AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Armée D.Gray-Man - Congrégation de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Armée D.Gray-Man - Congrégation de l'Ombre   Sam 9 Mar - 18:50

Nom de l’armée: Congrégation de l'Ombre
Alignement: Neutre
Monde d’origine: D.Gray-Man

MEMBRES DE L'ARMEE
Leader
Nom: Allen Walker
Classe: Epéiste
Race: humaine
Sexe: masculin
Age: 14 ans
Arme: épée
Sorts/Voix: Vent
Présentation: Allen est venu au monde avec un bras gauche anormal. Très vite rejeté par ses parents à cause de cette difformité et forcé de vivre dans la rue, il fut recueillit par Mana Walker, clown itinérant, qui devint son père adoptif. Allen apprit pour la première fois ce qu'était la chaleur d'une famille. Quelques années plus tard, alors qu'ils parcouraient les routes ensemble, le pauvre Mana mourut dans des circonstances mystérieuses. Le jeune enfant éprouvait une peine immense. Un personnage atypique se présenta à lui et prétendit pouvoir ramener de l'au-delà l'âme du trépassé. Allen accepta par naïveté mais constata avec horreur la supercherie: l'âme de Mana était bel et bien revenue mais elle était attachée à un squelette mécanique. L'homme qu'on avait tiré de son repos éternel fulminait contre Allen. Il avait été transformé en Akuma par le Comte Millénaire et était devenu ainsi son esclave. Celui-ci lui donna l'ordre de tuer le jeune garçon et le squelette s'anima. Toujours habitée d'une colère noire, Mana l'Akuma maudit son fils adoptif de l'avoir transformé ainsi et le blessa au visage. Le pauvre marmot était à sa merci quand son bras gauche se transforma et détruisit son agresseur. Allen fut sauvé bien malgré lui mais portait sur son visage et dans son âme les traces de la malédiction. Depuis ce jour funeste, son œil gauche avait acquis la capacité de déceler les Akuma cachés parmi les humains. Peu de temps après, il rencontra l'homme qui allait marquer le reste de sa vie de bien des manières, le Général Marian Cross, Exorciste de la Congrégation de l'Ombre. Ce dernier le recueillit et fit de lui son apprenti. Allen apprit beaucoup de choses sur cette société secrète dont le but était d’éradiquer les Akuma et d'en découdre avec le Clan Noah dirigé par le Comte Millénaire. Il découvrit aussi les Innocences, armes anti-Akuma, et fit immédiatement le rapprochement avec son bras gauche. Mais le travail d'apprenti consistait surtout à régler les dettes exponentielles accumulées par son maître. Le jeune homme fut donc forcer de travailler. Par la force des choses, il devint un très bon tricheur aux cartes et avait prit l'habitude de plumer les hommes de mains des prêteurs. Allen fit le choix de devenir Exorciste et quitta son maître, avec son consentement, pour partir en Angleterre au Q.G. de l'Ordre. Avec le temps, il développa son pouvoir, se fit des amis et devint un sérieux adversaire pour le Clan Noah.

Personnage 2
Nom: Lenalee Lee
Classe: Voleuse
Race: humaine
Sexe: féminin
Age: 16 ans
Arme: dague
Sorts/Voix: Foudre
Présentation: Lenalee passa une tendre enfance avec son grand-frère Komui. Elle connut des jours heureux jusqu'au tragique assassinat de ses parents. C'est également lors de ce funeste événement que l'orpheline prit conscience qu'elle était compatible avec l'Innocence. Un Exorciste de passage s'en était également rendu compte et la jeune fille fut enlevé à son frère pour être emmenée de force à la Congrégation de l'Ombre. Cet épreuve fut une déchirure car, n'ayant pas encore fait le deuil de ses parents, elle fut séparée du seul membre restant de sa famille. Les scientifiques de l'Ordre menèrent des expériences obscures sur Lenalee et la séquestrèrent dans sa «chambre» allant même jusqu'à attacher la pauvre enfant à son lit. Avec le temps, elle développa une bonne synchronisation avec l'Innocence appelée Dark Boots et en devint tout naturellement l'hôte. La jeune fille n'aimait pas du tout son environnement qu'elle considérait comme une prison. Vidée de tout espoir, sa conscience sombra peu à peu dans les ténèbres. Un jour, alors que la porte de sa chambre grinça une nouvelle fois, un homme en habits blanc pénétra dans la pièce. Subitement, elle senti une douce chaleur au fond de sa poitrine: son frère Komui se tenait devant elle. Avec douceur, il enleva ses entraves et enlaça sa sœur qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs années. Un torrent de larmes coulait de leurs yeux. Il la prit par la main et l'emmena à l'extérieur. Il lui expliqua la raison de sa venue: il était devenu le nouveau Grand Intendant de la Congrégation de l'Ombre. A partir de ce jour, beaucoup de choses changèrent. Les expériences et les souffrances s'arrêtèrent. L'adolescente était libre de ses mouvements et toujours protégée par son grand-frère. Elle choisit de rester dans l'Ordre pour devenir Exorciste. Elle s'ouvrit de plus en plus aux autres et devint une jeune femme souriante et sensible. Aujourd'hui, elle considère les membres de l'Ordre comme une grande famille et donnerait jusqu'à sa vie pour les protéger. Son Innocence connut elle aussi une évolution spectaculaire ce qui fit d'elle une redoutable Exorciste.

Personnage 3
Nom: Lavi Bookman
Classe: Marteleur
Race: humaine
Sexe: masculin
Age: 18 ans
Arme: marteau
Sorts/Voix: Ombre
Présentation: Le passé de Lavi n'est connu de personne sauf de l'actuel Bookman. On sait juste qu'il rencontra ce dernier à l'âge de 6 ans et qu'il prit la décision de le suivre. Il parcourut le monde avec le vieil homme qui l'initia à la médecine et aux arts martiaux afin de devenir Bookman à son tour. Le jeune enfant prit l'habitude de changer de nom à sa chaque fois qu'il quittait définitivement un endroit. «Lavi» est le nom qu'il choisit le jour où il entra à la Congrégation de l'Ombre, alors âgé de 16 ans. Il prit le patronyme de «Bookman» et fut désigné comme son successeur. Les Bookmen étaient des Exorcistes qui avaient la lourde tache de consigner dans des rapports l'Histoire Oubliée. C'était des observateurs qui relatent les faits liés aux Akuma ou au Clan Noah depuis des siècles. Bien qu'ils soient des Exorcistes, leur idéologie leur empêchent de prendre part ouvertement au conflit qui oppose l'Ordre aux Noahs. Depuis son enfance, Lavi porte un bandeau sur l'oeil droit pour une raison que seuls les Bookmen sont autorisés à savoir. Malgré cet handicap, il possède une mémoire photographique ce qui lui est très utile dans sa fonction. Le jeune homme utilise l'Innocence appelée «Le Maillet». Il s'agit d'un tout petit marteau d'apparence anodine mais qui peut varier de taille au grès de son Hôte. De plus, Lavi peut utiliser les Sceaux de la Nature pour donner à son arme plusieurs effets offensifs ou défensifs. C'est donc un guerrier redoutable qui sait se défendre en cas d'attaque d'Akuma. D'un naturel enjoué, le jeune homme ne peut pas s'empêcher de donner un surnom à ses camardes. Il appelle souvent Bookman «Panda» à cause du maquillage qui lui entoure les yeux. Il a également l'habitude d'appeller Kanda par son prénom ce qui a le don de l'énerver. Aujourd'hui encore, il est tiraillé par son désir d'épauler ses amis dans leur lutte ou d'être digne de son statut de Bookman.

Personnage 4
Nom: Miranda Lotto
Classe: Mage du Temps
Race: humaine
Sexe: féminin
Age: 26 ans
Arme: baguette
Sorts/Voix: Météorite/Charge Médiévale/Flux Rapides
Présentation: Miranda a toujours été habitée par la malchance. Bien qu'animée de bonnes intentions, les choses qu'elle entreprenait finissaient toujours de manière empirique. Pendant son enfance, elle subissait souvent les railleries de ses «camarades» de classe qui la surnommaient «bonne à rien». Lorsqu'elle devint adulte, les choses ne s'arrangèrent pas. Elle était incapable de garder un travail car, même si elle commençait bien, elle finissait toujours par faire une chose de travers. Un jour, elle se baladait en ville et s'arrêta devant une boutique d'antiquités. Elle ne pouvait détacher son regard d'une vieille horloge exposée sur la devanture du magasin. Le vendeur ayant remarqué son intérêt la dissuada de l'acheter, prétextant qu'elle ne fonctionnait pas, même quand on la remontait, et qu'elle était bonne à rien. Elle avait déjà entendue çà un nombre incalculable de fois et avait la fervente intuition qu'elle pouvait améliorer les choses. Sans grande conviction, le marchand lui donna la clé pour remonter l'horloge. La femme la glissa dans la fente, fit 2 tours et un délicieux carillon sortit. L'homme fut grandement étonné et décida de donner l'horloge à la jeune femme, qui était envahie par les larmes, vu qu'elle était faite pour elle. Cette dernière avait la certitude que la chance venait de tourner et elle trouva le même jour un emploi au domicile d'un riche notaire. Chaque jour, elle s'occupait religieusement de son horloge. Elle la nettoyait et la remontait toujours de la même manière. C'était peut-être rien mais Miranda avait enfin le sentiment de servir à quelque chose. Sans elle, l’horloge ne pouvait répandre dans la pièce son tintement si doux a ses oreilles. Un après-midi, alors qu'elle faisait la vaisselle chez le notaire, un nuage vint cacher le soleil qui venait de briller sur la femme. Une pile d'assiette en porcelaine dans les bras, elle trébucha sur le sol, cassant son précieux chargement. Furieux, le notaire la vira sur-le-champs. Le cauchemars recommença. Elle rentra chez elle en larmes et s'effondra au pied de son horloge. Désespérée, elle souhaitait que demain n'arrive jamais. Et demain n'arriva pas. Miranda fut ainsi condamnée à revivre la même journée encore et encore. Elle seule avait conscience que le temps se répétait inlassablement. Quand elle voulut en informer les habitants de la ville, ils la traitèrent de folle. Pourtant, lors de la ixième boucle temporelle, elle rencontra Allen et Lenalee qui étaient venus enquêter sur place et qui venaient de trouver là un hôte compatible. La nouvelle s'était bien entendu ébruité jusqu'aux oreilles de la Congrégation de l'Ombre et ne signifiait qu'une seule chose: la présence d'une Innocence. Mais un tel pouvoir était bien entendu convoité par le camp adverse et une Noah apparut. Un lourd affrontement s'ensuivit. C'est là que Miranda révéla inconsciemment son pouvoir. Grâce à son horloge, elle avait la capacité de créer une zone où le temps s'écoulait à l'envers ce qui permettait, entre autres, de guérir les blessures. Cependant, elle ne pouvait maintenir indéfiniment son pouvoir et les blessures revenaient avec plus d'ardeur quand celui-ci prenait fin. La Noah fut mise en déroute et le temps reprit son court normal. Miranda entra à la Congrégation de l'Ombre et devint une Exorciste. Malgré le fait que son pouvoir ne soit pas offensif, elle reste une alliée de qualité dans la guerre contre le clan Noah.

Personnage 5
Nom: Arystar Krory
Classe: Barbare
Race: humaine
Sexe: masculin
Age: 28 ans
Arme: épée longue
Sorts/Voix: Glace
Présentation: Au premier regard, on pourrait prendre Arystar pour un vampire. Il faut dire qu'il a beaucoup de leurs stéréotypes: il porte toujours des habits noirs recouverts d'une cape, possède des crocs, a le teint livide et vit reclus dans son château qui domine un village en contrebas. Cependant, Arystar partage sa demeure avec la femme qu'il aime: Eliade. Il partage néanmoins un point commun avec les Nosferatu: la soif de sang. D'un naturel calme, naïf et sensible, il se transforme littéralement lorsque vient le moment de s'abreuver d'hémoglobine. Les pauvres victimes finissaient toujours en poussière. Les villageois le craignaient donc comme la peste mais étaient également habités par la colère d'avoir perdus leurs proches. Une fois, ils se révoltèrent et montèrent en groupe au château. Il y eu énormément de victimes et plus personne n'y retourna depuis. Mais un jour, un vent d'espoir souffla dans le village. Deux Exorcistes étaient de passage. Il furent accueillit par le chef du village qui leur expliqua leur malheur et demanda leur aide. Au début, Lavi et Allen étaient sceptiques quant à l'existence plausible d'un vampire mais il pouvait s'agir d'un Akuma. Leur devoir leur dictait au moins de vérifier. Le pauvre Allen, blessé à l'oeil gauche, et donc incapable d'utiliser son pouvoir de détection d'Akuma, pestait d'en être privé à un tel moment. Les Exorcistes furent accompagnés par quelques villageois ragaillardis par la présence de ces alliés de fortune. Le groupe ne tardât pas à se faire attaquer par le présumé vampire. Arystar s'en était prit à un jeune homme. Ses cheveux étaient dressés sur sa tête, sa mâchoire entourait presque le cou de sa victime et le serrait fort. Le fond de ses yeux était devenu noir et deux pupilles jaunes de fauve enragé fixaient intensément les hommes en uniforme qui attaquèrent sans hésiter, mettant en fuite le suceur de sang. Le jeune homme était sauvé mais était grièvement blessé. Se sentant impuissants, les villageois décidèrent de rentrer s'occuper de lui. Les Exorcistes arrivèrent au château mais celui-ci était vraiment immense. Au fil de leur progression, ils tombèrent sur une petite cour intérieure ornée de pierres tombales disposées soigneusement en cercle. Ils remarquèrent de curieuses marques à l'endroit où était entreposé les corps et firent un constat alarmant. En fait, Arystar ne s'attaquait qu'à des Akumas. Ils retrouvèrent finalement la trace de l'homme ténébreux mais furent attaqués par Eliade qui s'avérait être un Akuma de niveau 2. Après un combat difficile et déchirant, ils vinrent à bout de la menace et les Exorcistes expliquèrent tout au pseudo-vampire. Ses crocs étaient en fait une Innocence. Il se rappelait du jour où ils apparurent. Dans sa jeunesse, Arystar vivait au château avec son père qui avait un goût particulier pour les plaisanteries et les plantes carnivores. Un jour, le Général Cross lui en offrit une. Elle le mordit violemment au coup et des crocs d'argent poussèrent subitement. Sans le savoir, il venait de se synchroniser avec une Innocence. Le sang des Akumas contenait un poison mortel pour les humains mais les Exorcistes de type symbiotique, c'est à dire ayant leur Innocence greffée à leur corps, y sont immunisés. L'homme ténébreux pleura toutes les larmes de son corps. Il était terriblement rongé par le remord de s'être attaqué involontairement aux humains et un gros poids tomba de ses épaules. Arystar devint naturellement Exorciste et découvrit le monde pour la première fois.

Personnage 6
Nom: Yû Kanda
Classe: Armagicien
Race: humaine
Sexe: masculin
Age: 18 ans
Arme: rapière
Sorts/Voix: Magicoups/Affaiblus/Allonge
Présentation: Kanda est un jeune homme asocial et colérique. Il déteste par dessus tout qu'on le nomme par son prénom car cela lui fait penser à une personne de son passé qui était la seule à l’appeler ainsi. Cependant, à chaque fois que Lavi le croise, celui-ci lui lance un «Yû!» enjouée, ce qui a le don d'énerver notre kendoka. Kanda est un Exorciste de «deuxième génération». Il y a plusieurs années, la Congrégation de l'Ombre lança le projet «Apôtre Artificiel». Celui-ci avait pour but de tester la compatibilité de l'Innocence sur des enfants porteurs de la mémoire d'Exorcistes morts au combat. Kanda faisait parti du lot. Il fut enfermé des années durant dans un centre de recherche supervisé par le clan Chan qui travaillait pour la branche asiatique de l'Ordre. C'est là qu'il développa un souvenir venu de nulle part pour une jeune femme. Il ne savait rien d'elle mais sentait au fond de lui qu'il était prêt à donner sa vie pour la protéger et la recherche encore aujourd'hui à travers le monde. Il acquit également une grande capacité de régénération mais celle-ci consumait un plus sa vie à chaque utilisation. Il possède un tatouage au niveau du cœur représentant le symbole ॐ (Om) et un sablier remplit de fleurs de lotus, symbolisant certainement sa quantité restante d'énergie vitale, reste dans sa chambre au Q.G. de l'Ordre. Son Innocence, «Mugen», s'est synthétisée sous la forme d'une lame japonaise. A défaut d'être une arme basique mais néanmoins redoutable, le jeune bretteur pouvait activer des capacités appelées «Illusion». Par exemple, la Première Illusion faisait apparaître une dizaine d'insecte fantomatiques qui fondaient sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. Fort d'un avenir prometteur, Kanda fut affectée à l'escouade du Général Tiedoll où il fit ses premiers pas en tant qu'Exorciste. Il est devenu aujourd'hui un guerrier émérite et, malgré son sale caractère, il reste un partenaire de qualité .

Personnage 7
Nom: Bookman
Classe: Druide
Race: humaine
Sexe: masculin
Age: 88 ans
Arme: baton
Sorts/Voix: Soin/Armure d’Épines/Enchevêtrement
Présentation: On ne connaît pratiquement rien de l'actuel Bookman, ni son nom, ni son origine. Bien qu'il ait l'apparence d'un vieillard, il garde une forme et une agilité hors du commun. Peut-être est-ce dû à son Innocence ou à la pratique intensive des arts martiaux? Le vieil homme est un spécialiste de l'acupuncture et en sait un rayon sur la médecine naturelle. Il a une connaissance approfondie sur les Akumas et le clan Noah. Son Innocence, Heaven Compass, est synthétisée dans les aiguilles métalliques qu'il utilise pour soigner les gens. Il peut s'en servir de plusieurs manières. Pour l'attaque, il lance sur ses ennemis une nuée d'aiguilles qui se plantent sur l'intégralité de leur corps. Pour la défense, il peut entourer un objet ou une personne d'un millier d'aiguille, un peu à la manière d'un oursin, lui offrant une protection impénétrable. Bookman respecte à la lettre le précepte qu'il inculqua à Lavi: les Bookmen sont là pour observer et ne doivent pas interagir avec l'Histoire Oubliée. De ce fait, il peut passer pour un vieil homme distant mais entretient un lien étroit avec son disciple qu'il considère comme un fils.

Personnage 8
Nom: Chaoji Han
Classe: Moine
Race: humaine
Sexe: masculin
Age: 20 ans
Arme: aucune
Sorts/Voix: Ombre
Présentation: Chaoji est un marin chinois. Il fait parti de l'équipage d'Anita, une jeune femme qui, bien qu'étrangère à la Congrégation de l'Ombre, fournissait un soutien indéfectible aux Exorcistes. Le jeune homme en rencontra pour la première fois lorsque le groupe d'Allen cherchait un moyen de transport pour aller au Japon. Le voyage maritime fut perturbé par l'attaque d'un Akuma de niveau 3. Il y eu beaucoup de pertes et Chaoji faisait parti des 3 seuls survivants de l'équipage. Par un moyen aussi insolite qu’inattendue, ils atteignirent enfin les côtes japonaises puis la région d'Edo qui fut le théâtre d'affrontements dantesques. Contre toute attente, un trou carré apparut juste sous les pieds du marin. Il fut comme aspiré par une force étrange et entraîna avec lui quelques Exorcistes qui voulurent le sauver. Il étaient entrés dans un endroit remplis de portails dimensionnels baptisé l'Arche par le clan Noah. C'est là que Chaoji se synchronisa avec une Innocence. Celle-ci s'était synthétisée sous la forme d'un double bracelet et lui donna une force herculéenne. Il s'en servit pour sauver Lenalee qui menaçait de se faire écraser par un pan de bâtiment qui s'était écroulé. Après les mésaventures de l'Arche, le Général Tiedoll, qui possédait l'Innocence de Chaoji sous sa forme brut l'accueillit dans son équipe. Le jeune homme fait maintenant ses premiers pas en tant qu'Exorciste.

HISTOIRE DE VOTRE ARMEE
Je ne ferais pas d'histoire sur ce coup-là. Ce n'est pas que j'en ai pas envie. J'aurais pu dire que l'Arche se détraquait les emmenant tous à Télurvia ou que l'Akuma de niveau 4 a foutu un bordel monstre au Q.G. si bien qu'une Innocence explosa et emmena les Exorcistes ici. Bref, juste pour dire que j'ai passé pas mal de temps à me prendre la tête sur cette armée mais je voulais clairement reprendre cet univers bien dark que j'adore. Bien que le choix de la classe ait été une évidence pour certains persos (Miranda, Lavi), ce n'était pas le cas pour tout le monde. En temps normal, j'aurais peut-être mit l'alignement bon à cette armée mais, comme je l'ai déjà dit, je veut à tout prix faire une armée neutre. Les Exorcistes sont indépendants et agissent dans l’intérêt de l'Ordre. J'ai passé du temps aussi sur la description de ces persos hauts en couleur et j'ai hâte de combattre avec eux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
 
Armée D.Gray-Man - Congrégation de l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Congrégation des Gémeaux
» Obtenir une chapelle nobiliaire
» Evénement de l'histoire - La congrégation - du 09/06 au 23/06
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Mon Armée Peaux-Vertes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: Mal a l'état pur-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)