AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mai TOKIHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mai Tokiha



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 12/09/2010

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PM:
0/0  (0/0)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mai TOKIHA   Dim 12 Sep - 16:05

Juste un petit mot avant de lire la fiche. Pour le test Rp et l'histoire je l'ai posté ici et dans le topic Mai, je savais pas trop où poster. Sincèrement désolée, j'espère cependant que ma fiche personnage vous conviendra!

HIME

Nom: TOKIHA



Prénom: Mai

Date de naissance: 22 Juillet

Age: 16 ans

Taille: 1m57

Poids: 46kg

Mensurations: 86/57/83

Groupe sanguin: O

Classe ou profession: Lycéenne en première année à l’école privée de Fuuka

Etre cher: Il semblerait qu’elle ne soit pas vraiment définie… Entre Yuichi TATE et son frère Takumi TOKIHA.

Position de la Marque: Sur son sein droit.

Description: Mai est une fille très gentille, un peu trop même. C’est peut être son plus gros défaut… toujours faire passer les autres avant elle, surtout Takumi. Elle sourit toujours pour paraître forte et pour ne pas inquiéter les autres. Il n’y a que devant Yuichi qu’elle arrive à être elle-même et à montrer ses réels sentiments. Très serviable, Mai est également très douée pour la cuisine, au bonheur de Mikoto, mais aussi dans ses petits boulots. C’est une fille énergique qui ne se laisse pas marcher sur les pieds (Pauvre Tate, un pervers…).
Physiquement parlant, Mai n’a pas à complexer. Poitrine voluptueuse, c’est une petite rousse aux yeux violets. Très mignonne, elle attire le regard des garçons, plus ou moins matures tels que TATE Yuichi ou KANZAKI Reito. Elle porte très souvent son uniforme de lycéenne ou sa tenue de serveuse, même si on peut l’apercevoir en tenue traditionnelle lors de certaines occasions…


Element

Description: L’Elément de Mai est composé de quatre anneaux d’or et d’émeraudes rattachés à ses chevilles et à ses poignets. Ils sont en rotation constante ce qui permet à Mai de pouvoir voler. C’est d’ailleurs la seule HIME capable de voler sans son Child. Elle peut grâce à ses anneaux lancer des rayons enflammés et se munir d’un bouclier de feu pour parer aux attaques de ses adversaires.

Pouvoir:
- Bouclier de feu : c’est un bouclier indestructible mais à faible portée provoqué par la condensation de l’air chaud des anneaux de Mai.
- Déluge de flamme : Un rayon enflammé créé par Mai grâce à ses anneaux. Bien qu’elle ne soit pas aussi puissante que le rayon de Dante de Kagutsuchi, cette attaque est assez dévastatrice et permet à Mai d’embraser ses ennemis ou alors d’emprisonner, d’enserrer les Eléments des autres Himes (Celle de Natsuki par exemple…) ou encore les Orphans eux mêmes…
- Mai Hime : Ce pouvoir permet à Mai de voler, il est appelé Mai Hime car lorsque Mai l’utilise, elle est aussi gracieuse qu’une danseuse.


Elément: Le feu



Child

Nom: Kagutsuchi

Description: Kagutsuchi est un dragon blanc aux ailes noires dont le design semble inspiré des traditions japonaises. Il a une épée qui lui traverse les mâchoires. Cette épée ferait alors office de sceau catalyseur des pouvoirs terrifiant de la bête sommeillant en Kagutsuchi. Malgré cela, Kagu-chan reste un Child particulièrement difficile à contrôle (au contraire de Diane par exemple) à cause de sa puissance dévastatrice. Mai sera souvent réticente à réutiliser Kagu après l’incident de la montagne… (Encore désolée…)
Ses ailes lui permettent de voler et lorsque Môssieur le désire, il peut devenir une sorte de Transformers (désolée pour la comparaison) capable d’aller dans l’espace.
Nous pouvons rapprocher Kagu-chan du légendaire Phoenix, car comme lui ce Child peut renaitre de ses cendres.
[Selon les légendes, Kagutsuchi serait le dieu du feu, il aurait tué sa mère Izanagi en naissant et son père Izanagi, fou de rage, le découpât en huit morceau ce qui créa huit dieux. Le sang de Kagutsuchi se répandit et créa à son tour huit autres dieux.] Ici, Kagu-chan est entier !! C’était juste la petite note historique qui devrait faire plaisir à Midori !

Pouvoir: Sphère incandescente : Kagutsuchi envoit une boule de feu droit sur ses ennemis.
- Rayon de Dante : Un puissant rayon enflammé sort de la gueule de Kagutsuchi et embrase tels les feux de l’Enfer tous ce qui se trouve à proximité… La montagne près de l’école de Fuuka en garde de bon souvenir…
- Vol du Phoenix : Capacité de Kagutsuchi à voler très haut dans le ciel et même dans l’espace. Ce qui effrayera les autres Himes à un moment donné…



Elément: Le feu et le vol



1) Histoire de votre personnage
Orpheline de mère à la suite d’un accident, Mai a toujours l’impression que cela était de sa faute, si seulement elle n’avait pas laissé Takumi tout seul, sa mère ne serait pas tombée dans la rivière et elle ne serait jamais morte. Depuis, elle s'en veut et la maladie de coeur de Takumi ne l'aide pas non plus à se sentir moins fautive.
Des années plus tard, Mai se retrouve avec son frère Takumi transférée dans l’école privée de Fuuka, elle est la seule avec douze autres jeunes filles à voir l’étoile rouge près de la lune. Elle partage avec ces « Himes » une marque étrange, une tache de naissance ainsi que des pouvoirs particuliers. A la suite de l’attaque du bateau de croisière dans lequel elle se trouvait, elle fait la connaissance de Mikoto, une jeune fille tirant plus du chat sauvage que de la petite fille toute gentille et celle de Natsuki Kuga, une Hime qui l’a attaquée sur le bateau de croisière.
Un soir après les cours, Takumi ne rentre pas, Mai part à sa recherche et croise en chemin Nagi, un personnage étrange qui lui dit dévoile sa nature d’Hime et lui dit que Takumi est en danger. Accompagnée de Natsuki, Mai se lance à la rescousse de son petit frère coincé dans une grotte où sommeille le terrible Kagutsuchi. Elle découvre ainsi l'étendue de ses pouvoirs qu'elle avait pu apercevoir sur le bateau mais aussi la puissance incontrôlable de son Child.




2) Test RP
Mai devait alors faire un choix qui serait par la suite crucial : faire confiance à cet inconnu et libérer ses pouvoirs d’Hime ou alors laisser son frère se faire dévorer par la bête qui lui faisait face? Le choix en fut pas difficile, en moins d’une seconde, Mai avait donné une nouvelle vie à Kagutsuchi…
Le lendemain matin Mai se réveilla en sueur, croyant que tout ce qui s’était passé la veille n’était qu’un rêve… Elle se sentait étouffer, comme si un poids pesait sur sa poitrine, la marque des Himes la brulait, elle voulut pour la regarder et comprit… **Ok, le poids, c’est Mikoto…** Mai bascula Mikoto sur le côté et s’assit au bord du lit… Elle repensa aux événements précédents : l’étoile des Himes, ces anneaux de feu qui ne la brulait pas, l’espèce de Dragon géant qui avait dévasté le flanc de la montagne… Un éclair de lucidité fila sous les yeux de Mai, elle repensa à la montagne et courut à la fenêtre. Dévastée… la montagne était dévastée. Mai n’avait pas rêvée. Se rappelant des blessures de son frère, elle courut jusqu’à la porte lorsqu’elle se souvenu qu’elle n’était encore qu’en pyjama. Elle s’habille et se lava vite fait et parti en direction de l’infirmerie. Takumi était là, endormi. Mai fut soulagée que ses blessures ne furent pas si graves, elle retourna alors en cours.
- Mai tu as vu ce qui s’est passé sur la montagne ? lui dit alors Tate. C’est étrange tu ne trouves pas, en plus tu étais sorti à ce moment là non ? Tu as du tout voir hein ?
- Euh.. nan… Mais euh… Non je n’ai rien vu ! C’est pas moi, je t’assure, ce n’est pas comme si j’avais des pouvoirs bizarres, que des anneaux fixés à mes pieds et mes poignets lançaient des boules de feu hein!
Mai était gênée. Elle se souvenait de tout à présent, elle savait que ce n’était pas un rêve, qu’elle était vraiment une Hime et que tout cela était réel. Elle serra son poing droit fermement sur son poignet gauche. Pour sentir la chaleur de son élément, qui semblait bouillir à l’intérieur de son corps. Peut être était ce Kagutsuchi qui voulait sortir? Non elle ne pouvait pas lui accorder une seconde liberté. Elle avait trop peur de ne pas pouvoir le contrôler. Mai semblait avoir peur des pouvoirs qu’elle-même renfermait. Elle ne changea pas ses habitudes et ses manières malgré la révélation de la veille. Bien qu’elle sentait le regard lourd de KUGA se poser sur elle. Mai décida de faire comme si de rien n’était. Elle préférait se concentrer sur sa vie de nouvelle lycéenne.
Mai était assez populaire au lycée. Il faut bien avouer que c’était en grande partie du à sa fracassante arrivée sur le campus de l’école. Tout de suite, elle était devenue amie avec Aoi et Chie, deux filles de sa classe qui on ne va pas le cacher étaient de vraies commères! La découverte de ses pouvoirs n’avait pas changé grand-chose de ses rapports avec les autres élèves. Etant une fille serviable et sympathique, Mai était appréciée par la plupart de ses camarades. Ce soir, elle devait aller à un karaoké avec plusieurs filles de sa classe, juste après le cours de Sport. La vie dans cette académie lui paraissait facile et agréable. Un cri fendit l’air et brisa l’allégresse ambiante, comme si un chat hurlait à la mort.
- Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
Mai avait oublié de faire le repas de Mikoto…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mai TOKIHA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Choix du personnage :: HIME-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit