RPG Mai HIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Miyu Glear (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miyu Glear (fini) Empty
MessageSujet: Miyu Glear (fini)   Miyu Glear (fini) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:39

HUMAIN (Androïde)
Nom: Glear

Prénom: Miyu

Date de naissance: 4 juillet (Cancer)

Age: 16 ans (en apparence)

Taille: 1m56

Poids: 45 kilos

Mensurations: 81-54-79

Groupe sanguin: A

Classe, profession ou rang social: 1ière année de lycée (Mai-Hime) ; Garde du corps d'Alyssa Sayers (Mai-Otome)

Description:


Miyu Glear est une androïde ultra perfectionnée créée à partir de cellules humaines et de trois unités d'Intelligence Artificielle par le professeur Joseph Glear (Mai Hime) et Alyssa Searrs (Mai Otome). Miyu signifie Multiple Intelligential Yggdrasil Unit (Mai Hime) et Merciful Intelligential Yggdrasil Unit (Mai-Otome). Miyu a été créée pour protéger Alyssa Searrs (Mai Hime) et faire face au Diamant de Jaïs (Mai Otome).


Physique : Miyu possède une apparence humaine parfaite. Des cheveux bleu clair mi-longs, des yeux rouges viennent sublimer un peu plus son superbe visage. Petite et fine, son corps est un alliage de carbone et d'autres composants formant un alliage secret appelé mithril. Son "armure" est recouverte d'une matière plastique élastique thermorésistante, solide et souple ayant la consistance et le toucher de la peau humaine. Son corps dégage de la chaleur et un faible champ magnétique comme les humains. Malgré son apparence de jeune fille fragile, Miyu possède à l'intérieur de son corps de multiples armes et systèmes offensifs et défensifs. Disposant d'un mode de combat , elle peut matérialiser une robe de mithril et une arme correspondant au mode qu'elle choisie. (Mai Hime)

Combattante hors-pair due à sa nature, Miyu possède une rapidité et une agilité impressionnante. Également dotée d'une très grande force, elle peut voler un court instant et rivalise aisément avec les Himes (Mai Hime) et les Otome. Elle porte généralement son uniforme de lycéenne (Mai Hime) ou une tenue en cuir sombre agrémentée d'un large chapeau et d'une cape assortie. (Mai Otome)

Caractère : Malgré sa nature, Miyu possède une personnalité qui lui est propre. Disposant d'une capacité de calcul et de raisonnement immense, elle analyse en permanence son environnement. Possédant quelques neurones semblables aux humains, Miyu possède la capacité de penser et de ressentir à un niveau limité. Plutôt froide, peu bavarde, elle ne possède par de véritables sentiments. Néanmoins, en observant les humains, elle est parvenue copier intégralement les mécanismes de l'esprit humain et a fini par définir les sentiments, les adoptants sous forme de programmes qui font maintenant partie d'elle. Ainsi, elle peut se comporter comme une véritable humaine, bien qu'un peu étrange. Elle parvient même à développer de l'affection et un sens des valeurs, comme l'amitié, l'amour, la foi, la loyauté, le courage, la peur, la souffrance, l'égoïsme etc...

(Mai Hime)

L'existence de Miyu n'a qu'un seul but : mettre en avant ses plus grandes capacités afin de protéger Alyssa Searrs. C'est la première priorité de son programme. Pourtant, Miyu à l'impression qu'il s'agit de sa volonté propre. Étrange pour un androïde, voir même contradictoire. Ayant conscience de cela, Miyu l'accepte. Si elle souhaite que cela soit ainsi, alors elle le considère comme sa vérité absolue. Miyu veut protéger Alyssa Searrs, lui portant une véritable affection. "Ce sourire éphémère...cette voix claire...c'est ce que je veux...Alyssa ojou-sama...mon ange doré..."

(Mai Otome)

Miyu est entièrement indépendante. Créée au départ pour assurer la protection d'Alyssa Searrs, elle met un point d'honneur à veiller sur ses descendants et ceux de Lena Sayer (Mère d'Arika), avec qui elle entretenait une très grande amitié. Miyu également fait le vœu de détruire Schwarz et ceux qui leurs sont associés. Elle veille sur Arika quand elle ne voyage pas. Miyu voit en Arika sa créatrice Alyssa Searrs. Un petit oiseau nommé Alyssa ne quitte jamais Miyu.

Arme
=Description:


(Mai Hime)

- Mode Navy Blue : robe de mithril bleue , épée "Maria" remplaçant le bras droit (ou gauche). Mode par défaut.

- Mode Scarlet : robe de mithril rouge, mitrailleuse gatling "Stanley" remplaçant le bras droit (ou gauche) et missiles dans ses cuisses.

- Mode Khai Green : robe de mithril verte, perceuse empoisonnée "Santau" remplaçant le bras droit (ou gauche).

- Mode Ochre : robe de mithril ocre, tronçonneuse "Saint Mart" remplaçant le bras droit (ou gauche).

- Mode Secret Platinium (Extension du mode Navy Blue) : robe de mithril argentée, épée anti-matérialisation "Vortex" remplaçant le bras droit (ou gauche).

(Mai Otome)

- Mode Navy Blue : robe de mithril bleue , épée "Maria" remplaçant le bras droit (ou gauche). Mode par défaut

- Mode Scarlet : robe de mithril rouge , trois mitrailleuses remplaçant le bras droit (ou gauche).

- Mode Secret Platinium 1 (Extension du mode Navy Blue) : robe de mithril bleue, épée anti-matérialisation "Vortex" remplaçant le bras droit (ou gauche).

- Mode Secret Platinium 2 (Extension du mode Navy Blue + ADN Alyssa Searrs) : robe de mithril bleue, épée d'or "Artémis" (Avec l'aide de son oiseau Alyssa qui contient de l'ADN d'Alyssa Searrs) remplaçant le bras droit (ou gauche).

A VOUS DE JOUER
Maintenant que vous nous avez fournis les détails essentiels à l'élaboration de votre personnage, il faut maintenant le mettre en scène. Pour ce faire, nous imposons une chose.

Histoire de votre personnage


Miyu Glear est "née" un 4 juillet mais, l'on ignore encore aujourd'hui la date exacte. Androïde ultra perfectionnée, elle fut programmée dès sa naissance pour protéger Alyssa Searss.

(Mai Hime)

Créée par l'organisation Searrs et précisément par le professeur Joseph Glear, Miyu est programmée pour être la tutrice et la protectrice de la jeune Alyssa Searrs. Elle se fait passer avec la petite Alyssa, comme les filles adoptives de Joseph, prêtre résidant à l'Académie Fuuka. Académie qu'elles intègrent dans des classes différentes mais, passant la majeur partie de leur temps ensemble. Dépassant son programme, Miyu développe depuis leur rencontre, une véritable affection pour la petite Alyssa. Cette dernière effacera d'ailleurs le programme de Miyu, la laissant agir selon sa propre volonté, qui n'est autre que la protéger. Pendant les heures de cours, Miyu est une élève exemplaire qui a très peu d'amis. Cela est notamment dû à sa froideur et son attitude étrange. Hors des heures de cours, Miyu passe son temps avec la jeune Alyssa ou a obéir aux ordres de Joseph dans les sous-sols de l'église.

(Mai Otome)

Créée par Alyssa Searrs (Une Otome à matérialisation métabolique (sans GEM)) pour la protéger. Miyu ne sera pas pour autant programmée pour le faire. Elle protégera Alyssa Searrs jusqu'à sa mort, jour où cette dernière lui révélera la véritable raison de sa création : s'opposer au Diamant de Jaïs . Ne pouvant se résoudre à perdre sa créatrice, Miyu parvint à conserver une empreinte ADN d'Alyssa et à l'intégrer dans un oiseau androïde. Alyssa lui demandera également de veiller sur sa descendance, tout en demeurant libre. Ainsi, Miyu veillera, sur Lena Sayers (Une Otome) avec qui elle entretiendra une très grande amitié et combattra a ses côtés Schwarz et ceux qui leur sont associés, puis Arika Yumemiya. Lors de l'invasion de Windbloom, Miyu arrivera trop tard pour secourir Léna, qui mourut au combat contre un membre d'Asward. Néanmoins, elle parviendra à sauver Arika bébé, qu'elle confiera à sa grand-mère. Par la suite, Miyu parviendra à récupérer la GEM de Lena, le Saphir de l'Azur à Artai et la donnera à la grand-mère, afin qu'Arika puisse l'obtenir plus tard. Miyu veillera sur Arika, jusqu'à que cette dernière décide de partir pour Windbloom.

Test rp


    Le réveil d'une jeune fille


    Institut Searrs

    "Activez-là"

    L'assistant s'exécutait. Face à lui, une console de commande comportant des rangées entières de boutons et de cadrans. Le projet était sur le point d'aboutir. Le fruit de longues années de recherche et de travail allait enfin voir le jour. Sur une petite plateforme, une jeune fille nue gisait. De longs tubes étaient implantés dans ses cuisses et sa nuque, reliés à divers générateurs et à la même console de commande. L’assistant tournait quelques boutons et relevait quelques manettes. Il positionnait son doigt au-dessus du dernier bouton mais, quel bouton. L’œuvre de toute une vie, s'y concentrait. Si tout se passait bien, il allait en le pressant, donner l'étincelle de vie à la jeune fille qui gisait face à lui. L'instant était solennel. Hésitant une ultime seconde, l'assistant poussait sur le bouton...


    * Activation - Déverrouillage système - Multi Intelligential Yggdrasil Unit Start - Test du système principal - Opérationnel - Test des systèmes auxiliaires - Opérationnel - Chargement du programme principal : SEARRS - 10% - 64 % - 100 % - Lancement du programme *

    J'ouvrais les yeux. Je voyais le monde pour la première fois. Allongée sur ce qui semblait être une plateforme en métal, je me redressais lentement. J'amenais mes mains à mon visage et scrutait mon corps nu. J'avais l'apparence d'une jeune fille. Je relevais doucement la tête, analysant automatiquement ce qui se trouvait devant moi.

    "Magnifique."

    J'analysais instantanément la voix, tournant la tête vers sa source. Une nouvelle fois, j'analysais ce qui se trouvait dans mon champs de vision. Un homme s'appuyait de ses deux mains sur une rambarde et ne me quittait pas des yeux. Je zoomais, avant de l'analyser entièrement.

    * Analyse en cours - Analyse achevée - Identité: Joseph Glear - Statut : Père *

    "Toutes les fonctions semblent fonctionner. Bienvenue parmi nous."

    Mon visage était inexpressif.

    "Otōsan."

    Joseph faisait un signe de tête à son assistant, avant de sortir du laboratoire. Ce dernier acquiesçait et pianotait une nouvelle fois sur sa console de commande. Les tubes implantés dans ma nuque et mes cuisses se détachaient et j'en profitais pour refermer ces espaces. L'assistant abandonnait sa console et sortait du laboratoire. Je promenais mon regard dans le laboratoire, analysant entièrement mon environnement. Ma reconnaissance visuelle était parfaite. Je sentais la fraicheur de la plateforme sur ma peau mais, cela ne gênait pas. Je pouvais entendre l'imperceptible son des connexions s'effectuant à l'intérieur de la console de commande. Je pouvais sentir l'odeur du laboratoire, qui s'avérait être après analyse, un mélange de produits chimiques. Je possédais de nombreux sens mais, je souffrais également de l'absence de certains.

    * Inventaire des sens existants - Inventaire des sens disponibles - Test des sens disponibles achevé - Vision: opérationnelle - Électroception: opérationnelle - Magnétoception: opérationnelle - Toucher: opérationnelle - Ouïe: opérationnelle - Écholocation: opérationnelle - Proprioception: opérationnelle - Odorat: opérationnelle - Thermoception: opérationnelle *

    Je ne possédais pas la nociception, ni le sens de la faim ou de la satiété, ni même le goût. J'étais simplement une androïde ultra perfectionnée dotée de programmes et de fonctions copiant les sens. Je tournais la tête vers l'entrée du laboratoire, percevant le retour de l'assistant. Ce dernier avait les bras chargés et manquait de trébucher en descendant l'escalier amenant à la plateforme.

    "Voilà tout ce que j'ai pu trouver."

    La voix de l'assistant tremblait un peu. Il n'osait pas croiser mon regard. Je m’interrogeais sur ce qu'il pouvait ressentir à cet instant. Il portait à ma hauteur une pile de vêtements. Je choisissais des sous-vêtements blancs, une chemise blanche, une jupe et des chaussures pourpres. L'assistant détournait son regard, alors que je m'habillais. Une nouvelle fois, j'ignorais pourquoi il agissait ainsi. Une fois prête, j'interrogeais directement l'assistant, d'une voix monocorde.

    "Ashisutanto-san. Pourquoi tremblez-vous ? Pourquoi détournez-vous le regard ?"

    Je croisais finalement le regard de l'assistant. Il posait sur moi des yeux interrogatifs. J'ignorais ce que ce regard exprimait. Je lui attrapais le bras, souhaitant absolument savoir de quoi il s'agissait.

    "Ashisutanto-san, ce regard, que signifie-t-il ?"

    L'assistant plaçait une main derrière sa tête et me souriait.

    "Nous ne t'avons pas doté d'un programme concernant les émotions. Ce programme est impossible à créer. Tu ne peux en avoir que des définitions absolues avec ta base de données. Néanmoins, il semble que tu puisses les apprendre."

    Je ne quittais pas l'assistant des yeux. Je souhaitais en savoir davantage. Je souhaitais comprendre. Même avec la fabuleuse capacité de calcul et de raisonnement, les innombrables connaissances dont je disposais, j'ignorais encore des choses.

    "Émotion ?"

    L'assistant acquiesçait. Reprenant doucement son bras.

    "Oui, une émotion est une manifestation d'un sentiment, d'un ressenti. Je tremblais tout à l'heure parce que je ressentais la peur, la crainte. Mais, je me suis retourné tout à l'heure, car il n'est pas correct de regarder une jeune fille nue. C'est gênant. Pour finir, j'étais assez surpris de vos questions."

    * Recherche base de données - Définition : peur, crainte, émotion, sentiment, gêne, surprise - Recherche base de données - Manifestation : peur, crainte, émotion, sentiment, gêne, surprise - Aucune données disponibles *

    J’acquiesçais. Pendant le discours de l'assistant, j'avais recherché de ma base de données tout ce qui concernait la crainte, la surprise, la gêne, les émotions, les sentiments. Cependant, malgré les définitions, je n'avais rien de véritablement concret. Je devrais compléter par moi-même ma base de données, en associant chaque émotion à une définition et à une image concrète.

    "Arigatō, Ashisutanto-san"

    L'assistant se relevait en souriant, faisant mine de partir.

    "Joie ?"

    L'assistant acquiesçait. Il tendait une main m'invitant à le suivre.

    "Tu apprends très vite. Cela ne me surprend pas. Suis-moi, nous avons encore des choses à faire pour tester toutes tes fonctions et tes programmes."

    Je me levais de la plateforme et posait mon regard sur lui. J'attendais qu'il bouge afin de le suivre. J'ignorais d'ailleurs ce que signifiait cette main tendue vers moi. Mal à l'aise, l'assistant reprenait sa main avant de reprendre l'escalier. Je lui emboitais le pas. Ma base de données concernant l'attitude et les mécanismes de l'esprit humain était encore incomplète. Il s'agissait de programmes que j'allais moi-même devoir créer. Néanmoins, il existait déjà un programme concernant un être humain. Une petite fille nommée Alyssa Searrs...







Dernière édition par Miyu Glear le Jeu 9 Fév - 23:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Miyu Glear (fini) Left_bar_bleue169/230Miyu Glear (fini) Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Miyu Glear (fini) Left_bar_bleue115/220Miyu Glear (fini) Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Miyu Glear (fini) Left_bar_bleue0/0Miyu Glear (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Miyu Glear (fini) Empty
MessageSujet: Re: Miyu Glear (fini)   Miyu Glear (fini) Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:51

Selon mes souvenirs, Miyu n'était pas classée par nos soins tout simplement parce qu'on ne voulait pas l'inclure en tant que perso jouable. En des circonstances normales je t'aurai demandé de te reporter sur un autre PJ ou d'inventer ton propre perso mais étant donné l’extrême motivation dont tu fais preuve pour vouloir rp et relancer l'activité sur le forum, je suis prêt a fermer les yeux et a reconsidérer la question.

Pour ce qui est de ta fiche en elle même, il n'y a rien a y redire pour le moment. Par contre, je ne pense pas qu'il soit possible d'incarner a la fois la Miyu de Mai Hime et celle de Mai Otome. Certes le caractère de ces deux personnages est quasi identique mais ça pose un sacré problème en terme d'ubiquité. En effet, le monde des Himes et celui des Otomes sont bien distincts et pour passer de l'un a l'autre, il faut forcément entreprendre la quête du Moon Gate (car on estime qu'il impossible pour quiconque de se trouver a deux endroits en même temps).

Même un membre du staff admin, ne peut déroger a cette règle (mais il peut éventuellement incarner un Pnj issu de l'autre monde via le Mdj pour intéragir avec les autres joueurs). Je vais néanmoins en discuter avec Reito pour voir si il n'y a pas moyen de trouver une alternative dans ton cas. Mais en attendant, tu peux par exemple faire deux test rp bien distincts (comme tu l'as fait pour le reste de ta fiche). Comme ça, si c'est non, tu n'auras plus qu'a supprimer les infos relatives a la Miyu que tu ne souhaites pas incarner et le tour est joué. Ou tu peux aussi attendre que l'on ait clarifié la question pour t'y mettre. A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
Kanzaki Reito


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Miyu Glear (fini) Left_bar_bleue230/230Miyu Glear (fini) Empty_bar_bleue  (230/230)
PM:
Miyu Glear (fini) Left_bar_bleue220/220Miyu Glear (fini) Empty_bar_bleue  (220/220)
EXP:
Miyu Glear (fini) Left_bar_bleue0/100Miyu Glear (fini) Empty_bar_bleue  (0/100)

Miyu Glear (fini) Empty
MessageSujet: Re: Miyu Glear (fini)   Miyu Glear (fini) Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:34

Je ne vais pas revenir sur ce que Midori a dit. Il est clair que le personnage de Miyu nous pose un problème d'un point de vue rp à cause des deux mondes.

Je te suggère de continuer à décrire la Miyu de Mai Hime et de Mai Otome comme tu l'as fait. Par contre, tu devras choisir dans quel monde tu voudras jouer. Il nous est possible de te mettre dans un groupe spécial pour te faire rp dans les deux mondes mais on attend que tu fasses tes preuves avant d'en arriver là.

Je vais essayé de rameuter les membres qui ont laissés leur traces sur le forum afin que tu ne te retrouves pas seul. On verra bien ce que çà donnera. De plus, celà permettra de voir si il y plus de monde du côté Hime ou Otome afin d'orienter ton choix vers le monde auquel on aura plus besoin de toi.

On en rediscutera plus tard. Pour le moment, je te laisse terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Miyu Glear (fini) Left_bar_bleue169/230Miyu Glear (fini) Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Miyu Glear (fini) Left_bar_bleue115/220Miyu Glear (fini) Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Miyu Glear (fini) Left_bar_bleue0/0Miyu Glear (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Miyu Glear (fini) Empty
MessageSujet: Re: Miyu Glear (fini)   Miyu Glear (fini) Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:59

Ok je constate que tu sembles avoir jeté ton dévolu sur le monde des HiMES en attendant de pouvoir éventuellement rp librement dans les deux mondes. En même temps, c'est plutôt logique quand on constate que c'est la bas qu'il y a le plus d'activité pour le moment.

Bon ben sinon, je constate que tu n'as aucune difficulté a rentrer dans la peau de ton personnage étant donné la qualité correcte de ta fiche et ce bon petit test rp qui correspond parfaitement au ressenti d'un androïde venant tout juste d’être "activé".

Donc, ne voyant pas d'objections particulières, je t'apporte la première validation. Si tout se passe bien, tu devrais normalement la seconde plus tard dans la journée. Etant donné, que Reito-Sama semble avoir déjà des projets pour toi, je te laisse peaufiner les détails avec lui pour la suite.

Il ne me reste donc plus qu'a te souhaiter la bienvenue parmi nous et a espérer que tu t'amuseras bien sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
Kanzaki Reito


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Miyu Glear (fini) Left_bar_bleue230/230Miyu Glear (fini) Empty_bar_bleue  (230/230)
PM:
Miyu Glear (fini) Left_bar_bleue220/220Miyu Glear (fini) Empty_bar_bleue  (220/220)
EXP:
Miyu Glear (fini) Left_bar_bleue0/100Miyu Glear (fini) Empty_bar_bleue  (0/100)

Miyu Glear (fini) Empty
MessageSujet: Re: Miyu Glear (fini)   Miyu Glear (fini) Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:10

Aucun problème sur le test rp qui est excellent. Je t'accorde donc la seconde validation.

Comme c'est l'usage chez nous, je te donne 10 points d'EXP de bienvenue. Je vais également remplir tes stats et te mettre dans le groupe adéquat.

Je pense pas qu'il soit vraiment utile de créer une fiche de combat car Miyu ne possède pas vraiment de pouvoirs. Elle a juste un armement défiant toute concurrence. De toute façon, nous n'avons pas prévu de fiche de combat pour les personnages appartenant à la catégorie "Humains".

Pour le rp, je te suggère de te rapprocher de jean5 que nous avons validés il y a quelques jours. C'est un Orphan mais je suis sûr qu'il est possible de faire quelque chose d'un point de vue scénario. Le rôle de Miyu n'est pas de combattre les monstres mais de protéger Alyssa Searrs et de collecter des informations sur les Hime. Vu les pouvoirs de l'Orphan, qui se nourrit de l'esprit humain en le bernant, il serait intéressant de le confronter à un androïde avec un esprit synthétique. De plus, il faut voir comment Miyu le percevra à travers ses illusions... C'est juste une idée en passant. Après, vous faites comme vous voulez.

Bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Invité
Invité




Miyu Glear (fini) Empty
MessageSujet: Re: Miyu Glear (fini)   Miyu Glear (fini) Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:46

Merci beaucoup pour la validation. Je suis toujours aussi motivé pour rp. Néanmoins, je trouve, malgré le fait qu'une telle fiche n'existe pas pour cette catégorie, qu'il serait intéressant d'au moins faire l'inventaire des coups de Miyu.

Miyu dispose en effet d'une attaque suprême avec son Mode Secret Platinium, d'attaques spéciales avec son Mode Khai Green (Perceuse empoisonnée) et également son Mode Scarlet (Missiles). Les autres modes (Navy Blue et Ochre) n'utilisent pas réellement de techniques. Il y a également la capacité de miyu à voler pendant un court laps de temps.

Je suppose que l'on pourrait résumer tout ça dans une fiche. Sinon, je peux l'ajouter dans ma fiche personnage. Il faut bien justifier les PM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
Kanzaki Reito


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Miyu Glear (fini) Left_bar_bleue230/230Miyu Glear (fini) Empty_bar_bleue  (230/230)
PM:
Miyu Glear (fini) Left_bar_bleue220/220Miyu Glear (fini) Empty_bar_bleue  (220/220)
EXP:
Miyu Glear (fini) Left_bar_bleue0/100Miyu Glear (fini) Empty_bar_bleue  (0/100)

Miyu Glear (fini) Empty
MessageSujet: Re: Miyu Glear (fini)   Miyu Glear (fini) Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:03

En effet, tu peut créer une fiche de combat dans la section appropriée pour détailler tes pouvoirs. Tu peut prendre modèle sur les Hime. Faire 3 pouvoirs basiques et 3 pouvoirs en étant transformé (dont ton attaque suprême). On t'aidera si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
Midori


Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Miyu Glear (fini) Left_bar_bleue169/230Miyu Glear (fini) Empty_bar_bleue  (169/230)
PM:
Miyu Glear (fini) Left_bar_bleue115/220Miyu Glear (fini) Empty_bar_bleue  (115/220)
EXP:
Miyu Glear (fini) Left_bar_bleue0/0Miyu Glear (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Miyu Glear (fini) Empty
MessageSujet: Re: Miyu Glear (fini)   Miyu Glear (fini) Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:32

Je ne voudrais pas mettre mon grain de sel mais j'attire votre attention sur le point suivant: le rp d'Arzaqua touche a sa fin. Il ne me reste plus qu'a faire le dernier post, vérouiller le topic, lui donner sa récompense en PX et le tour sera joué.

Comme notre draco-peluche nationale est plus que jamais motivée en ce moment, ce ne serait pas très sympa de la laisser seule dans son coin. Et bien que j'apprécie énormément de rp avec Arzaqua, je pense qu'il est grand temps pour elle d'élargir ses horizons en jouant avec d'autres membres du forum.

Donc bon, pour y remédier je vous proposes les solutions suivantes: soit on garde l'idée de Reito mais on y inclut en plus Arzaqua, ce qui peut engendrer un sacré bordel illusoire (et éventuellement tourner a la compétition entre les deux Orphans pour savoir qui arrivera a déstabiliser l'esprit de l'humaine artificielle en premier).

Ou alors on fait deux rp bien distincts avec d'un coté, la rencontre entre jean5 et Arzaqua et de l'autre un quelconque contexte mettant en scène Miyu et Alyssa (qui serait jouée par le Mdj). Voila, tout est dit, maintenant faites comme vous le sentez.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyu Glear (fini) Empty
MessageSujet: Re: Miyu Glear (fini)   Miyu Glear (fini) Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:26

Je suis pour le rp à trois (J'ai faillis écrire autre chose >_<, je viens de me réveiller) Je contact Jean et Azarqua de-suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyu Glear (fini) Empty
MessageSujet: Re: Miyu Glear (fini)   Miyu Glear (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyu Glear (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyu Glear
» Les coulisses de Miyu Glear
» Miyu Glear - Humain Androïde
» Ikari Fuu (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: SECTION DES NOUVEAUX ARRIVANTS (HRP) :: Choix du personnage :: HUMAIN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit