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 Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres

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Midori
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MessageSujet: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Ven 19 Avr - 20:32

Armée: Congrégation de l'Ombre

Condition de victoire: décimer ou laisser Artilien atteindre l’arrivée (zone jaune)

Condition de défaite: mort d'Allen ou d’Artilien (l’homme a qui le joueur sert d’escorte)

Premier tour: joueur


Particularités du combat:
- L’ordre des tours est le suivant :
1) Armée du joueur
2) Artilien (contrôlé par le MJ)
3) Monstres

- La grande flaque violette s’étendant de J2 a M3 représente une mare toxique. Toute unité terrestre (alliée comme ennemie) la traversant ou s’y arrêtant subit automatiquement l’altération d’état Poison juste après qu’elle ait fini d’agir.

- Lors de ce combat, il est possible pour n’importe quelle unité de s’interposer entre Artilien et un monstre pour que le joueur subisse les dégâts des attaques ennemies a sa place ce tour ci. Pour ce faire, il suffit de se positionner a coté d’Artilien et d’effectuer l’action Protéger. Dans l'hypothèse ou un ennemi utilise un pouvoir blessant plusieurs cibles a la fois (et que l'une d'elles soit Artilien), le Pnj dont vous avez la charge sera protégé de l'attaque. Néanmoins, le personnage qui l'aura défendu subira les dégâts du pouvoir offensif ennemi a deux reprises (la première fois pour ses propres dégâts, la seconde, pour encaisser les dommages a la place d'Artilien).

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 78 2 27 17 12 8 115 47 0 6 35/35 20/20
Miranda Lotto
Mage du temps 72 1 11 7 21 26 110 32 0 5 16/16 39/39
Arystar Krory
Barbare 39 1 26 14 6 6 103 46 1 6 30/30 12/12
Yû Kanda
Armagicien 0 2 22 16 15 8 112 46 0 5 29/29 23/23
Bookman
Druide 49 2 10 15 20 31 111 49 0 5 25/25 43/43
Chaoji Han
Moine 20 1 22 13 10 13 100 43 0 6 31/31 23/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 30/30 0/0

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 7
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob



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Dernière édition par Midori le Dim 21 Avr - 20:02, édité 3 fois
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Kanzaki Reito
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MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Dim 21 Avr - 14:10

Voici les unités que j'ai choisi et leur position de départ:
Allen-->W6
Miranda-->X5
Arystar-->W5
Kanda-->Y6
Bookman-->Y5
Chaoji-->X6


ORDRE
NOM
DEPLACEMENT
ACTION
DESIGNATION
CIBLE
AVANTAPRES
1
Allen
W6
U10
Attends--
2
Chaoji
X6
U9
Attends--
3
Arystar
W5
U8
Attends--
4
Kanda
Y6
V8
Attends--
5
Miranda
X5
U7
Attends--
6
Bookman
Y5
W8
Attends--

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0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Dim 21 Avr - 20:15

Tour 1

Armée: Joueur

Actions:
1) Allen, se déplace en U10, attends

2) Chaoji, se déplace en U9, attends

3) Arystar, se déplace en U8, attends

4) Yu, se déplace en V8, attends

5) Miranda, se déplace en U7, attends

6) Bookman, se déplace en W8, attends

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 78 2 27 17 12 8 115 47 0 6 35/35 20/20
Miranda Lotto
Mage du temps 72 1 11 7 21 26 110 32 0 5 16/16 39/39
Arystar Krory
Barbare 39 1 26 14 6 6 103 46 1 6 30/30 12/12
Yû Kanda
Armagicien 0 2 22 16 15 8 112 46 0 5 29/29 23/23
Bookman
Druide 49 2 10 15 20 31 111 49 0 5 25/25 43/43
Chaoji Han
Moine 20 1 22 13 10 13 100 43 0 6 31/31 23/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 30/30 0/0

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 7
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob

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PM:
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EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Dim 21 Avr - 20:26

Tour 1

Armée: Artilien

Actions:
1) Artilien, se déplace en V9, attends

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 78 2 27 17 12 8 115 47 0 6 35/35 20/20
Miranda Lotto
Mage du temps 72 1 11 7 21 26 110 32 0 5 16/16 39/39
Arystar Krory
Barbare 39 1 26 14 6 6 103 46 1 6 30/30 12/12
Yû Kanda
Armagicien 0 2 22 16 15 8 112 46 0 5 29/29 23/23
Bookman
Druide 49 2 10 15 20 31 111 49 0 5 25/25 43/43
Chaoji Han
Moine 20 1 22 13 10 13 100 43 0 6 31/31 23/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 30/30 0/0

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 7
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob

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115/220  (115/220)
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0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Dim 21 Avr - 20:40

Tour 1

Armée: Monstres

Actions:
1) Ennemi 4 (Crabroyeur), se déplace en P6, attends

2) Ennemi 6 (Anguille), se déplace en S1, attends

3) Ennemi 7 (Dissolvague), se déplace en L8, attends


MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 78 2 27 17 12 8 115 47 0 6 35/35 20/20
Miranda Lotto
Mage du temps 72 1 11 7 21 26 110 32 0 5 16/16 39/39
Arystar Krory
Barbare 39 1 26 14 6 6 103 46 1 6 30/30 12/12
Yû Kanda
Armagicien 0 2 22 16 15 8 112 46 0 5 29/29 23/23
Bookman
Druide 49 2 10 15 20 31 111 49 0 5 25/25 43/43
Chaoji Han
Moine 20 1 22 13 10 13 100 43 0 6 31/31 23/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 30/30 0/0

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 7
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob

Fin du tour

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0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Lun 22 Avr - 14:19

ORDRE
NOM
DEPLACEMENT
ACTION
DESIGNATION
CIBLE
AVANTAPRES
1
Bookman
W8
U11
SORTArmure d'EpinesU10
2
Allen
U10
P11
Attends--
3
Kanda
V8
S10
Attends--
4
Miranda
U7
T11
Attends--
5
Chaoji
U9
R12
Attends--
6
Arystar
U8
Q10
Attends--

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115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Lun 22 Avr - 19:58

Tour 2

Armée: Joueur

Actions:

1) Bookman, se déplace en U11 lance le SORT "Armure d'Epines" sur Allen
Bookman perd 11 PM
Allen reçoit l'effet suivant: "Toute personne blessant la cible au corps à corps et par le biais d'une attaque physique subit des dommages correspondant à la moitié des dégâts qu'elle lui à infligée. Dure 3 tours."
Bookman gagne 10 points d'EXP

2) Allen, se déplace en P11, attends
Déplacement impossible. Zone d'arrivée inaccessible.

3) Yu, se déplace en S10, attends

4) Miranda, se déplace en T11, attends

5) Chaoji, se déplace en R12, attends

6) Arystar, se déplace en Q10, attends

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 78 2 27 17 12 8 115 47 0 6 35/35 20/20 Toute personne blessant la cible au corps à corps et par le biais d'une attaque physique subit des dommages correspondant à la moitié des dégâts qu'elle lui à infligée. Dure 3 tours
Miranda Lotto
Mage du temps 72 1 11 7 21 26 110 32 0 5 16/16 39/39
Arystar Krory
Barbare 39 1 26 14 6 6 103 46 1 6 30/30 12/12
Yû Kanda
Armagicien 0 2 22 16 15 8 112 46 0 5 29/29 23/23
Bookman
Druide 59 2 10 15 20 31 111 49 0 5 25/25 32/43
Chaoji Han
Moine 20 1 22 13 10 13 100 43 0 6 31/31 23/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
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NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 30/30 0/0

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
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ATM
DEM
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ESQ
CHA
DEP
PV
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OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 7
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob

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Dernière édition par Midori le Mar 23 Avr - 6:37, édité 1 fois
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169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Lun 22 Avr - 20:20

Tour 2

Armée: Artilien

Actions:
1) Artilien, se déplace en R10, attends

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
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NIV
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ATM
DEM
PRE
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Moine 20 1 22 13 10 13 100 43 0 6 31/31 23/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
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DEF
ATM
DEM
PRE
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CHA
DEP
PV
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OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 30/30 0/0

