AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Ven 26 Avr - 14:03

ORDRE
NOM
DEPLACEMENT
ACTION
DESIGNATION
CIBLE
AVANTAPRES
1
Arystar
Q10
R12
Attends--
2
Bookman
-
-
SORTSoinR12
3
Chaoji
Q13
Q10
TECHPugilatQ9
4
Allen
P10
S10
ObjetPotionS10
5
Kanda
O10
R9
Attaque-Q9
6
Miranda
T3
U3
SORTCharge MédiévaleV2

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Ven 26 Avr - 19:54

Tour 6

Armée: Joueur

Actions:

1) Arystar, se déplace en R12, attends

2) Bookman, se déplace en Q12, lance le SORT "Soin" Arystar
Bookman perd 5 PM
Arystar gagne 9 PV
Bookman gagne 10 points d'EXP

3) Chaoji, se déplace en Q10, lance la TECH "Pugilat" Ennemi 6 (Anguille)
Chaoji perd 12 PM
Ennemi 6 (Anguille) perd 13 PV
Chaoji gagne 11 points d'EXP

4) Allen, se déplace en S10, utilise l'Objet Potion sur lui même
Allen gagne 50 PV
Potion disparait de l'inventaire d'Allen

5) Yu se déplace en O10, attaque Ennemi 6 (Anguille)
% de réussite: 80%. Jet de toucher--> normal. Ennemi 6 (Anguille) perd 8 PV
Contre attaque ennemie. % de réussite: 60%. Jet de toucher--> CRITIQUE ! Yu perd 26 PV
Yu meurt
Yu gagne 8 points d'EXP

6) Miranda, se déplace en U3, lance le SORT "Charge Médiévale" sur Ennemi 4 (Crabroyeur)
Miranda perd 10 PM
Ennemi 4 (Crabroyeur) perd 14 PV
Miranda gagne 11 points d'EXP

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 89 2 27 17 12 8 115 47 0 6 35/35 13/20
Miranda Lotto
Mage du temps 94 1 11 7 21 26 110 32 0 5 16/16 19/39
Arystar Krory
Barbare 41 1 26 14 6 6 103 46 1 6 24/30 12/12
Yû Kanda
Armagicien 32 2 22 16 15 8 112 46 0 5 0/29 8/23 Tué par Ennemi 6 (Anguille)
Bookman
Druide 96 2 10 15 20 31 111 49 0 5 18/25 17/43
Chaoji Han
Moine 31 1 22 13 10 13 100 43 0 6 31/31 11/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 5/30 0/0 Prisonnier du Craboyeur: déplacement impossible, obligé de suivre le Crabroyeur dans tout ses déplacements et perd 1 PV par tour.

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267735/355/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur2282191514773520/4912/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille2231481910032668/3718/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 7
Dissolvague31782924101250625/2526/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Sam 27 Avr - 6:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Ven 26 Avr - 19:58

Tour 6

Lancers de dés:

1) Yu
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
75

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
11


_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Ven 26 Avr - 20:20

Tour 6

Armée: Artilien

Actions:
1) Artilien ne fais rien ce tour ci.

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 89 2 27 17 12 8 115 47 0 6 35/35 13/20
Miranda Lotto
Mage du temps 94 1 11 7 21 26 110 32 0 5 16/16 19/39
Arystar Krory
Barbare 41 1 26 14 6 6 103 46 1 6 24/30 12/12
Yû Kanda
Armagicien 32 2 22 16 15 8 112 46 0 5 0/29 8/23 Tué par Ennemi 6 (Anguille)
Bookman
Druide 96 2 10 15 20 31 111 49 0 5 18/25 17/43
Chaoji Han
Moine 31 1 22 13 10 13 100 43 0 6 31/31 11/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 5/30 0/0 Prisonnier du Craboyeur: déplacement impossible, obligé de suivre le Crabroyeur dans tout ses déplacements et perd 1 PV par tour.

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267735/355/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur2282191514773520/4912/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille2231481910032668/3718/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 7
Dissolvague31782924101250625/2526/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Sam 27 Avr - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Ven 26 Avr - 20:45

Tour 6

Armée: Monstres

Actions:

1) Ennemi 6 (Anguille) se déplace en Q8, lance la TECH "Rayon Elek" sur Chaoji
Ennemi 6 (Anguille) perd 9 PM
Chaoji perd 5 PV

2) Ennemi 7 (Dissolvague) se déplace en Q9, lance le SORT "Télékinésie" sur Chaoji
Ennemi 7 (Dissolvague) perd 8 PM
Chaoji est déplacé en N10

3) Ennemi 2 (Batrasog), se déplace en O10, attends

4) Ennemi 4 (Crabroyeur), se déplace en U2, attaque Miranda
Artilien étant prisonnier du Crabroyeur, il n'a guère d'autre choix que de le suivre en V2
% de réussite: 100%. Jet de toucher--> normal. Miranda perd 24 PV
Miranda meurt

Actions passives:

TECH "Poigne forte" du Crabroyeur
Artilien perd 1 PV

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 89 2 27 17 12 8 115 47 0 6 35/35 13/20
Miranda Lotto
Mage du temps 94 1 11 7 21 26 110 32 0 5 0/16 19/39 Tuée par Ennemi 4 (Crabroyeur)
Arystar Krory
Barbare 41 1 26 14 6 6 103 46 1 6 24/30 12/12
Yû Kanda
Armagicien 32 2 22 16 15 8 112 46 0 5 0/29 8/23 Tué par Ennemi 6 (Anguille)
Bookman
Druide 96 2 10 15 20 31 111 49 0 5 18/25 17/43
Chaoji Han
Moine 31 1 22 13 10 13 100 43 0 6 26/31 11/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 4/30 0/0 Prisonnier du Craboyeur: déplacement impossible, obligé de suivre le Crabroyeur dans tout ses déplacements et perd 1 PV par tour.

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267735/355/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur2282191514773520/4912/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille2231481910032668/379/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 7
Dissolvague31782924101250625/2518/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Sam 27 Avr - 6:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Ven 26 Avr - 20:51

Tour 6

Lancers de dés:

1) Ennemi 4 (Crabroyeur)
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
65

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
23

Fin du tour

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Sam 27 Avr - 14:14

ORDRE
NOM
DEPLACEMENT
ACTION
DESIGNATION
CIBLE
AVANTAPRES
1
Bookman
-
-
SORTSoinR12
2
Allen
S10
Q10
Attaque-Q9
3
Arystar
R12
R9
Attaque-Q9
4
Chaoji
-
-
Attaque-O10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Sam 27 Avr - 19:55

Tour 7

Armée: Joueur

Actions:

1) Bookman, se déplace en Q12, lance le SORT "Soin" Arystar
Bookman perd 5 PM
Arystar gagne 9 PV
Bookman gagne 10 points d'EXP
Bookman passe au NIV 3, Augmentation des stats: FOR+2, END+3, INT+2, SAG+3, AGI+2, REF+2, PV MAX+5, PM MAX +5.

2) Allen se déplace en Q10, attaque Ennemi 7 (Dissolvague)
% de réussite: 90%. Jet de toucher--> normal. Ennemi 7 (Dissolvague) perd 19 PV
Contre-attaque ennemie: % de réussite: 54%. Jet de toucher--> raté.
Allen gagne 8 points d'EXP

3) Arystar se déplace en R9, attaque Ennemi 7 (Dissolvague)
% de réussite: 79%. Jet de toucher--> raté.
Contre-attaque ennemie: % de réussite: 55%. Jet de toucher--> raté.
Arystar gagne 3 points d'EXP

4) Chaoji, attaque Ennemi 2 (Batrasog)
CAPA "Saute Grenouille" Peut esquiver l'attaque ennemie en bondissant. Chances de succès: 2%. Lancers de dés --> raté
% de réussite: 74%. Jet de toucher--> normal. Ennemi 2 (Batrasog) perd 8 PV
Contre-attaque ennemie: % de réussite: 96%. Jet de toucher--> raté.
Chaoji gagne 8 points d'EXP

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 97 2 27 17 12 8 115 47 0 6 35/35 13/20
Miranda Lotto
Mage du temps 94 1 11 7 21 26 110 32 0 5 0/16 19/39 Tuée par Ennemi 4 (Crabroyeur)
Arystar Krory
Barbare 44 1 26 14 6 6 103 46 1 6 30/30 12/12
Yû Kanda
Armagicien 32 2 22 16 15 8 112 46 0 5 0/29 8/23 Tué par Ennemi 6 (Anguille)
Bookman
Druide 6 3 12 18 22 34 113 51 0 5 18/30 12/48
Chaoji Han
Moine 39 1 22 13 10 13 100 43 0 6 26/31 11/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 4/30 0/0 Prisonnier du Craboyeur: déplacement impossible, obligé de suivre le Crabroyeur dans tout ses déplacements et perd 1 PV par tour.

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267727/355/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur2282191514773520/4912/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille2231481910032668/379/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 7
Dissolvague3178292410125066/2518/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Sam 27 Avr - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Sam 27 Avr - 20:08

Tour 7

Lancers de dés:

1) Allen
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
13

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
63

2) Arystar
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
87

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
88

3) Ennemi 2 (Batrasog) --> CAPA "Saute Grenouille"
Esquive automatique
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
89

4) Chaoji
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
37

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
97

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Sam 27 Avr - 20:34

Tour 7

Armée: Artilien

Actions:
1) Artilien ne fais rien ce tour ci.

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 97 2 27 17 12 8 115 47 0 6 35/35 13/20
Miranda Lotto
Mage du temps 94 1 11 7 21 26 110 32 0 5 0/16 19/39 Tuée par Ennemi 4 (Crabroyeur)
Arystar Krory
Barbare 44 1 26 14 6 6 103 46 1 6 30/30 12/12
Yû Kanda
Armagicien 32 2 22 16 15 8 112 46 0 5 0/29 8/23 Tué par Ennemi 6 (Anguille)
Bookman
Druide 6 3 12 18 22 34 113 51 0 5 18/30 12/48
Chaoji Han
Moine 39 1 22 13 10 13 100 43 0 6 26/31 11/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 4/30 0/0 Prisonnier du Craboyeur: déplacement impossible, obligé de suivre le Crabroyeur dans tout ses déplacements et perd 1 PV par tour.

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267727/355/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur2282191514773520/4912/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille2231481910032668/379/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 7
Dissolvague3178292410125066/2518/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Sam 27 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Sam 27 Avr - 20:49

Tour 7

Armée: Monstres

Actions:

1) Ennemi 6 (Anguille) se déplace en R9, lance la TECH "Rayon Elek" sur Arystar
Ennemi 6 (Anguille) perd 9 PM
Arystar perd 5 PV

2) Ennemi 7 (Dissolvague), lance le SORT "Source de Vie" sur lui même
Ennemi 7 (Dissolvague) perd 9 PM
Ennemi 7 (Dissolvague) gagne 30 PV

3) Ennemi 4 (Crabroyeur), se déplace en T3, attends
Artilien étant prisonnier du Crabroyeur, il n'a guère d'autre choix que de le suivre en U3

4) Ennemi 2 (Batrasog), attaque Chaoji
% de réussite: 96%. Jet de toucher--> raté.
CAPA "Saute Grenouille" Peut esquiver l'attaque ennemie en bondissant. Chances de succès: 2%. Lancers de dés --> raté
Contre-attaque ennemie: % de réussite: 74%. Jet de toucher--> normal. Ennemi 2 (Batrasog) perd 8 PV
Chaoji gagne 8 points d'EXP

Actions passives:

TECH "Poigne forte" du Crabroyeur
Artilien perd 1 PV

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 97 2 27 17 12 8 115 47 0 6 35/35 13/20
Miranda Lotto
Mage du temps 94 1 11 7 21 26 110 32 0 5 0/16 19/39 Tuée par Ennemi 4 (Crabroyeur)
Arystar Krory
Barbare 44 1 26 14 6 6 103 46 1 6 25/30 12/12
Yû Kanda
Armagicien 32 2 22 16 15 8 112 46 0 5 0/29 8/23 Tué par Ennemi 6 (Anguille)
Bookman
Druide 6 3 12 18 22 34 113 51 0 5 18/30 12/48
Chaoji Han
Moine 47 1 22 13 10 13 100 43 0 6 26/31 11/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 3/30 0/0 Prisonnier du Craboyeur: déplacement impossible, obligé de suivre le Crabroyeur dans tout ses déplacements et perd 1 PV par tour.

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267719/355/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur2282191514773520/4912/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille2231481910032668/370/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 7
Dissolvague31782924101250625/259/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Sam 27 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Sam 27 Avr - 21:06

Tour 7

Lancers de dés:

1) Ennemi 2 (Batrasog)
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
100

Saute Grenouille
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
41

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
58

Fin du tour

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Mer 1 Mai - 12:53

ORDRE
NOM
DEPLACEMENT
ACTION
DESIGNATION
CIBLE
AVANTAPRES
1
Bookman
Q12
R10
Pousse-R9
2
Allen
-
-
Attaque-Q9
3
Arystar
R8
S3
TECHFléauT3
4
Chaoji
-
-
Attaque-O10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Mer 1 Mai - 20:03

Tour 8

Armée: Joueur

Actions:

1) Bookman, se déplace en R10, pousse Arystar
Arystar est déplacé en R8

Attention ! C'est la mention "Pousser" et non "Pousse" qu'il faut mettre dans la colonne d'Action. De même qu'il est nécessaire d'indiquer qui ou quoi est déplacé dans la colonne Désignation (en l'occurence, Arystar, dans le cas présent). Etant donné que tu est dans une merde noire, concernant ce combat, j'ai fermé les yeux pour cette fois mais ne serai pas aussi magnanime par la suite.

2) Allen se déplace en Q10, attaque Ennemi 7 (Dissolvague)
% de réussite: 90%. Jet de toucher--> normal. Ennemi 7 (Dissolvague) perd 19 PV
Contre-attaque ennemie: % de réussite: 54%. Jet de toucher--> raté.
Allen gagne 8 points d'EXP
Allen passe au NIV 3, Augmentation des stats: FOR+3, END+2, INT+3, SAG+2, AGI+3, REF+2, PV MAX+5, PM MAX +5.
Allen apprend la TECH "Slash V"
(elle ne sera disponible qu'a partir du prochain combat)

3) Arystar se déplace en S3, lance la TECH "Fléau" sur Ennemi 4 (Crabroyeur)
Arystar perd 10 PM
Ennemi 4 (Crabroyeur) perd 11 PV
Arystar gagne 11 points d'EXP

4) Chaoji, attaque Ennemi 2 (Batrasog)
CAPA "Saute Grenouille" Peut esquiver l'attaque ennemie en bondissant. Chances de succès: 2%. Lancers de dés --> raté
% de réussite: 74%. Jet de toucher--> normal. Ennemi 2 (Batrasog) perd 8 PV
Contre-attaque ennemie: % de réussite: 96%. Jet de toucher--> normal. Chaoji perd 15 PV
Chaoji gagne 8 points d'EXP

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 5 3 30 19 15 10 118 49 0 6 35/40 13/25
Miranda Lotto
Mage du temps 94 1 11 7 21 26 110 32 0 5 0/16 19/39 Tuée par Ennemi 4 (Crabroyeur)
Arystar Krory
Barbare 55 1 26 14 6 6 103 46 1 6 25/30 2/12
Yû Kanda
Armagicien 32 2 22 16 15 8 112 46 0 5 0/29 8/23 Tué par Ennemi 6 (Anguille)
Bookman
Druide 6 3 12 18 22 34 113 51 0 5 18/30 12/48
Chaoji Han
Moine 55 1 22 13 10 13 100 43 0 6 11/31 11/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 3/30 0/0 Prisonnier du Craboyeur: déplacement impossible, obligé de suivre le Crabroyeur dans tout ses déplacements et perd 1 PV par tour.

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267711/355/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur2282191514773510/4912/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille2231481910032668/370/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 7
Dissolvague3178292410125066/259/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Mer 1 Mai - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Mer 1 Mai - 20:09

Tour 8

Lancers de dés:

1) Allen
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
41

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
61

2) Ennemi 2 (Batrasog --> CAPA "Saute Grenouille"
Esquive automatique
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
96

3) Chaoji
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
27

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
89

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Mer 1 Mai - 20:49

Tour 8

Armée: Artilien

Actions:
1) Artilien ne fais rien ce tour ci.

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 5 3 30 19 15 10 118 49 0 6 35/40 13/25
Miranda Lotto
Mage du temps 94 1 11 7 21 26 110 32 0 5 0/16 19/39 Tuée par Ennemi 4 (Crabroyeur)
Arystar Krory
Barbare 55 1 26 14 6 6 103 46 1 6 25/30 2/12
Yû Kanda
Armagicien 32 2 22 16 15 8 112 46 0 5 0/29 8/23 Tué par Ennemi 6 (Anguille)
Bookman
Druide 6 3 12 18 22 34 113 51 0 5 18/30 12/48
Chaoji Han
Moine 55 1 22 13 10 13 100 43 0 6 11/31 11/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 3/30 0/0 Prisonnier du Craboyeur: déplacement impossible, obligé de suivre le Crabroyeur dans tout ses déplacements et perd 1 PV par tour.

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267711/355/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur2282191514773510/4912/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille2231481910032668/370/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 7
Dissolvague3178292410125066/259/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Mer 1 Mai - 21:08

Tour 8

Armée: Monstres

Actions:

1) Ennemi 7 (Dissolvague), se déplace en O9, lance le SORT "Source de Vie" Ennemi 2 (Batrasog)
Ennemi 7 (Dissolvague) perd 9 PM
Ennemi 2 (Batrasog) gagne 30 PV

2) Ennemi 2 (Batrasog), se déplace en P10, attaque Allen
% de réussite: 90%. Jet de toucher--> normal. Allen perd 9 PV
CAPA "Saute Grenouille" Peut esquiver l'attaque ennemie en bondissant. Chances de succès: 2%. Lancers de dés --> raté
Contre-attaque ennemie: % de réussite: 92%. Jet de toucher--> normal. Ennemi 2 (Batrasog) perd 16 PV
Allen gagne 6 points d'EXP

3) Ennemi 6 (Anguille), se déplace en Q9, attaque Allen
% de réussite: 57%. Jet de toucher--> CRITIQUE ! Allen perd 20 PV
Contre-attaque ennemie: % de réussite: 86%. Jet de toucher--> CRITIQUE ! Ennemi 6 (Anguille) perd 32 PV
Ennemi 6 (Anguille) meurt
Allen gagne 10 points d'EXP
Allen gagne 1 point de CHA

4) Ennemi 4 (Crabroyeur), attaque Arystar
% de réussite: 100%. Jet de toucher--> normal. Arystar perd 17 PV
Contre-attaque ennemie: % de réussite: 74%. Jet de toucher--> normal. Ennemi 4 (Crabroyeur) perd 6 PV
Arystar gagne 8 points d'EXP

Actions passives:

TECH "Poigne forte" du Crabroyeur
Artilien perd 1 PV

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 15 3 30 19 15 10 118 49 1 6 6/40 13/25
Miranda Lotto
Mage du temps 94 1 11 7 21 26 110 32 1 5 0/16 19/39 Tuée par Ennemi 4 (Crabroyeur)
Arystar Krory
Barbare 63 1 26 14 6 6 103 46 1 6 8/30 2/12
Yû Kanda
Armagicien 32 2 22 16 15 8 112 46 0 5 0/29 8/23 Tué par Ennemi 6 (Anguille)
Bookman
Druide 6 3 12 18 22 34 113 51 0 5 18/30 12/48
Chaoji Han
Moine 55 1 22 13 10 13 100 43 0 6 11/31 11/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 2/30 0/0 Prisonnier du Craboyeur: déplacement impossible, obligé de suivre le Crabroyeur dans tout ses déplacements et perd 1 PV par tour.

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267719/355/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur228219151477354/4912/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille2231481910032660/370/27Tuée par Allen
Ennemi 7
Dissolvague3178292410125066/250/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Jeu 2 Mai - 6:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Mer 1 Mai - 21:22

Tour 8

Lancers de dés:

1) Ennemi 2 (Batrasog)
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
13

Saute Grenouille
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
64

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
89

2) Ennemi 6 (Anguille)
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
11

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
4

3) Ennemi 4 (Crabroyeur)
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
47

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
49

Fin du tour

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Jeu 2 Mai - 19:42

ORDRE
NOM
DEPLACEMENT
ACTION
DESIGNATION
CIBLE
AVANTAPRES
1
Bookman
-
-
SORTSoinQ10
2
Allen
-
-
Attends--
3
Arystar
-
-
Attaque-T3
4
Chaoji
-
-
CAPMéditationN10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Ven 3 Mai - 7:08

Tour 9

Armée: Joueur

Actions:

1) Bookman, lance le SORT "Soin" sur Allen
Bookman perd 5 PM
Allen gagne 12 PV
Bookman gagne 10 points d'EXP

2) Allen, ne fais rien ce tour ci.

3) Arystar, attaque Ennemi 4 (Crabroyeur)
% de réussite: 97%. Jet de toucher--> normal. Ennemi 4 (Crabroyeur) perd 6 PV
Ennemi 4 (Crabroyeur) meurt
Arystar gagne 14 points d'EXP

4) Chaoji utilise la CAP "Méditation" sur lui-même
Chaoji gagne 6 PV
Chaoji gagne 4 PM
Chaoji gagne 8 points d'EXP

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 15 3 30 19 15 10 118 49 1 6 18/40 13/25
Miranda Lotto
Mage du temps 94 1 11 7 21 26 110 32 1 5 0/16 19/39 Tuée par Ennemi 4 (Crabroyeur)
Arystar Krory
Barbare 77 1 26 14 6 6 103 46 1 6 8/30 2/12
Yû Kanda
Armagicien 32 2 22 16 15 8 112 46 0 5 0/29 8/23 Tué par Ennemi 6 (Anguille)
Bookman
Druide 16 3 12 18 22 34 113 51 0 5 18/30 7/48
Chaoji Han
Moine 63 1 22 13 10 13 100 43 0 6 17/31 15/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 2/30 0/0

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267719/355/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur228219151477350/4912/24Tué par Arystar
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille2231481910032660/370/27Tuée par Allen
Ennemi 7
Dissolvague3178292410125066/250/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Ven 3 Mai - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Ven 3 Mai - 7:14

Tour 9

Lancers de dés:

1) Arystar
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
46

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
54


_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Ven 3 Mai - 7:35

Tour 9

Armée: Artilien

Actions:
1) Artilien, se déplace en T3, utilise l'Objet Potion sur lui même.
Artilien gagne 50 PV

Pour info, c'était du seul Objet curatif en possession d'Artilien. Si il subit d'autres blessures au cours de la bataille, tu devras te débrouiller pour le soigner.

MAP: Rivière

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 15 3 30 19 15 10 118 49 1 6 18/40 13/25
Miranda Lotto
Mage du temps 94 1 11 7 21 26 110 32 1 5 0/16 19/39 Tuée par Ennemi 4 (Crabroyeur)
Arystar Krory
Barbare 77 1 26 14 6 6 103 46 1 6 8/30 2/12
Yû Kanda
Armagicien 32 2 22 16 15 8 112 46 0 5 0/29 8/23 Tué par Ennemi 6 (Anguille)
Bookman
Druide 16 3 12 18 22 34 113 51 0 5 18/30 7/48
Chaoji Han
Moine 63 1 22 13 10 13 100 43 0 6 17/31 15/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 30/30 0/0 Potion utilisée

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267719/355/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur228219151477350/4912/24Tué par Arystar
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille2231481910032660/370/27Tuée par Allen
Ennemi 7
Dissolvague3178292410125066/250/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Ven 3 Mai - 7:55

Tour 9

Armée: Monstres

Actions:

1) Ennemi 2 (Batrasog), se déplace en R9, attaque Bookman
% de réussite: 88%. Jet de toucher--> normal. Bookman perd 10 PV
CAPA "Saute Grenouille" Peut esquiver l'attaque ennemie en bondissant. Chances de succès: 2%. Lancers de dés --> raté
Contre-attaque ennemie: % de réussite: 87%. Jet de toucher--> normal. Ennemi 2 (Batrasog) perd 1 PV
Bookman gagne 6 points d'EXP

2) Ennemi 7 (Dissolvague), se déplace en N9, attaque Chaoji
% de réussite: 100%. Jet de toucher--> normal. Chaoji perd 4 PV
Contre-attaque impossible. Unité en état de méditation.

MAP: Rivière

Tableaux de combat:


Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 15 3 30 19 15 10 118 49 1 6 18/40 13/25
Miranda Lotto
Mage du temps 94 1 11 7 21 26 110 32 1 5 0/16 19/39 Tuée par Ennemi 4 (Crabroyeur)
Arystar Krory
Barbare 77 1 26 14 6 6 103 46 1 6 8/30 2/12
Yû Kanda
Armagicien 32 2 22 16 15 8 112 46 0 5 0/29 8/23 Tué par Ennemi 6 (Anguille)
Bookman
Druide 22 3 12 18 22 34 113 51 0 5 8/30 7/48
Chaoji Han
Moine 63 1 22 13 10 13 100 43 0 6 13/31 15/23

Pnj a défendre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Artilien
X
0 1 20 10 10 10 100 10 0 6 30/30 0/0 Potion utilisée

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Batrasog2211483132267735/3511/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 2
Batrasog2211483132267718/355/11(amphibien) (unité mauvaise) A 1% de chance par niveau du lanceur d’esquiver une attaque ennemie (attaque physique, SORT, TECH ou CAPA) en se déplaçant en ligne droite avant qu’elle n’ait lieu. Echoue automatiquement si il n’y a aucune case de libre sur la trajectoire du lanceur
Ennemi 3
Craboyeur2282191514773549/4924/24(amphibien) Dès que le Crabroyeur va dans l’eau, il devient intouchable mais ne peut plus effectuer d’action offensive en contrepartie
Ennemi 4
Craboyeur228219151477350/4912/24Tué par Arystar
Ennemi 5
Anguille22314819100326637/3727/27(aquatique) Toute attaque, sort ou tech élémentaire Foudre qui cible une ou plusieurs unité(s) est automatiquement redirigée vers l'Anguille. Notez que seul elle sera affectée par une attaque de foudre même si elle cible plusieurs unités
Ennemi 6
Anguille2231481910032660/370/27Tuée par Allen
Ennemi 7
Dissolvague3178292410125066/250/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 8
Dissolvague31782924101250625/2553/53La Dissolvague ne peut se déplacer que dans les parties aquatiques d’une MAP
Ennemi 9
Blob320151015119248735/3525/25A chaque fois que le Blob est blessé, il crée une copie de lui-même qui apparaît sur une case adjacente. Le nouveau blob ne peut agir qu'au tour suivant. Le niveau, les techs, et les stats de la copie sont identiques à ceux de l'original (valable aussi pour les PV et PM actuels). Ne fonctionne pas si il n’y a aucune case libre a coté du Blob

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Ven 3 Mai - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Ven 3 Mai - 8:01

Tour 9

Lancer de dés:

1) Ennemi 2 (Batrasog)
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
83

Saute Grenouille
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
75

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
8

2) Ennemi 7 (Dissolvague)
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
24

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
19

Fin du tour

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Ven 3 Mai - 18:44

ORDRE
NOM
DEPLACEMENT
ACTION
DESIGNATION
CIBLE
AVANTAPRES
1
Bookman
R10
Q11
SORTSoinQ11
2
Chaoji
N10
R10
TECHPugilatR9
3
Allen
Q10
N10
AttaqueN9
4
Arystar
S3
R8
Attaque-R9

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat 2 - Rivière: Congrégation de l'Ombre VS Monstres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obtenir une chapelle nobiliaire
» La Congrégation des Gémeaux
» Evenement - La congrégation - du 09/06 au 23/06
» Rp rivière ou ombre ;)
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: Mal a l'état pur-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit