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 fiche de combat de l'illusioniste sournois

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jean5
ORPHAN
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MessageSujet: fiche de combat de l'illusioniste sournois   Sam 11 Fév - 21:53

Nom du personnage
ORPHAN

Rang 3
PV 90 PM 80
Rappel: Les PV indiqués sont ceux de l'ORPHAN sous sa forme suprême

~~~~~~~~
Forme basique
Element: Ténèbres


Description
Sous sa forme basique, l'illusionniste ressemble à un lézard bipède de la taille d'un petit humain (il fait environ 1m60 Mais parait encore plus petit car il a une démarche voutée). Il a une peau écailleuse. Il est vert et se camoufle très bien dans un décor forestier. Il a des mains à cinq doigts semblables à celles des humains sauf qu'il a des griffes rétractables d'une quinzaine de centimètres de long.


Techniques

[Vampirisme] 15-30 7-15 ténèbres + gain pv
L'orphan pénètre très profondément l'esprit de sa cible qui doit être visible et distante de moins de cinquante mètres, puis absorbe son énergie vitale, ce qui lui prend environ dix secondes par point de vie absorbé, il doit rester concentré et immobile lors de l'utilisation de cette technique, s'il est distrait l'effet s'arrête immédiatement. lors du lancement de l'attaque il décide dans quelle mesure il s'en sert (le nombre de mp qu'il utilise). S'il n'est pas distrait, la cible reçoit autant de points de dommage que de tranche complète de 2mp investis et l'orphan regagne autant de pv, il ne peut en aucun cas excéder le nombre de pv maximum de cette manière. Durant l'utilisation de cette technique la cible ressent un malaise intense et a beaucoup de mal à réfléchir.
[Illusion] 20 dommages reçus/2
L'orphan envoie des fausses images de lui à une cible visible et distante de moins de 50m, lui donnant l'impression qu'il est à plusieurs endroits différents ou qu'il est à un autre endroit que son emplacement réel, ce qui le rend très difficile à toucher (et donc divise par 2 le dégâts reçus). L'effet n'est effectif que sur une seule cible à la fois et se faire blesser par autre chose cette cible entraine la fin des effets. L'effet ne dure qu'un assaut.
Cette technique peut aussi servir à se faire passer pour un humain (ou autre chose de la taille de l'orphan) ou à donner l'illusion de la parole, et ce gratuitement.

[Images de mort] 15-30 7-15 ténèbres + destruction pm
L'orphan envoie télépathiquement à une cible distante de moins de 50 m des images de sa propre mort, lui infligeant des dommages importants. La technique fonctionne de manière similaire au vampirisme mais est instantanée et fait perdre des pm à l'adversaire à la place de regagner des pv. Si la cible n'a plus de pm, elle perd un pv supplémentaire par pm restant à

~~~~~~~~
Forme suprême
Element: Ténèbre


Rappel: l'ORPHAN mets un tour complet pour se transformer dans sa forme suprême.

Description
Sous sa véritable forme, l'orphan devient une ombre, quasiment immatérielle, et peut utiliser manipuler les ténèbres, il peut toujours être blessé armes classiques. Sa taille est variable, et les blessures qui lui sont infligé peuvent disparaître sur une simple envie. Il possède des griffes n'infligeant pas de dommages matériels mais ravageant l'esprit de ses victimes.
Lorsqu'il est sous sa forme ultime, il ne cherche plus à fuir et il devient très difficile de le raisonner. Comme il a l'apparence d'une ombre, il est quasiment invisible de nuit ou dans des lieux non éclairés.

Techniques

Rappel: le fait de se transformer dans sa forme suprême compte pour une [Attaque Spéciale]
Rappel: tout les orphans ont l'attaque spéciale Régénération sous leur forme suprême.

[Boule de ténèbres] 25 25 ténèbres
Sous sa forme suprême, l'illusionniste peut rassembler les ténèbres sous une forme concentrée capable d'infliger des dégâts.
Dans cette technique, il les rassemble sous la forme d'une boule (à peu près la taille d'un ballon de foot) et l'envoie sur une cible visible et peu distante (maximum 20 mètres). La boule de ténèbres suit une trajectoire rectiligne, peut ignorer les obstacles matériels et va plus vite que le son, ce qui la rend particulièrement difficile à esquiver.
[Voile de ténèbres] 25 15 ténèbres + cécité
Cette technique est similaire à la précédente, mais les ténèbres prennent la forme d'un drap qui enserre la victime, provoquant chez elle une cécité temporaire. Comme le drap est beaucoup plus grand que la boule, sa portée n'est que de dix mètres.

[Brise-Esprit] 60 30 ténèbres + pm détruits
L'attaque suprême de l'illusionniste est une version améliorée de sa technique image de mort, dans laquelle il investit tant d'énergie qu'il distord le temps, ce qui lui permet en dix seconde de temps réel de tourmenter sa victime pendant un an de temps perçu, provoquant des dommages terribles. De plus, pour pouvoir utiliser cette technique, l'orphan peut sacrifier sa propre énergie vitale (il peut utiliser jusqu'à 20 pv pour réduire d'autant le cout de cette technique).


Dernière édition par jean5 le Dim 12 Fév - 17:36, édité 2 fois
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Midori
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MessageSujet: Re: fiche de combat de l'illusioniste sournois   Sam 11 Fév - 22:42

Bien

Tout d'abord je me suis permis d'éditer ta fiche pour y supprimer quelques phrases incohérentes dues a un mauvais copier coller.

Ensuite j'aurai besoin de certaines précisions sur deux de tes [Attaques Spéciales]:

- [Illusion]: Tu dis que seules les attaques d'une cible a la fois peuvent être réduites de moitié. Mais j'aimerais aussi savoir si ce pouvoir défensif agit sur toutes les attaques de la cible en question ou juste sur le prochain assaut qu'elle fera. Ca pourrait être bien de le préciser histoire qu'il n'y ait pas de malentendu lors d'un combat.

- [Voile de Ténèbres]: L'effet de Cécité est décrit selon toi comme une diminution de la portée des attaques ennemies. Or les Altérations d'Etat existent bel bien sur ce forum et concernant la Cecité, elle engendre un panel d'effets bien spécifiques pénalisant plus ou moins l'adversaire pendant deux tours (je t'invite a consulter le topic sur les altérations d'état que tu trouveras ici pour plus de détails).

Donc bon, soit tu gardes l'effet sup de ton attaque tel quel mais tu lui donnes un autre nom, soit tu considères qu'elle reproduit véritablement les effets de l'altération d'état Cecité (et dans ce cas la ce pouvoir devra obéir aux règles spécifiques des attaques a effets lorsqu'utilisé en combat).

Voila, sinon pour le reste c'est nickel. On sent que tu as vraiment passé beaucoup de temps a l'élaboration des pouvoirs de ton personnage et je ne peux qu'apprécier.
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jean5
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MessageSujet: Re: fiche de combat de l'illusioniste sournois   Dim 12 Fév - 10:15

Midori a écrit:
Bien

Tout d'abord je me suis permis d'éditer ta fiche pour y supprimer quelques phrases incohérentes dues a un mauvais copier coller.

Ensuite j'aurai besoin de certaines précisions sur deux de tes [Attaques Spéciales]:

- [Illusion]: Tu dis que seules les attaques d'une cible a la fois peuvent être réduites de moitié. Mais j'aimerais aussi savoir si ce pouvoir défensif agit sur toutes les attaques de la cible en question ou juste sur le prochain assaut qu'elle fera. Ca pourrait être bien de le préciser histoire qu'il n'y ait pas de malentendu lors d'un combat.

- [Voile de Ténèbres]: L'effet de Cécité est décrit selon toi comme une diminution de la portée des attaques ennemies. Or les Altérations d'Etat existent bel bien sur ce forum et concernant la Cecité, elle engendre un panel d'effets bien spécifiques pénalisant plus ou moins l'adversaire pendant deux tours (je t'invite a consulter le topic sur les altérations d'état que tu trouveras ici pour plus de détails).

Donc bon, soit tu gardes l'effet sup de ton attaque tel quel mais tu lui donnes un autre nom, soit tu considères qu'elle reproduit véritablement les effets de l'altération d'état Cecité (et dans ce cas la ce pouvoir devra obéir aux règles spécifiques des attaques a effets lorsqu'utilisé en combat).

Voila, sinon pour le reste c'est nickel. On sent que tu as vraiment passé beaucoup de temps a l'élaboration des pouvoirs de ton personnage et je ne peux qu'apprécier.

Pour ce qui est de l'illusion, elle ne concerne que l'assaut suivant (sinon ça serait beaucoup trop puissant).
Pour le voile de Ténèbres, il provoque une cécité comme décrite dans les altérations d'état, c'est sa portée qui est de 10m contrairement à la boule de ténèbres qui a une portée de 20m

je vais éditer ma fiche pour que se soit plus clair.
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Kanzaki Reito
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MessageSujet: Re: fiche de combat de l'illusioniste sournois   Dim 12 Fév - 17:17

Bon, j'ai vu que tu avais pris en compte les remarques de Midori. Je n'ai rien de plus à ajouter si ce n'est que ton Orphan doit avoir 80PM (tu avais mis 60PM mais l'erreur est humaine). Je valide donc ta fiche de combat.

Je l'ai très légèrement remanié à la mode du forum. Tu la trouvera ici. Merci de mettre un lien dans ta signature pour qu'on puisse la retrouvée facilement.

Maintenant, tu peut te lancer corps et âme dans les joies du rp.

_________________

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MessageSujet: Re: fiche de combat de l'illusioniste sournois   Dim 12 Fév - 17:37

Merci beaucoup,
j'ai édité le nombre de mp.
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MessageSujet: Re: fiche de combat de l'illusioniste sournois   

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