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
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ATM
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PRE
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OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 7
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob

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169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Lun 22 Avr - 20:34

Tour 2

Armée: Monstres

Actions:

1) Ennemi 4 (Craboyeur) se déplace en R9, lance la TECH "Poigne Forte" sur Artilien
Ennemi 4 (Craboyeur) perd 12 PM
Artilien subit l'effet suivant "Prisonnier du Craboyeur: déplacement impossible, obligé de suivre le Crabroyeur dans tout ses déplacements et perd 1 PV par tour"

2) Ennemi 6 (Anguille), se déplace en P4, attends

3) Ennemi 7 (Dissolvague), se déplace en P7, attends

Actions passives:

TECH "Poigne forte" du Crabroyeur
Artilien perd 1 PV

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
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DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 78 2 27 17 12 8 115 47 0 6 35/35 20/20 Toute personne blessant la cible au corps à corps et par le biais d'une attaque physique subit des dommages correspondant à la moitié des dégâts qu'elle lui à infligée. Dure 3 tours
Miranda Lotto
Mage du temps 72 1 11 7 21 26 110 32 0 5 16/16 39/39
Arystar Krory
Barbare 39 1 26 14 6 6 103 46 1 6 30/30 12/12
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Armagicien 0 2 22 16 15 8 112 46 0 5 29/29 23/23
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Moine 20 1 22 13 10 13 100 43 0 6 31/31 23/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
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ATM
DEM
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CHA
DEP
PV
PM
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OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 29/30 0/0 Prisonnier du Craboyeur: déplacement impossible, obligé de suivre le Crabroyeur dans tout ses déplacements et perd 1 PV par tour.

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur2282191514773549/4912/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 7
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob

Fin du tour

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Kanzaki Reito
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PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Mar 23 Avr - 14:40

ORDRE
NOM
DEPLACEMENT
ACTION
DESIGNATION
CIBLE
AVANTAPRES
1
Kanda
-
-
SORTAllongeS10
2
Miranda
T11
R11
SORTCharge MédiévaleR9
3
Allen
U10
O10
Attends--
4
Chaoji
R12
Q17
Attends--
5
Bookman
U11
S11
Attends--
6
Arystar
-
-
Attends--

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169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Mar 23 Avr - 20:04

Tour 3

Armée: Joueur

Actions:

1) Yu, lance le SORT "Allonge" sur lui même
Yu perd 15 PM
Yu reçoit l'effet suivant: "Modifie la portée des attaques physiques du lanceur de la façon suivante (P: 2 C: 0). Dure 3 tours."
Yu gagne 10 points d'EXP

2) Miranda, se déplace en R11 lance le SORT "Charge Médiévale" sur Ennemi 4 (Crabroyeur)
Miranda perd 10 PM
Ennemi 4 (Crabroyeur) perd 14 PV
Miranda gagne 11 points d'EXP

3) Allen, se déplace en O10, attends

4) Chaoji, se déplace en Q17, attends

5) Bookman, se déplace en S11, attends

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 78 2 27 17 12 8 115 47 0 6 35/35 20/20 Toute personne blessant la cible au corps à corps et par le biais d'une attaque physique subit des dommages correspondant à la moitié des dégâts qu'elle lui à infligée. Dure 2 tours
Miranda Lotto
Mage du temps 83 1 11 7 21 26 110 32 0 5 16/16 29/39
Arystar Krory
Barbare 39 1 26 14 6 6 103 46 1 6 30/30 12/12
Yû Kanda
Armagicien 10 2 22 16 15 8 112 46 0 5 29/29 8/23 Portée des attaques physiques passe a (P: 2 C: 0) pendant 3 tours.
Bookman
Druide 59 2 10 15 20 31 111 49 0 5 25/25 32/43
Chaoji Han
Moine 20 1 22 13 10 13 100 43 0 6 31/31 23/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 29/30 0/0 Prisonnier du Craboyeur: déplacement impossible, obligé de suivre le Crabroyeur dans tout ses déplacements et perd 1 PV par tour.

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur2282191514773534/4912/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 7
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob


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169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
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0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Mar 23 Avr - 20:19

Tour 3

Armée: Artilien

Actions:
1) Artilien, ne fais rien ce tour ci.

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 78 2 27 17 12 8 115 47 0 6 35/35 20/20 Toute personne blessant la cible au corps à corps et par le biais d'une attaque physique subit des dommages correspondant à la moitié des dégâts qu'elle lui à infligée. Dure 2 tours
Miranda Lotto
Mage du temps 83 1 11 7 21 26 110 32 0 5 16/16 29/39
Arystar Krory
Barbare 39 1 26 14 6 6 103 46 1 6 30/30 12/12
Yû Kanda
Armagicien 10 2 22 16 15 8 112 46 0 5 29/29 8/23 Portée des attaques physiques passe a (P: 2 C: 0) pendant 3 tours.
Bookman
Druide 59 2 10 15 20 31 111 49 0 5 25/25 32/43
Chaoji Han
Moine 20 1 22 13 10 13 100 43 0 6 31/31 23/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 29/30 0/0 Prisonnier du Craboyeur: déplacement impossible, obligé de suivre le Crabroyeur dans tout ses déplacements et perd 1 PV par tour.

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur2282191514773534/4912/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 7
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob

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Midori
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PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Mar 23 Avr - 20:42

Tour 3

Armée: Monstres

Actions:

1) Ennemi 4 (Crabroyeur), se déplace en R4, attends
Artilien étant prisonnier du Crabroyeur, il n'a guère d'autre choix que de le suivre en R5

2) Ennemi 6 (Anguille) se déplace en O8, lance la TECH "Rayon Elek" sur Allen
Ennemi 6 (Anguille) perd 9 PM
Allen perd 5 PV

3) Ennemi 7 (Dissolvague) se déplace en Q4, lance le SORT "Télékinésie" sur Ennemi 4 (Crabroyeur)
Ennemi 7 (Dissolvague) perd 8 PM
Ennemi 4 (Craboyeur) est déplacé en T3
Artilien étant prisonnier du Crabroyeur, il n'a guère d'autre choix que de le suivre en S3

Actions passives:

TECH "Poigne forte" du Crabroyeur
Artilien perd 1 PV

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 78 2 27 17 12 8 115 47 0 6 30/35 20/20 Toute personne blessant la cible au corps à corps et par le biais d'une attaque physique subit des dommages correspondant à la moitié des dégâts qu'elle lui à infligée. Dure 2 tours
Miranda Lotto
Mage du temps 83 1 11 7 21 26 110 32 0 5 16/16 29/39
Arystar Krory
Barbare 39 1 26 14 6 6 103 46 1 6 30/30 12/12
Yû Kanda
Armagicien 10 2 22 16 15 8 112 46 0 5 29/29 8/23 Portée des attaques physiques passe a (P: 2 C: 0) pendant 3 tours.
Bookman
Druide 59 2 10 15 20 31 111 49 0 5 25/25 32/43
Chaoji Han
Moine 20 1 22 13 10 13 100 43 0 6 31/31 23/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 28/30 0/0 Prisonnier du Craboyeur: déplacement impossible, obligé de suivre le Crabroyeur dans tout ses déplacements et perd 1 PV par tour.

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur2282191514773534/4912/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille22314819100326637/3718/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 7
Dissolvague31782924101250625/2545/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob

Fin du tour

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Kanzaki Reito
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PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Mer 24 Avr - 13:24

ORDRE
NOM
DEPLACEMENT
ACTION
DESIGNATION
CIBLE
AVANTAPRES
1
Chaoji
Q17
Q19
OuvrirCoffreQ20
2
Bookman
S11
P10
SORTSoinO10
3
Allen
O10
N8
TECHTailladeO8
4
Kanda
S10
O10
Attaque-O8
5
Miranda
R11
R6
Attends--
6
Arystar
Q10
R5
Attends--

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PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Mer 24 Avr - 20:02

Tour 4

Armée: Joueur

Actions:

1) Chaoji, se déplace en Q19, ouvre le Coffre en Q20
Chaoji trouve une Pierre d'Eau qui vient s'ajouter a son inventaire
Description de l'Objet: (P:2 C: 0). Objet d'attaque magique. Reproduit le même effet que le SORT "Eau"

2) Bookman, se déplace en P10, lance le SORT "Soin" Allen
Bookman perd 5 PM
Allen gagne 10 PV
Yu gagne 10 points d'EXP

3) Allen, se déplace en N8 lance le TECH "Taillade" sur Ennemi 6 (Anguille)
Allen perd 7 PM
Ennemi 6 (Anguille) perd 9 PV
Allen gagne 10 points d'EXP

4) Yu se déplace en O10, attaque Ennemi 6 (Anguille)
% de réussite: 80%. Jet de toucher--> normal. Ennemi 6 (Anguille) perd 8 PV
Contre-attaque impossible. Cible hors de portée
Yu gagne 7 points d'EXP

5) Miranda, se déplace en R6, attends

6) Arystar, se déplace en R5, attends

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 88 2 27 17 12 8 115 47 0 6 35/35 13/20 Toute personne blessant la cible au corps à corps et par le biais d'une attaque physique subit des dommages correspondant à la moitié des dégâts qu'elle lui à infligée. Dure 1 tour
Miranda Lotto
Mage du temps 83 1 11 7 21 26 110 32 0 5 16/16 29/39
Arystar Krory
Barbare 39 1 26 14 6 6 103 46 1 6 30/30 12/12
Yû Kanda
Armagicien 17 2 22 16 15 8 112 46 0 5 29/29 8/23 Portée des attaques physiques passe a (P: 2 C: 0) pendant 2 tours.
Bookman
Druide 69 2 10 15 20 31 111 49 0 5 25/25 27/43
Chaoji Han
Moine 20 1 22 13 10 13 100 43 0 6 31/31 23/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 28/30 0/0 Prisonnier du Craboyeur: déplacement impossible, obligé de suivre le Crabroyeur dans tout ses déplacements et perd 1 PV par tour.

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur2282191514773534/4912/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille22314819100326620/3718/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 7
Dissolvague31782924101250625/2545/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob

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Dernière édition par Midori le Mer 24 Avr - 20:17, édité 1 fois
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169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Mer 24 Avr - 20:07

Tour 4

Lancers de dés:

1) Yu
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
31

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
42

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169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Mer 24 Avr - 20:24

Tour 4

Armée: Artilien

Actions:
1) Artilien ne fais rien ce tour ci.

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 88 2 27 17 12 8 115 47 0 6 35/35 13/20 Toute personne blessant la cible au corps à corps et par le biais d'une attaque physique subit des dommages correspondant à la moitié des dégâts qu'elle lui à infligée. Dure 1 tour
Miranda Lotto
Mage du temps 83 1 11 7 21 26 110 32 0 5 16/16 29/39
Arystar Krory
Barbare 39 1 26 14 6 6 103 46 1 6 30/30 12/12
Yû Kanda
Armagicien 17 2 22 16 15 8 112 46 0 5 29/29 8/23 Portée des attaques physiques passe a (P: 2 C: 0) pendant 2 tours.
Bookman
Druide 69 2 10 15 20 31 111 49 0 5 25/25 27/43
Chaoji Han
Moine 20 1 22 13 10 13 100 43 0 6 31/31 23/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 28/30 0/0 Prisonnier du Craboyeur: déplacement impossible, obligé de suivre le Crabroyeur dans tout ses déplacements et perd 1 PV par tour.

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur2282191514773534/4912/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille22314819100326620/3718/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 7
Dissolvague31782924101250625/2545/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob

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PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Mer 24 Avr - 20:52

Tour 4

Armée: Monstres

Actions:

1) Ennemi 4 (Crabroyeur), se déplace en X2, attaque Artilien
Artilien étant prisonnier du Crabroyeur, il n'a guère d'autre choix que de le suivre en W2
% de réussite: 100%. Jet de toucher--> normal. Artilien perd 21 PV
Contre-attaque ennemie: % de réussite: 93%. Jet de toucher--> raté.

2) Ennemi 6 (Anguille) se déplace en P9, attaque Bookman
% de réussite: 57%. Jet de toucher--> normal. Bookman perd 14 PV
Contre-attaque ennemie: % de réussite: 79%. Jet de toucher--> normal. Ennemi 6 (Anguille) perd 1 PV
Bookman gagne 7 points d'EXP

3) Ennemi 7 (Dissolvague) se déplace en P8, lance le SORT "Source de vie" sur Ennemi 6 (Anguille)
Ennemi 7 (Dissolvague) perd 9 PM
Ennemi 6 (Anguille) gagne 30 PV

4) Ennemi 2 (Batrasog), se déplace en E6, attends

Actions passives:

TECH "Poigne forte" du Crabroyeur
Artilien perd 1 PV

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 88 2 27 17 12 8 115 47 0 6 35/35 13/20 Toute personne blessant la cible au corps à corps et par le biais d'une attaque physique subit des dommages correspondant à la moitié des dégâts qu'elle lui à infligée. Dure 1 tour
Miranda Lotto
Mage du temps 83 1 11 7 21 26 110 32 0 5 16/16 29/39
Arystar Krory
Barbare 39 1 26 14 6 6 103 46 1 6 30/30 12/12
Yû Kanda
Armagicien 17 2 22 16 15 8 112 46 0 5 29/29 8/23 Portée des attaques physiques passe a (P: 2 C: 0) pendant 2 tours.
Bookman
Druide 76 2 10 15 20 31 111 49 0 5 11/25 27/43
Chaoji Han
Moine 20 1 22 13 10 13 100 43 0 6 31/31 23/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 6/30 0/0 Prisonnier du Craboyeur: déplacement impossible, obligé de suivre le Crabroyeur dans tout ses déplacements et perd 1 PV par tour.

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur2282191514773534/4912/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille22314819100326637/3718/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 7
Dissolvague31782924101250625/2536/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob

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169/230  (169/230)
PM:
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EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Mer 24 Avr - 20:59

Tour 4

Lancers de dés:
1) Ennemi 4 (Crabroyeur)
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
100

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
98

2) Ennemi 6 (Anguille)
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
16

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
36

Fin du tour

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230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Jeu 25 Avr - 14:42

ORDRE
NOM
DEPLACEMENT
ACTION
DESIGNATION
CIBLE
AVANTAPRES
1
Chaoji
Q19
Q13
Attends--
2
Bookman
P10
Q12
SORTSoinQ12
3
Allen
N8
P10
Attaque-P9
4
Kanda
-
-
Attaque-P9
5
Miranda
R6
T3
Attends--
6
Arystar
R5
Q10
Attends--

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PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Jeu 25 Avr - 20:05

Tour 5

Armée: Joueur

Actions:

1) Chaoji, se déplace en Q13, attends

2) Bookman, se déplace en Q12, lance le SORT "Soin" lui même
Bookman perd 5 PM
Bookman gagne 7 PV
Bookman gagne 10 points d'EXP

3) Allen, se déplace en P10, attaque Ennemi 6 (Anguille)
% de réussite: 83%. Jet de toucher--> raté.
Contre-attaque ennemie: % de réussite: 53%. Jet de toucher--> raté.
Allen gagne 1 point d'EXP

4) Yu se déplace en O10, attaque Ennemi 6 (Anguille)
% de réussite: 80%. Jet de toucher--> normal. Ennemi 6 (Anguille) perd 8 PV
Contre-attaque impossible. Cible hors de portée
Yu gagne 7 points d'EXP

5) Miranda, se déplace en T3, attends

6) Arystar, se déplace en Q10, attends

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 89 2 27 17 12 8 115 47 0 6 35/35 13/20
Miranda Lotto
Mage du temps 83 1 11 7 21 26 110 32 0 5 16/16 29/39
Arystar Krory
Barbare 39 1 26 14 6 6 103 46 1 6 30/30 12/12
Yû Kanda
Armagicien 24 2 22 16 15 8 112 46 0 5 29/29 8/23 Portée des attaques physiques passe a (P: 2 C: 0) pendant 1 tour.
Bookman
Druide 86 2 10 15 20 31 111 49 0 5 18/25 22/43
Chaoji Han
Moine 20 1 22 13 10 13 100 43 0 6 31/31 23/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 6/30 0/0 Prisonnier du Craboyeur: déplacement impossible, obligé de suivre le Crabroyeur dans tout ses déplacements et perd 1 PV par tour.

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur2282191514773534/4912/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille22314819100326629/3718/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 7
Dissolvague31782924101250625/2536/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob

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169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Jeu 25 Avr - 20:10

Tour 5

Lancers de dés:

1) Allen
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
94

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
71

2) Yu
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
22

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
79

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169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Jeu 25 Avr - 20:23

Tour 5

Armée: Artilien

Actions:
1) Artilien ne fais rien ce tour ci.

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 89 2 27 17 12 8 115 47 0 6 35/35 13/20
Miranda Lotto
Mage du temps 83 1 11 7 21 26 110 32 0 5 16/16 29/39
Arystar Krory
Barbare 39 1 26 14 6 6 103 46 1 6 30/30 12/12
Yû Kanda
Armagicien 24 2 22 16 15 8 112 46 0 5 29/29 8/23 Portée des attaques physiques passe a (P: 2 C: 0) pendant 1 tour.
Bookman
Druide 86 2 10 15 20 31 111 49 0 5 18/25 22/43
Chaoji Han
Moine 20 1 22 13 10 13 100 43 0 6 31/31 23/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 6/30 0/0 Prisonnier du Craboyeur: déplacement impossible, obligé de suivre le Crabroyeur dans tout ses déplacements et perd 1 PV par tour.

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur2282191514773534/4912/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille22314819100326629/3718/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 7
Dissolvague31782924101250625/2536/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob



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169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Jeu 25 Avr - 20:48

Tour 5

Armée: Monstres

Actions:

4) Ennemi 2 (Batrasog), se déplace en O8, lance la TECH "Bond Duel" sur Yu
Ennemi 2 (Batrasog) perd 6 PM
Yu perd 8 PV

2) Ennemi 4 (Crabroyeur), se déplace en V2, attends

3) Ennemi 6 (Anguille) se déplace en Q9, attaque Arystar
% de réussite: 60%. Jet de toucher--> normal. Arystar perd 15 PV
Contre-attaque ennemie: % de réussite: 72%. Jet de toucher--> raté
Arystar gagne 2 points d'EXP

4) Ennemi 7 (Dissolvague) se déplace en P8, lance le SORT "Eau" sur Allen
Ennemi 7 (Dissolvague) perd 10 PM
Allen perd 29 PV

Actions passives:

TECH "Poigne forte" du Crabroyeur
Artilien perd 1 PV

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 89 2 27 17 12 8 115 47 0 6 6/35 13/20
Miranda Lotto
Mage du temps 83 1 11 7 21 26 110 32 0 5 16/16 29/39
Arystar Krory
Barbare 41 1 26 14 6 6 103 46 1 6 15/30 12/12
Yû Kanda
Armagicien 24 2 22 16 15 8 112 46 0 5 21/29 8/23 Portée des attaques physiques passe a (P: 2 C: 0) pendant 1 tour.
Bookman
Druide 86 2 10 15 20 31 111 49 0 5 18/25 22/43
Chaoji Han
Moine 20 1 22 13 10 13 100 43 0 6 31/31 23/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 5/30 0/0 Prisonnier du Craboyeur: déplacement impossible, obligé de suivre le Crabroyeur dans tout ses déplacements et perd 1 PV par tour.

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267735/355/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur2282191514773534/4912/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille22314819100326629/3718/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 7
Dissolvague31782924101250625/2526/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob

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169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Jeu 25 Avr - 20:53

Tour 5

Lancers de dés:

1) Ennemi 6 (Anguille)
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
23

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
77

Fin du tour

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