AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'illusioniste sournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean5
ORPHAN
ORPHAN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 22
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
PV:
90/90  (90/90)
PM:
80/80  (80/80)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: l'illusioniste sournois    Mar 21 Juin - 18:31

ORPHAN


Nom: Illusionniste sournois


Taille: 1m50/entre 2 et 10 m

Poids: 60kg/ n'as plus de poids réel

Description: Cet orphan est rusé, comme ses capacités physiques sont plutôt faibles, il préfère se servir de ses capacité télépathiques, qui lui permettent de communiquer avec les humains, et de berner leurs sens, pouvant leurs donner l'impression de se téléporter, de disparaitre... Une de ses méthodes d'attaques favorites et de montrer des images de sa propre mort à la cible. Il survit en se nourrissant de l'esprit de ses victimes de manière vampirique, en général, il ne puise que très peu, ce qui fait que la victime ne se rend compte de rien (bien que le vampirisme la laisse un peu faible et dépressive), toutefois en combat il peut utiliser ce pouvoir de façon beaucoup plus intense et douloureuse pour la victime. S'il estime que la situation est risquée pour lui, il utilisera ses illusions pour s'enfuir, ou révèlera sa vraie forme s'il pense qu'il n'a plus le choix. Contrairement à d'autres orphans, celui-ci n'est pas fermé à tout discours, et il est possible de parvenir à un accord avec lui s'il estime qu'il lui est profitable (notamment si une HiME lui propose sa protection en échange de son aide), il a une conscience et hait profondément les humains qui font du mal à des humains plus faibles qu'eux, et essayera toujours de les tuer (à cause d'un traumatisme raconté dans la partie test RP).


Forme basique


Description: Cet orphan ressemble à un croisement entre l'homme et le lézard, en tout cas, il prend le plus souvent cette apparence, et sous cette apparence il peut porter des attaques de griffes. il fait à peu près la taille d'un homme (plutot petit). cette apparence se fond bien dans un décor forestier, mais lorsque l'o(rphan est en ville, il préférera le plus souvent prendre une apparence humaine.


Techniques: vampirisme, illusion, image de mort
Vampirisme 15 - 30pm:
l'orphan pénètre profondément dans l'esprit d'une victime et lui dérobe son énergie vitale, cette technique est utilisable sur une cible visible par l'orphan et a une portée d'environ 50m, la cible perd 1 pv par tranche complète de deux pm investis pour lancer cette technique, l'orphan regagne autant de pv. si la cible est d'élément Lumière, les deux montants sont doublés, si pour une raison quelconque les dommages infligés sont modifiés (technique défensive par exemple), les pv récupérés par l'orphan sont modifiés dans la même mesure.
tout les effets de cette technique (dégats et soins) ont lieu dans le post de réponse de l'adversaire qui peut par exemple indiquer {-15 et +15}
Illusion 20 pm:
l'orphan pénètre dans les esprits des gens aux alentours et modifie leurs perception de lui, faisant apparaitre des doubles, ou le déplaçant dans l'espace, rendant plus difficiles les attaques adverses cette technique réduit de moitié les dégâts reçus par l'orphan durant le tour suivant. L'orphan peut aussi s'en servir gratuitement pour changer d'apparence et/ou donner l'impression de parler, s'il s'en sert de cette manière durant un combat, il compte tout de même comme utilisant une attaque spéciale et seule la perception qu'ont les gens de lui change, pas la réalité (donc s'il prend l'apparence d'un monstre géant, il conserve sa force d'homme-lézard plutôt petit). Il ne peut plus s'en servir de cette façon, lorsqu'il est sous sa vraie forme.
Image de mort 15 - 30pm:
Cette technique est similaire au vampirisme sauf que l'orphan ne cherche pas à se nourrir de l'esprit adverse mais à le détruire, elle fonctionne en tout point comme le vampirisme sauf que l'orphan ne regagne aucun point de vie et que sont adversaire perd autant de pm que de points de vie perdus. s'il ne plus ou n'a pas de pm, il perd des points de vie suplémentaires (un pv en plus par pm non perdu).
on notera par exemple dans le post : {-15 et -15}
Élément: ténèbres (pour vampirisme et image de mort, illusion n'as pas d'élément)



Forme suprême

Description:Sous sa véritable forme, l'orphan devient une ombre, quasiment immatérielle, et peut utiliser manipuler les ténèbres, il peut toujours être blessé armes classiques. Sa taille est variable, et les blessures qui lui sont infligé peuvent disparaître sur une simple envie. Il possède des griffes n'infligeant pas de dommages matériels mais ravageant l'esprit de ses victimes.
Lorsqu'il est sous sa forme ultime, il ne cherche plus à fuir et il devient très difficile de le raisonner.


Techniques: vampirisme, illusion, image de mort
, régénération, voile de ténèbres, boule de ténèbres , brise-esprit
voile de ténèbres 25pm:
l'orphan fait apparaitre morceau de ses ténèbres natales et l'envoie sur un ennemi proche (10m maximum), lui infligeant des blessures légères -10 et l'aveuglant temporairement (il a l'impression d'être plongé dans un espace vide et noir) [cécité]
Attention! cette attaque provoque une altération d'état et suit donc les règles propres aux attaques altérant les états
boule de ténèbres 25pm:
l'orphan fait apparaitre un morceau de ses ténèbres natales et le concentre, formant un objet sphérique de la taille d'un ballon, il la projette sur une cible proche (jusqu'à 20m) qui ressent une très forte douleur en la recevant. -25
Brise-esprit 60pm:
ceci est la technique ultime de l’illusionniste, c'est une version beaucoup plus puissante de la vision de mort, qui s'affranchit du temps, montrant une année passée à mourir à la victime. L'esprit de celle-ci vole en éclat. Cette technique est très couteuse en énergie, il est toute fois possible de payer jusqu'à 20 pm de moins en sacrifiant des pv. les effets sont les même que ceux de la vision de mort, mais comme l'énergie investie est largement supérieure, les dégâts infligés le sont aussi.
{-30 et -30}
Élément: ténèbres (pour tous sauf pour illusion et régéneration)





A VOUS DE JOUER



1) Histoire de votre personnage
pendant un temps infini, il n'y eut que la nuit, et puis un jour l'ombre naquit dans le cœur d'une jeune fille marquée,
pendant quelque temps, cette ombre observa sa mère, comment elle vivait, ce qu'elle faisait, ça qui lui plaisait... Et à sa mère, l'ombre finit par s'en rendre compte, une seule chose lui plaisait : un homme avec lequel elle se plaisait à passer son temps, son grand frère, comme elle l’appelait.
l'ombre observait la joie de sa mère et elle s'en nourrissait, lui ôtant son courage et toute sa capacité à avouer ses sentiments pour celui auquel elle tenait le plus au monde, pour celui pour lequel elle aurait tout donné, son cher et tendre oni-chan adoré.
et le temps passa, dans une douillette quiétude pour l'ombre. Un jour, une autre fille, comme sa mère marquée,
éveilla dans le cœur de cet être aimé un doux sentiment, il y avait même réciprocité.
Le cœur de sa mère se mit à douter des sentiments de son bien aimé, et l'ombre n'avait plus rien à manger, une faim grandissait en son sain malsain, alors il sortit de son refuge secret dans le cœur de sa mère chérie
comme elle trouvait le monde étrange en dehors de son nid douillet : c'était décidé : elle allait mettre un terme au douleurs du cœur de sa mère pour pouvoir y retourner, et alors tout serait comme avant.
Mais sur son chemin, elle croisa un étudiant dont le cœur était plein de joie, de bonne joie bien fraiche,
L'ombre la but goulument, laissant le pauvret errant dans un cauchemar hurlant.
Pourquoi retourner chez sa mère alors que ce monde était si charmant?


(devinette facile : quelle sont les deux HiME?)
2) Test RP
Dans son errance à travers la ville, l'ombre observait les pensées des humains, mangeant de temps en temps un morceau d'esprit, et petit à petit, elle prit conscience du fait que les humains lui ressemblaient énormément, et commença à essayer de limiter au maximum les dégâts qu'elle leur infligeait au minimum, ne mangeant qu'une part ridicule de chaque esprit, rendant son action quasi sans conséquences pour l'humain en question.
Un jour, alors qu'elle commençait à se sentir vide, elle prit son courage à deux mains, et fit connaitre sa présence à l'humain elle lui dit qui elle était (sans préciser sa méthode pour se nourrir) et lui proposa de l'aider, en échange de son amitié. L'humain accepta émerveillé, et si il ne demanda jamais l'aide de son nouvel ami, ils passaient des heures ensembles à discuter.
Cet humain était un étudiant, et un jour une bande de loubars l’agressa sauvagement, il y laissa la vie, laissant un dernier message à son étrange amie, un message de paix lui priant de leur pardonner. L'ombre n'en tint aucun compte, elle qui au début ne sentait que la faim avait appris ce qu'était la joie, la tendresse et l'amitié, et maintenant qu'on lui retirait l'être chéri, elle apprenait le désespoir et la haine.
Elle prit la forme de celui qu'on lui avait enlevé et alla à la rencontre de ceux qui l'avaient tué, et devant leurs yeux étonnés fit apparaitre des scènes horribles, des scènes ou ils prenaient la place de celui qu'ils avaient tué, elle leur montra ces images sans trêve pendant des heures et des heures, ressentant leur désespoir, et s'en délectant, elle dévora leurs âmes, ne laissant d'eux que des poupées vides.
Mais cela ne lui rendit pas l'être cher qu'elle avait perdu, elle se sentait toujours aussi vide qu'avant.
Encore aujourd'hui, elle erre sur cette terre à la recherche de la joie qui lui fut retirée.

à priori finie, on a donc un perso avec des capacités offrant des effets supplémentaires et non seulement quelques dégâts, par contre, le ration coût/dégât est très mauvais.
nota: le portrait d'homme-lézard est sous GPL (libre de droits), il a été réalisé par Phil Barber (thespaceinvader). le portraitr de spectre est également sous GPL mais je n'ai pas réussi à retrouver son auteur parmis les crédits du jeu dont les portraits sont issus.


Dernière édition par jean5 le Mer 8 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: l'illusioniste sournois    Dim 5 Fév - 21:33

Bon et bien, de mon coté j'apporte la première des deux validations. Espérons juste qu'il ne soit pas trop tard car ça fait des mois qu'on a fait poireauter ce pauvre Jean5 Xd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzaqua
ORPHAN
ORPHAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
PV:
90/90  (90/90)
PM:
80/80  (80/80)
EXP:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: l'illusioniste sournois    Lun 6 Fév - 0:11

*larme au yeux l'air émerveillé*

OH MON DIEU!!! Un frère, comme moi en plus d'être un orphan tu es un maître d'illusion rp avec toi me ferais grande joie après le rp de Midori bien sure que j'ai très hâte de reprendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-arzaqua.deviantart.com/
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: l'illusioniste sournois    Mar 7 Fév - 21:34

Avant tout, je tient à m'excuser d'être passé à côté d'une feuille de personnage d'une telle qualité et de t'avoir fait attendre si longtemps. Je n'ai aucune excuse si ce n'est qu'on a eu une période de grand vide sur le forum. Je valide ta feuille les yeux fermées, ou presque, t'apportant ainsi la deuxième validation.

Comme c'est l'usage chez nous, je te donne 10 points d'EXP de bienvenue. Je vais également remplir tes stats et te mettre dans le groupe adéquat.

Tu peut d'or et déjà rédiger ta fiche de combat. Je vois que tu as déjà potassé sur les pouvoirs de ton Orphan donc celà devrait t'être facile.

Si tu as toujours envie d'être des notres, je vais certainement te faire jouer avec Miyu qui a terminé sa feuille.

Bon jeu parmi nous!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
jean5
ORPHAN
ORPHAN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 22
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
PV:
90/90  (90/90)
PM:
80/80  (80/80)
EXP:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: l'illusioniste sournois    Mer 8 Fév - 21:42

Merci beaucoup d'avoir validé ma fiche
(petit coup de bol que je voye le mail la signalant avant qu'il ne soit enterré).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'illusioniste sournois    

Revenir en haut Aller en bas
 
l'illusioniste sournois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les tours de l'illusioniste
» Gollum, le Sournois Puant...
» Visite au club 3M de Colmar
» Eclair sournois >> La découverte { Ouvert}
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Choix du personnage :: ORPHAN-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com