RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Le cyborg en vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey
ASWARD
ASWARD
Rey


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
PV:
Le cyborg en vacances Left_bar_bleue140/150Le cyborg en vacances Empty_bar_bleue  (140/150)
PM:
Le cyborg en vacances Left_bar_bleue140/140Le cyborg en vacances Empty_bar_bleue  (140/140)
EXP:
Le cyborg en vacances Left_bar_bleue10/100Le cyborg en vacances Empty_bar_bleue  (10/100)

Le cyborg en vacances Empty
MessageSujet: Le cyborg en vacances   Le cyborg en vacances Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:27

Bonjour à tous !!


Bon bah finalement je pars en vacances avant d'avoir pu poster la suite...j'en suis désolé Midori...

Je vais être absent 4 semaines et avec un peu de chance je pourrai trouver le temps de poser ce que j'aurai fait durant la troisième...

Je vous souhaite de bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Le cyborg en vacances Left_bar_bleue169/230Le cyborg en vacances Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Le cyborg en vacances Left_bar_bleue115/220Le cyborg en vacances Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Le cyborg en vacances Left_bar_bleue0/0Le cyborg en vacances Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cyborg en vacances Empty
MessageSujet: Re: Le cyborg en vacances   Le cyborg en vacances Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:55

Pour ma part je suis revenu de vacances hier et j'en suis encore tout déphasé enfin bon...

Dommage que tu n'aies pu me répondre pendant mon absence mais tant mieux aussi car ça me laissera amplement le temps de me remettre dans le bain.

Bonnes vacances à toi mon petit Asward et ne reste pas dans la mer trop longtemps ou tu risque de rouiller Xd.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cyborg en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey, le cyborg de l'espoir
» Rey - Le Cyborg de l'espoir - Asward
» Un cyborg comme vous n'en n'avait jamais vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: ESPACE DETENTE (HRP) :: Zone Membres :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit