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 Illusioniste sournois - Orphan

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AuteurMessage
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
Kanzaki Reito


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 44
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Feuille de personnage
PV:
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PM:
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EXP:
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Illusioniste sournois - Orphan Empty
MessageSujet: Illusioniste sournois - Orphan   Illusioniste sournois - Orphan Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:07

Illusioniste Sournois
ORPHAN

Rang 3
PV 90 PM 80
Rappel: Les PV indiqués sont ceux de l'ORPHAN sous sa forme suprême

~~~~~~~~
Forme basique
Element: Ténèbres


Description
Sous sa forme basique, l'illusionniste ressemble à un lézard bipède de la taille d'un petit humain (il fait environ 1m60 Mais parait encore plus petit car il a une démarche voutée). Il a une peau écailleuse. Il est vert et se camoufle très bien dans un décor forestier. Il a des mains à cinq doigts semblables à celles des humains sauf qu'il a des griffes rétractables d'une quinzaine de centimètres de long.

Techniques
[Vampirisme] 15-30PM Dégâts:7-15PV, élément ténèbres + gain pv
L'orphan pénètre très profondément l'esprit de sa cible qui doit être visible et distante de moins de cinquante mètres, puis absorbe son énergie vitale, ce qui lui prend environ dix secondes par point de vie absorbé, il doit rester concentré et immobile lors de l'utilisation de cette technique, s'il est distrait l'effet s'arrête immédiatement. lors du lancement de l'attaque il décide dans quelle mesure il s'en sert (le nombre de mp qu'il utilise). S'il n'est pas distrait, la cible reçoit autant de points de dommage que de tranche complète de 2mp investis et l'orphan regagne autant de pv, il ne peut en aucun cas excéder le nombre de pv maximum de cette manière. Durant l'utilisation de cette technique la cible ressent un malaise intense et a beaucoup de mal à réfléchir.

[Illusion] 20PM dommages reçus/2
L'orphan envoie des fausses images de lui à une cible visible et distante de moins de 50m, lui donnant l'impression qu'il est à plusieurs endroits différents ou qu'il est à un autre endroit que son emplacement réel, ce qui le rend très difficile à toucher (et donc divise par 2 le dégâts reçus). L'effet n'est effectif que sur une seule cible à la fois et se faire blesser par autre chose cette cible entraine la fin des effets. L'effet ne dure qu'un assaut.
Cette technique peut aussi servir à se faire passer pour un humain (ou autre chose de la taille de l'orphan) ou à donner l'illusion de la parole, et ce gratuitement.

[Images de mort] 15-30PM Dégâts: 7-15PV, élément ténèbres + destruction pm
L'orphan envoie télépathiquement à une cible distante de moins de 50 m des images de sa propre mort, lui infligeant des dommages importants. La technique fonctionne de manière similaire au vampirisme mais est instantanée et fait perdre des pm à l'adversaire à la place de regagner des pv. Si la cible n'a plus de pm, elle perd un pv supplémentaire par pm restant à

~~~~~~~~
Forme suprême
Element: Ténèbre


Rappel: l'ORPHAN mets un tour complet pour se transformer dans sa forme suprême.

Description
Sous sa véritable forme, l'orphan devient une ombre, quasiment immatérielle, et peut utiliser manipuler les ténèbres, il peut toujours être blessé armes classiques. Sa taille est variable, et les blessures qui lui sont infligé peuvent disparaître sur une simple envie. Il possède des griffes n'infligeant pas de dommages matériels mais ravageant l'esprit de ses victimes.
Lorsqu'il est sous sa forme ultime, il ne cherche plus à fuir et il devient très difficile de le raisonner. Comme il a l'apparence d'une ombre, il est quasiment invisible de nuit ou dans des lieux non éclairés.

Techniques

Rappel: le fait de se transformer dans sa forme suprême compte pour une [Attaque Spéciale]
Rappel: tous les orphans ont l'attaque spéciale Régénération sous leur forme suprême.
[Boule de ténèbres] 25PM Dégâts: 25PV, élément ténèbres
Sous sa forme suprême, l'illusionniste peut rassembler les ténèbres sous une forme concentrée capable d'infliger des dégâts.
Dans cette technique, il les rassemble sous la forme d'une boule (à peu près la taille d'un ballon de foot) et l'envoie sur une cible visible et peu distante (maximum 20 mètres). La boule de ténèbres suit une trajectoire rectiligne, peut ignorer les obstacles matériels et va plus vite que le son, ce qui la rend particulièrement difficile à esquiver.

[Voile de ténèbres] 25PM Dégâts: 15PV, élément ténèbres effet cécité
Cette technique est similaire à la précédente, mais les ténèbres prennent la forme d'un drap qui enserre la victime, provoquant chez elle une cécité temporaire. Comme le drap est beaucoup plus grand que la boule, sa portée n'est que de dix mètres.

[Brise-Esprit] 60PM Dégâts:30PV, élément ténèbres + pm détruits
L'attaque suprême de l'illusionniste est une version améliorée de sa technique image de mort, dans laquelle il investit tant d'énergie qu'il distord le temps, ce qui lui permet en dix seconde de temps réel de tourmenter sa victime pendant un an de temps perçu, provoquant des dommages terribles. De plus, pour pouvoir utiliser cette technique, l'orphan peut sacrifier sa propre énergie vitale (il peut utiliser jusqu'à 20 pv pour réduire d'autant le cout de cette technique).

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