AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Ven 7 Juin - 8:32

Armée: Congrégation de l'Ombre

Condition de victoire: décimer

Condition de défaite: mort d'Allen

Premier tour: joueur

Particularités du combat:

- Cette MAP regorge de pièces individuelles et uniques en leur genre. Pour explorer une salle, le joueur devra placer l’une de ses unités devant la porte d’entrée qui y mène et indiquer l’action "Ouvrir" dans la colonne d’action et "Porte" dans la colonne désignation. Certaines pièces valent le détour, d’autres, au contraire renferment de très mauvaises surprises. Mais le seul moyen pour le joueur de savoir le contenu d’une salle est de l’explorer. Si une unité tombe sur un monstre en allant dans une salle, ce dernier apparait sur le seuil de la porte et prend directement part au combat (c'est d'ailleurs, la seule unité autorisée a occuper cette partie de la MAP).

MAP: Manoir

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 73 4 33 21 18 12 121 51 1 6 45/45 30/30
Lenalee Lee
Voleuse 23 2 26 16 14 8 112 46 0 7 30/30 22/22
Lavi Bookman
Marteleur 39 2 27 19 12 9 113 46 1 6 36/36 21/21
Miranda Lotto
Mage du temps 0 2 13 8 24 30 112 33 1 5 19/19 46/46
Yû Kanda
Armagicien 12 3 27 18 18 9 112 50 1 5 34/34 27/27
Bookman
Druide 92 4 14 21 24 37 115 53 0 5 35/35 53/53

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Epée Animée33117 (21)118119455748/4819/19 Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 2
Arc Animé33117 (21)118119455748/4819/19Portée d'attaque : (P : 4 C : 0) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Armure Animée427 (33)28162014146455/5536/36ATT+1 par niveau des Armes Animées présentes sur la MAP. DEF+1 par niveau des Armures animés présentes sur la MAP pour chaque Arme Animée
Ennemi 4
Goule3301682011882546/4628/28(unité mauvaise) Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 5
Goule3301682011882546/4628/28(unité mauvaise) Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 6
Chaise Animée428201610136358748/4826/26Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 7
Table Animée327291619116144656/5634/34Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 8
Gargouille326201116134226846/4627/27(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile
Ennemi 9
Gargouille326201116134226846/4627/27(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Ven 7 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Ven 7 Juin - 15:17

Voici les unités que j'ai choisi et leur position de départ:
Allen-->W11
Lenalee-->X11
Lavi-->W10
Miranda-->Y10
Kanda-->X10
Bookman-->Y11


Me confirmer que la case U13 est bien accessible. Celà changera la nature de mes actions


En revérifiant le calque noir de la MAP, il s'avère que la case en question fait bel et bien de la zone inaccessible (mais j'avoue que ça pouvait prêter a confusion). J'ai modifié le terrain en conséquence afin qu'il n'y ait plus le moindre malentendu sur le sujet.

Toutefois, comme l'obstacle en question est une grosse caisse en bois (et non un mur s'étendant du sol au plafond), je considère qu'il est possible d'attaquer un adversaire a distance même en se trouvant de l'autre coté de cette barrière boisée (un élément stratégique que tu as tout intérêt a prendre en compte).


ORDRE
NOM
DEPLACEMENT
ACTION
DESIGNATION
CIBLE
AVANTAPRES
1
Miranda
Y10
V8
Attends--
2
Bookman
Y11
Y10
SORTArmure d'EpinesX10
3
Lavi
W10
U6
Attends--
4
Kanda
X10
U8
Attends--
5
Allen
W11
V6
CAPParade-
6
Lenalee
X11
V7
Attends--

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Dim 9 Juin - 20:03

Tour 1

Armée: Joueur

Actions:
1) Miranda, se déplace en V8, attends

2) Bookman se déplace en Y10, lance le SORT "Armure d'Epines" sur Yu
Bookman perd 11 PM
Yu reçoit l'effet suivant: "Toute personne blessant la cible au corps à corps et par le biais d'une attaque physique subit des dommages correspondant à la moitié des dégâts qu'elle lui à infligée. Dure 3 tours."
Bookman gagne 10 points d'EXP

Bookman passe au NIV 5, Augmentation des stats: FOR+2, END+3, INT+2, SAG+3, AGI+2, REF+2, PV MAX+5, PM MAX +5.
Bookman apprend 2 SORT de NIV 1 (rappel: votre personnage n’obtiendra ces pouvoirs qu’à la fin du combat)

3) Lavi, se déplace en U6, attends

4) Yu, se déplace en U8, attends

5) Allen se déplace en V6, utilise la CAP "Parade" sur lui-même
Allen reçoit l'effet suivant: "ESQ x2 jusqu’au tour suivant"
Allen gagne 8 points d'EXP

6) Lenalee, se déplace en V7, attends

MAP: Manoir

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 81 4 33 21 18 12 121 51 1 6 45/45 30/30 ESQ x2 jusqu’au tour suivant
Lenalee Lee
Voleuse 23 2 26 16 14 8 112 46 0 7 30/30 22/22
Lavi Bookman
Marteleur 39 2 27 19 12 9 113 46 1 6 36/36 21/21
Miranda Lotto
Mage du temps 0 2 13 8 24 30 112 33 1 5 19/19 46/46
Yû Kanda
Armagicien 12 3 27 18 18 9 112 50 1 5 34/34 27/27 Toute personne blessant la cible au corps à corps et par le biais d'une attaque physique subit des dommages correspondant à la moitié des dégâts qu'elle lui à infligée. Dure 3 tours.
Bookman
Druide 2 5 16 24 26 40 117 55 0 5 35/40 42/58

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Epée Animée33117 (21)118119455748/4819/19 Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 2
Arc Animé33117 (21)118119455748/4819/19Portée d'attaque : (P : 4 C : 0) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Armure Animée427 (33)28162014146455/5536/36ATT+1 par niveau des Armes Animées présentes sur la MAP. DEF+1 par niveau des Armures animés présentes sur la MAP pour chaque Arme Animée
Ennemi 4
Goule3301682011882546/4628/28(unité mauvaise) Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 5
Goule3301682011882546/4628/28(unité mauvaise) Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 6
Chaise Animée428201610136358748/4826/26Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 7
Table Animée327291619116144656/5634/34Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 8
Gargouille326201116134226846/4627/27(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile
Ennemi 9
Gargouille326201116134226846/4627/27(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Dim 9 Juin - 20:31

Tour 1

Armée: Monstres

Actions:

1) Ennemi 4 (Goule) se déplace en V5, lance la TECH "Morsure Noire" sur Allen
Ennemi 4 (Goule) perd 10 PM
Allen perd 13 PV

MAP: Manoir

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 81 4 33 21 18 12 121 51 1 6 32/45 30/30 ESQ x2 jusqu’au tour suivant
Lenalee Lee
Voleuse 23 2 26 16 14 8 112 46 0 7 30/30 22/22
Lavi Bookman
Marteleur 39 2 27 19 12 9 113 46 1 6 36/36 21/21
Miranda Lotto
Mage du temps 0 2 13 8 24 30 112 33 1 5 19/19 46/46
Yû Kanda
Armagicien 12 3 27 18 18 9 112 50 1 5 34/34 27/27 Toute personne blessant la cible au corps à corps et par le biais d'une attaque physique subit des dommages correspondant à la moitié des dégâts qu'elle lui à infligée. Dure 3 tours.
Bookman
Druide 2 5 16 24 26 40 117 55 0 5 35/40 42/58

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Epée Animée33117 (21)118119455748/4819/19 Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 2
Arc Animé33117 (21)118119455748/4819/19Portée d'attaque : (P : 4 C : 0) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Armure Animée427 (33)28162014146455/5536/36ATT+1 par niveau des Armes Animées présentes sur la MAP. DEF+1 par niveau des Armures animés présentes sur la MAP pour chaque Arme Animée
Ennemi 4
Goule3301682011882546/4618/28(unité mauvaise) Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 5
Goule3301682011882546/4628/28(unité mauvaise) Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 6
Chaise Animée428201610136358748/4826/26Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 7
Table Animée327291619116144656/5634/34Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 8
Gargouille326201116134226846/4627/27(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile
Ennemi 9
Gargouille326201116134226846/4627/27(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile

Fin du tour

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Mar 11 Juin - 20:06

ORDRE
NOM
DEPLACEMENT
ACTION
DESIGNATION
CIBLE
AVANTAPRES
1
Lenalee
V7
V4
TECHVolerV5
2
Lavi
U6
U5
TECHFrappeV5
3
Miranda
V8
V7
SORTCharge MédiévaleV5
4
Bookman
Y10
V8
Attends--
5
Kanda
U8
U7
Attends--
6
Allen
-
-
Attaque-V5

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Mer 12 Juin - 5:55

Tour 2

Armée: Joueur

Actions:

1) Lenalee se déplace en V4, lance la TECH "Voler" sur Ennemi 4 (Goule)
Lenalee perd 5 PM
% de réussite: 37%. Jet de dé--> raté
Lenalee ne vole aucun objet
Lenalee gagne 5 points d'EXP

2) Lavi se déplace en U5, lance la TECH "Frappe" sur Ennemi 4 (Goule)
Lavi perd 9 PM
Ennemi 4 (Goule) perd 11 PV
Lavi gagne 11 points d'EXP

3) Miranda se déplace en V7, lance le SORT "Charge Médiévale" sur Ennemi 4 (Goule)
Miranda perd 10 PM
Ennemi 4 (Goule) perd 12 PV
Miranda gagne 11 points d'EXP

4) Bookman, se déplace en V8, attends

5) Yu, se déplace en U7, attends

6) Allen, attaque Ennemi 4 (Goule)
% de réussite: 100%. Jet de toucher--> normal. Ennemi 4 (Goule) perd 18 PV
Contre-attaque ennemie: % de réussite: 69%. Jet de toucher--> normal. Allen perd 11 PV
Allen gagne 6 points d'EXP

MAP: Manoir

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 87 4 33 21 18 12 121 51 1 6 21/45 30/30
Lenalee Lee
Voleuse 28 2 26 16 14 8 112 46 0 7 30/30 17/22
Lavi Bookman
Marteleur 50 2 27 19 12 9 113 46 1 6 36/36 12/21
Miranda Lotto
Mage du temps 11 2 13 8 24 30 112 33 1 5 19/19 36/46
Yû Kanda
Armagicien 12 3 27 18 18 9 112 50 1 5 34/34 27/27 Toute personne blessant la cible au corps à corps et par le biais d'une attaque physique subit des dommages correspondant à la moitié des dégâts qu'elle lui à infligée. Dure 2 tours.
Bookman
Druide 2 5 16 24 26 40 117 55 0 5 35/40 42/58

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Epée Animée33117 (21)118119455748/4819/19 Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 2
Arc Animé33117 (21)118119455748/4819/19Portée d'attaque : (P : 4 C : 0) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Armure Animée427 (33)28162014146455/5536/36ATT+1 par niveau des Armes Animées présentes sur la MAP. DEF+1 par niveau des Armures animés présentes sur la MAP pour chaque Arme Animée
Ennemi 4
Goule330168201188255/4618/28(unité mauvaise) Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 5
Goule3301682011882546/4628/28(unité mauvaise) Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 6
Chaise Animée428201610136358748/4826/26Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 7
Table Animée327291619116144656/5634/34Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 8
Gargouille326201116134226846/4627/27(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile
Ennemi 9
Gargouille326201116134226846/4627/27(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Mer 12 Juin - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Mer 12 Juin - 6:07

Tour 2

Lancers de dés:

1) Lenalee --> TECH "Voler"
Vol d'Objet
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
59

2) Allen
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
42

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
16


_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Mer 12 Juin - 6:27

Tour 2

Armée: Monstres

Actions:

1) Ennemi 4 (Goule) attaque Lenalee
% de réussite: 74%. Jet de toucher--> normal. Lenalee perd 16 PV
Contre-attaque ennemie: % de réussite: 100%. Jet de toucher--> normal. Ennemi 4 (Goule) perd 10 PV
Ennemi 4 (Goule) meurt
Lenalee gagne 14 points d'EXP

MAP: Manoir

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 87 4 33 21 18 12 121 51 1 6 21/45 30/30
Lenalee Lee
Voleuse 42 2 26 16 14 8 112 46 0 7 14/30 17/22
Lavi Bookman
Marteleur 50 2 27 19 12 9 113 46 1 6 36/36 12/21
Miranda Lotto
Mage du temps 11 2 13 8 24 30 112 33 1 5 19/19 36/46
Yû Kanda
Armagicien 12 3 27 18 18 9 112 50 1 5 34/34 27/27 Toute personne blessant la cible au corps à corps et par le biais d'une attaque physique subit des dommages correspondant à la moitié des dégâts qu'elle lui à infligée. Dure 2 tours.
Bookman
Druide 2 5 16 24 26 40 117 55 0 5 35/40 42/58

Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Epée Animée33117 (21)118119455748/4819/19 Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 2
Arc Animé33117 (21)118119455748/4819/19Portée d'attaque : (P : 4 C : 0) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Armure Animée427 (33)28162014146455/5536/36ATT+1 par niveau des Armes Animées présentes sur la MAP. DEF+1 par niveau des Armures animés présentes sur la MAP pour chaque Arme Animée
Ennemi 4
Goule330168201188250/4618/28Tuée par Lenalee
Ennemi 5
Goule3301682011882546/4628/28(unité mauvaise) Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 6
Chaise Animée428201610136358748/4826/26Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 7
Table Animée327291619116144656/5634/34Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 8
Gargouille326201116134226846/4627/27(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile
Ennemi 9
Gargouille326201116134226846/4627/27(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Mer 12 Juin - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Mer 12 Juin - 6:34

Tour 2

Lancers de dés:

1) Ennemi 4 (Goule)
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
29

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
21

Fin du tour

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Jeu 13 Juin - 19:39

ORDRE
NOM
DEPLACEMENT
ACTION
DESIGNATION
CIBLE
AVANTAPRES
1
Bookman
V8
V5
SORTSoinV4
2
Lenalee
-
-
Attends--
3
Lavi
U5
U6
OuvrirPorteT6
4
Miranda
-
-
Attends--
5
Kanda
-
-
Attends--
6
Allen
-
-
Attends--

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Ven 14 Juin - 6:38

Tour 3

Armée: Joueur

Actions:

A l'avenir, évite d'inclure dans le tableau d'action, les unités qui se tournent les pouces. C'est vraiment inutile, et c'est surtout chiant pour moi de devoir tout le temps dissocier les troupes qui agissent de celles qui ne font rien. C'est vrai quoi ! Pourquoi m'indiquer que Lenalee n'en branle pas une alors que tu fais agir Lavi juste après ? Ca crée un décalage totalement absurde qui a bien failli m'induire en erreur.

Et c'est quoi, ce nouvel interface dans l'édition et la création ou l'édition de messages ? Certes, c'est très pratique de voir ses écrits de la sorte mais putain, ça met vraiment trois plombes a se charger. D'autant que pour voir les gains d'EXP, faut vraiment avoir des yeux de Lynx avec ce jaune canari qui t'agresse la rétine. Et encore, ça c'est pas trop pénalisant. J'me suis bien pris la tête a de nombreuses reprises avec cette nouvelle interface de mes biiiiip qui apporte plus de problèmes que de solutions.

1) Bookman se déplace en V5, lance la SORT "Soin" sur Lenalee
Bookman perd 5 PM
Lenalee gagne 9 PV
Bookman gagne 10 points d'EXP

2) Lavi se déplace en U6, ouvre la porte située en T6


Vous pénétrez dans une chambre a coucher. Apparemment, ce logis est celui d’une femme car une armoire pleine a craquer de robes ainsi qu’une coiffeuse ornée d’un miroir vous font penser que nul homme normalement constitué ne souhaiterait vivre ici. Vous fouillez brièvement les tiroirs et autres éventuelles caches a objets de valeur mais ne trouvez rien qui puisse se refourguer. Vous alliez partir mais le miroir finit par vous intriguer, en effet, votre reflet n’en fait qu’a sa tête au lieu de reproduire fidèlement la moindre de vos actions. Vous comprenez juste a temps qu’un Miroir Magique se tient devant vous et sortez précipitamment de la chambre pour pouvoir affronter ce monstre de verre avec vos compagnons.

Ennemi 10 (Miroir Magique) apparait en T6

MAP: Manoir




Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste
87
4
33
21
18
12
121
51
1
6
21/45
30/30


Lenalee Lee
Voleuse
42
2
26
16
14
8
112
46
0
7
23/30
17/22


Lavi Bookman
Marteleur
50
2
27
19
12
9
113
46
1
6
36/36
12/21


Miranda Lotto
Mage du temps
11
2
13
8
24
30
112
33
1
5
19/19
36/46


Yû Kanda
Armagicien
12
3
27
18
18
9
112
50
1
5
34/34
27/27

Toute personne blessant la cible au corps à corps et par le biais d'une attaque physique subit des dommages correspondant à la moitié des dégâts qu'elle lui à infligée. Dure 1 tour.
Bookman
Druide
12
5
16
24
26
40
117
55
0
5
35/40
37/58






Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Epée Animée
3
31
17 (21)
11
8
119
45
5
7
48/48
19/19

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 2
Arc Animé
3
31
17 (21)
11
8
119
45
5
7
48/48
19/19

Portée d'attaque : (P : 4 C : 0) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Armure Animée
4
27 (33)
28
16
20
141
4
6
4
55/55
36/36

ATT+1 par niveau des Armes Animées présentes sur la MAP. DEF+1 par niveau des Armures animés présentes sur la MAP pour chaque Arme Animée
Ennemi 4
Goule
3
30
16
8
20
118
8
2
5
0/46
18/28

Tuée par Lenalee
Ennemi 5
Goule
3
30
16
8
20
118
8
2
5
46/46
28/28

(unité mauvaise) Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 6
Chaise Animée
4
28
20
16
10
136
35
8
7
48/48
26/26

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 7
Table Animée
3
27
29
16
19
116
14
4
6
56/56
34/34

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 8
Gargouille
3
26
20
11
16
134
22
6
8
46/46
27/27

(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile
Ennemi 9
Gargouille
3
26
20
11
16
134
22
6
8
46/46
27/27

(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile
Ennemi 10
Miroir Magique
3
10
21
15
27
106
17
0
6
31/31
42/42

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses


_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Ven 14 Juin - 7:51

Tour 3

Armée: Monstres

Actions:

1) Ennemi 10 (Miroir Magique) lance le SORT "Lien Symétrique" sur Lavi
Ennemi 10 (Miroir Magique) perd 16 PM
Lavi recoit l'effet "Subit la moitié des dégâts infligés au Miroir Magique pendant 3 tours"

MAP: Manoir



Tableaux de combat:



Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste
87
4
33
21
18
12
121
51
1
6
21/45
30/30


Lenalee Lee
Voleuse
42
2
26
16
14
8
112
46
0
7
23/30
17/22


Lavi Bookman
Marteleur
50
2
27
19
12
9
113
46
1
6
36/36
12/21

Subit la moitié des dégâts infligés au Miroir Magique pendant 3 tours
Miranda Lotto
Mage du temps
11
2
13
8
24
30
112
33
1
5
19/19
36/46


Yû Kanda
Armagicien
12
3
27
18
18
9
112
50
1
5
34/34
27/27

Toute personne blessant la cible au corps à corps et par le biais d'une attaque physique subit des dommages correspondant à la moitié des dégâts qu'elle lui à infligée. Dure 1 tour.
Bookman
Druide
12
5
16
24
26
40
117
55
0
5
35/40
37/58


Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Epée Animée
3
31
17 (21)
11
8
119
45
5
7
48/48
19/19

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 2
Arc Animé
3
31
17 (21)
11
8
119
45
5
7
48/48
19/19

Portée d'attaque : (P : 4 C : 0) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Armure Animée
4
27 (33)
28
16
20
141
4
6
4
55/55
36/36

ATT+1 par niveau des Armes Animées présentes sur la MAP. DEF+1 par niveau des Armures animés présentes sur la MAP pour chaque Arme Animée
Ennemi 4
Goule
3
30
16
8
20
118
8
2
5
0/46
18/28

Tuée par Lenalee
Ennemi 5
Goule
3
30
16
8
20
118
8
2
5
46/46
28/28

(unité mauvaise) Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 6
Chaise Animée
4
28
20
16
10
136
35
8
7
48/48
26/26

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 7
Table Animée
3
27
29
16
19
116
14
4
6
56/56
34/34

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 8
Gargouille
3
26
20
11
16
134
22
6
8
46/46
27/27

(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile
Ennemi 9
Gargouille
3
26
20
11
16
134
22
6
8
46/46
27/27

(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile
Ennemi 10
Miroir Magique
3
10
21
15
27
106
17
0
6
31/31
26/42

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses

Fin du tour

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Ven 14 Juin - 14:53

Non, je continuerait à mettre mes 6 persos dans le tableau d'action quoi qu'ils fassent. Quand un perso meurt, je le retire du tableau, c'est normal. Adapte-toi. De plus, je suis surprit de ne pas avoir accès à la pièce que je vient d'ouvrir. Je déplace mes perso sur la porte car le monstre peut s'y tenit. Tant pis si c'est pas possible.

ORDRE
NOM
DEPLACEMENT
ACTION
DESIGNATION
CIBLE
AVANTAPRES
1
Bookman
-
-
SORTSoinV6
2
Lavi
U6
U4
Attends--
3
Lenalee
V4
S6
TECHVolerT6
4
Allen
V6
U6
Attaque-T6
5
Miranda
V7
V6
SORTCharge MédiévaleT6
6
Kanda
U7
T7
Attaque-T6

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Ven 14 Juin - 20:07

Tour 4

Armée: Joueur

Actions:

OK, fais ton Kévin si ça t'amuse, en continuant d'inclure dans le tableau d'action tes persos ne faisant rien si ça te chante. Mais dans ce cas, tu me feras le plaisir de bien distinguer les unités inactives de celles qui se remuent un tant soit peu le fion sur le champ de bataille (je parle surtout des tours ou ils ne se passe rien de bien passionnant si t'avais pas encore compris).

Oui car, altérner entre un quidam qui fout que dalle, un second qui agit et un troisième qui n'en branle pas une, ça a vite fait de m'induire en erreur et de me compliquer la vie. Tu ne serais surement pas content si j'oubliais de mettre a jour des infos importantes comme le gain d'exp ou la restauration de PV, au fil des tours alors essaye d'être un minimum sérieux de ce coté là, pigé ?


Et mets toi bien dans le crâne qu'on est pas dans tes Ruines de Dragorath. Cette MAP du Manoir en jette, mais elle m'avait donné pas mal de fil a retordre a l'époque. Donc, excuse moi de ne pas être parfait, mais ton système de dévoilement de salle ne m'était pas du tout venu a l'esprit lors de l'élaboration de ce champ de bataille. Donc, même si c'est moyennement logique, les seuils de portent ne sont accessibles qu'aux monstres figurant dans la salle.

D'ailleurs, j'ai bien précisé lors du tout premier post (dans les particularités) que seuls les monstres sont autorisés a se tenir en de tels endroits (toutefois, ils ne peuvent pas bouger tant qu'il n'y a pas au moins une case accessible et non occupée qui soit a portée de leur mouvement). Donc, non, certaines de tes unités ne pourront pas faire leurs actions ce tour ci (j'ai pas envie qu'un monstre isolé se fasse encercler et puisse difficilement en placer une).

1) Bookman, lance la SORT "Soin" sur Allen
Bookman perd 5 PM
Allen gagne 13 PV
Bookman gagne 10 points d'EXP

2) Lavi se déplace en U4, attends


3) Lenalee se déplace en S6, lance la TECH Voler sur Ennemi 10 (Miroir Magique) 
Action impossible a réaliser. Zone d'arrivée inaccessible.

4) Allen se déplace en U6, attaque Ennemi 10 (Miroir Magique)
% de réussite: 100%. Jet de toucher--> normal. Ennemi 10 (Miroir Magique) perd 13 PV
Lavi perd 6 PV a cause du Lien Symétrique
Contre-attaque ennemie: % de réussite: 55%. Jet de toucher--> normal. Allen perd 1 PV
Allen gagne 6 points d'EXP


5) Miranda se déplace en V6, lance la SORT "Charge Médiévale" sur Ennemi 10 (Miroir Magique)
Miranda perd 10 PM
Ennemi 10 (Miroir Magique) perd 5 PV
Lavi perd 2 PV a cause du Lien Symétrique
Miranda gagne 11 points d'EXP


6) Yu, se déplace en T7, attaque Ennemi 10 (Miroir Magique) 
Action impossible a réaliser. Zone d'arrivée inaccessible.

MAP: Manoir


Tableaux de combat:



Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste
93
4
33
21
18
12
121
51
1
6
20/45
30/30


Lenalee Lee
Voleuse
42
2
26
16
14
8
112
46
0
7
23/30
17/22


Lavi Bookman
Marteleur
50
2
27
19
12
9
113
46
1
6
28/36
12/21

Subit la moitié des dégâts infligés au Miroir Magique pendant 3 tours
Miranda Lotto
Mage du temps
22
2
13
8
24
30
112
33
1
5
19/19
26/46


Yû Kanda
Armagicien
12
3
27
18
18
9
112
50
1
5
34/34
27/27

Bookman
Druide
22
5
16
24
26
40
117
55
0
5
35/40
32/58



Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Epée Animée
3
31
17 (21)
11
8
119
45
5
7
48/48
19/19

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 2
Arc Animé
3
31
17 (21)
11
8
119
45
5
7
48/48
19/19

Portée d'attaque : (P : 4 C : 0) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Armure Animée
4
27 (33)
28
16
20
141
4
6
4
55/55
36/36

ATT+1 par niveau des Armes Animées présentes sur la MAP. DEF+1 par niveau des Armures animés présentes sur la MAP pour chaque Arme Animée
Ennemi 4
Goule
3
30
16
8
20
118
8
2
5
0/46
18/28

Tuée par Lenalee
Ennemi 5
Goule
3
30
16
8
20
118
8
2
5
46/46
28/28

(unité mauvaise) Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 6
Chaise Animée
4
28
20
16
10
136
35
8
7
48/48
26/26

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 7
Table Animée
3
27
29
16
19
116
14
4
6
56/56
34/34

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 8
Gargouille
3
26
20
11
16
134
22
6
8
46/46
27/27

(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile
Ennemi 9
Gargouille
3
26
20
11
16
134
22
6
8
46/46
27/27

(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile
Ennemi 10
Miroir Magique
3
10
21
15
27
106
17
0
6
13/31
26/42

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Sam 15 Juin - 6:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Ven 14 Juin - 20:37

Tour 4


Lancers de dés:

1) Allen
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
30



Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
15

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Ven 14 Juin - 20:56

Tour 4

Armée: Monstres

Actions:

1) Ennemi 10 (Miroir Magique) lance le SORT "Verre Do" sur Allen
Ennemi 10 (Miroir Magique) perd 9 PM
Allen perd 9 PV

MAP: Manoir



Tableaux de combat:


Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste
93
4
33
21
18
12
121
51
1
6
11/45
30/30


Lenalee Lee
Voleuse
42
2
26
16
14
8
112
46
0
7
23/30
17/22


Lavi Bookman
Marteleur
50
2
27
19
12
9
113
46
1
6
28/36
12/21

Subit la moitié des dégâts infligés au Miroir Magique pendant 3 tours
Miranda Lotto
Mage du temps
22
2
13
8
24
30
112
33
1
5
19/19
26/46


Yû Kanda
Armagicien
12
3
27
18
18
9
112
50
1
5
34/34
27/27

Bookman
Druide
22
5
16
24
26
40
117
55
0
5
35/40
32/58



Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Epée Animée
3
31
17 (21)
11
8
119
45
5
7
48/48
19/19

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 2
Arc Animé
3
31
17 (21)
11
8
119
45
5
7
48/48
19/19

Portée d'attaque : (P : 4 C : 0) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Armure Animée
4
27 (33)
28
16
20
141
4
6
4
55/55
36/36

ATT+1 par niveau des Armes Animées présentes sur la MAP. DEF+1 par niveau des Armures animés présentes sur la MAP pour chaque Arme Animée
Ennemi 4
Goule
3
30
16
8
20
118
8
2
5
0/46
18/28

Tuée par Lenalee
Ennemi 5
Goule
3
30
16
8
20
118
8
2
5
46/46
28/28

(unité mauvaise) Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 6
Chaise Animée
4
28
20
16
10
136
35
8
7
48/48
26/26

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 7
Table Animée
3
27
29
16
19
116
14
4
6
56/56
34/34

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 8
Gargouille
3
26
20
11
16
134
22
6
8
46/46
27/27

(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile
Ennemi 9
Gargouille
3
26
20
11
16
134
22
6
8
46/46
27/27

(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile
Ennemi 10
Miroir Magique
3
10
21
15
27
106
17
0
6
13/31
17/42

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Fin du tour

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Sam 15 Juin - 15:07

Il n'y a donc aucun interêt à “explorer” une salle et puis je bouge mes unités dans l'ordre que je veux :-p Tu veut jouer à ma place peut-être?

Bon, tu sais quoi, laisse tomber. T'as pas du tout compris ou je voulais en venir alors inutile de continuer ce dialogue de sourd. Restons en là pour le moment. On règlera nos comptes lors du bilan de bataille.



ORDRE
NOM
DEPLACEMENT
ACTION
DESIGNATION
CIBLE
AVANTAPRES
1
Bookman
V5
U5
SORTSoinU6
2
Allen
U6
T10
Attends--
3
Lavi
U4
V7
CAPEnclumeU7
4
Kanda
U7
U6
Attaque-T6
5
Lenalee
V4
U7
Attends--
6
Miranda
V6
V9
Attends--

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Sam 15 Juin - 20:04

Tour 5

Armée: Joueur

Actions:

1) Bookman, lance la SORT "Soin" sur Allen
Bookman perd 5 PM
Allen gagne 13 PV
Bookman gagne 10 points d'EXP

2) Allen, se déplace en T10, attends


3) Lavi se déplace en V7, utilise la CAP "Enclume" sur Yu
Yu reçoit l'effet "VE de l'arme x2 jusqu’au tour suivant"
Lavi gagne 5 points d'EXP

4) Yu, se déplace en U6, attaque Ennemi 10 (Miroir Magique)
% de réussite: 100%. Jet de toucher--> normal. Ennemi 10 (Miroir Magique) perd 13 PV
Lavi perd 6 PV a cause du Lien Symétrique

Ennemi 10 (Miroir Magique) meurt
Yu gagne 12 points d'EXP

5) Lenalee, se déplace en U7, attends

6) Miranda, se déplace en V9, attends

MAP: Manoir


Tableaux de combat:


Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste
93
4
33
21
18
12
121
51
1
6
24/45
30/30


Lenalee Lee
Voleuse
42
2
26
16
14
8
112
46
0
7
23/30
17/22


Lavi Bookman
Marteleur
55
2
27
19
12
9
113
46
1
6
22/36
12/21

Miranda Lotto
Mage du temps
22
2
13
8
24
30
112
33
1
5
19/19
26/46


Yû Kanda
Armagicien
24
3
27 (34)
18
18
9
112
50
1
5
34/34
27/27

VE de l'arme x2 jusqu’au tour suivant
Bookman
Druide
32
5
16
24
26
40
117
55
0
5
35/40
27/58


Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Epée Animée
3
31
17 (21)
11
8
119
45
5
7
48/48
19/19

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 2
Arc Animé
3
31
17 (21)
11
8
119
45
5
7
48/48
19/19

Portée d'attaque : (P : 4 C : 0) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Armure Animée
4
27 (33)
28
16
20
141
4
6
4
55/55
36/36

ATT+1 par niveau des Armes Animées présentes sur la MAP. DEF+1 par niveau des Armures animés présentes sur la MAP pour chaque Arme Animée
Ennemi 4
Goule
3
30
16
8
20
118
8
2
5
0/46
18/28

Tuée par Lenalee
Ennemi 5
Goule
3
30
16
8
20
118
8
2
5
46/46
28/28

(unité mauvaise) Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 6
Chaise Animée
4
28
20
16
10
136
35
8
7
48/48
26/26

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 7
Table Animée
3
27
29
16
19
116
14
4
6
56/56
34/34

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 8
Gargouille
3
26
20
11
16
134
22
6
8
46/46
27/27

(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile
Ennemi 9
Gargouille
3
26
20
11
16
134
22
6
8
46/46
27/27

(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile
Ennemi 10
Miroir Magique
3
10
21
15
27
106
17
0
6
0/31
17/42

Tué par Yu

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Lun 17 Juin - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Sam 15 Juin - 20:15

Tour 5

Lancers de dés:

1) Yu
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
91


Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
89

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Sam 15 Juin - 20:31

Tour 5

Armée: Monstres

Actions:


Aucune action ennemie ce tour ci.

MAP: Manoir


Tableaux de combat:


Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste
93
4
33
21
18
12
121
51
1
6
24/45
30/30


Lenalee Lee
Voleuse
42
2
26
16
14
8
112
46
0
7
23/30
17/22


Lavi Bookman
Marteleur
55
2
27
19
12
9
113
46
1
6
22/36
12/21

Miranda Lotto
Mage du temps
22
2
13
8
24
30
112
33
1
5
19/19
26/46


Yû Kanda
Armagicien
24
3
27 (34)
18
18
9
112
50
1
5
34/34
27/27

VE de l'arme x2 jusqu’au tour suivant
Bookman
Druide
32
5
16
24
26
40
117
55
0
5
35/40
27/58


Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Epée Animée
3
31
17 (21)
11
8
119
45
5
7
48/48
19/19

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 2
Arc Animé
3
31
17 (21)
11
8
119
45
5
7
48/48
19/19

Portée d'attaque : (P : 4 C : 0) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Armure Animée
4
27 (33)
28
16
20
141
4
6
4
55/55
36/36

ATT+1 par niveau des Armes Animées présentes sur la MAP. DEF+1 par niveau des Armures animés présentes sur la MAP pour chaque Arme Animée
Ennemi 4
Goule
3
30
16
8
20
118
8
2
5
0/46
18/28

Tuée par Lenalee
Ennemi 5
Goule
3
30
16
8
20
118
8
2
5
46/46
28/28

(unité mauvaise) Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 6
Chaise Animée
4
28
20
16
10
136
35
8
7
48/48
26/26

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 7
Table Animée
3
27
29
16
19
116
14
4
6
56/56
34/34

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 8
Gargouille
3
26
20
11
16
134
22
6
8
46/46
27/27

(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile
Ennemi 9
Gargouille
3
26
20
11
16
134
22
6
8
46/46
27/27

(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile
Ennemi 10
Miroir Magique
3
10
21
15
27
106
17
0
6
0/31
17/42

Tué par Yu
Fin du tour

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Mar 18 Juin - 19:59

ORDRE
NOM
DEPLACEMENT
ACTION
DESIGNATION
CIBLE
AVANTAPRES
1
Lenalee
U7
V6
PousseLaviV7
2
Bookman
U5
U8
SORTSoinV8
3
Lavi
V8
S11
Attends--
4
Allen
T10
S10
Attends--
5
Kanda
U6
U9
Attends--
6
Miranda
V9
T10
Attends--

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Mer 19 Juin - 6:36

Tour 6

Armée: Joueur

Actions:


1) Lenalee, se déplace en V6, pousse Lavi
Lavi est propulsé en V8

2) Bookman, se déplace en U8, lance la SORT "Soin" sur Lavi
Bookman perd 5 PM
Lavi gagne 10 PV
Bookman gagne 10 points d'EXP


3) Lavi, se déplace en S11, attends

4) Allen, se déplace en S10, attends

5) Yu, se déplace en U9, attends

6) Miranda, se déplace en T10, attends

MAP: Manoir

Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste
93
4
33
21
18
12
121
51
1
6
24/45
30/30


Lenalee Lee
Voleuse
42
2
26
16
14
8
112
46
0
7
23/30
17/22


Lavi Bookman
Marteleur
55
2
27
19
12
9
113
46
1
6
32/36
12/21

Miranda Lotto
Mage du temps
22
2
13
8
24
30
112
33
1
5
19/19
26/46


Yû Kanda
Armagicien
24
3
27 
18
18
9
112
50
1
5
34/34
27/27

Bookman
Druide
42
5
16
24
26
40
117
55
0
5
35/40
22/58


Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Epée Animée
3
31
17 (21)
11
8
119
45
5
7
48/48
19/19

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 2
Arc Animé
3
31
17 (21)
11
8
119
45
5
7
48/48
19/19

Portée d'attaque : (P : 4 C : 0) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Armure Animée
4
27 (33)
28
16
20
141
4
6
4
55/55
36/36

ATT+1 par niveau des Armes Animées présentes sur la MAP. DEF+1 par niveau des Armures animés présentes sur la MAP pour chaque Arme Animée
Ennemi 4
Goule
3
30
16
8
20
118
8
2
5
0/46
18/28

Tuée par Lenalee
Ennemi 5
Goule
3
30
16
8
20
118
8
2
5
46/46
28/28

(unité mauvaise) Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 6
Chaise Animée
4
28
20
16
10
136
35
8
7
48/48
26/26

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 7
Table Animée
3
27
29
16
19
116
14
4
6
56/56
34/34

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 8
Gargouille
3
26
20
11
16
134
22
6
8
46/46
27/27

(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile
Ennemi 9
Gargouille
3
26
20
11
16
134
22
6
8
46/46
27/27

(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile
Ennemi 10
Miroir Magique
3
10
21
15
27
106
17
0
6
0/31
17/42

Tué par Yu

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Jeu 20 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Mer 19 Juin - 6:53

Tour 6

Armée: Monstres

Actions:


1) Ennemi 1 (Epée Animée) se déplace en M11, attends

2) Ennemi 5 (Goule) se déplace en M10, attends

MAP: Manoir


Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste
93
4
33
21
18
12
121
51
1
6
24/45
30/30


Lenalee Lee
Voleuse
42
2
26
16
14
8
112
46
0
7
23/30
17/22


Lavi Bookman
Marteleur
55
2
27
19
12
9
113
46
1
6
32/36
12/21

Miranda Lotto
Mage du temps
22
2
13
8
24
30
112
33
1
5
19/19
26/46


Yû Kanda
Armagicien
24
3
27 
18
18
9
112
50
1
5
34/34
27/27

Bookman
Druide
42
5
16
24
26
40
117
55
0
5
35/40
22/58




Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Epée Animée
3
31
17 (21)
11
8
119
45
5
7
48/48
19/19

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 2
Arc Animé
3
31
17 (21)
11
8
119
45
5
7
48/48
19/19

Portée d'attaque : (P : 4 C : 0) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Armure Animée
4
27 (33)
28
16
20
141
4
6
4
55/55
36/36

ATT+1 par niveau des Armes Animées présentes sur la MAP. DEF+1 par niveau des Armures animés présentes sur la MAP pour chaque Arme Animée
Ennemi 4
Goule
3
30
16
8
20
118
8
2
5
0/46
18/28

Tuée par Lenalee
Ennemi 5
Goule
3
30
16
8
20
118
8
2
5
46/46
28/28

(unité mauvaise) Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 6
Chaise Animée
4
28
20
16
10
136
35
8
7
48/48
26/26

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 7
Table Animée
3
27
29
16
19
116
14
4
6
56/56
34/34

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 8
Gargouille
3
26
20
11
16
134
22
6
8
46/46
27/27

(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile
Ennemi 9
Gargouille
3
26
20
11
16
134
22
6
8
46/46
27/27

(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile
Ennemi 10
Miroir Magique
3
10
21
15
27
106
17
0
6
0/31
17/42

Tué par Yu


Fin du tour

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Jeu 20 Juin - 19:44

ORDRE
NOM
DEPLACEMENT
ACTION
DESIGNATION
CIBLE
AVANTAPRES
1
Miranda
T10
Q11
Attends--
2
Bookman
U8
T10
SORTSoinS10
3
Allen
S10
O10
CAPParadeO10
4
Lavi
S11
O11
Attends--
5
Kanda
U9
Q10
SORTAllongeQ10
6
Lenalee
V6
S10
Attends--

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   Ven 21 Juin - 6:33

Tour 7

Armée: Joueur

Actions:


1) Miranda, se déplace en Q11, attends

2) Bookman, se déplace en T10, lance la SORT "Soin" sur Allen
Bookman perd 5 PM
Allen gagne 13 PV
Bookman gagne 10 points d'EXP


3) Allen se déplace en O10, utilise la CAP "Parade" sur lui-même
Allen reçoit l'effet "ESQ x2 jusqu’au tour suivant"
Allen gagne 8 points d'EXP
Allen passe au NIV 5, Augmentation des stats: FOR+3, END+2, INT+3, SAG+2, AGI+3, REF+2, PV MAX+5, PM MAX +5.


4) Lavi, se déplace en O11, attends

5) Yu, se déplace en Q10, lance la SORT "Allonge" sur lui même
Yu perd 12 PM
Yu reçoit l'effet suivant: "Portée des attaques physiques passe a (P: 2 C: 0) pendant 4 tours"
Yu gagne 10 points d'EXP

6) Lenalee, se déplace en S10, attends

MAP: Manoir


Tableaux de combat:

Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste
1
5
36
23
21
14
124
53 (106)
1
6
37/50
30/35

ESQ x2 jusqu’au tour suivant
Lenalee Lee
Voleuse
42
2
26
16
14
8
112
46
0
7
23/30
17/22


Lavi Bookman
Marteleur
55
2
27
19
12
9
113
46
1
6
32/36
12/21

Miranda Lotto
Mage du temps
22
2
13
8
24
30
112
33
1
5
19/19
26/46


Yû Kanda
Armagicien
34
3
27  
18
18
9
112
50
1
5
34/34
15/27

Portée des attaques physiques passe a (P: 2 C: 0). Dure 4 tours
Bookman
Druide
52
5
16
24
26
40
117
55
0
5
35/40
17/58




Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Epée Animée
3
31
17 (21)
11
8
119
45
5
7
48/48
19/19

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 2
Arc Animé
3
31
17 (21)
11
8
119
45
5
7
48/48
19/19

Portée d'attaque : (P : 4 C : 0) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Armure Animée
4
27 (33)
28
16
20
141
4
6
4
55/55
36/36

ATT+1 par niveau des Armes Animées présentes sur la MAP. DEF+1 par niveau des Armures animés présentes sur la MAP pour chaque Arme Animée
Ennemi 4
Goule
3
30
16
8
20
118
8
2
5
0/46
18/28

Tuée par Lenalee
Ennemi 5
Goule
3
30
16
8
20
118
8
2
5
46/46
28/28

(unité mauvaise) Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 6
Chaise Animée
4
28
20
16
10
136
35
8
7
48/48
26/26

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 7
Table Animée
3
27
29
16
19
116
14
4
6
56/56
34/34

Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 8
Gargouille
3
26
20
11
16
134
22
6
8
46/46
27/27

(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile
Ennemi 9
Gargouille
3
26
20
11
16
134
22
6
8
46/46
27/27

(unité aérienne) (unité mauvaise) Immunité Fossile
Ennemi 10
Miroir Magique
3
10
21
15
27
106
17
0
6
0/31
17/42

Tué par Yu

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Ven 21 Juin - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat 3 - Manoir: Congrégation de l'Ombre VS Monstres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Congrégation des Gémeaux
» Obtenir une chapelle nobiliaire
» Evénement de l'histoire - La congrégation - du 09/06 au 23/06
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Combat des Chixx!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: Mal a l'état pur-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit