; pour 4 Torfs, 7 chacun ; etc...

Le principe de l'explosion est un concept que j'aimerais vous proposer en fait.... L'idée est la suivante : sonner l'adversaire. En gros, un personnage subissant une attaque explosive est « sonné » et perd une action offensive à son tour suivant. Genre, au lieu de faire 3 [Attaques Physiques] il n'en fait que 2. Cet effet n'affecte que les [Attaques Physiques] de l'adversaire et ne peut être évité que si l'ennemi ciblé bloque entièrement le Torf a l'aide d'une technique défensive.

[Foua] 50 en PM 40 dgts de feu sur tous les ennemis au sol présent lors du combat

Le terme de Foua est aussi issu du draconique au même titre que Torf.
Cette [Attaque Suprême] est comme les autres en ce qui concerne le temps d'activation. En effet, durant le tour de préparation, Mugen concentre ce qu'il a filtré dans l'air.

Grâce à une sécrétion liquide de son organisme qui absorbe tout les éléments gazeux, il stocke un peu de liquide à chaque respiration dans un poche organique située dans son torse. Lorsqu'il déclenche son attaque, il prend un très grande inspiration pour filtrer le maximum d'air.

Puis, il contracte sa « poche à feu » et relâche son [Foua] sur les ennemis. Il survole le champ de batailles et déverse son liquide, qui s'enflamme au contact de l'oxygène, sur tout ce qui lui semble un ennemi de Rey. De plus, comme il déverse son [Foua] sur le champ de bataille, cette attaque est difficilement évitable pour tout ennemi au sol.

Etant donné qu'il vide complétement sa poche à feu, il se retrouve dans l'incapacité d'utiliser ses [Torfs] au tour suivant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rey - Le Cyborg de l'espoir - Asward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Lueur d'espoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Fiches de combat :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit