AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   Mer 23 Oct - 13:31

Armée: Congrégation de l'Ombre

Condition de victoire: Décimer

Condition de défaite: Mort d'Allen ou de Melphine

Premier tour: Joueur

Particularités du combat:
L'ordre des tours est le suivant
1) Joueur
2) Melphine/Gwalin
3) Monstres

MAP: Lac



Tableaux de combat:


Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 75 7 42 27 27 18 130 57 1 6 60/60 45/45
Lenalee Lee
Voleuse 4 4 32 22 18 10 120 49 0 7 40/40 28/28
Miranda Lotto
Mage du temps 9 5 19 11 33 42 118 36 3 5 28/28 67/67
Arystar Krory
Barbare 49 3 34 18 8 10 107 52 3 6 42/42 18/18
Yû Kanda
Armagicien 65 4 30 20 21 10 114 54 2 5 39/39 31/31
Bookman
Druide 89 8 22 33 32 49 123 61 2 5 55/55 73/73


Alliés
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Melphine
Elementaliste (eau)524203039115401536/3657/57
Gwalin
Chevalier535391811108125551/5129/29


Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Alchimixeur514233238117310737/3770/70Peut conserver et utiliser des objets (nombre d'objets maxi: 8 ). L'achimixeur est protègé contre les effets négatifs et automatiques de certains objets (ex : Toile d’Araignée)
Ennemi 2
Gravitorbe522153228142650837/3760/60(minuscule) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Lumicube633201329155677753/5342/42Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 4
Illuminati643241933121375667/6752/52(unité bonne) (ennemi du Tenebr'homme) Inflige 1,5 fois plus de dégâts aux unités mauvaises
Ennemi 5
Lumix6301914917976121049/4923/23(unité aérienne) (minuscule) Au début de chaque tour, il y a 2% de chances cumulatives pour qu’un monstre supplémentaire apparaisse sur la MAP. Le renfort apparaît toujours le plus loin possible du Lumix mais doit pouvoir rejoindre les unités alliées
Ennemi 6
Skyblazer749362918158358885/8547/47(unité aérienne) Toute unité terrestre attaquant ou contre-attaquant physiquement le Skyblazer subit un malus de -15% a la PRE. La baisse de stat s’applique toujours AVANT le lancer de dés et disparaît juste après l’assaut
Ennemi 7
Sub-Spider7462718361702110673/7354/54Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 8
Dilophosaure7412517341356310666/6651/51Augmente de 20% les chances de faire des coups critiques sur les cibles souffrant des Altérations d’Etat Paralysie et Cécité

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Ven 25 Oct - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   Jeu 24 Oct - 20:31

Voici les troupes que j'engage et leurs positions:
Allen-->J18
Lenalee-->J20
Miranda-->K19
Arystar-->J19
Kanda-->K18
Bookman-->K20


ORDRE
NOM
DEPLACEMENT
ACTION
DESIGNATION
CIBLE
AVANTAPRES
1
Allen
J18
M15
TECHSlash VJ15
2
Lenalee
J20
M16
Attends--
3
Arystar
J19
M17
Attends--
4
Bookman
K20
M18
SORTArmure d'EpinesM17
5
Miranda
K19
M19
Attends--
6
Kanda
K18
N18
SORTAllongeN18

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   Dim 27 Oct - 6:53

Tour 1

Armée: joueur

Actions:

1) Allen, se déplace en M15, lance la TECH "Slash V" sur Ennemi 3 (Lumicube)
Allen perd 12 PM
Ennemi 3 (Lumicube) perd 19 PV
Allen gagne 9 points d'EXP

2) Lenalee, se déplace en M16, attends

3) Arystar, se déplace en M17, attends

4) Bookman, se déplace en M18, lance le SORT "Armure d'Epines" sur Arystar
Bookman perd 11 PM
Arystar reçoit l'effet suivant: "Toutes attaques physiques subite au corps à corps blesse également l'attaquant pendant 3 tours"
Bookman gagne 10 point d'EXP

5) Miranda, se déplace en M19, attends

6) Yu, se déplace en N18, lance le SORT "Allonge" sur lui-même
Yu perd 12 PM
Yu reçoit l'effet suivant "P: 2, C: 0 pour attaques physiques pendant 4 tours"
Yu gagne 10 point d'EXP

MAP: Lac



Tableaux de combat:


Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 84 7 42 27 27 18 130 57 1 6 60/60 33/45
Lenalee Lee
Voleuse 4 4 32 22 18 10 120 49 0 7 40/40 28/28
Miranda Lotto
Mage du temps 9 5 19 11 33 42 118 36 3 5 28/28 67/67
Arystar Krory
Barbare 49 3 34 18 8 10 107 52 3 6 42/42 18/18 Toutes attaques physiques subite au corps à corps blesse également l'attaquant pendant 3 tours
Yû Kanda
Armagicien 75 4 30 20 21 10 114 54 2 5 39/39 19/31 P: 2, C: 0 pour attaques physiques pendant 4 tours
Bookman
Druide 99 8 22 33 32 49 123 61 2 5 55/55 62/73


Alliés
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Melphine
Elementaliste (eau)524203039115401536/3657/57
Gwalin
Chevalier535391811108125551/5129/29


Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Alchimixeur514233238117310737/3770/70Peut conserver et utiliser des objets (nombre d'objets maxi: 8 ). L'achimixeur est protègé contre les effets négatifs et automatiques de certains objets (ex : Toile d’Araignée)
Ennemi 2
Gravitorbe522153228142650837/3760/60(minuscule) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Lumicube633201329155677734/5342/42Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 4
Illuminati643241933121375667/6752/52(unité bonne) (ennemi du Tenebr'homme) Inflige 1,5 fois plus de dégâts aux unités mauvaises
Ennemi 5
Lumix6301914917976121049/4923/23(unité aérienne) (minuscule) Au début de chaque tour, il y a 2% de chances cumulatives pour qu’un monstre supplémentaire apparaisse sur la MAP. Le renfort apparaît toujours le plus loin possible du Lumix mais doit pouvoir rejoindre les unités alliées
Ennemi 6
Skyblazer749362918158358885/8547/47(unité aérienne) Toute unité terrestre attaquant ou contre-attaquant physiquement le Skyblazer subit un malus de -15% a la PRE. La baisse de stat s’applique toujours AVANT le lancer de dés et disparaît juste après l’assaut
Ennemi 7
Sub-Spider7462718361702110673/7354/54Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 8
Dilophosaure7412517341356310666/6651/51Augmente de 20% les chances de faire des coups critiques sur les cibles souffrant des Altérations d’Etat Paralysie et Cécité

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   Dim 27 Oct - 8:10

Tour 1

Armée: alliés

Actions:

1) Melphine, se déplace en O3, lance le SORT "Météorite" sur Ennemi 4 (Illuminati)
Melphine perd 7 PM
Ennemi 4 (Illuminati) perd 2 PV

2) Gwalin, se déplace en M2, attaque Ennemi 4 (Illuminati)
% de réussite: 76%. Jet de toucher--> normal. Ennemi 4 (Illuminati) perd 16 PV
Contre-attaque ennemie: % de réussite: 100%. Jet de toucher--> normal. Gwalin perd 9 PV

MAP: Lac



Tableaux de combat:


Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 84 7 42 27 27 18 130 57 1 6 60/60 33/45
Lenalee Lee
Voleuse 4 4 32 22 18 10 120 49 0 7 40/40 28/28
Miranda Lotto
Mage du temps 9 5 19 11 33 42 118 36 3 5 28/28 67/67
Arystar Krory
Barbare 49 3 34 18 8 10 107 52 3 6 42/42 18/18 Toutes attaques physiques subite au corps à corps blesse également l'attaquant pendant 3 tours
Yû Kanda
Armagicien 75 4 30 20 21 10 114 54 2 5 39/39 19/31 P: 2, C: 0 pour attaques physiques pendant 4 tours
Bookman
Druide 99 8 22 33 32 49 123 61 2 5 55/55 62/73


Alliés
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Melphine
Elementaliste (eau)524203039115401536/3650/57
Gwalin
Chevalier535391811108125542/5129/29


Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Alchimixeur514233238117310737/3770/70Peut conserver et utiliser des objets (nombre d'objets maxi: 8 ). L'achimixeur est protègé contre les effets négatifs et automatiques de certains objets (ex : Toile d’Araignée)
Ennemi 2
Gravitorbe522153228142650837/3760/60(minuscule) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Lumicube633201329155677734/5342/42Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 4
Illuminati643241933121375649/6752/52(unité bonne) (ennemi du Tenebr'homme) Inflige 1,5 fois plus de dégâts aux unités mauvaises
Ennemi 5
Lumix6301914917976121049/4923/23(unité aérienne) (minuscule) Au début de chaque tour, il y a 2% de chances cumulatives pour qu’un monstre supplémentaire apparaisse sur la MAP. Le renfort apparaît toujours le plus loin possible du Lumix mais doit pouvoir rejoindre les unités alliées
Ennemi 6
Skyblazer749362918158358885/8547/47(unité aérienne) Toute unité terrestre attaquant ou contre-attaquant physiquement le Skyblazer subit un malus de -15% a la PRE. La baisse de stat s’applique toujours AVANT le lancer de dés et disparaît juste après l’assaut
Ennemi 7
Sub-Spider7462718361702110673/7354/54Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 8
Dilophosaure7412517341356310666/6651/51Augmente de 20% les chances de faire des coups critiques sur les cibles souffrant des Altérations d’Etat Paralysie et Cécité

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Dim 27 Oct - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   Dim 27 Oct - 8:15

Tour 1

Lancers de dés:

1) Gwalin
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
25

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
18


_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   Dim 27 Oct - 9:24

Tour 1

Armée: monstres

Actions:

1) Ennemi 1 (Alchimixeur), se déplace en B17, lance le SORT "Matérialisation" sur lui même
Ennemi 1 (Alchimixeur) perd 10 PM
Ennemi 1 (Alchimixeur) gagne 1 Toile d'Araignée
CAP Auto "Pro des Objets", protège Ennemi 1 (Alchimixeur) des effets négatifs de la Toile d'Araignée

2) Ennemi 3 (Lumicube), se déplace en L16, lance la TECH "Stock" sur Lenalee
Ennemi 3 (Lumicube) perd 10 PM
% de réussite: 65%. Jet de dé--> réussi
Lenalee subit l'effet suivant: "Prisonnière du Lumicube: ne peut rien faire mais ne subit pas les dégâts des attaques extérieures"

Attention ! Si le Lumicube meurt alors qu'il est encore au dessus de l'eau. Lenalee réapparaitra a l'endroit exact ou son géolier géométrique se tenait avant de mourir. Du coup, je considèrerai qu'elle sera automatiquement morte noyée (c'est un aspect de ce monstre que j'ai toujours eu en tête lors de sa création). Je préfère te prévenir a l'avance histoire qu'il n'y ait pas de pseudo embrouille et que tu prennes bien cet élément stratégique en compte lors de l'élaboration de tes actions pour le prochain tour.

3) Ennemi 8 (Dilophosaure), se déplace en M14, lance la TECH "Neuro Vase" sur Allen
Ennemi 8 (Dilophosaure) perd 30 PM
A.E. Cécité: % de réussite: 40%. Jet de dé--> raté
Allen ne subit pas l'A.E. Cécité
A.E. Paralysie: % de réussite: 20%. Jet de dé--> réussi
Allen subit l'A.E. Paralysie

4) Ennemi 4 (Illuminati) lance la TECH "Rayon Pur" sur Gwalin
Ennemi 4 (Illuminati) perd 15 PM
Gwalin perd 11 PV

5) Ennemi 2 (Gravitorbe), se déplace en M4 lance le SORT "Météorite" sur Gwalin
Ennemi 2 (Gravitorbe) perd 7 PM
Gwalin perd 26 PV

MAP: Lac



Actions passives:
CAP Auto "Luminattirance" du Lumix
% de réussite: 2%. Jet de dé--> raté

Tableaux de combat:


Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 84 7 42 27 27 18 130 57 1 6 60/60 33/45 Paralysie
Lenalee Lee
Voleuse 4 4 32 22 18 10 120 49 0 7 40/40 28/28 Prisonnière du Lumicube: ne peut rien faire mais ne subit pas les dégâts des attaques extérieures
Miranda Lotto
Mage du temps 9 5 19 11 33 42 118 36 3 5 28/28 67/67
Arystar Krory
Barbare 49 3 34 18 8 10 107 52 3 6 42/42 18/18 Toutes attaques physiques subite au corps à corps blesse également l'attaquant pendant 3 tours
Yû Kanda
Armagicien 75 4 30 20 21 10 114 54 2 5 39/39 19/31 P: 2, C: 0 pour attaques physiques pendant 4 tours
Bookman
Druide 99 8 22 33 32 49 123 61 2 5 55/55 62/73


Alliés
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Melphine
Elementaliste (eau)524203039115401536/3650/57
Gwalin
Chevalier53539181110812555/5129/29


Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Alchimixeur514233238117310737/3760/70Peut conserver et utiliser des objets (nombre d'objets maxi: 8 ). L'achimixeur est protègé contre les effets négatifs et automatiques de certains objets (ex : Toile d’Araignée) Objets possédés: Toile d'Araignée
Ennemi 2
Gravitorbe522153228142650837/3753/60(minuscule) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Lumicube633201329155677734/5332/42Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 4
Illuminati643241933121375649/6737/52(unité bonne) (ennemi du Tenebr'homme) Inflige 1,5 fois plus de dégâts aux unités mauvaises
Ennemi 5
Lumix6301914917976121049/4923/23(unité aérienne) (minuscule) Au début de chaque tour, il y a 2% de chances cumulatives pour qu’un monstre supplémentaire apparaisse sur la MAP. Le renfort apparaît toujours le plus loin possible du Lumix mais doit pouvoir rejoindre les unités alliées
Ennemi 6
Skyblazer749362918158358885/8547/47(unité aérienne) Toute unité terrestre attaquant ou contre-attaquant physiquement le Skyblazer subit un malus de -15% a la PRE. La baisse de stat s’applique toujours AVANT le lancer de dés et disparaît juste après l’assaut
Ennemi 7
Sub-Spider7462718361702110673/7354/54Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 8
Dilophosaure7412517341356310666/6621/51Augmente de 20% les chances de faire des coups critiques sur les cibles souffrant des Altérations d’Etat Paralysie et Cécité

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Dim 27 Oct - 10:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   Dim 27 Oct - 9:37

Tour 1

Lancers de dés:

1) Ennemi 3 (Lumicube) --> TECH "Stock"
Enfermement
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
2

2) Ennemi 8 (Dilophosaure) --> TECH "Neuro Vase"
A.E Cécité
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
49

A.E Paralysie
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
14

3) Ennemi 5 (Lumix) --> CAPA "Luminattirance
Apparition renfort
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
96

fin du tour

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   Mar 29 Oct - 21:05

Encore un truc bien fourbe qui va me faire chier. En plus, j'ai mon leader paralysé dès le premier tour, pfff....

ORDRE
NOM
DEPLACEMENT
ACTION
DESIGNATION
CIBLE
AVANTAPRES
1
Miranda
M19
M16
SORTCharge MédiévaleM14
2
Allen
-
-
Attaque-M14
3
Arystar
M17
N14
TECHFléauM14
4
Kanda
N18
N15
Attaque-M14
5
Bookman
M18
M17
SORTEauL16

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   Mer 30 Oct - 7:44

Tour 2

Armée: joueur

Actions:

1) Miranda, se déplace en M16, lance le SORT "Charge Médiévale" sur Ennemi 8 (Dilophosaure)
Miranda perd 10 PM
Ennemi 8 (Dilophosaure) perd 6 PV
Miranda gagne 12 points d'EXP

2) Allen, attaque Ennemi 8 (Dilophosaure)
% de réussite: 68%. Jet de toucher--> raté.
Contre-attaque ennemie: % de réussite: 88%. Jet de toucher--> normal. Allen perd 24 PV
Allen gagne 1 point d'EXP

3) Arystar, se déplace en N14, lance la TECH "Fléau" sur Ennemi 8 (Dilophosaure)
Arystar perd 10 PM
Ennemi 3 (Lumicube) perd 13 PV
Arystar gagne 14 points d'EXP

4) Yu, se déplace en N15, attaque Ennemi 8 (Dilophosaure)
% de réussite: 53%. Jet de toucher--> raté.
Contre-attaque ennemie impossible. Cible hors de portée
Yu gagne 4 points d'EXP

5) Bookman, se déplace en M17, lance le SORT "Eau" sur Ennemi 3 (Lumicube)
Bookman perd 10 PM
Immunité élémentaire: dégats x0
Ennemi 3 (Lumicube) perd 0 PV
Bookman gagne 8 points d'EXP

Bookman passe au NIV 9, Augmentation des stats: FOR+2, END+3, INT+2, SAG+3, AGI+2, REF+2, PV MAX+5, PM MAX +5.

MAP: Lac



Tableaux de combat:


Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 85 7 42 27 27 18 130 57 1 6 36/60 33/45 Paralysie
Lenalee Lee
Voleuse 4 4 32 22 18 10 120 49 0 7 40/40 28/28 Prisonnière du Lumicube: ne peut rien faire mais ne subit pas les dégâts des attaques extérieures
Miranda Lotto
Mage du temps 21 5 19 11 33 42 118 36 3 5 28/28 57/67
Arystar Krory
Barbare 63 3 34 18 8 10 107 52 3 6 42/42 8/18 Toutes attaques physiques subite au corps à corps blesse également l'attaquant pendant 2 tours
Yû Kanda
Armagicien 79 4 30 20 21 10 114 54 2 5 39/39 19/31 P: 2, C: 0 pour attaques physiques pendant 3 tours
Bookman
Druide 7 9 24 36 34 52 125 63 2 5 55/60 52/78


Alliés
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Melphine
Elementaliste (eau)524203039115401536/3650/57
Gwalin
Chevalier53539181110812555/5129/29


Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Alchimixeur514233238117310737/3760/70Peut conserver et utiliser des objets (nombre d'objets maxi: 8 ). L'achimixeur est protègé contre les effets négatifs et automatiques de certains objets (ex : Toile d’Araignée) Objets possédés: Toile d'Araignée
Ennemi 2
Gravitorbe522153228142650837/3753/60(minuscule) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Lumicube633201329155677734/5332/42Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 4
Illuminati643241933121375649/6737/52(unité bonne) (ennemi du Tenebr'homme) Inflige 1,5 fois plus de dégâts aux unités mauvaises
Ennemi 5
Lumix6301914917976121049/4923/23(unité aérienne) (minuscule) Au début de chaque tour, il y a 2% de chances cumulatives pour qu’un monstre supplémentaire apparaisse sur la MAP. Le renfort apparaît toujours le plus loin possible du Lumix mais doit pouvoir rejoindre les unités alliées
Ennemi 6
Skyblazer749362918158358885/8547/47(unité aérienne) Toute unité terrestre attaquant ou contre-attaquant physiquement le Skyblazer subit un malus de -15% a la PRE. La baisse de stat s’applique toujours AVANT le lancer de dés et disparaît juste après l’assaut
Ennemi 7
Sub-Spider7462718361702110673/7354/54Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 8
Dilophosaure7412517341356310635/6621/51Augmente de 20% les chances de faire des coups critiques sur les cibles souffrant des Altérations d’Etat Paralysie et Cécité

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Mer 30 Oct - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   Mer 30 Oct - 7:51

Tour 2

Lancers de dés:

1) Allen
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
81

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
83

2) Yu
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
95

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
37


_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   Mer 30 Oct - 11:19

Tour 2

Armée: alliés

Actions:

1) Melphine, se déplace en M1, lance le SORT "Source de Vie" sur Gwalin
Melphine perd 9 PM
Gwalin gagne 30 PV

2) Gwalin, lance la TECH "Moulinet" sur Ennemi 2 (Gravitorbe) et Ennemi 4 (Illuminati)
Gwalin perd 20 PM
Ennemi 2 (Gravitorbe) perd 25 PV
Ennemi 4 (Illuminati) perd 25 PV

MAP: Lac



Tableaux de combat:


Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 85 7 42 27 27 18 130 57 1 6 36/60 33/45 Paralysie
Lenalee Lee
Voleuse 4 4 32 22 18 10 120 49 0 7 40/40 28/28 Prisonnière du Lumicube: ne peut rien faire mais ne subit pas les dégâts des attaques extérieures
Miranda Lotto
Mage du temps 21 5 19 11 33 42 118 36 3 5 28/28 57/67
Arystar Krory
Barbare 63 3 34 18 8 10 107 52 3 6 42/42 8/18 Toutes attaques physiques subite au corps à corps blesse également l'attaquant pendant 2 tours
Yû Kanda
Armagicien 79 4 30 20 21 10 114 54 2 5 39/39 19/31 P: 2, C: 0 pour attaques physiques pendant 3 tours
Bookman
Druide 7 9 24 36 34 52 125 63 2 5 55/60 52/78


Alliés
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Melphine
Elementaliste (eau)524203039115401536/3641/57
Gwalin
Chevalier535391811108125535/519/29


Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Alchimixeur514233238117310737/3760/70Peut conserver et utiliser des objets (nombre d'objets maxi: 8 ). L'achimixeur est protègé contre les effets négatifs et automatiques de certains objets (ex : Toile d’Araignée) Objets possédés: Toile d'Araignée
Ennemi 2
Gravitorbe522153228142650812/3753/60(minuscule) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Lumicube633201329155677734/5332/42Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 4
Illuminati643241933121375624/6737/52(unité bonne) (ennemi du Tenebr'homme) Inflige 1,5 fois plus de dégâts aux unités mauvaises
Ennemi 5
Lumix6301914917976121049/4923/23(unité aérienne) (minuscule) Au début de chaque tour, il y a 2% de chances cumulatives pour qu’un monstre supplémentaire apparaisse sur la MAP. Le renfort apparaît toujours le plus loin possible du Lumix mais doit pouvoir rejoindre les unités alliées
Ennemi 6
Skyblazer749362918158358885/8547/47(unité aérienne) Toute unité terrestre attaquant ou contre-attaquant physiquement le Skyblazer subit un malus de -15% a la PRE. La baisse de stat s’applique toujours AVANT le lancer de dés et disparaît juste après l’assaut
Ennemi 7
Sub-Spider7462718361702110673/7354/54Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 8
Dilophosaure7412517341356310635/6621/51Augmente de 20% les chances de faire des coups critiques sur les cibles souffrant des Altérations d’Etat Paralysie et Cécité

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Mer 30 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   Mer 30 Oct - 12:10

Tour 2

Armée: monstres

Actions:

1) Ennemi 1 (Alchimixeur), se déplace en B10, lance le SORT "Matérialisation" sur lui même
Ennemi 1 (Alchimixeur) perd 10 PM
Ennemi 1 (Alchimixeur) gagne 1 Pierre Warp

2) Ennemi 3 (Lumicube), se déplace en L16, lance la TECH "Stock" En F18
Lenalee est libérée du Lumicube
Lenalee réapparait en F18

3) Ennemi 8 (Dilophosaure), se déplace en N13, attaque Arystar
% de réussite: 93%. Jet de toucher--> normal. Arystar perd 33 PV
Ennemi 8 (Dilophosaure) perd 16 PV a cause de l'Armure d'épines
Contre-attaque ennemie: % de réussite: 47%. Jet de toucher--> CRITIQUE ! Ennemi 8 (Dilophosaure) perd 24 PV
Ennemi 8 (Dilophosaure) meurt
Arystar gagne 25 points d'EXP
Arystar gagne 1 point de CHA

4) Ennemi 4 (Illuminati) lance la TECH "Rayon Pur" sur Melphine et Gwalin
Ennemi 4 (Illuminati) perd 15 PM
Melphine perd 11 PV
Gwalin perd 11 PV

5) Ennemi 2 (Gravitorbe), se déplace en M4 lance le SORT "Vol Magnétik" sur Gwalin et Ennemi 4 (Illuminati)
Ennemi 2 (Gravitorbe) perd 10 PM
Gwalin et Ennemi 4 (Illuminati) reçoivent l'effet suivant: "CAP remplacé par CAP Auto March'air (se déplace en volant sans subir les faiblesses des unité aériennes)"

6) Ennemi 7 (Sub Spider) se déplace en B16, attends

MAP: Lac



Actions passives:
CAP Auto "Luminattirance" du Lumix
% de réussite: 4%. Jet de dé--> raté

Tableaux de combat:


Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 85 7 42 27 27 18 130 57 1 6 36/60 33/45 Paralysie
Lenalee Lee
Voleuse 4 4 32 22 18 10 120 49 0 7 40/40 28/28
Miranda Lotto
Mage du temps 21 5 19 11 33 42 118 36 3 5 28/28 57/67
Arystar Krory
Barbare 88 3 34 18 8 10 107 52 46 9/42 8/18 Toutes attaques physiques subite au corps à corps blesse également l'attaquant pendant 2 tours
Yû Kanda
Armagicien 79 4 30 20 21 10 114 54 2 5 39/39 19/31 P: 2, C: 0 pour attaques physiques pendant 3 tours
Bookman
Druide 7 9 24 36 34 52 125 63 2 5 55/60 52/78


Alliés
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Melphine
Elementaliste (eau)524203039115401525/3641/57
Gwalin
Chevalier535391811108125524/519/29Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses


Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Alchimixeur514233238117310737/3750/70Peut conserver et utiliser des objets (nombre d'objets maxi: 8 ). L'achimixeur est protègé contre les effets négatifs et automatiques de certains objets (ex : Toile d’Araignée) Objets possédés: Toile d'Araignée, Pierre Warp
Ennemi 2
Gravitorbe522153228142650812/3743/60(minuscule) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Lumicube633201329155677734/5322/42Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 4
Illuminati643241933121375624/6722/52(unité bonne) (ennemi du Tenebr'homme) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 5
Lumix6301914917976121049/4923/23(unité aérienne) (minuscule) Au début de chaque tour, il y a 2% de chances cumulatives pour qu’un monstre supplémentaire apparaisse sur la MAP. Le renfort apparaît toujours le plus loin possible du Lumix mais doit pouvoir rejoindre les unités alliées
Ennemi 6
Skyblazer749362918158358885/8547/47(unité aérienne) Toute unité terrestre attaquant ou contre-attaquant physiquement le Skyblazer subit un malus de -15% a la PRE. La baisse de stat s’applique toujours AVANT le lancer de dés et disparaît juste après l’assaut
Ennemi 7
Sub-Spider7462718361702110673/7354/54Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 8
Dilophosaure741251734135631060/6621/51Tué par Arystar

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Mer 30 Oct - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   Mer 30 Oct - 12:19

Tour 2

1) Ennemi 8 (Dilophosaure)
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
61

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
8

2) Ennemi 5 (Lumix) --> CAP Auto (Luminattirance)
Apparition renfort
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
100

Fin du tour

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   Jeu 31 Oct - 21:15

ORDRE
NOM
DEPLACEMENT
ACTION
DESIGNATION
CIBLE
AVANTAPRES
1
Lenalee
-
-
TECHVolerF17
2
Miranda
-
-
PousseAllenM15
3
Kanda
N15
M15
PousseAllenM14
4
Arystar
N14
M14
PousseAllenM13
5
Bookman
M17
N14
SORTSoinM14
6
Allen
-
-
CAPParadeM12

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   Sam 2 Nov - 9:06

Tour 3

Armée: joueur

Actions:

1) Lenalee, lance la TECH "Voler" sur Ennemi 3 (Lumicube)
Lenalee perd 5 PM
% de réussite: 29%. Jet de dé--> raté
Lenalee ne vole aucun objet
Lenalee gagne 7 points d'EXP

2) Miranda, pousse Allen
Allen se retrouve propulsé en M14

3) Yu, se déplace en M15, pousse Allen
Allen se retrouve propulsé en M13

4) Arystar, se déplace en M14, pousse Allen
Allen se retrouve propulsé en M12

5) Bookman, se déplace en N14, lance le SORT "Soin" sur Arystar
Bookman perd 5 PM
Arystar gagne 12 PV
Bookman gagne 10 points d'EXP

6) Allen, utilise la CAP "Parade" sur lui-même
Allen reçoit l'effet suivant: "ESQ x2 jusqu’au tour suivant"
Allen gagne 8 points d'EXP

MAP: Lac



Tableaux de combat:


Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 93 7 42 27 27 18 130 57 (114)1 6 36/60 33/45 ParalysieESQ x2 jusqu’au tour suivant
Lenalee Lee
Voleuse 11 4 32 22 18 10 120 49 0 7 40/40 23/28
Miranda Lotto
Mage du temps 21 5 19 11 33 42 118 36 3 5 28/28 57/67
Arystar Krory
Barbare 88 3 34 18 8 10 107 52 46 21/42 8/18 Toutes attaque physique subite au corps à corps blesse également l'attaquant pendant 1 tour
Yû Kanda
Armagicien 79 4 30 20 21 10 114 54 2 5 39/39 19/31 P: 2, C: 0 pour attaques physiques pendant 2 tours
Bookman
Druide 17 9 24 36 34 52 125 63 2 5 55/60 47/78


Alliés
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Melphine
Elementaliste (eau)524203039115401525/3641/57
Gwalin
Chevalier535391811108125524/519/29Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses


Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Alchimixeur514233238117310737/3750/70Peut conserver et utiliser des objets (nombre d'objets maxi: 8 ). L'achimixeur est protègé contre les effets négatifs et automatiques de certains objets (ex : Toile d’Araignée) Objets possédés: Toile d'Araignée, Pierre Warp
Ennemi 2
Gravitorbe522153228142650812/3743/60(minuscule) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Lumicube633201329155677734/5322/42Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 4
Illuminati643241933121375624/6722/52(unité bonne) (ennemi du Tenebr'homme) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 5
Lumix6301914917976121049/4923/23(unité aérienne) (minuscule) Au début de chaque tour, il y a 2% de chances cumulatives pour qu’un monstre supplémentaire apparaisse sur la MAP. Le renfort apparaît toujours le plus loin possible du Lumix mais doit pouvoir rejoindre les unités alliées
Ennemi 6
Skyblazer749362918158358885/8547/47(unité aérienne) Toute unité terrestre attaquant ou contre-attaquant physiquement le Skyblazer subit un malus de -15% a la PRE. La baisse de stat s’applique toujours AVANT le lancer de dés et disparaît juste après l’assaut
Ennemi 7
Sub-Spider7462718361702110673/7354/54Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 8
Dilophosaure741251734135631060/6621/51Tué par Arystar

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Sam 2 Nov - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   Sam 2 Nov - 9:13

Tour 3

Lancers de dés:

1) Lenalee --> TECH Voler
Vol d'objet
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
98


_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   Sam 2 Nov - 10:05

Tour 3

Armée: alliés

Actions:

1) Melphine, lance le SORT "Source de Vie" sur Gwalin
Melphine perd 9 PM
Gwalin gagne 30 PV

2) Gwalin, utilise l'objet Stéroïdes sur lui-même
Gwalin reçoit l'effet "ATT +4 pendant 4 tours" (le bonus s'estompe au fil du temps)
Stéroïdes disparait des possessions de Gwalin

MAP: Lac



Tableaux de combat:


Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 93 7 42 27 27 18 130 57 (114)1 6 36/60 33/45 ParalysieESQ x2 jusqu’au tour suivant
Lenalee Lee
Voleuse 11 4 32 22 18 10 120 49 0 7 40/40 23/28
Miranda Lotto
Mage du temps 21 5 19 11 33 42 118 36 3 5 28/28 57/67
Arystar Krory
Barbare 88 3 34 18 8 10 107 52 46 21/42 8/18 Toutes attaque physique subite au corps à corps blesse également l'attaquant pendant 1 tour
Yû Kanda
Armagicien 79 4 30 20 21 10 114 54 2 5 39/39 19/31 P: 2, C: 0 pour attaques physiques pendant 2 tours
Bookman
Druide 17 9 24 36 34 52 125 63 2 5 55/60 47/78


Alliés
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Melphine
Elementaliste (eau)524203039115401525/3632/57
Gwalin
Chevalier535 (39)391811108125551/519/29Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses ATT +4 pendant 4 tours


Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Alchimixeur514233238117310737/3750/70Peut conserver et utiliser des objets (nombre d'objets maxi: 8 ). L'achimixeur est protègé contre les effets négatifs et automatiques de certains objets (ex : Toile d’Araignée) Objets possédés: Toile d'Araignée, Pierre Warp
Ennemi 2
Gravitorbe522153228142650812/3743/60(minuscule) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Lumicube633201329155677734/5322/42Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 4
Illuminati643241933121375624/6722/52(unité bonne) (ennemi du Tenebr'homme) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 5
Lumix6301914917976121049/4923/23(unité aérienne) (minuscule) Au début de chaque tour, il y a 2% de chances cumulatives pour qu’un monstre supplémentaire apparaisse sur la MAP. Le renfort apparaît toujours le plus loin possible du Lumix mais doit pouvoir rejoindre les unités alliées
Ennemi 6
Skyblazer749362918158358885/8547/47(unité aérienne) Toute unité terrestre attaquant ou contre-attaquant physiquement le Skyblazer subit un malus de -15% a la PRE. La baisse de stat s’applique toujours AVANT le lancer de dés et disparaît juste après l’assaut
Ennemi 7
Sub-Spider7462718361702110673/7354/54Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 8
Dilophosaure741251734135631060/6621/51Tué par Arystar

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   Dim 3 Nov - 9:49

Tour 3

Armée: monstres

Actions:

1) Ennemi 5 (Lumix) se déplace en C3, lance la TECH "Lumixampli" sur lui-même
Ennemi 5 (Lumix) perd 10 PM
Ennemi 5 (Lumix) reçoit l'effet suivant "Bonus cumulatif doublé sur CAP Auto"

2) Ennemi 1 (Alchimixeur) se déplace en B3, lance le SORT "Science des Objets" sur Ennemi 5 (Lumix)
Ennemi 1 (Alchimixeur) perd 15 PM
Ennemi 5 (Lumix) recoit l'effet suivant "Peut utiliser l'objet unique en sa possession"

3) Ennemi 3 (Lumicube), se déplace en H12 attends

4) Ennemi 7 (Sub-Spider), se déplace en D20 attends

5) Ennemi 2 (Gravitorbe), se déplace en M5, lance le SORT "Demi" sur Gwalin
Ennemi 2 (Gravitorbe) perd 10 PM
% de réussite: 90%. Jet de dé--> réussi
Gwalin perd 13 PV

6) Ennemi 4 (Illuminati), attaque Gwalin
% de réussite: 100%. Jet de toucher--> normal. Gwalin perd 9 PV
Contre-attaque ennemie: % de réussite: 76%. Jet de toucher--> normal. Ennemi 4 (Illuminati) perd 16 PV

MAP: Lac



Actions passives:
CAP Auto "Luminattirance" du Lumix
% de réussite: 8%. Jet de dé--> raté

Tableaux de combat:


Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 93 7 42 27 27 18 130 57 (114)1 6 36/60 33/45 ParalysieESQ x2 jusqu’au tour suivant
Lenalee Lee
Voleuse 11 4 32 22 18 10 120 49 0 7 40/40 23/28
Miranda Lotto
Mage du temps 21 5 19 11 33 42 118 36 3 5 28/28 57/67
Arystar Krory
Barbare 88 3 34 18 8 10 107 52 46 21/42 8/18 Toutes attaque physique subite au corps à corps blesse également l'attaquant pendant 1 tour
Yû Kanda
Armagicien 79 4 30 20 21 10 114 54 2 5 39/39 19/31 P: 2, C: 0 pour attaques physiques pendant 2 tours
Bookman
Druide 17 9 24 36 34 52 125 63 2 5 55/60 47/78


Alliés
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Melphine
Elementaliste (eau)524203039115401525/3632/57
Gwalin
Chevalier535 (39)391811108125529/519/29Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses ATT +4 pendant 4 tours


Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Alchimixeur514233238117310737/3735/70Peut conserver et utiliser des objets (nombre d'objets maxi: 8 ). L'achimixeur est protègé contre les effets négatifs et automatiques de certains objets (ex : Toile d’Araignée) Objets possédés: Toile d'Araignée, Pierre Warp
Ennemi 2
Gravitorbe522153228142650812/3733/60(minuscule) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Lumicube633201329155677734/5322/42Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 4
Illuminati64324193312137568/6722/52(unité bonne) (ennemi du Tenebr'homme) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 5
Lumix6301914917976121049/4913/23(unité aérienne) (minuscule) Au début de chaque tour, il y a 2% de chances cumulatives pour qu’un monstre supplémentaire apparaisse sur la MAP. Le renfort apparaît toujours le plus loin possible du Lumix mais doit pouvoir rejoindre les unités alliées Bonus cumulatif doublé sur CAP Auto. Peut utiliser l'objet unique en sa possession
Ennemi 6
Skyblazer749362918158358885/8547/47(unité aérienne) Toute unité terrestre attaquant ou contre-attaquant physiquement le Skyblazer subit un malus de -15% a la PRE. La baisse de stat s’applique toujours AVANT le lancer de dés et disparaît juste après l’assaut
Ennemi 7
Sub-Spider7462718361702110673/7354/54Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 8
Dilophosaure741251734135631060/6621/51Tué par Arystar

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Dim 3 Nov - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   Dim 3 Nov - 10:01

Tour 3

Lancers de dés:

1) Ennemi 2 (Gravitorbe) --> SORT Demi
Chances de succès
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
64

2) Ennemi 4 (Illuminati)
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
65

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
11

3) Ennemi 5 (Lumix) --> CAP Auto "Luminattirance"
Apparition allié
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
25

Fin du tour


_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kanzaki Reito
Seigneur d'Obsidienne
Seigneur d'Obsidienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
PV:
230/230  (230/230)
PM:
220/220  (220/220)
EXP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   Mar 5 Nov - 14:04

ORDRE
NOM
DEPLACEMENT
ACTION
DESIGNATION
CIBLE
AVANTAPRES
1
Lenalee
-
-
Attends--
2
Kanda
M15
M13
PousseAllenM12
3
Miranda
M16
M12
PousseAllenM11
4
Arystar
M14
M11
PousseAllenM10
5
Bookman
N14
N11
SORTSoinM11
6
Allen
-
-
CAPParadeM9

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-mai-hime.forumpro.fr
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   Mer 6 Nov - 9:55

Tour 4

Armée: joueur

Actions:

1) Yu, se déplace en M13, pousse Allen
Allen se retrouve propulsé en M11

2) Miranda, se déplace en M12, pousse Allen
Allen se retrouve propulsé en M10

3) Arystar, se déplace en M11, pousse Allen
Allen se retrouve propulsé en M9

4) Bookman, se déplace en N11 lance le SORT "Soin" sur Arystar
Bookman perd 5 PM
Arystar gagne 12 PV
Bookman gagne 10 points d'EXP

5) Allen, utilise la CAP "Parade" sur lui-même
Allen reçoit l'effet suivant: "ESQ x2 jusqu’au tour suivant"
Allen gagne 8 points d'EXP

Allen passe au NIV 8, Augmentation des stats: FOR+3, END+2, INT+3, SAG+2, AGI+3, REF+2, PV MAX+5, PM MAX +5.

MAP: Lac


Tableaux de combat:


Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 1 8 45 29 30 20 133 59 (118) 1 6 65/65 50/50 Paralysie ESQ x2 jusqu’au tour suivant
Lenalee Lee
Voleuse 11 4 32 22 18 10 120 49 0 7 40/40 23/28
Miranda Lotto
Mage du temps 21 5 19 11 33 42 118 36 3 5 28/28 57/67
Arystar Krory
Barbare 88 3 34 18 8 10 107 52 46 21/42 8/18
Yû Kanda
Armagicien 79 4 30 20 21 10 114 54 2 5 39/39 19/31 P: 2, C: 0 pour attaques physiques pendant 1 tour
Bookman
Druide 17 9 24 36 34 52 125 63 2 5 55/60 47/78


Alliés
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Melphine
Elementaliste (eau)524203039115401525/3632/57
Gwalin
Chevalier535 (39)391811108125529/519/29Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses ATT +4 pendant 4 tours


Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Alchimixeur514233238117310737/3735/70Peut conserver et utiliser des objets (nombre d'objets maxi: 8 ). L'achimixeur est protègé contre les effets négatifs et automatiques de certains objets (ex : Toile d’Araignée) Objets possédés: Toile d'Araignée, Pierre Warp
Ennemi 2
Gravitorbe522153228142650812/3733/60(minuscule) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Lumicube633201329155677734/5322/42Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 4
Illuminati64324193312137568/6722/52(unité bonne) (ennemi du Tenebr'homme) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 5
Lumix6301914917976121049/4913/23(unité aérienne) (minuscule) Au début de chaque tour, il y a 2% de chances cumulatives pour qu’un monstre supplémentaire apparaisse sur la MAP. Le renfort apparaît toujours le plus loin possible du Lumix mais doit pouvoir rejoindre les unités alliées Bonus cumulatif doublé sur CAP Auto. Peut utiliser l'objet unique en sa possession
Ennemi 6
Skyblazer749362918158358885/8547/47(unité aérienne) Toute unité terrestre attaquant ou contre-attaquant physiquement le Skyblazer subit un malus de -15% a la PRE. La baisse de stat s’applique toujours AVANT le lancer de dés et disparaît juste après l’assaut
Ennemi 7
Sub-Spider7462718361702110673/7354/54Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 8
Dilophosaure741251734135631060/6621/51Tué par Arystar

_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   Jeu 7 Nov - 8:56

Tour 4

Armée: alliés

Actions:

1) Gwalin, attaque Ennemi 4 (Illuminati)
% de réussite: 76%. Jet de toucher--> normal. Ennemi 4 (Illuminati) perd 15 PV
Ennemi 4 (Illuminati) meurt

2) Melphine, lance le SORT "Source de Vie" sur Gwalin
Melphine perd 9 PM
Gwalin gagne 30 PV

MAP: Lac



Tableaux de combat:


Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 1 8 45 29 30 20 133 59 (118) 1 6 65/65 50/50 Paralysie ESQ x2 jusqu’au tour suivant
Lenalee Lee
Voleuse 11 4 32 22 18 10 120 49 0 7 40/40 23/28
Miranda Lotto
Mage du temps 21 5 19 11 33 42 118 36 3 5 28/28 57/67
Arystar Krory
Barbare 88 3 34 18 8 10 107 52 46 21/42 8/18
Yû Kanda
Armagicien 79 4 30 20 21 10 114 54 2 5 39/39 19/31 P: 2, C: 0 pour attaques physiques pendant 1 tour
Bookman
Druide 17 9 24 36 34 52 125 63 2 5 55/60 47/78


Alliés
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Melphine
Elementaliste (eau)524203039115401525/3623/57
Gwalin
Chevalier535 (38)391811108125551/519/29Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses ATT +3 pendant 3 tours


Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Alchimixeur514233238117310737/3735/70Peut conserver et utiliser des objets (nombre d'objets maxi: 8 ). L'achimixeur est protègé contre les effets négatifs et automatiques de certains objets (ex : Toile d’Araignée) Objets possédés: Toile d'Araignée, Pierre Warp
Ennemi 2
Gravitorbe522153228142650812/3733/60(minuscule) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Lumicube633201329155677734/5322/42Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 4
Illuminati64324193312137560/6722/52Tué par Gwalin
Ennemi 5
Lumix6301914917976121049/4913/23(unité aérienne) (minuscule) Au début de chaque tour, il y a 2% de chances cumulatives pour qu’un monstre supplémentaire apparaisse sur la MAP. Le renfort apparaît toujours le plus loin possible du Lumix mais doit pouvoir rejoindre les unités alliées Bonus cumulatif doublé sur CAP Auto. Peut utiliser l'objet unique en sa possession
Ennemi 6
Skyblazer749362918158358885/8547/47(unité aérienne) Toute unité terrestre attaquant ou contre-attaquant physiquement le Skyblazer subit un malus de -15% a la PRE. La baisse de stat s’applique toujours AVANT le lancer de dés et disparaît juste après l’assaut
Ennemi 7
Sub-Spider7462718361702110673/7354/54Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 8
Dilophosaure741251734135631060/6621/51Tué par Arystar

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Jeu 7 Nov - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   Jeu 7 Nov - 9:02

Tour 4

Lancers de dés:

1) Gwalin
Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
62

Contre Attaque
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
77


_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   Jeu 7 Nov - 9:52

Tour 4

Armée: monstres

Actions:

1) Ennemi 1 (Alchimixeur), utilise l'objet "Pierre Warp" sur lui même
Ennemi 1 (Alchimixeur) reçoit l'effet suivant: "Protège le lanceur de la prochaine attaque ennemie en le téleportant aléatoirement sur le champ de bataille avant qu'elle n'ait lieu."
Pierre Warp disparait des possessions de Ennemi 1 (Alchimixeur)

2) Ennemi 7 (Sub-Spider), se déplace en E18, lance la TECH "Piétinnement" sur Lenalee
Ennemi 7 (Sub-Spider) perd 40 PM
Lenalee perd 32 PV
A.E. Paralysie: % de réussite: 20%. Jet de dé--> raté
Lenalee ne subit pas l'A.E. Paralysie

3) Ennemi 3 (Lumicube), se déplace en L13, lance la TECH "Stock" sur Yu
Ennemi 3 (Lumicube) perd 10 PM
% de réussite: 65%. Jet de dé--> réussi
Yu subit l'effet suivant: "Prisonnier du Lumicube: ne peut rien faire mais ne subit pas les dégâts des attaques extérieures"

4) Ennemi 2 (Gravitorbe), se déplace en M10, lance le SORT "Vol Magnétik" sur Allen, Arystar, Miranda et Bookman
Ennemi 2 (Gravitorbe) perd 10 PM
Allen, Arystar, Miranda et Bookman reçoivent l'effet "CAP remplacé par CAP Auto March'air (se déplace en volant sans subir les faiblesses des unité aériennes)"

Voila ou je voulais en venir quand j'affirmais que l'étroitesse de la MAP ne serait plus un problème pour le second affrontement. Dorénavant, toutes tes unités sauf Yu et Lenalee peuvent se tenir sur les cases d'eau du champ de bataille. Mais ça implique aussi que leur CAPA de base est passée a la trappe (notamment la "Parade" d'Allen que tu affectionnes tant).

MAP: Lac



Actions passives:
CAP Auto "Luminattirance" du Lumix
% de réussite: 12%. Jet de dé--> raté

Tableaux de combat:


Congrégation de l'ombre
STATS DE COMBAT
ETAT, BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
EXP
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Allen Walker
Epéiste 1 8 45 29 30 20 133 59 (118) 1 6 65/65 50/50 Paralysie ESQ x2 jusqu’au tour suivant Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Lenalee Lee
Voleuse 11 4 32 22 18 10 120 49 0 7 8/40 23/28
Miranda Lotto
Mage du temps 21 5 19 11 33 42 118 36 3 5 28/28 57/67 Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Arystar Krory
Barbare 88 3 34 18 8 10 107 52 46 21/42 8/18 Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Yû Kanda
Armagicien 79 4 30 20 21 10 114 54 2 5 39/39 19/31 P: 2, C: 0 pour attaques physiques pendant 1 tour Prisonnier du Lumicube: ne peut rien faire mais ne subit pas les dégâts des attaques extérieures
Bookman
Druide 17 9 24 36 34 52 125 63 2 5 55/60 47/78 Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses


Alliés
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
CLASSE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Melphine
Elementaliste (eau)524203039115401525/3623/57
Gwalin
Chevalier535 (38)391811108125551/519/29Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses ATT +3 pendant 3 tours


Ennemis
STATS DE COMBAT
ETAT,BONUS/MALUS
NOM
MONSTRE
NIV
ATT
DEF
ATM
DEM
PRE
ESQ
CHA
DEP
PV
PM
AE
OBSERVATIONS
Ennemi 1
Alchimixeur514233238117310737/3735/70Peut conserver et utiliser des objets (nombre d'objets maxi: 8 ). L'achimixeur est protègé contre les effets négatifs et automatiques de certains objets (ex : Toile d’Araignée) Objets possédés: Toile d'Araignée Protège le lanceur de la prochaine attaque ennemie en le téleportant aléatoirement sur le champ de bataille avant qu'elle n'ait lieu.
Ennemi 2
Gravitorbe522153228142650812/3723/60(minuscule) Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 3
Lumicube633201329155677734/5312/42Se déplace comme une unité volante mais sans subir leurs faiblesses
Ennemi 4
Illuminati64324193312137560/6722/52Tué par Gwalin
Ennemi 5
Lumix6301914917976121049/4913/23(unité aérienne) (minuscule) Au début de chaque tour, il y a 2% de chances cumulatives pour qu’un monstre supplémentaire apparaisse sur la MAP. Le renfort apparaît toujours le plus loin possible du Lumix mais doit pouvoir rejoindre les unités alliées Bonus cumulatif doublé sur CAP Auto. Peut utiliser l'objet unique en sa possession
Ennemi 6
Skyblazer749362918158358885/8547/47(unité aérienne) Toute unité terrestre attaquant ou contre-attaquant physiquement le Skyblazer subit un malus de -15% a la PRE. La baisse de stat s’applique toujours AVANT le lancer de dés et disparaît juste après l’assaut
Ennemi 7
Sub-Spider7462718361702110673/7354/54Peut se déplacer et agir sur les zones d'eau d'une MAP
Ennemi 8
Dilophosaure741251734135631060/6621/51Tué par Arystar

_________________

ma fiche de combat


Dernière édition par Midori le Jeu 7 Nov - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Midori
Chef d'Asward
Chef d'Asward
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
169/230  (169/230)
PM:
115/220  (115/220)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   Jeu 7 Nov - 10:03

Tour 4

Lancers de dés:

1) Ennemi 3 (Lumicube) --> TECH "Stock"
Chances de succès
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
3

2) Ennemi 5 (Lumix) --> CAP Auto "Luminattirance"
Apparition allié
Midori a effectué 1 lancé(s) d'un d100 (Image non renseignée.) :
85

Fin du tour


_________________

ma fiche de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Y'a pas le feu au lac joueur VS monstres (combat 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mai HIME :: Mal a l'état pur-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com